Professeur assassiné : pourquoi tant de problèmes psychiatriques dans notre pays ?

Et un assassinat de plus. Certes, pour le moment, on ignore si l’assassin est « une Chance pour la France » comme Ilan Halimi ou l’assassin de Lola, ou encore un lointain cousin de Palmade, sous l’emprise du Cannabis ou autre substance hallucinogène. Quelle différence ? Les assassins de Sarah Halimi ou d’un Jean Dussine étaient des chances pour la France droguées… Et un dégénéré ou un drogué, quelles que soient son origine et sa religion ou sa non religion est toujours un danger pour tous. Parce que le pouvoir a renoncé, délibérément, à sa fonction régalienne, protéger les Français.

Oui,  nous avons l’immense chance de vivre dans un pays où l’on préfère protéger les assassins que leurs éventuelles prochaines victimes. Ce matin un professeur est mort parce que un ado de 16 ans qui « entend des voix » et a des antécédents psychiatriques » ( a n’a rien de drôle, bordel !!!) était en cours, au lycée… au lieu d’être en établissement spécialisé.

Un établissement dans la terreur. Dans la matinée du mercredi 22 février, une professeure d’espagnol a été poignardée par un élève de seconde qui l’a poignardé au sein du lycée Saint Thomas d’Aquin, à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques). L’enseignante est décédée et l’élève a été interpellé. Les secours sont sur place, et les élèves sont confinés dans l’établissement. 

C’est peu avant 10h qu’un adolescent de 16 ans est passé à l’acte, contre l’enseignante de 52 ans, dans le lycée réputé du Pays-Basque. La police a interpellé l’élève, qui serait sujet à des problèmes psychiatriques et aurait déclaré avoir été «possédé» au moment des faits.

https://www.cnews.fr/faits-divers/2023-02-22/saint-jean-de-luz-une-professeure-poignardee-par-un-eleve-dans-un-lycee

Une horreur de plus, je n’ose imaginer la stupeur, la douleur des enfants de ce professeur poignardé qui ont dit au revoir à leur maman ce matin, tranquilles…

Elle était en sécurité, non, dans son lycée ? C’est ce qu’une majorité de Français croit encore (sinon ils n’auraient pas voté pour Macron-Dupond-Moretti….).  Sauf que, même dans les lycées privés, à présent, on n’est plus à l’abri, tant les pressions sont énormes pour que le privé, comme le public, ne trie pas ses élèves… et pour peu que le dirigeant du privés soit acquis aux idées de Mélenchon-Macron, il s’empressera d’aller au-devant des demandes…  Des fois qu’il y ait une légion d’honneur à gagner.

Oui,  nul n’est plus à l’abri, nulle part. La France est devenue un coupe-gorge.

Il se passe quelque chose en France. Ils nous assassinent. Qui ? Ceux qui poignardent,  décapitent, écrasent, torturent… mais aussi ceux qui les arment. Les dirigeants de notre pays et les gauchos placés dans tous les organismes de décision en Europe et aux USA.

Et les syndicats enseignants là-dedans ? Ils vont se plaindre, pleurer… qu’ils n’ont pas assez de « moyens » ces connards, ces lâches… Sans jamais, jamais, pointer les responsables de l’enseignement qui se délite, de la politique menée depuis des dizaines d’années faite pour baisser le niveau et accueillir tous les tordus de la terre, même dangereux. Inclure… Certains vont même sans doute sur les plateaux dire que tout ça c’est la faute à « l’extrême-droite ». Ben voyons…

Et tous, politiques, profs, juges…. de privilégier les tarés, les drogués, les harcelés… aux dépens des autres. Ceux qui veulent enseigner et non faire de la psychologie de bas étage. Ceux qui veulent apprendre et non être gardés et manipulés par des profs devenus juste des militants politiques.

J’ai mal à mon école, j’ai mal à ma France. Combien de temps encore va-t-on accepter tout cela ? Les lâches qui se taisent ne sont pas dérangés par l’idée de laisser cet héritage à leurs enfants, vraiment ? 

 

 2,252 total views,  1 views today

image_pdf

73 Commentaires

  1. Réponse à Eric: Êtes-vous un troll?? Un musulman qui pratique la takkia (ou taqqia)? Sinon, vous êtes vraiment mal renseigné, vous n’avez pas lu le coran et vous n’avez fait aucune recherche sur les versets abrogeants annulant ce qui est acceptable. Les crimes dus aux fanatiques de l’islam sont innombrables et incontestables. Certains sites les recensent. Les adeptes de boko haram ne se contentent pas de tuer des villageois chrétiens, ils les torturent avec une barbarie atroce. Même en Algérie, dans les années 1990-2000, des villageois innocents ont été torturés et massacrés, pourquoi? Peut-être n’avaient-ils pas voté suffisamment pour le FIS (front islamique du salut)?

  2. Je vous souhaite de vivre sans la haine de l’autre.
    Le musulman n’est pas un ennemi loin de là. Regardez qui arrive aux portes de l’ue et de la France ce n’est pas des musulmans. Et la différence c’est que ces pays ont ne sont pas des victimes comme les musulmans alors arrêtez vos connecté Les Français ne sont plus dupes.

  3. On n’a toujours aucune info sur l’assassin, s’agirait-il d’un MNA ?
    Les écoles cathos sont obligées de prendre n’importe quel élève, mais en l’occurrence, pour obéir à l’imam de Rome, elles prendraient les muzz en priorité.

  4. Ben moi aussi je vais avoir des problèmes psychiatriques, ça me permettra de faire ce que je veux et je pourrai aussi percevoir une Allocation Adulte Handicapé et de bénéficier de beaucoup d’avantages !

  5. La « petite voix” aurait dû lui dire “t’es entrain de faire une connerie, retourne le couteau contre toi et frappe toi au ventre à plusieurs fois. Identité de l’assassin? nada! comme d’habituuuuuude chantait CloClo

  6. Il a entendu « une petite voix » qu’est-ce que ça aurait été s’il avait entendu une voix tonitruante “tue les tous » !
    Un vrai carnage sans doute, et comme dab aucune info sur le tueur! Heu si, c’est un élève de 16 ans! Par contre on en sait bcp plus sur la prof. Voix de Dieu ou de Allah? À suivre…

    Lu dans l’intern@ute
    « Lors de sa garde à vue, l’agresseur, qui est toujours présumé innocent, a dit agir sur les ordres d’une « petite voix » dans sa tête, celle d’un être « manipulateur » qui lui aurait « suggéré de commettre un assassinat » selon le procureur.
    L’adolescent ne présente pas de maladie mentale selon les médecins mais souffre bien de troubles. Il a fait une tentative de suicide en octobre 2022 et est depuis sous anti-dépresseurs. Le jeune homme est décrit par le procureur comme quelqu’un de « travailleur, solitaire et parfois maladroit dans sa relation à autrui ». La médaille d’honneur aussi?

  7. Le mot le plus prononcé par les médias est « émotion », quand va-t-on répéter enfin :
    autodéfense, organisation de stages commando, j’aimerais un jour entendre :
    -un professeur a été menacé par un élève le menaçant avec un couteau, quatre élèves gaulois décidés l’ont désarmé, puis aidé de leur professeur n’ont pu empêcher que le présumé agresseur se jette par la fenêtre, cette malheureuse chute a provoqué chez ce jeune homme des blessures irréversibles, il a été euthanasié à l’hopital.

  8. Ça arrange bien nos magistrat et autre pourris de goooche les « déséquilibrés ». Ça sert a excuser les pires crimes. En France une vie humaine ne coute pas bien cher.

  9. Encore une qui a quitté trop tôt le corps en saignant.
    Paix à son âme.
    Les marchands de fleurs, de nounours et de bougies ont de beaux jours devant eux grâce à nos politiques corrompus.

  10. Comment s’appelle l’ado qui se prend pour Jeanne d’Arc ??? Encore un qui ne sera pas inculpé et qui bénéficiera d’une allocation d’adulte handicapé !!!

  11. il y a des moments ou j’aimerais vivre en Russie !Certes ce n’est pas la panacée dixit nos téloches et autres journaleux qui diabolisent la Russie depuis Staline ,mais Staline c’est fini depuis longtemps !!!Depuis il y Mr le Président Poutine et lui veille avec constance a la sécurité de son peuple !les femmes ne sont pas agressées dans la rue ni dans le métro et peuvent se promener en jupe !Alors voyez vous il faudrait que nos chères élites aillent voir comment les choses se passent en Russie et s’en inspirer!plus de 100 attaques au couteau en France tous les jours et je préfère ne pas parler de tout le reste!

  12. Suite de mon message.
    L autre explication reside dans l Islam.
    Citez moi nombre de desequilibres conduisant au meutre dans la culture,chretienne ou boudhiste.
    On me retorquera qu il y en a.
    Je retorquerai: peut etre mais dans quelles proportions ?

  13. Bonjour,
    J ai une explication qui en vaut une autre.On notera la forte proportion d algeriens a la criminalite (si l on compare avec la population tunisienne et marocaine, pourtant pas en reste).
    Les populations algeriennes ont un fort taux de mariages consanguins (contrairement aux 2 pays nommes) du a une culture de mariage entre cousins germains.
    De leur union,nait un nombre non negligeable de desequilibres,du fait de cette consanguinite.

    • Jean Luc Ils continuent surtout la guerre d Algérie en France, l ennemi, les français, est dans leur hymne national Un français ne peut s installer en Algérie ( visa de tourisme 3 mois) Aucun algérien ne devrait habiter et profiter des lois françaises, ils nous haissent et un excellent musulman est celui qui tue les associateurs ( chrétiens) ou infideles ( prieres à dire chaque …jour, apres si t as encore un cerveau…)

  14. Pour faire une lecture marxiste de tout ça, je dirais que la caste parasite qui s’est appropriée le pouvoir entretien un « lumpenproletariat » (zinzins meurtriers, immigration massive incontrôlée, etc.) destiné à maintenir dans l’inconfort voire la terreur la couche essentielle de la société : ceux qui travaillent et qui sont solvables fiscalement. Avec une justice à la ramasse, le tableau est complet. Surtout ne rien changer tant que le fric rentre dans les caisses.

  15. Le ministricule pape ndyaïe ose parler de  » décès  ». Ce monsieur est indecent, abject ou manque de vocabulaire, ce professeur a été victime d’un meurtre ou assassinat donc c’est un meurtrier ou un assassin (fou ou lucide)
    Sinon on attends le nom et le prénom.. Merci de nous informer.

    • Bonjour Raoul,
      je suis ravi que vous ayez fait cette remarque judicieuse, j’ai eu un moment d’immense haine envers ce ministre complice lorsqu’il a prononcé « décès » et ensuite je ne sais combien de fois « émotion » . On a donnée tout de suite le nom de la professeures, pourquoi en toute impartialité donner celui de l’assassin ?

  16. Le problème c’est que les enseignants ramassent tout, même ceux qui n’ont rien à faire en classe et les directeurs de ces établissements ne veulent pas de vagues et font pression sur les professeurs. Le problème aussi c’est le manque d’autorité partout, même en entreprise maintenant chacun fait ce qu’il veut, il ne faut plus heurter personne. En tous cas il n’avait rien à faire là ça c’est certain.

    • Jean Neth Comme les ecoles coraniques, les ecoles chrétiennes feraient mieux d en faire autant, etre hors contrat Sortir de l éducation nationale Accepter des eleves musulmans (es), leurs habits, ( voiles not), leurs prieres ( certaines ont des salles dédiées! )c est faire entrer le loup dans la bergerie…

  17. bon evidemment on n a pas le nom de l energumene en question
    je parie pour un supporter anglais … tres probable …

  18. Macron préfère le bien être des barbares. Le bien être et la sécurité des français il s en fout !!!

  19. Ou ils ont mené notre Pays ??? Au désastre ! Un demi-siècle de laxisme basé sur un humaniste à deux sous. Le point de non retour va t’il être atteint ? Des français pour enfin s’en saisir ???

  20. Mais non, ce n’est rien tout va bien se passer. Encore un enseignant de tué, et ce ne sera pas le dernier, un autre lynché par sa hiérarchie pour avoir fait toucher un outil « queue de cochon » à des chances pour la France, et on baisse encore le froc pour se faire mettre, et ça ne suffit toujours pas puisqu’il ne faut rien dire et que ceux qui doivent régler les problèmes ne font rien à part des discours, les rois de la parlotte.

  21. Bizarrement depuis quelques Années, une personne qui tue ?
    Problèmes psychiatriques ? En fait, l’ETAT, trouve la solution ? Pour dédouaner les tueurs? C’est inadmissible ?
    Si ces gens sont malades ? Ont peut le Comprendre? Ils doivent être dans des maisons, spécialisées ? Concernant leurs cas ? Et non dans des lieux, non sécurisé ?
    Donc la faute à l’état ? Et aux responsables des écoles ? Qui doivent connaître les bulletins de santé des personnes (malades) des maladies (psychiatriques ) où dangereux pour les élèves ? Il y a un gros problème en France 👎

  22. Christine, en fin d’article, sans doute avez-vous voulu écrire : les harceleurs au lieu des harcelés ?

    Retour sur les faits : c’est une abomination… Pauvre femme… Qui ne se doutait pas en allant faire sa classe ce matin que ce serait son dernier jour…

    Et, comme il fallait s’y attendre, le ministre de l’éducation nationale annonce qu’il va se déplacer sur les lieux de drame…

    Oseront-ils nous donner l’identité du tueur ?

  23. «  Les tares, les drogues et les harceleurs » pas les harcelés qui ne sont pas protégés car certains se suicident justement avec le concours des réseaux sociaux et Internet

  24. Le silence des médias à propos de l’identité de l’agresseur « déséquilibré » en dit long, très long sur le coupable. Il n’empêche, vivre en France est devenu un cauchemar quotidien. J’étais au lycée entre la fin des années 80 et le début des années 90 (il y a un peu plus de 30 ans, donc) et ce genre d’acte était inimaginable à l’époque. Pendant combien de temps encore, les Français vont continuer à courber l’échine, à encaisser sans broncher en tendant l’autre joue ? Il y en a marre, à la longue !! Ah, si seulement j’étais plus jeune et en condition physique optimale…

  25. Une petite semaine en camisole de force pour voir s’il entend toujours des voix ou bien celle de la raison?

  26. Élèves harcelés, élèves tués/suicidés, profs agressés, profs tués : va-t- on mettre enfin un nom sur les responsables/ coupables, les dhimmis qui ont mis la France dans cet état?

  27. Et ce n’est pas nous qui acceptons, mais c’est ce pouvoir autoritaire-gauchiste-mondialiste qui nous l’impose !
    Nous n’acceptons pas mais face à la justice sévère + les flics aux ordres + la machine à propagande journalistéque, que faire Christine ?
    Il y a une machine à broyer et nous avançons vers elle sans le vouloir, en nous accrochant à ce que nous pouvons sur nos côtés et avant d’être définitivement perdus et disséminés par ces ordures qui contrôlent tout.
    Seul le fric contrôle, domine lorsqu’on en a mais malheureusement, ce sont les mauvais qui le possèdent.

  28. je voulais témoigner de mon enfance, étant né en 1964, mais je vais faire court . Plus il y a de maghrébins et plus il y a de coups de couteaux mais ce n’est pas de leur faute car ils sont tous déséquilibrés. Va savoir pourquoi. Et si ce n’est pas un africain, alors cette société est vraiment morte. Je n’ai jamais vu ça en 1974-84 et nous respections énormément les profs-flics-pompiers-pions-militaires etc…
    J’ai envie de faire un parallèle entre immigration et dégénérescence des fds mais j’ose pas.

    • Quand je zappe à la télé il m’arrive de regarder 90′ enquêtes et c’est révélateur de la dégénérescence de la société. on y voit des gens difformes, généralement en maxi short et tongues au pieds ou alors en training et baskets, ils ont fumé évidemment, se sont battus et battent leurs « meufs », sont comiques dans leurs propos, agités du bonnet, menteurs, un accent de wesh, prompts à niker la mère, tarés physiques au point de ressembler jeunes à des personnes agées avec leur ventre hors de proportion, mais des bagnoles çà oui et Audi, BM de préférence, ça fait bien. Quelle population, ça fait peur !!!Heureusement les flics on l’air normal et en bonne santé physique et mental, les soignants aussi…

  29. « Comme Ilan Halimi ou l’assassin de Lola » ?
    Ilan Halimi est bien le jeune juif séquestré et torture pendant 3 semaine par le gang des barbares?

  30. J’ai entendu le ministre de l’éducation dire  » qu’il était triste et que c’était le moment de l’émotion  » on est comblé là, avec de telles réactions les enseignants peuvent êtres rassurés.
    Bien entendu la suite vous la devinez, minute de silence, marche blanche, fleurs, bougies, peluches, et hop on oublie, quant au coupable il était fou donc pas de procès à attendre !

  31. La violence basque à l’égard des profs d’espagnol est proverbiale.Comment dit-on Ben voyons en basque ? On attend Moussa qui nous dira que c’est un supporter anglais qui avait les nerfs en pelote..

  32. Mes condoléances a la famille de cette professeure , je ne commettrais pas l’indécence de dire a la prochaine mais beaucoup le pensent ! Moi je pense au comment les Darmanin , Macron , et le garde de sceaux , vont ils si prendre cette fois encore pour enterrer cette affaire qui débutera par une marche blanche et qui se terminera par un hospitalisé en psychiatrie car déclaré irresponsable .

  33. L’ensauvagement et la violence volontaire existe dans notre pays et ce qui s’est passé à saint Jean de Luz où un élève du lycée Saint Thomas D’Aquin à poignardé sa prof qui est décédée des suites de ses blessures prouve que ce meurtre n’est pas lié à la folie mais à la vengeance et ce jeune homme est un tueur tout simplement !

  34. Et ça continue encore et encore, aucun commentaire des merdias TV sur l’origine du surineur, par contre pour l’histoire de la queue de cochon, c’est grâce »encore » à l’origine des chialeurs que le prof a été jeté dehors de l’établissement !
    On est en plein foutage de gueule…

  35. Cours privés, dirigeants pourris : ils n osent plus faire le tri.
    Et pourquoi « ça » avait un couteau dans sa poche ????

    • Jeanne 33 – pour éplucher une pomme?! Il faudrait permettre à son mari d‘être “possédé” le temps de lui rendre les coups de couteau assénés à sa femme, ben non ça continue, fleurs et marches blanches.

  36. Certains ont beau dire, on ne voyait pas ca avant. ou pas à ce point ,je crois qu’il faudrait faire comme dans certains pays fouiller les gosses avant de rentrer dans l’établissement ou des détecteurs de métaux comme dans les aéroports, c’est malheureux d’en arriver là mais sécurité oblige, et que faisait ce gosse à l’école si il avait déjà des problèmes psychologiques ?.

    • @Atria « fouiller les gosses”?!
      à 16 ans on n’est plus un gosse, ah la bonne excuse, il était possédé! bah oui mais la prof est bel et bien morte, laissant mari et enfants dans un désespoir sans nom, leur vie est brisée à jamais. PEINE DE MORT point barre.

      • A MB oui bon d’accord à 16 ans on est plus un gosse mais il n’empêche qu’il serait bien pour gosse ou ado de les fouiller ou mettre des détecteurs de métaux à l’entrée des écoles, collèges,lycées ca éviterait que les profs se fassent trucider ,et cet ADO si il avait des problèmes psychologiques aurait dû être dans un établissement spécialisé avant qu’il commete l’irréparable. Et je n’excuse en rien ce qu’il à fait, ? A bon entendeur ….

    • Le fait de présenter des problèmes psychologiques ne peut motiver une exclusion de l’école sur le plan juridique. En gros, cela reviendrait à exclure des milliers de collégiens et lycéens. Beaucoup souffrent de dépression, d’anorexie, de crises d’angoisses. Certains sont déjà bipolaires ou schizophrènes, mais même dans ce cas là ils sont dans l’extrême majorité des cas absolument non dangereux.

      • Vous plaisantez…. surtout vous mélangez toutes les pathologies (dépression, crises d’angoisse, anorexie, sont des troubles de l’humeur et alimentaires dont tout le monde peut souffrir) dont la dangerosité n’a rien à voir.

        Bipolaires (quoique on en met plein abusivement dans ce cadre, notamment de simples troubles du comportement qui relèvent d’autres choses voire de l’éducation), et autres pathologies de « structure » c’est autre chose.

        Sans compter, les difficultés engendrées à l’encontre des autres élèves qui impactent leur vie scolaire.

      • « ne peut motiver une exclusion de l’école sur le plan juridique. »

        Je regrette, un comportement néfaste pour les autres doit avoir une sanction « adaptée », autant pour l’entourage que pour l’auteur (il y a eu des cas positif qui ont eu effet avec des paranoïaques). Cela peut même être thérapeutique dans les cas qui relèvent de la pathologie.

        Il ne faut pas croire qu’avoir des problèmes psychologiques graves et se trouver dans un établissement classique est facile pour celui qui en est atteint, surtout quand on ne peut s’identifier à personne et que l’autre renvoie, en miroir, ses difficultés socio-pathologiques par comparaison.

        Alors surtout qu’actuellement, on appelle « bipolaires » des gens tout à fait normaux mais qui souvent ont un problème d’addiction qui donne ce tableau clinique (qui est un problème « social » et non psychiatrique), on est plus là dans la sociopathie que dans la psychiatrie.

        Cela fait des années qu’on mélange les deux registres, ça coûtent très cher à la Société et ne résout rien.

        Ce qui fait défaut : des limites claires et de l’authenticité (oser appeler un chat un chat, ça aide toute le monde).

  37. Quand un élève a un passé psychiatrique, la moindre des choses est de refuser son admission et de l’orienter vers des structures appropriées. Les parents ont-ils signalé ce fait au chef d’établissement ? Le chef d’établissement a-t-il fermé les yeux ? Les élèves de cette classe auraient pu être eux aussi agressés. Une enseignante a perdu la vie. J’ai connu un cas similaire. Dans la cité où nous vivions en banlieue mes parents et moi,un ado schizophrène, en apprentissage, avait frappé son maître de stage à coups de marteau. Ses parents ne dormaient qu’avec la porte de la chambre fermée. Et encore, ils avaient renforcé ladite porte. Un autre jour, il avait tenté d’étrangler sa petite sœur. Finalement, il a été interné.

  38. Il y a aussi un passé : il y a des intervenants psychiatres qui, se disant traumatisés (à juste titre) par la psychiatrie asilaire du début du XXè siècle, vont dans l’effet « inverse » et mettent les malades mentaux dehors le plus vite possible, même après un passage à l’acte psychotique.

    Ce monde psychiatrique est réticent dans ce cas à collaborer aussi avec la Justice et donc la LOI à poser à l’acte (je ne suis pas d’accord à la dé-responsabilisation), ce qui n’est pas forcément la meilleure position car l’impunité, donc la limite, n’est pas posée alors qu’elle pourrait faire fonction justement, mais on n’a jamais essayé… il y a eu des cas positifs pourtant. Il suffirait d’adapter les prisons.

    Il y a la drogue aussi bien sûr.

    Il serait temps que les professeurs retrouvent le véritable « sens » de leur mission (un problème général!) : enseigner et non gérer des « cas » difficiles. Sans compter la sécurité des autres élèves.

  39. C’est cela le problème, dans cette logique incroyable du « vivre ensemble » à tout prix, on mélange de plus en plus y compris avec des enfants ou des gens dangereux. Enfermer ou isoler n’est pas simple, mais les laisser dehors c’est grave quand ils peuvent tuer ce qui est dur à évaluer il faut le reconnaitre.

    J’ai eu des témoignages d’intervenants dans des écoles où, les parents insistant pour que leur enfant soit scolarisé dans des classes normales niant sa dangerosité, l’intervenant était obligé de le garder en classe pendant la récréation et même de surveiller, pour lui-même, les objets pouvant être dangereux.

  40. la lâcheté de l’Etat totalement absent de la lutte contre le trafic de drogue, notamment sur celui du cannabis drogue à hauts risques, que l’on trouve à la porte des écoles, est directement responsable des horreurs comme celle-ci : quand on connait les dégâts qu’entraine cette daube sur les cerveaux on est sidérés d’entendre encore parler « de drogue douce » et de voir des inconscients criminels parler de « dépénalisation » sans que l’Etat ne fasse cesser cette escalade de démence

  41. Si j’étais en présence du gamin, j’aurai aussi une bouffée délirante pour me faire exonérer de responsabilité. Je prendrai de la cocaïne, moi qui déteste toutes les drogues, rien que pour çà.
    Et la victime, une prof faisant son boulot pour 2000€ par mois sans oublier sa famille à qui on a retiré une épouse, une fille, une maman, une tante.
    Et tout ces bien pensants qui ne pensent qu’à chercher des circonstances atténuantes au meurtrier. Bandes d’ordures……………
    FDS révolte toi. Combien faudra t’il de morts pour que tu te réveilles et que tu bouscules l’oligarchie en place.
    UN FDS en colère.

    • « Et la victime, une prof faisant son boulot pour 2000€ par mois sans oublier sa famille à qui on a retiré une épouse, une fille, une maman, une tante. »

      Vous voyez grand pour le salaire… Un proche enseignant en primaire, en fin de carrière, titulaire d’un diplôme universitaire de haut niveau de 3ème cycle (on en profite bien à l’Education Nationale quand on voit la différence de niveaux des diplômes avec le même salaire !) ne gagne pas cela.

      Le nivellement par le bas qui souscrit aux demandes « corporatistes » et syndicales pour avoir la paix…

  42. Le merdeux au couteau a entendu des « voix »… Jeanne d’Arc mâle ou Karim Le Muz?
    Dans un établissement privé catho, donc merci aux curetons et qu’ils aillent se faire foutre!!!
    Ils tendent la joue pour une baffe? Ils prendront un coup de surin.

    • Faut voir si il est malade psychiatrique… car le cannabis donne des délires psychotiques contrairement à ce que disent certains.

      Pour ça qu’on a beaucoup de soit-disant « psychotiques » en France, psychiatrisés tout de suite au premier délire (ce qui n’est pas le cas d’autres pays où ils ne délireront plus jamais) avec l’AAH (allocation adulte handicapé à vie).

    • Les établissements privés acceptent toutes sortes d’élèves. Dans mon bled, une école primaire dite catholique acceptent des mahométans. Quand ils ont failli fermer boutique, ils ont fait du porte-à-porte pour lever des fonds. J’ai refusé de donner. Par contre, les écoles musulmanes refuseraient des Français. Dans un sens, tant mieux.

      • Ils ont désormais cette obligation de l’état…. Mixité oblige…

        C’est lamentable les établissements catholiques n’osent même plus afficher leur tendance religieuse (avant il y avait le catéchisme, etc…), voire il y a des professeurs laïques. A Noël dans ma ville il n’y avait même pas un signe de Noël affiché à l’extérieur…. pourtant école catholique affichée.

        Bizarre donc que les droits ne sont pas les mêmes ailleurs… De toute façon, pas envie de mettre ses enfants dans ce genre d’école effectivement.

        Plus rien n’a de sens.

        Je ne supporte plus tous ces imbéciles qui faute d’être intelligents, mélangent tout.

Les commentaires sont fermés.