Combien de temps encore les immondes Der Leyen et Macron nous mangeront-ils la laine sur le dos ?
Non seulement ils nous inondent de migrants islamisés jusqu’à la corde, non seulement ils nous imposent la concurrence libre et non faussée, mais il faut que, en plus, ils nous mettent en concurrence économique avec la Turquie du salopard Erdogan, qui n’a rien à voir, comme chacun sait, avec Atatürk l’anti-islam.
Les peuples savent-ils que der Leyen et sa cour pressent Erdogan d’entrer dans l’UE ? Pourtant il y a quelques jours à peine Erdogan avait mis son véto à l’entrée de la Suède dans l’OTAN si elle n’interdisait pas de brûler les Corans…
Les Français qui vont devoir travailler jusqu’à 64 ans savent-ils que c’est pour permettre aux Turcs de faire partie de notre marché commun ? Ce qui va, forcément, encore nous appauvrir puisque, au petit je u de la concurrence libre et non faussée, nous sommes toujours les perdants.
Les choses se précipitent dans notre dos...
Quand je lis que l’accord a aussi pour but de relever les défis sociétaux, mon petit doigt me souffle qu’il s’agit sans doute d’adapter la société occidentale à la société turque… A coups de hidjab et de retour au délit de blasphème ?
Quand je lis qu’il va y avoir des subventions importantes, je traduis que NOUS allons payer la Turquie pour qu’elle puisse non concurrencer…
Dis papa, c’est quand la révolution ?
Signature de l’accord d’adhésion de la Turquie au programme du marché unique pour la période 2021-2027
Notre coopération avec l’UE dans le cadre des programmes de l’Union 2021-2027 continue de se renforcer
L’accord d’adhésion de la Turquie au programme du marché unique a été signé par l’ambassadeur Mehmet Kemal Bozay, vice-ministre des affaires étrangères et directeur des affaires européennes au nom de la République de Turquie, et par Kerstin Jorna, directrice générale du marché intérieur, de l’industrie, de l’entrepreneuriat et des PME au nom de l’Union européenne, lors d’une cérémonie en ligne le 31 mars 2023 à Ankara et à Bruxelles. L’ambassadeur Bozay était accompagné de Hasan Basri Kurt, président de l’Organisation pour le développement des petites et moyennes entreprises (KOSGEB).
Commentant l’adhésion de la Turquie au programme du marché unique pour 2021-2027, le vice-ministre des affaires étrangères et directeur des affaires européennes, l’ambassadeur Mehmet Kemal Bozay, a souligné que l’UE et la Turquie ont une longue tradition de partenariat dans les domaines du commerce, de l’industrie manufacturière, de l’entrepreneuriat et de l’industrie. L’ambassadeur Bozay a déclaré que le programme du marché unique, qui encourage les partenariats entre les entreprises et les entrepreneurs turcs et européens, servira de levier important pour toutes les parties prenantes des économies turque et européenne.
Cet accord important vise à faciliter l’accès des entreprises aux marchés, à encourager l’esprit d’entreprise et l’acquisition de compétences entrepreneuriales, à moderniser l’industrie, à relever les défis mondiaux et sociétaux et à accroître la compétitivité et la durabilité des entreprises, y compris le secteur du tourisme, au cours de la période 2021-2027.
4,2 milliards d’euros d’aide au titre du programme du marché unique
Le programme, coordonné en Turquie par la KOSGEB, fournit des subventions importantes par le biais d’appels à propositions.
Le programme s’adresse aux PME et aux grandes entreprises, aux organisations privées et à but lucratif, y compris les institutions financières, les fédérations sectorielles ou les organisations de soutien similaires, les chambres de commerce, les organisations à but non lucratif telles que les centres de développement des entreprises et les accélérateurs, les centres de soutien aux entreprises, les centres d’innovation, les organisations non gouvernementales et les universités, les établissements d’enseignement et de formation, y compris les centres de recherche et de technologie.
Par le biais de consortiums internationaux à créer, les entreprises et l’industrie sont soutenues conformément aux objectifs du programme.
Le budget total du programme alloué à tous les pays participants pour la période 2021-2027 est de 4,2 milliards d’euros.
La Turquie participe au volet du programme du marché unique consacré au renforcement de la compétitivité et de la durabilité des petites et moyennes entreprises (PME).
1,701 total views, 1 views today
Quoi d’étonnant à ce qu’une Allemande sauf erreur descendante d’un nazi soutienne une Turquie auteur sans le moindre remords d’un terrible génocide . Un soutien programmé dans les gènes de la dame ou du moins dans ses valeurs qu’elle met à l’honneur dans l’Union Européenne.
Ne pas oublier que la moitié nord de CHYPRE est toujours occupée par l ‘armée turque
Et l ‘on fait CH… poutine pour l ‘est de l ‘uk et la Crimée
Écœurant et écœuré !
Rien d’autre ! Peux plus !
Aux prochaines élections européennes les députés macronneux et associés seront quasiment rayés de la carte du parlement, 24 sièges aujourd’hui et probablement moins de 10 en mai 2024, ce sera la première sanction électorale post réforme des retraites à moins d’une dissolution précipitée par un caca nerveux de kéké premier furax de ne plus être vénéré par son peuple, appliquant le principe du « foutu pour foutu » entraînant les tocards qui composent sa majorité. Il semble donc qu’il y ait urgence à produire des actions de ce genre en vue d’une islamisation accrue du vieux continent voulue par des layettes et consorts, et servie par le roitelet picard.
Ce serait bien que Philippot en parle dans une de ses prochaines vidéos sur sa chaine Youtube (à moins qu’il ne l’ait déjà fait, et si c’est le cas, ça m’a échappé) car il s’agit là d’un énième coup de canif de l’Union européenne.
Bientôt, interdiction dans toute l’europe de cramer un bouquin de la secte !
En passant de la Turquie à la Tunisie j’entends que Europe1 fait une publicité d’enfer à Mabrouk pour son livre sur le « vivrensemble », le sacré, en dehors des religions.
N’étant pas croyant je pourrais faire semblant d’y croire…
Mais il se trouve que Mabrouk est musulmane (non voilée à la télé) et qu’elle sait très bien que SA religion envahit tout ce qui s’affaiblit, tout ce qui laisse un coin libre.
Faux-cul Mabrouk !!!
…devant les gares allemandes…
(précision)
Etrange, culturellement ce pays n’est pas européen ,et Sarkozy avait toujours été opposé à son adhésion, justement par son identité culturel et sa position géographique ,elle est membre de L’OTAN, ne ferait pas d’elle ,qu’elle devrait intégrer L’UE soit le marché commun ? Elle est je crois encore sous sanction américaine et sa monnaie s’est vue être dévaluée de 44% face au dollars en 2021 et elle aurait encore dévissée combinée avec une inflation de 85% un record !! pour s’établir tout de même à 65% !!!! Mais avec de tels critères économiques ,quand on crie à la catastrophe pour une inflation sur L’UE à 10% en 2023 ,c’est un pays classé par le FMI d’émergent avec une économie ouverte mais sous domination des frères musulmans ,je ne penserai pas que cette adhésion commerciale serait positives
En parlant des années où Sarko ne voulait pas des turcs en UE, je me souviens de la tronche que mes tiraient les chauffeurs de taxi devant les gares dès qu’ils s’apercevaient que j’étais Français ! Chauffeurs tous turcs bien sur !
La discipline que leur imposait le mode de vie allemand les obligeait à me prendre malgré eux.
Vraiment de sales moments.
Moi ce qui m’échappe, c’est qu’avec toutes les casseroles de l’U. E. et de ses dirigeants, cette structure existe encore et ait encore du pouvoir.
Mais, ce qui est fait peut être défait, les Finances et son corolaire l’argent, ne peuvent pas tout.
Bonjour,
Les Etats-Unis désignent la Turquie comme amie de l’Europe, la Russie comme son ennemie.
Là est le très grave problème : notre dhimmitude totale, relayée par l’ U »E », aux Etats-Unis.
Le comble de l’abjection : c’est quand la Turquie décide de l’adhésion à l’OTAN de la Finlande !
C’est à hurler mais ce sont les Etats-Unis qui nous maintiennent dans cette horreur avec la complicité de « nos » dirigeants.
Prochaines élections présidentielles en Turquie. Ce qui en sortira déterminera l’avenir de cette adhésion et de l’attitude turque envers la Russie. Le Turc est ambigu.
Donc j’en déduis que d’ici peu l’espace Schengen sera encore plus vaste, désolé je voulais dire plus dévasté.
l’Union européenne favorise l’entrée de la Turquie du sultan Erdogan dans le marché Commun le tout sur notre dos afin de favoriser l’islamisation galopante de l’Europe et utilisant le chantage de la réforme des retraites BlackRockienne. Von Der la Hyène et sa bande de Mondialistes ont saké la Russie au profit des UkroNazis de Kiev qui est en fait contre productif pour l’économie Européenne avec l’inflation et les vagues de faillite et ce que Von Der la Chienne ne comprends pas c’est que sa haine Anti Russe rappelle la débilité des Boches pendant la Seconde Guerre Mondiale où les Russes leur avait une bonne raclée et Von Der la Hyène la Dhimmi et suceuse de Dard Turcs a une haine terrible contre les Russes qui sont intelligents. Der la Hyène est une Dhimmi.
« Longue vie aux Turcs » qui ne s’y prennent pas trop mal pour avaler la France et ensuite l’Europe ……. Der Leyen la traîtresse !
Maintenant la seule chance qu’on a de se sauver c’est le FREXIT. sinon on est mort, les mondialistes fous ont gagné. La nazi derr la hyène à pendre.
Oui Christian Jour, la seule chose qui peut nous sauver c’est le FREXIT !
La sorcière de l’ue et ses ptits copains font du « en même temps ».
Les turcs sont officieusement un état européen.
Continuez, non mais continuez…
Que la Turquie aide la Russie n’émeut plus les européens donc? Qu’on laisse la Turquie s’écrouler économiquement. Son peuple se chargera de virer Erdogan et les USA s’y connaissent bien pour déstabiliser un régime. Faisons leur confiance ce sont des professionnels du chaos. Les instances européennes n’ont aucun mandat pour décider avec qui nous devons commercer
La Turquie tire parti du conflit Pays occidentaux/ Russie en essayant de tirer parti des 2 côtés. En fait la Turquie n’est ni pro russe, ni pro occidentale. Elle est pro turque ce qui n’est pas en soi anormal et qui ne serait pas inquiétant si ce pays était resté marquée par les principes laiques comme du temps d’Atatürk, le fondateur de la Turquie moderne. Et c’est sans doute pour rapprocher la Turquie du camps occidental que la Commissdion européen relance le processus d’intégration de la Turquie à l’Union européenne. Bien évidemment la Turquie qui ne se porte pas si bien que ça sur le plan économique en profitera pour fair monter les enchères en obtenant de l’ UE une aide économique accrue qui se fera au détriment des Pays membres de l’UE, contributeurs nets au budget de l’ Union européenne sans compter la concurrence renforcée du fait des entreprises turques aux coûts salariales faibles. En fait ce pays continuera à jouer sur tous les tableaux tant que l’issue du conflit russo-ukrainien restera indécis.
@Rinocero. Effectivement. C’est une excellente analyse. La renaissance de l’empire Ottoman est resté dans les tuyaux d’Erdogan. Les Turcs n’ont pas encore digéré d’avoir été forcés de rentrer à la maison. Les Kurdes devraient adorer l’UE soit dit en passant.
La Turquie tire parti du conflit Pays occidentaux/ Russie en essayant de tirer parti des 2 côtés. En fait la Turquie n’est ni pro russe, ni pro occidentale. Elle est pro turque ce qui n’est pas en soi anormal et qui ne serait pas inquiétant si ce pays était resté marqué par les principes laiques comme du temps d’Atatürk, le fondateur de la Turquie moderne. Et c’est sans doute pour rapprocher la Turquie du camps occidental que la Commission européenne relance le processus d’intégration de la Turquie à l’Union européenne. Bien évidemment la Turquie qui ne se porte pas si bien que ça sur le plan économique en profitera pour fair monter les enchères en obtenant de l’ UE une aide économique accrue qui se fera au détriment des Pays membres de l’UE, contributeurs nets au budget de l’ Union européenne sans compter la concurrence renforcée du fait des entreprises turques aux coûts salariales faibles. En fait ce pays continuera à jouer sur tous les tableaux tant que l’issue du conflit russo-ukrainien restera indécis.