L’AfD met les pieds dans le plat : surmortalité en Allemagne… suite aux vaxxins Covid ?

Et les députés allemands ont rejeté la demande d’éclaircissements de l’AfD !!!

Au Bundestag allemand, l’AfD semble être le seul parti politique qui demande un éclaircissement sur le sujet de la surmortalité en Allemagne : le parti a en effet exigé jeudi dernier des statistiques plus explicites à ce sujet.
Cette demande a finalement été rejetée la semaine dernière par la plupart des députés allemands.

Dans ce contexte, il semblerait que le gouvernement Scholz veuille fermer les yeux sur les milliers de décès supplémentaires survenus en Allemagne, ces derniers mois.
En décembre dernier, Martin Sichert, porte-parole du groupe AfD au Bundestag chargé de la politique de santé, a lancé un avertissement :
« Depuis le début de la vaccination Covid, on constate une augmentation soudaine du nombre de décès et du taux de morbidité. Il faut exiger l’arrêt immédiat des vaccinations avec les vaccins Covid jusqu’à ce que l’on puisse exclure que l’augmentation massive des décès soit due à la vaccination« .
.

Mais qu’en est-il en France à ce sujet ?


Pour vanter l’intérêt de la vaccination contre le Corona, le gouvernement avait pourtant utilisé à plusieurs reprises la fréquence des hospitalisations, en fonction du nombre de doses reçues. « Si une personne est vaccinée, le risque d’infection diminue de 85 %. S’agissant du risque d’hospitalisation, il diminue quant à lui de 95 % », indiquait en janvier dernier le ministre de la Santé de l’époque, Olivier Véran.

Les personnes décédées étaient-elles vaccinées contre le Covid ?

« Impossible à savoir, faute de données« , avait répondu l’année dernière la Commission d’accès aux documents administratifs (Cada).
Cette réponse avait été beaucoup commentée et critiquée, notamment par des élus du Rassemblement national, qui avaient accusé le gouvernement de vouloir cacher des informations et d’avoir menti par le passé.
«  il n’existe aucune statistique relative au statut vaccinal de toutes les personnes décédées », d’après le ministère de la Santé.

A la fin de l’année dernière, c’est le député français Jean Lassalle qui révélait au Canadian independant que le vaccin lui avait provoqué de graves effets secondaires, et qu’on avait dû l’opérer plusieurs fois du coeur.
En tant que député à l’Assemblée Nationale, il avait tenté de parler de ces états de faits, et l’on avait cherché à le faire taire. Il avait déclaré à ce média qu’ Emmanuel Macron et d’autres membres du gouvernement n’avaient jamais reçu d’injection !

En France comme en Allemagne, il y a bien eu une surmortalité au cours de l’année dernière, précisément lors de la campagne de vaccination.
Et il est légitime et important de se demander : pourquoi ?


S’il y a vraiment eu une recrudescence des cas de décès consécutivement à la vaccination, et que l’on ait voulu le cacher, alors cela est un véritable scandale au niveau international


Comme l’ont fait l’AfD en Allemagne, et le Rassemblement National en France, on est en droit d’exiger des explications devant les gouvernements et les autorités sanitaires, cela par le biais de statistiques claires et précises.
Les doutes quant à l’innocuité du vaccin ne pourront être levés que si l’on dispose de données de mortalité par âge et par statut vaccinal, données que les gouvernements français ou allemands se refusent, d’une manière ou d’une autre à mettre à la disposition des chercheurs.

Nicolas Faure, 07/03/2023

 4,480 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ils sont dans le déni, car ils ne veulent pas reconnaître qu’ils se sont trompés ou qu’ils ont été trompés par der leyen et la commission.
    Ca remettrait en cause tout le système, la pyramide du commandement.

  2. En ce qui me concerne c’est l’énorme cirque fait autour du Covid qui a provoqué ma méfiance
    Normalement un gouvernement cherche à rassurer en expliquant les différents moyens mis en oeuvre pour éradiquer une maladie, là ça a été tout le contraire on a cherché à affoler les gens le plus possible
    L’absence de remède en dehors du vaxxin n’était pas normal
    Mais ce qui m’a le plus surpris c’est la soumission immédiate et sans conditions des gens, aucune recherche personnelle et ce dans tous les pays
    Ceci a révélé la formidable puissance des médias qui sont parvenus à inhiber toute prudence, c’est vraiment incroyable

  3. En Suisse, en fin d’année 2022, une statistique annonçait 4’500 décès de plus que la normal à fin octobre !….quelques explications totalement foireuse de médecin absolument hilarante et depuis….couic…silence radio !

  4. L’AFD montre la réalité en face avec la surmortalité des personnes vaccinés en Allemagne à cause des vaccins anti COCO 19 Pfizer du gros pervers sexuel Albert Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen, de Moderna et j’en passe qui ont prouver leur inefficacité contre une maladie qui a besoin d’être soigner par de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine mais la réalité rattrape les Mondialistes Gauchistes progressistes d’extrême gauche au pouvoir en Allemagne.

  5. Les criminels qui ont organisé cette expérimentation létale sont obligés d’aller au bout de leurs crimes contre l’humanité car ils savent que s’ils seront jugés ils finiront pendus! Ni pardon ni oubli.

  6. La vaccination commence à sentir mauvais, très mauvais. Nous sur RR on le savait depuis longtemps que ces faux vaccins puent, sauf les baltringues qui nous conseient cette merde sur tous les plateaux TV qui eux ont le nez bouchés. Quand aux responsables qui nous gouvernent ils le savent bien eux se qui se passe mais ils sont tellement bien arrosés qu’ils ferment les yeux et se bouchent le nez. Bande de salopards, criminels.

  7. Merci beaucoup pour cet article et vos articles .
    Einen schönen Tag !

Les commentaires sont fermés.