Premier rassemblement de Callac, le 17 septembre. De gauche à droite : Christine Tasin, Pierre Cassen, Bernard Germain, Pierre-Yves Thomas et Catherine Blein.
Samedi 24 février, tous à Saint-Brévin !
Pour en savoir plus :
https://resistancerepublicaine.com/?s=saint-brévin
1,576 total views, 1 views today
Erreur dans le titre : Samedi 25 Février, et non 24.
En tous cas, on y sera et on y fera du bruit !
Et il y a certainement d’autres communes qui préparent la même chose à l’insu des habitants le but étant de supplanter le vote des électeurs. Macron veut donner le droit de vote aux étrangers dans les villages. Soyez vigilants !
Trop loin pour moi. Hélas.
L’affiche de cette manifestation est complètement « décervelante », puisqu’elle indicte aux gens que ce centre d’accueil (qui existe déjà, mais qui doit déménager de 1 à 2 km) se trouve dans une école. Là, on prend les gens pour des abrutis puisque le projet se construit à côté d’une école et non pas « dans » une école. Il faut aussi signaler que ce centre d’accueil n’a jamais posé de problème à Saint Brevin, bien au contraire.
Vous êtes d’une mauvaise foi accablante, une partie de la cour de l’école va être utilisée pour ce centre, seuls quelques arbres symboliques vont séparer le CADA des enfants ; vous semblez ignorer qu’il y a parmi les migrants nombre de gens à la santé mentale fortement compromise, et c’est officiel. Vous semblez oublier que nombre de ces migrants sont musulmans et sexuellement sans limites par rapport à l’enfance. https://www.cairn.info/parcours-de-vie-et-sante-des-africains-immigres–9782707196453-page-287.htm
Indicte ? Le verbe indicter n’existe pas en français. Parlez français, SVP !!!
Quoiqu’il en soit, cela suffit de devoir assumer toute la terre ! C’est irréaliste voire immoral.
Quand je vois que nous, Français de souche qui avons par nos prédécesseurs, construit notre système médical et social, nous regardons à se rendre chez le médecin sauf CMU (et ils ne regardent pas, eux, pour la plupart au parcours de soins imposé aux Français !) ou AME.
En effet, beaucoup de Français qui utilisent le (tiers-payant), notamment ne savent pas qu’ils ont une ardoise à régler à la Sécurité Sociale qui risque de leur tomber dessus un jour (c’est arrivé à une connaissance pourtant à 100 % pour un cancer).
Alors les béni-oui-oui qui mettent en péril leur compatriotes et l’équilibre de leur pays (les Français en ont assez des agressions en sus !), ça suffit. J’espère qu’il y aura des procès un jour pour ces gens car c’est lamentable autant de naïveté et de déni, voire d’agressivité crasse avérée pour certains. Si ils ont plus intéressés par les pays étrangers qu’ils y aillent à leurs frais.