Nos enfants abandonnés aux pédophiles dans les crèches et les écoles ? 2 faits-divers et une loi suscitent l’inquiétude

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/pedopornographie-un-agent-de-creche-de-bar-le-duc-en-garde-a-vue-apres-la-saisie-dimages-pedophiles-22-02-2023-OLXGAD3FVNDLZHOAQZC5SLY6WA.php

https://www.leparisien.fr/faits-divers/haute-loire-un-an-de-prison-ferme-pour-un-atsem-accuse-dagressions-sexuelles-sur-10-eleves-22-02-2023-MUZGCPSLVZHLJLNB5I6MVTSWTM.php

https://www.francebleu.fr/infos/societe/les-creches-peuvent-desormais-recruter-des-personnes-non-qualifiees-pour-pallier-la-penurie-de-1661927375

 1,707 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Des personnels non qualifiés un peu partout, normal, on périclite, on devient pays du tiers monde en queue de peloton.
    Bientôt , on ne comptera plus que sur le tourisme pour s’en sortir, comme les derniers pays fauchés ruinés.

  2. A mon avis nous commençons a avoir atteint le stade de non retour ,nos prisons débordent ,plus possible d’incarcérer les délinquants que nos forces de l’ordre arrétent! Force n’est plus a la loi mais aux délinquants alors je conseille de faire comme au Texas permettre a toute personne au casier judiciaire vide de pouvoir se défendre après enquète évidemment sur son cursus!Au texas les prisons sont vides et pour votre info aux USA plus de 90% des incarcérés sont des « NOIRS et en France devinez!!!!

    • Eh bien, j’émigrerais volontiers là-bas, au moins, je serai sûr de pouvoir répliquer.

  3. Maintenant, on ne demande plus de pedigree, n’importe qui peut faire n’importe quoi. Avant, il fallait des garanties.

  4. Les parents savent quand leur enfant dit la vérité et désigne directement celui qui a abusé de lui, c’est le moment pour les parents d’organiser une visite chez ce déchet(accompagnés de quelques costauds de la famille), afin de lui faire entendre une bonne fois qu’on ne touche pas aux enfants…

  5. sans formation dans les crèches : on plaint les familles qui doivent laisser leurs enfants dans de tels endroits – pas étonnant qu’à lyon par exemple il y a 1 ou 2 ans, dans une crèche, une petite fille est morte car la « non formée » lui a fait avaler du destop !

  6. Avec les pédophiles dans les crèches et dans les écoles primaires on est mal barré ! Les Pédophiles font des ravages dans les établissements scolaires et il est important de rester vigilant !

  7. Si les faits sonts avérés ces salopards dégénérés méritent la taule pour un bon bout de temps où, quand ils iront à la douche et ramasseront la savonnette et que certains leurs feront subir ce qu’ils font subir aux enfants, à ces pourris.

  8. Les crèches, les écoles sont le reflet d’une société où la dépravation est la norme.

Les commentaires sont fermés.