Adan Masih (RIP) : le visage de la vie a croisé la face mortelle de l’islam.
L’islam est totalitaire et doit régner partout : rien ne peut exister en dehors. Par conséquent, les visages de la beauté, de l’amour, de la jeunesse et de l’enfance doivent être détruits, mutilés, effacés.
Il faut punir les êtres pleins de vie qui résistent, femmes et enfants, gracieux, joyeux et libres, marquer la chair comme au fer rouge.
Les moyens les plus prisés sont l’acide, le vitriol, l’ammoniaque, le chlore, les objets tranchants comme la lame de couteau, le tesson de bouteille…
Pas une semaine sans des attaques du genre sur des proies qui ont voulu échapper à l’emprise islamique.
Illustration avec trois affaires qui ont occupé l’actualité cette semaine :
Pakistan : un garçon chrétien de 8 ans violé puis vitriolé – un coupable musulman a été arrêté, l’autre est en fuite
Annemasse : un exilé libyen attaque au tesson le visage d’une pharmacienne qui refusait ses avances
Rouen : il avait mutilé au visage sa compagne enceinte
L’enfant chrétien, donc hors de l’islam, n’est qu’un déchet biologique. Son innocence, son image, sa beauté, sa fraîcheur d’être en devenir, son sourire, tout cela doit être effacé de la la Terre où seuls les musulmans ont le droit de vivre.
La femme qui s’écarte de l’islam également, celle qui ne s’y soumet pas ou qui s’en écarte, ne doit plus voir qu’un monstre repoussant quand elle se regarde dans un miroir une fois martyrisée.
Ces actes sont légion dans l’actualité internationale. Dans chaque cas de figure, les médias évitent soigneusement de relier ces défigurations et mutilations à l’islam. On préfère parler de faits divers, de psychopathes isolés, en insistant bien sur le fait que les auteurs nient avoir commis le crime en question ou ont des excuses circonstancielles (alcool, émotion…).
Pourtant, on ne parle pas là de personnes mutilées par accident, dans un crash automobile ou sous le bistouri d’un docteur-boucher.
On parle de victimes de l’islam. Car ce sont bien les textes et la coutume islamiques qui réduisent la femme au statut d’objet et le mécréant à celui de déchet, et prescrivent au bon croyant de s’occuper de leur sort en infligeant la punition physique, en brûlant, vitriolant, tailladant la chair.
Un garçon chrétien de 8 ans violé puis vitriolé – un coupable musulman a été arrêté, l’autre est en fuite
Les restes défigurés d’un enfant chrétien ont été découverts dans une aire de jeux, dans le quartier de Khaliq Nagar, à Lahore, dimanche.
L’examen médico-légal des restes a conduit les enquêteurs à conclure que l’enfant a été sodomisé, tué et son corps vitriolé, afin d’empêcher l’identification des meurtriers.
La police a arrêté l’un des deux suspects musulmans, et un avis de recherche a été lancé à l’échelle nationale.
Un agent de la BACA (chemise jaune, BACA = association de soutien aux chrétiens) réconforte et prie avec le père d’Adan
Le jeudi 9 mars à 12 heures, Adan Masih (8 ans) a quitté son domicile de Kahliq Nagar, à Lahore, pour acheter des bonbons dans un magasin de sa rue, mais il n’est jamais rentré chez lui. Ses parents étaient au travail, mais son frère aîné, Danish Masih (14 ans), s’est inquiété de ce retard, car le trajet d’une minute jusqu’au magasin durait depuis plus de 20 minutes.
Danish s’est rendu au magasin et a demandé au commerçant où se trouvait son frère. Le commerçant connaît tous les enfants et informe Danish qu’Adan ne s’est pas rendu dans son magasin. Danish a cherché dans les rues et a rendu visite aux voisins pendant une heure, mais il a dû rentrer chez lui pour s’occuper de son grand-père (70 ans), de son jeune frère Isaac (6 ans) et de sa sœur Duwa (3 ans). Danish a pensé qu’Adan était peut-être en train de jouer avec des amis et a donc attendu que ses parents rentrent du travail pour le retrouver.
À 18 heures, ses parents George Masih (35 ans) et Sonia Bibi (32 ans) sont arrivés de l’usine de couture Nishaad, où ils travaillent comme ouvriers. M. Masih a constaté qu’Adan avait disparu et a immédiatement demandé à Danish où se trouvait son frère. Danish explique à M. Masih qu’Adan a disparu depuis 12 heures, ce qui affole les deux parents.
George et Sonia frappent frénétiquement aux portes des voisins et des amis et de nombreuses personnes se mettent à la recherche d’Adan. Après une heure de recherche, M. Masih et sa femme se sont rendus au poste de police de Nishter Colony pour signaler la disparition de leur fils, tandis que Danish s’occupait des plus jeunes enfants.
Les deux jours suivants, les parents ont continuellement appelé et visité les voisins, les parents et les amis de la région pour demander si quelqu’un savait où se trouvait leur fils.
Notre agent (BACA) a consolé la famille et a assuré la liaison entre les services de police. On peut voir Sonia Bibi (au centre) avec ses plus jeunes enfants sur le lit et son père.
Sonia a expliqué à la BACA la dévastation qu’elle a ressentie lorsqu’elle a appris la disparition de son fils :
« Mon cœur s’est arrêté quand Danish m’a dit que son frère avait disparu.
« Je ne savais pas quoi faire.
Je me suis précipitée dans la rue et j’ai demandé à mes voisins et au commerçant s’ils savaient où se trouvait mon Adan, mais personne ne m’a donné le moindre indice »
« Je me suis rendue à plusieurs reprises au poste de police, désireuse de connaître les progrès accomplis dans la recherche de mon fils, mais pendant deux jours, ils n’ont eu aucun indice non plus.
« J’ai continué à prier et à demander aux pasteurs de prier pour la sécurité de mon enfant.
Dimanche à 14 heures, la police a appelé M. Masih et l’a informé que les restes d’un corps avaient été découverts dans un parc de loisirs local. Deux jeunes enfants ont trouvé Le corps d’Adan en décomposition alors qu’ils jouaient au cricket et leurs parents ont informé la police. Il a été demandé à M. Masih de se rendre sur place avec sa femme pour identifier les restes du corps. M. Masih a pu reconnaître Adan à partir de ce qui restait de son visage et des vêtements qu’il portait.
Le cadavre d’Adan porte plusieurs traces de brûlures à l’acide.
M. Masih a parlé à BACA et décrit le moment où ils ont découvert que leur enfant avait été tué :
« Ma femme et moi avons immédiatement ressenti une vague de douleur et de dégoût.
« Nous avons commencé à pleurer, nous nous sommes frappés la poitrine, notre enfant avait souffert de la part de personnes très cruelles.
« Les hommes cruels ont détruit son beau visage et l’ont laissé défiguré par l’acide.
« J’ai ressenti un profond désespoir, j’avais laissé tomber mon fils.
« J’ai prié pour que Dieu me pardonne, j’ai demandé à Dieu de prendre soin de mon fils pour moi ».
Une équipe médico-légale de la police a retiré le corps du parc de loisirs et l’a emmené à l’hôpital Jinnah de Lahore pour une autopsie ; elle a informé les parents qu’on avait découvert qu’Adan avait été sodomisé. Le corps a été rendu à la famille le soir même et des funérailles ont été célébrées le même soir.
George Masih a déposé une plainte contre les meurtriers de son fils. La police de Nishter Colony a arrêté un suspect, un musulman qui s’était installé dans la région avec un ami il y a quelques mois. Son compagnon a déjà fui la région et est en fuite. Un avis de recherche a été diffusé aux autorités policières de tout le pays et une chasse à l’homme nationale a été lancée. La police a effectué des perquisitions dans plusieurs maisons et lieux divers pour tenter d’arrêter le suspect.
https://www.britishasianchristians.org/baca-news/pak-christian-child-of-8-years/
Rappel : il est très rare que l’État prenne en charge les affaires de meurtre ou de viol et que les victimes ou leurs familles sont tenues de trouver leurs propres procureurs. En outre, les familles de victimes sont rapidement menacées pour qu’elles abandonnent l’affaire ou qu’elle soient contrainte d’accepter des pots-de-vin par des complices des tueurs, en raison des détestables lois pakistanaises sur le Qisas et le Diyat. Ces lois fondées sur la charia permettent aux musulmans d’échapper au châtiment pour des crimes odieux en versant un pot-de-vin et en obtenant le pardon de leurs crimes.
La BACA, présentation de l’association :
La British Asian Christian Association (BACA) est née d’un seul événement – dans les cendres d’églises et de maisons rasées par une horde de voyous islamistes qui ont persécuté les disciples pakistanais de Jésus-Christ. C’est arrivé dans la ville de Gojra le 1er août 2009 lorsqu’un couple chrétien marié a été accusé à tort d’avoir utilisé des lambeaux déchirés du Coran comme confettis lors de leur mariage. Cette fausse rumeur a gagné en popularité à la suite d’un message de haine prêché par une mosquée locale. La violence populaire a ensuite entraîné la mort de neuf personnes innocentes, 100 maisons détruites et deux églises incendiées.
Annemasse : un exilé libyen attaque au tesson le visage d’une femme qui refusait ses avances
Image d’illustration : une pharmacie d’Annemasse
La femme n’a pas voulu céder ? La proie est marquée, punie, et gardera un visage balafré à vie.
Suite à un appel au 17 pour agression devant un restaurant place du marché à Annemasse, les effectifs du commissariat Annemasse interpellaient vendredi 10 mars à 18 h, l’auteur présumé de cet acte, retenu d’après plusieurs témoignages. À l’aide d’une bouteille, l’homme aurait frappé une femme dans la rue. Très vite, la victime, le visage ensanglanté, était transportée à l’Hôpital. L’auteur présumé était placé en garde à vue avec droits différés, vu son état d’alcoolisation.
L’enquête a permis d’établir que l’homme de 22 ans, né en Libye et SDF, en état d’alcoolisation avancé a abordé dans la rue la jeune femme qui venait de quitter son travail dans une pharmacie et qui rejoignait son véhicule. Cette dernière l’aurait éconduit. Le mis en cause a alors cassé une bouteille de bière qu’il tenait à la main et a porté plusieurs coups avec le tesson sur son visage. Ce sont des passants qui ont maîtrisé l’individu en attente de la police. Lors de ses auditions, l’homme connu défavorablement de la police et en situation irrégulière, a déclaré ne pas se souvenir des faits. La victime a déposé plainte (16 jours d’ITT et une énorme plaie au visage).
Présenté dimanche 12 mars au parquet de Thonon. Écroué en attente de son jugement en comparution immédiate le lendemain, lundi 13 mars. L’homme a été condamné à 4 ans et 6 mois de prison ferme avec maintien en détention.
Note : Elle était « au mauvais endroit, au mauvais moment », diront les bonnes âmes. Retournons la question : c’est plutôt le migrant qui n’avait rien à faire en France !
Rouen : il avait mutilé au visage sa compagne enceinte, le procès
Il avait tailladé le visage de sa compagne et frappé une autre femme : le Rouennais à nouveau jugé
Un jeune marocain condamné, en 2021 à Rouen, à douze années de réclusion criminelle pour avoir balafré la mère de son fils et frappé une autre concubine comparaît à Évreux à partir de mardi 7 mars 2023.
L’accusé nie toujours les violences.
Au premier jour de son second procès mardi 7 mars 2023 devant la cour d’assises d’appel à Évreux, Issam Merdeddouche a gardé la même position. PN
231,472 total views, 1 views today
En 1948 il y eu la partition de l ’empire indien
Je ne comprends pas que des chrétiens restent au pakistan
mais je suis aussi pour virer tous les muzz de l ‘INDE
Je pleure et j’ai la haine en même temps ! Comment on peut faire ça à un gosse !
Une bonne volée de Missiles SARMAT et TOPOL-M serait la solution définitive au problème islamopithèque!…
La folie MUZZ continue de s’abattre sur le monde avec la mission de détruire les infidèles au nom de Allah Akbar . Au Pakistan un jeune garçon chrétien Adan Massih a été violé , tué et vitriolé par des MUZZ Pakistanais dont l’un d’entre eux a été arrêté par la police et l’autre est en fuite , à Annemasse un MUZZ Libyen en situation irrégulière a agressé une jeune pharmacienne parce qu’elle a refusée ses avances avec un tesson de bouteille et à Rouen un jeune Marocain Issam Merdeddouche a tailladé le visage de sa compagne et frapper une autre femme avec une violence incroyable . Les MUZZ et leur religion diabolique l’islam provoque beaucoup de dégâts mais l’islam c’est Belzebuth en personne !
Triste illustration d’une religion démente pratiqueeu par des dégénérés. Merci Jules pour cet article.
Encore des actes odieux commis par des muzz clandestins ou pas un muzz c’est un muzz , que vont faire la famille de cette femme ? Vont ils tout faire pour éliminer cette crevure de muzz ou bien laisser faire cette injustice qui s’en cogne comme l’an 40 que des français de souche se fassent défigurer , violer , massacrer , voler par tous ces merdes muzz clandestins ou légaux ? Alors la famille de cette pharmacienne allez-vous porter vos cojones ?
Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas en France, quand les islamistes auront le dessus sur nous, ce qui est arrivé à ce pauvre garçon de 8 ans sera courant chez nous. C’est aussi pour cela que je ne cesse de dire: Réveillons-nous !!!
Bonjour Jules. Du fond du cœur, grand merci pour le travail que tu nous présentes. Les sujets que tu développes, les faits que tu décris, tout cela est horrifiant, mais il faut bien que quelqu’un fasse cette effort, cette démarche. C’est toi. Alors MERCI !
Merci Paco, oui, le sujet est très lourd. C’était le « tour » du Pakistan cette semaine, avec un cas concret et parlant, en réaction aux propos d’un ministre sur l’islam :
Siège de l’ONU : un Ministre pakistanais affirme que l’égalité entre les hommes et les femmes a été « l’un des piliers de l’islam depuis sa création » et regrette l’image qu’a sa religion en occident
le Talion !
empaler le musulman auteur de cette abomination
lui taillader le corps
le tremper dans un bain d acide sulfurique
ni plus ni moins
Je n’ai pas envie de devenir comme eux. Alors une pendaison pure et simple me conviendra. Mais je te comprends parfaitement cher Machinchose. Une partie de moi lève avec toi les bras au ciel.