Chatou (78) : un automobiliste brûlé vif par un livreur à scooter  bangladais sous OQTF 

Chatou (78) : un automobiliste brûlé vif par un livreur à scooter  bangladais sous OQTF 

Le livreur prévoyant avait sa réserve d’essence. Mais la « culture » du Bangladesh surprend parfois les autochtones.

L’attaque s’est produite après une dispute sur la route, le pronostic vital de la victime est  engagé. 

Le livreur est un bangladais sous OQTF, recherché par un mandat d’arrêt espagnol.

Un individu sous OQTF a aspergé d’essence et brûlé vif un homme avec qui il avait failli entrer en collision, vendredi à Chatou (Yvelines).

[…]

Sous OQTF et recherché par un mandat d’arrêt espagnol

Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont interpellé les deux hommes. Celui qui avait été incendié se trouvait dans un état grave.

Lors des vérifications d’identité, les enquêteurs se sont aperçus que le livreur, de nationalité bangladaise, se trouve en situation irrégulière sur le territoire français et qu’une OQTF lui avait été notifiée en février 2022.

Il était par ailleurs visé par un mandat d’arrêt émis par les autorités espagnoles, pour une peine de prison de trois ans liée à une condamnation pour des violences avec arme.

CNews

 

Tout est normal : il  n’a fait qu’enrichir la France avec sa culture. 

Il n’a rien a se reprocher.

Au Bangladesh, pas de politesse, pas de courtoisie, on ne discute pas quand on n’est pas d’accord.

Bref pas de civilisation. Et quand ils ne sont pas contents, ces fiers adeptes d’Allah ont leurs méthodes.

Bangladesh : des centaines de personnes lynchent et brûlent un homme pour profanation du Coran, 30 oct. 2020

Accusé d’avoir piétiné un Coran, un homme a été lynché et son corps brûlé. Des centaines de personnes se sont emparées de lui alors qu’il était détenu dans un bureau municipal à Burimari, dans le nord du Bangladesh. Des centaines de personnes ont lynché le 29 octobre à Burimari, au Bangladesh, un homme qu’ils accusaient d’avoir profané le Coran. La victime a été battue à mort puis brûlée, selon la police.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/80200-bangladesh-centaines-personnes-lynchent-brulent-homme-profanation-coran?fbclid=IwAR0v6d8cv3J07mgzYVGd_OOPwTwQyncdlE_PzZ3yodFKcxcxKv_f-PSinsA

 

Chatou dans les années 50.

Que s’est-il passé depuis ? 

Il s’est passé que les bobos parisiens ont fait venir le Tiers monde pour avoir des esclaves. 

Pouvoir se faire livrer des sushis à toute heure n’a pas de prix.

 

 1,577 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je ne savais pas qu’il avait la guerre au Bangladesh.
    On prend aussi ceux-là ? On racle vraiment les fonds de tiroirs.

  2. c’est bizarre ,cette photo me rappelle mon enfance ,aussi dans les années 50 a Toulouse ,nous étions bien a cette époque ,merde ,je vais pleurer…..

  3. Il faut répondre coups pour coups. Instaurer la violence systémique avec cette chienlit qui nous pourri la vie et notre pays. La peur doit changer de camp, faire comme eux, frapper à l’aveugle.

  4. Faut pas être méchant avec lui, il n’a fait que demander du feu. Non mais où va-t-on ? Si c’est pas un livreur pour bobo c’aurait pu être n’importe qui à n’importe quelle occasion. C’est grave. Plus personne n’est à l’abri. Comment il disait l’autre géniteur de baffeur de femme ? Un « sentiment » d’insécurité? Bonne nouvelle, au moyen âge dès la nuit tombée l’on ne pouvait plus sortir dans les rues qui étaient des coupe-gorges. Ducon Mort Yéti devrait être content, on n’en est pas encore revenu au moyen âge mais ça ne saurait tarder.

  5. C’est vrai que les bangladais aiment beaucoup utiliser l’essence soit pour brûler les femmes qui se refusent à eux, soit pour punir les infidèles, je ne dirais pas qu’ils sont tous pareils mais apparemment c’est bien dans leur culture, ils sont très expéditifs dès qu’ils se sentent contrariés et le feu est un moyen pour eux de purifier les choses, quelle chance que nous avons de récupérer cette culture exotique qui cumule l’islam et l’influence indienne ?

  6. Le Bangladeshi qui a brûlé vif un automobiliste à Chatou dans les Yvelines est sous OQTF et il n’est pas expulsable ! C’est le laxisme à la Française ou quoi ! Ce type est rechercher par la police espagnol car il a un mandat d’arrêt aux fesses et en plus il est livreur donc ce qui veut qu’il va tuer des gens de la même manière comme ses congénères de son pays qui pratiquent l’emboucanage d’être humain . Ce type est un animal qu’il faut absolument éradiquer !

  7. C’est notre faute à tous , et oui , je m’explique : si à chaque fois un français de souche est agressé par des ordures pour la France il y avait une riposte sur les agresseurs identifiés en leur mettant une bonne branlée comme il se doit pour qu’il ne recommence plus de toute sa vie , les allogènes commenceraient à réfléchir à deux fois avant d’agresser un ou une française de souche .Tant que les Français ne se feront pas justice eux -même rien ne changera!

    • Non, pas Tous. Même si les Français sont des abrutis finis pour les 2/3, on en compte beaucoup plus à gauche…
      C’est cette majorité, bas du front, qui nous entraîne vers le fond. ça dure depuis les années 30… Après le sursaut de la Libération (malgré 30% qui ont voté coco), on a replongé… Le tout avec la grande manip orchestrée par les oligarques !

  8. On s’indigne à propos d’une histoire de ballon, on s’attarde sur un humoriste qui ne fait pas rire et cocaïné, pas trop sur ses victimes, on décore un polichinelle, et l’holocauste continue en France : on égorge, on brûle, décapite, viole, détrousse dans l’indifférence générale. Merci, Jules Ferry, pour votre article. Je ne comprends plus mes compatriotes. C’est un véritable cauchemar!

  9. Et oui, tant que des connards fainéants se sentent obligés de se faire livrer pour « faire moderne » la racaille étrangère sera la reine du pavé et des trottoirs.
    Mais putain de bordel, faites vos courses vous-même ou allez au resto de votre quartier!!!
    J’espère que vous trouverez un bon gros glaire déposé affectueusement par le livreur dans votre gamelle….

Les commentaires sont fermés.