Moi je trouve ça fabuleux, même si apparemment ce n’est pas encore pour tout de suite puisque la FDA minaude, lui demande des modifications… gageons que si au lieu de Musk, l’ennemi de l’Etat profond américain c’était Bill Gates ( et avec des visées manichéennes et nuisibles, lui, c’est certain, il aurait l’autorisation).
Je sais que pour beaucoup, et pour moi la première, l’idée implanter des puces à un être humain est terrifiante. Parce qu’on les a vus en action pendant le Covid, parce qu’ils ne rêvent que de puces contenant nos carnets de santé, de vaccination etc. Parce que l’on connaît, dans les grandes lignes, les projets de Schwab, Gates, Soros et tous les autres.
Néanmoins je déteste et hurler avec les loups et jeter le bébé avec l’eau du bain. Est-ce que, parce qu’il y a un risque qu’une invention géniale soit utilisée par des malfaisants il faut la refuser ? Aurait-il fallu enfermer ou tuer Einstein pour tuer dans l’oeuf et l’énergie nucléraire et la bombe nucléaire ? La question est plus que pertinente, me semble-t-il, en mars 2022, avec la crise de l’énergie que nous subissons et ses conséquences mortifères à venir.
A-t-on le droit -et de quel droit, s’il vous plaît ? – de dire à tous les grands blessés, certains même très jeunes qu’ils devront tout le reste de leur vie rester allongé sur un lit sans pouvoir bouger ou au mieux être dépendants du fauteuil roulant pour le moindre déplacement parce que l’on a peur que des dictateurs fous s’emparent du système des puces ?
A-t-on le droit -et de quel droit, s’il vous plaît ? – de dire à tous ceux qui commencent à souffrir des horribles Alzheimer ou Parkinson parce que l’on a peur que des dictateurs fous s’emparent du système des puces ?
Beau sujet de dissertation… Mais dans la vraie vie, c’est un sujet grave.
Et quand celui qui propose des puces avec de vrais sujets, de vraies recherches pour soigner est Elon Musk, celui qui aime la liberté au point d’avoir acheté twitter pour le libérer, je lui fais confiance. Et c’est aux hommes de se bouger le derrière pour empêcher toute mauvaise utilisation de la chose.
Il y a quelques mois, donc, Elon Musk avait annoncé que sa société Neuralink était presque prête à passer au stade expérimental et qu’il ne lui manquait plus que l’autorisation de la FDA.
Elon Musk va bientôt implanter des puces informatiques chez les humains
Les premières personnes qui auront accès à cette technologie sont celles qui sont atteintes de lésions de la moelle épinière.
Non, ce n’est pas le scénario d’un nouveau film de science-fiction. Après avoir testé sa technologie sur un singe, la société d’Elon Musk, Neuralink, veut commencer à insérer des puces informatiques dans le cerveau de plusieurs femmes et hommes dès l’année prochaine, comme le rapporte un article du magazine Sciencepost. Dès 2022, donc, des personnes atteintes de lésions de la moelle épinière, qui ne contrôlent pas leurs membres, pourraient communiquer avec leurs proches en se connectant à des objets numériques via leurs ondes cérébrales.
La technologie de Neuralink repose sur un réseau d’électrodes implanté dans la zone du cerveau qui contrôle les mouvements volontaires et qui va ensuite transmettre des signaux à des appareils connectés, afin que la personne puisse les commander sans contact.
L’autorisation de commercialisation en attente
Par la suite, d’autres personnes paralysées pourront également bénéficier de cette puce informatique, ainsi que des patients souffrant de la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson, afin de traiter ces troubles cérébraux, précise le magazine scientifique. Neuralink développe actuellement des robots qui se chargeront de placer dans le cerveau cette puce mesurant quatre à six micromètres d’épaisseur, soit dix fois moins qu’un cheveu humain. La société doit également avoir l’autorisation de la Food and Drug Administration, l’administration américaine chargée d’approuver ou non la commercialisation des médicaments aux États-Unis, avant d’entamer une quelconque opération.
Evidemment, la FDA qui aurait sans doute sauté sur la chose si elle ne venait pas de Musk lui a refusé l’autorisation… Des fois qu’il permette de conserver en vie des Occidentaux !
Il en rêvait, cela ne sera pas pour tout de suite. Elon Musk et son entreprise Neuralink se sont vu refuser l’autorisation de tester une puce cérébrale sur des êtres humains par l’autorité Food and Drug Agency (FDA), rapporte CNBC, le 2 mars 2023. Depuis quelques mois, la société du milliardaire réalisait des essais d’implants sur des animaux et envisageait de passer au stade suivant, comme Elon Musk l’avait annoncé en novembre dernier. Neuralink va donc devoir travailler sur de nouveaux implants plus perfectionnés avant de les essayer sur des êtres humains.
Les doutes du régulateur américain portent sur la batterie, et notamment sur le lithium qu’elle contient. En cas de système défectueux, cela pourrait brûler les tissus alentour. « Les principales préoccupations de l’agence en matière de sécurité concernaient la batterie au lithium du dispositif, la possibilité que les minuscules fils de l’implant migrent vers d’autres zones du cerveau et la question de savoir si et comment le dispositif peut être retiré sans endommager le tissu cérébral », a ainsi expliqué la FDA.
Elon Musk et Neuralink devront donc devoir repousser la sortie d’un modèle d’implant pour les humains. Pourtant, le milliardaire a assuré plusieurs fois être confiant quant à la sécurité de sa puce : « Je pourrais avoir une puce Neuralink implantée en ce moment que vous ne le sauriez même pas. Je suis si confiant sur la sécurité de ce produit que je pourrais même l’implanter dans le cerveau de mes enfants. » Le futur implant pourrait posséder 16.000 électrodes, contre 1.024 actuellemen
1,330 total views, 1 views today
Pourquoi pas un test par l’OTAN en Ukraine? Cela redonnerait » en même temps » du tonus aux troupions. En » même temps » ( encore et toujours ) Il y a la fondation Gates et les autres et c’est tant mieux que cette innovation vienne des autres et qu’elle soit dans ce cas écartée.
=====
■ David von der Leyen,fils d’Ursula, travaillant pour McKinsey.
◙ TWITTER.com : https://tinyurl.com/4v8ehrce
→ En 2013 Ursula est nommée Ministre de la défense d’Allemagne.Une de ses premières mesure est de nommer Katrin Suder de McKinsey secrétaire d’état 41-1/n
■ IMG (Grd Format) ORGANISGRAMME
◙ https://tinyurl.com/26xzwhym
=====
■ David von der Leyen,fils d’Ursula, travaillant pour McKinsey.
◙ TWITTER.com : https://tinyurl.com/4v8ehrce
→ En 2013 Ursula est nommée Ministre de la défense d’Allemagne.Une de ses premières mesure est de nommer Katrin Suder de McKinsey secrétaire d’état 41-1/n
_________________
La semaine dernière j’ai vu passer une info concernant Ursula : si elle n’est pas réélue à la présidence de l’U€ ; ce sera pour le commanement de l’OTAN en 2024
■ 11 janvier 2023 confirmation ‘allégeance ; si ce n’est pas l’un, ce sera l’autre :
◙ NATO.int : https://tinyurl.com/36tat23w
■ Politique. Ursula von der Leyen lorgne le commandement de l’Otan pour 2024
◙ COURRIER INTERNATIONAL.com : https://tinyurl.com/26vbshde
(En quelque sorte elle revêt l’armure qui la mettrait à l’abri des attaques futures la concernant. -le système fonctionne comme çà : plus ils sont coupables ; plus ils deviennent intouchables.)
Contre Alzheimer, il y a la méthode du docteur Dale Bredesen, qui inverse 8 Alzheimer sur 10, en arrête 1 sur 10, et ne peut rien faire contre le dernier.
https://neuromtl.com/fr/alzheimer_bredesen_francais/
Contre la sclérose en plaques, la plupart des maladies auto-immunes ou Parkinson, il y a le protocole Coimbra, du nom de ce neurologue de l’université de Sao Polo, qui en a déjà arrêté plus de 90 % de celles qu’ils ont traité avec ses collègues de par le monde :
https://www.protocole-coimbra.info/
Enfin, il y a l’ozonothérapie hyperbare du docteur bruxellois Thierry Schmitz. Regardez donc l’effet qu’elle a eu sur la jeune Camille, SEP en fauteuil roulant (4 dernières minutes de la vidéo) https://www.youtube.com/watch?v=T8Bhinf2An4
Big Pharma n’a pas intérêt à ce que vous soyez au courant…
Il multiplie les pains et marche sur l’eau ?
inutile de dire qu Elon est tres au dessus du commun des mortels ca saute aux yeux
a priori evidemment on a tendance a lui faire confiance… maintenant il faut voir quand meme … en tout cas il n arrete pas … c est incroyable…
En attendant, contre Alzheimer, il y a le protocole du docteur Bredesen, qui inverse 8 cas d’Alzheimer sur 10, en stoppe 1 sur 10.
https://neuromtl.com/fr/alzheimer_bredesen_francais/
https://www.lanutrition.fr/protocole-anti-alzheimer-100-de-succes-pour-les-stades-precoces-de-la-maladie
Contre la scléroses en plaques, la plupart des maladies auto-immunes et Parkinson, il y a le protocole Coimbra, un neurologue brésilien qui soigne avec des hautes doses de vitamine D.
https://www.protocole-coimbra.info/
Egalement, l’ozonothérapie hyperbare, technique allemande développée en Belgique (celle-ci est encore anormalement chère car pas utilisée routinièrement dans les hôpitaux).
Regardez donc les 4 dernières minutes de cette vidéo concernant la jeune Camille, scléroses en plaques et sur un fauteuil roulant :
https://www.youtube.com/watch?v=T8Bhinf2An4
Sinon, il y a les Blouses Blanches et le système Big Pharma, qui n’a aucun résultat satisfaisant, mais qui vous dira : Surtout n’allez pas voir ailleurs !!!
Lève toi et marche, ça déjà été fait non?
Le coup des puces dans le cerveau me rappelle celui des semences (venues des USA) pour « sauver » notre agriculture après guerre.
On a vu qui étaient les grands gagnants et qui ont perdu tout contrôle sur leurs productions.
Mettre son cerveau dans les mains d’une autre personne ou d’une entreprise, il faut vraiment être inconscient ?
Quand la moelle épinière est touchée, il faut recréer un lien sur celle-ci, et non dans le cerveau. La technologie est la bienvenue si elle permet de redonner une vie décente aux blessés et malades, mais la technologie ne rime pas toujours avec progrés.
Pour Alzheimer et Parkinson, il semble que les métaux lourds soient en grande partie responsable. Pourquoi promouvoir des implants dans le cerveau pour soigner Alzheimer alors qu’on pourrait lutter contre les causes?
Idem pour le cancer. Pourquoi ne pas lutter contre les causes? Parce qu’il y a du fric à faire sur le dos des malades et parce que la maladie est moyen de contrôle. A lire: « La Société cancérigène : Lutte-t-on vraiment contre le cancer? » de Geneviève Barbier et Armand Farrachi.
Je n’ai pas confiance en Elon Musk. Je le trouve arrogant et trop sur de lui. Je n’aime pas Starlink ni ses implants dans le cerveau. Les deux utilisés ensemble peuvent être un moyens de contrôle total.
Pour soigner des métaux lourds, vous avez le docteur Michel Lallement, à Antibes
https://www.docteur-michel-lallement.com/
Y en a un autre a qui il a suffi de dire « lève toi et marche » y a deux mille ans….et en ces temps il était envahi de puces le malheureux
ON nous a déjà injecté une puce nommée « télévision » pour nous guérir de l’intelligence et du libre-arbitre, alors une autre puce pour guérir d’autres maladies, pourquoi pas. Peut-être qu’en rendant facultatif, comme pour les « vaccins » covid, (humour noir) cette pratique cela permettrait de faire accepter le procédé.
Ca vient de sortir, il y a aussi « l’Intelligence Artificielle » qui nous dispensera de réfléchir. Du coup plus de complotistes ! Elle est pas belle la vie ?
Implanter des puces pour la bonne cause, c’est formidable. Comme dans toute innovation, il y a une part d’ombre exploitée par des gens sans scrupule. On ne doit pas refuser le progrès.