Macron essaie de refaire le coup de Jarnac de Mitterrand pour vaxxiner nos enfants, le salaud !

8 octobre 1983, Mitterrand fait une visite officielle dans sa ville natale, Jarnac. Il y fait un discours intimiste, un hommage à la France, la vraie, pas celle de Paris et encore moins celle de l’UE ou des mondialistes. C’était en 1983, il n’avait pas encore tourné casaque et trahi les Français… Pour voir des extraits de son discours c’est en fin d’article

 

28 février 2023, Macron accompagné, quel hasard, de ses 2 fossoyeurs en chef, respectivement ministres de la Santé et de l’école,  Braun  et Ndiaye, file à Jarnac pour justifier la prochaine vaxxination qu’il voudrait obligatoire pour nos enfants, vaxxination  qui pourrait s’ajouter à la liste des 11 vaxxins déjà obligatoires pour aller à l’école.

Il vient donc d’annoncer “une campagne de vaccination généralisée qui va être lancée dans les collèges”contre le papillomavirus.

Déjà que nos enfants apprennent à trier les poubelles et à penser Insoumis à l’école, ils seront, en sus, piquousés… Histore d’être rendus infertiles voire malades, comme avec la vaxxination Covid ? 

 

Le chef de l’Etat souhaite renforcer la politique de médecine préventive auprès des jeunes. Il assistera à une séance de vaccination organisée au sein du collège, puis à une séance de sensibilisation sur le papillomavirus, en présence des ministres de la Santé et de l’Education nationale.

Le chef de l’Etat souhaite renforcer une médecine tournée vers la prévention, dès le plus jeune âge. La Charente est un des deux départements pilotes sur la vaccination gratuite au collège. (C. TASIN : Depuis quand la vaccination serait-elle un outil de prévention… non pas contre un virus mais contre un cancer, maladie dégénérative ? )

Plusieurs décisions importantes prises l’année dernière ont déjà marqué ce virage à l’instar des trois rendez-vous de la prévention, de l’élargissement du dépistage sans ordonnance à de nouvelles infections sexuellement transmissibles pris en charge à 100%, tout comme la gratuité en pharmacies des préservatifs pour les moins de 26 ans. Le Président de la République assistera en début d’après-midi à une séance de vaccination organisée au sein du collège Jean Lartaut de Jarnac, puis à une séance de sensibilisation sur les papillomavirus humains (HPV), ses effets, et la possibilité offerte par la vaccination de l’éradiquer.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/emmanuel-macron-au-college-de-jarnac-mardi-pour-parler-medecine-preventive-8735363

 

Il faut dire que l’immonde a décidé de vaxxiner à tour de bras à nouveau, et cette fois la cible c’est nos enfants. Vaxxin contre le papillomavirus, auquel j’ai consacré  il y a 15 jours un article dans lequel vous trouverez les raisons pour lesquelles il faut s’opposer à ce vaxxin nuisible. Alors que le papillomavirus est un virus dont on recense plus de 200 types, le plus souvent sexuellement transmissibles. Il est à l’origine de quelques nfections de la peau et des muqueuses chez les femmes comme chez les hommes, infections HPV le plus souvent bénignes car l’organisme élimine de lui-même le virus dans les 6 à 13 mois suivant la contamination.

https://resistancerepublicaine.com/2023/02/17/macron-veut-aussi-vaxxiner-nos-ados-contre-le-papillomavirus-avec-le-tres-conteste-gardasil/

Et donc le salopard aurait décidé de faire vaxxiner directement dans les collèges nos ados dès la classe de 5ème !

https://www.charentelibre.fr/politique/macron-a-jarnac-une-quarantaine-d-opposants-a-la-reforme-des-retraites-presents-live-et-video-14237319.php

Extraits du discours de Mitterrand il y a presque 40 ans. Une déclaration d’amour au terroir, aux traditions, aux petits, aux simples, à la culture. Tout le contraire ce ce qu’est et dit Macron dont les obsessions sont de vouloir nous changer et changer la France. Mais Macron est aussi le produit de la volte-face de Mitterrand de mars 1983, inaugurant le “tournant de la rigueur” qui sera poursuivie par tous les gouvernements qui vont suivre. Refusant la sortie du SME il nous a faits prisonniers de l’Europe et des mondialistes…dans la foulée de Giscard d’Estaing. C’est la ligne Delors-Mauroy qui l’a emporté aux dépens de la ligne Chevènement-Fabius-Beregovoy qui voulaient qu’on sorte du SME… Hélas.

L’essentiel, c’est d’abord le plaisir d’être chez soi et cela c’est très profond, c’est permanent, c’est une des raisons d’être principales – disons en tout cas lorsque j’évoquais une forme de civilisation c’est celle dans laquelle je me reconnais. Celle à travers laquelle je vois la France tout entière ; ce qui risque parfois d’être une erreur. La France tout entière n’est pas comme Jarnac mais j’aimerais bien que la France tout entière ressemble à Jarnac.

A l’adresse du Maire : Vous avez évoqué quelques noms importants de notre histoire. Vous m’offrirez dans un instant un ouvrage. Je me souviens que dans ma jeunesse, je m’émerveillais de pouvoir rencontrer à Jarnac quelques-uns des plus grands esprits de ce temps, généralement les hôtes des Delamain qui ont éclairé l’édition, la littérature du lendemain de la première guerre mondiale, la Nouvelle revue française qui fut le point de contact de tous les intellectuels de ces années-là, sans oublier les mille et un talents qui se sont affirmés jusqu’à ceux qui n’avaient pas de talent particulier, qui auraient pu les rendre notoires ou illustres et qui étaient les bons ouvriers de ce terroir, ouvriers, paysans, qui l’ont fait et auxquels je voudrais dédier mes dernières paroles.
– Ces paysans de la vigne, ces viticulteurs, depuis l’époque où je voyais mon propre grand-père s’essayer à la fabrication du cognac, jusqu’à l’ouvrier de nos chais menacé, c’est vrai, par l’évolution des temps, avec cependant un palmarès assez remarquable si j’en juge par les données que vous m’avez fournies sur l’évolution de la population et la diversification des productions, en dépit de l’assaut mené, accord réussi dans le monde du cognac par toute une série de sociétés extérieures à la région, il n’empêche qu’à travers le temps Jarnac vit et vivra.

https://www.vie-publique.fr/discours/136848-allocution-de-m-francois-mitterrand-president-de-la-republique-la-m

 2,075 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Ben on le vire quand MACRON ? On ne bloque pas la France pour le jeter ???

  2. Allocution à Jarnac
    Mitterrand, il savait “causer” aux simples.
    Mais on a vu le MAL qu’il a fait à la France, qu’il a su si bien louer dans son discours fleuve où il tient absolument à rappeler ses racines et toute sa généalogie.
    Rappeler ses racines pour mieux les détruire ??

  3. Il y a déjà eu quelques décès suite au présumé vaccin GARDASIL, et des effets secondaires graves, c’est pour cela que sa diffusion avait été stoppée.
    Macron veut continuer à gaver les labos, il en a besoin comme soutiens politiques.

  4. J’ai été obligée de faire les premiers vaccins de mon petit (Hexion et Prévenar). Est-ce que l’astuce du bilan de santé à demander peut encore fonctionner (pour lui et ma grande) ? Je n’ai plus aucune confiance dans les vaccins. Le prochain du petit est le Neisvac contre le méningocoque. C’est du Pfizer en plus. Pas question d’injecter cette saloperie sans être sûre à 100% de son inoffensivité. J’ai besoin d’aide.

  5. Une grande pensée amicale pour tous les bons parents de France, c’est tellement difficile pour eux depuis quelques temps…courage! Soyons unis, regardons autour de nous, nous pouvons surement faire quelque chose les uns pour les autres.

  6. Cet individu C’est juste un ovni politique car c’est Du jamais vu en terme de saloperie, de pourriture, de duplicité, de dangerosité et malgré cela il arrive à se faire élire et re élire. Une “très belle entreprise” Comme disent ces afficionados du Marché. Mais entreprise de démolition au cac 40 de l’abjection c’est sûr. hors sujet : est il vrai que le principe de précaution impose d’éliminer les déchets toxiques ?

  7. Je suppose qu’à ce sujet macaron à été conseillé par McKinsey et que le laboratoire Pfizer va fournir 2 milliards de doses pour triple vaccination européenne.

  8. Si l’on est convaincu comme moi, que l’imposteur élu en 2017, réfléchi à la meilleure stratégie qui va consacrer son but ultime, c’est à dire être le premier président des états unis d’Europe, on peut aisément traduire tout acte de sa part comme manœuvre politique pour parvenir à ses fins, le reste est anecdotique. Se pose néanmoins pour lui, un problème majeur qui consiste à faire admettre la réforme des retraites contre l’avis des trois quarts du peuple qui s’y opposent. Il renonce et contrarie cette union européenne mondialiste perdant au passage son badge de pantin servile, il passe en force et s’attire la foudre contestataire du peuple qu’il entend berner. Cette seconde option restant toutefois incertaine, tant le moutonnage orchestrée par une presse de propagande demeure puissante, jusqu’à un certain point cependant, se situant au cœur du porte feuille des français, qui ces derniers temps s’est réduit à un porte monnaie. Une chose parait néanmoins quasi certaine, tous ceux qui l’on servit vont connaître le désert électoral en attendant la rédemption par l’oubli des générations futures.

  9. Je viens d’entendre Mascré (excusez l’orthographe) sur FR3 faire l’éloge de ce vaccin et raconter n’importe quoi, quel c.. ! Il doit être bien rémunéré pour vanter les supers effets de ce vaccin qui ne sert à rien pour les cas graves, comme de celui contre la covid ! J’ai envie de lui taper dessus. Il va encore falloir se battre contre ces préjugés… Les français sont-ils dupes ? Je n’en sais rien mais j’ai peur pour mes petites (et arrière) – filles. Jusqu’où iront-ils pour faire les choux gras des industries pharmaceutiques ? J’enrage !

  10. Macron petit tocard. On s’est rendu compte depuis le temps que tu n’es qu’un super VRP en pharmacologie et non un chef d’État.

  11. Ce psychopathe est un assassin, putain mais il n’y a personne pour le …….. C’est un anti français, un sataniste et un pervers qui s’attaque à nos enfants. Je hai de plus en plus ce sale type et les personne qui ont permis de le remettre sur le trône. Pourriture.

  12. De ce que j’avais pu lire il y a quelques années sur une revue médicale dont je ne me souviens plus le nom, ce vaccin était déconseillé. Le papillomavirus se prend avec des rapports non protégés.
    Vu le vaccin anti- covid je pense qu’à l’avenir il vaut mieux dire non à tous ces poisons, comme les médicaments d’ ailleurs. Aux parents refuser ce vaccin poison.

  13. Mon Dieu Macronor ! Le diable veut vacciner les enfants avec son vaccin contre la papillomavirus ou je ne sait pas quoi mais en tout cas c’est effrayant !

  14. Ils n’ont pas réussit à imposer le vaccins anti-covid aux enfants (c’était peut-être dès le départ leur véritable cible, les enfants représentant l’avenir), alors ces pourritures essaient par un autre moyen d’empoisonner les enfants, les rendre malades, stériles, peut-être pour faire place aux nouveaux venus. J’espère que les parents ne tomberont pas dans le panneau.

  15. …Sexuellement transmissible… ok…
    Donc… sans même parler des conséquences potentielles pour la fertilité, la santé, voire la vie des gosses injectés… on pourrait déjà se demander si CE vaccin n’aurait pas pour vocation réelle à protéger les pédophiles…?

    Enfin, moi… je dis ça…

    Mais rappelons aussi que, d’après les dires de Michael YEADON, TOUS les vaccins seraient désormais refabriqués avec de l’ARN : https://t.me/artemisiacollegefloraison/3536

    Je le répète, mais pour éviter – légalement – les vaccins obligatoires aux enfants, lire le post du 25 JANVIER 2023, heure 09:47, du Telegram de JQHN SPARTAN : https://t.me/s/jqhnspartan?q=Des+Docteurs+du+Sud+de+la+France+viennent+de+nous+communiquer+le+Moyen+L%C3%A9gal+pour+prot%C3%A9ger+votre+Enfant+de+la+vaccination+abusive+mise+en+place+pour+toujours+plus+enrichir+leur+Big+Pharma
    (Lien direct sur le post en question grâce à l’utilisation des mot-clés…)

  16. Pfff, le socialiste de toujours macron retourne aux sources, et il parle d’un truc que SA prof avait dû lui refiler bien avant qu’elle ne devienne SON femme.

  17. Bonjour,

    C’est ahurissant l’évolution de la France.

    Il n’y a plus personne qui oserait parler comme Mitterrand dans “notre” classe politique.

  18. Faire référence à cette ordure de mitterand, principal destructeur de notre pays, en sus de citer l’assassin fabius, le lâche-poltron chevênement, et j’en passe : à gerber !

Les commentaires sont fermés.