Il continue de s’en passer des choses au Bruxellesgate et Pfizergate!
Entre les amis d’Ursula von der Leyen qui tentent de protéger la présidente corrompue et ceux qui veulent déclencher la IIIe Guerre mondiale contre la Russie, la palanquée des gros laboratoires est en lice pour en apprendre de ses rats à deux pattes traités à l’ARN-m, ses spike, graphène et autres ingrédients. C’est que l’affaire promet d’être juteuse pécuniairement pour eux, sauf si les malades des faux vaccins veulent bien se donner la peine de rejoindre Réaction19.
L’affaire du Health data hub vanté et mis en place par Agnès Buzyn poursuit ses objectifs. Cf en fin d’article Von der Leyen impose l’Espace européen des données de santé, préparé par Buzyn.
C’était en juin 2019
Health data hub : « la prise en charge sanitaire des Français s’en trouvera améliorée »
Aujourd’hui, la Commission européenne entend verrouiller l’espace européen des données médicales au profit des Big pharma.
Ce dispositif fait partie de l’arsenal du portefeuille d’identité numérique qui va prochainement intégrer le dossier médical (pour le coup, très abondamment partagé!).
Évidemment l’archi multirécidiviste condamnée pour atteinte à la santé des patients, Pfizer (qui n’est pas la seule dans ce cas) est sur les rangs et entend bien bénéficier des enseignements des malades de ses vaccins, Covid en particulier,
Et c’est encore une fois, la députée européenne ID, Virginie Joron qui lève le lièvre.
« Il n’est pas surprenant qu’une société pharmaceutique comme Pfizer ait déjà rédigé un document de synthèse pour entrer dans cet espace européen de données de santé… ».
Les géants de la pharmacie sont évidemment preneurs d’une telle aubaine.
Mais :
« est-ce que les citoyens le sont ? Une majorité de patients n’est pas prête à partager ses données médicales, surtout quand des sociétés commerciales sont impliquées… et quelles garanties ont ces patients que leur dossiers ne tomberont pas un jour dans le domaine public ou illégalement divulgués, vendus ou même volés ?… ».
Virginie Joron donne des exemples précis de « fuites » de données éthiques organisées aux États-Unis et ailleurs.
À voir absolument et ça ne dure que 2’26 ci-dessous.
Les Big Pharma sont très désireux de récolter des données des patients !
#Pfizergate : déclaration hallucinante de la Commissaire européenne Kyri…
Florian Philippot déclare :
« Il est instructif de constater que les Français ne tombent plus dans le panneau de la naissante « 10e vague » Covid…
Au contraire, plus le covidisme tente de faire peur et de reprendre la main, plus en effet boomerang, on parle des effets secondaires, on exige la vérité et la justice !
Sur les cancers qui se multiplient, les problèmes cardiaques, la surmortalité, mais aussi sur les liens troubles entre décideurs et grands labos, au niveau de l’OMS, national et de l’UE.
Nous ne lâcherons pas l’affaire, une action forte aura lieu très bientôt, et nous sommes 100 % mobilisés pour les suspendus ! https://les-patriotes.fr/projet-pour-la-france/
https://les-patriotes.fr/category/petitions/
L’incroyable chute des Covidistes !
L’armée américaine a payé le gain de fonction du coronavirus au P4 franco chinois de Wuhan:
Vidéo Carlo Alberto Brusa président de Réaction19. Tête à Tête avec Jean-Michel Jacquemin-Raffestin
Info importante : Censure YouTube : les vidéos sont sur le site de REACTION1
Réintégration des suspendus : énorme victoire mais attention !
Ça discute avec Alexandra Henrion Caude (Les apprentis sorciers) : l’ARN…
Jacques CHASSAING
L’UE panique et veut s’exonérer des malades des vaccins Covid
https://ripostelaique.com/lue-panique-et-veut-sexonerer-des-malades-des-vaccins-covid.html
Von der Leyen impose l’Espace européen des données de santé, préparé par Buzyn
1,513 total views, 1 views today
Ben oui, comme c’était une expérimentation à grande échelle, il faut bien récupérer les données pour faire ses analyses comme dans toute « recherche » digne de ce nom.
Je reprends une phrase de Baldur Von Schirach mais à ma façon : Quand je vois des Boches je sors mon flingue et Von Der Leyen fait parti de ce lot. Car oui les groupies de Von Der Leyen et la Buzyn veulent mettre en place la violation du secret médical des personnes vaccinés avec l’espace Européen des données de santé qui est une folie anti démocratique des Europeistes mondialistes de Bruxelles dont Von Der Leyen l’impose après avoir pris son coup de Bourla dans le derrière pour que Pfizer impose sa loi. Cette histoire montre que l’Union Européenne est dans la tourmente avec l’affaire du Pfizergate où la Hyène a fait des commandes de vaccins disproportionné auprès de son étalon Bourla même si la Boche Ursula Von Der Leyen bénéficie de l’impunité de ses collègues collabos qui veulent la dédouaner de toutes les conneries qu’elle a fait dans cette institution. Heureusement que des Eurodéputées comme Me Virginie Joron et Me Michèle Rivasi et d’autres mènent la vie dure à Der Leyen et leur courage mérite d’être souligné !
Pour les cobayes morts, il faudra qu’ils se rendent dans les cimetières.