Son Altesse Royale, le roi Charles de Grande-Bretagne, autoproclamé « défenseur du climat » s’est récemment envolé dans le sud de Londres depuis sa résidence royale de Sandhurst…pour sauver la planète !
Le « combattant de l’environnement » fait le voyage dans un hélicoptère royal rouge vif.
380 kilomètres, 45 minutes, des centaines de litres de kérosène. Aller et retour.
C’est là qu’il a discuté, dans le nouveau « Centre africain », des effets dévastateurs du changement climatique sur le continent sud.
Le palais de Buckingham a justifié ce moyen de transport bien polluant : la voie aérienne est la moins dérangeante « pour les autres personnes ». De plus, il y aurait un risque que le roi soit bloqué dans le trafic. La question de savoir si les émissions royales sont moins nocives pour le climat n’a pas encore été étudiée.
Une exposition au milieu des Africains.
Selon le palais de Buckingham, les planificateurs de voyages royaux essaient toujours de trouver le meilleur équilibre entre le programme intensif de Sa Majesté, la sécurité, l’efficacité et la nécessité de minimiser la gêne pour les autres.
La populace reste en bas
Les observateurs sont critiques : Bien sûr, la limousine royale serait également une option. Mais se mêler au trafic routier de la populace serait inacceptable. Un couloir réservé avec libre circulation pour Son Altesse – comme c’est par exemple l’usage pour les dictateurs africains et les VIP – serait à son tour mauvais pour l’image de proximité avec le peuple.
Le roi des airs
Nonobstant l’approche de l’effondrement de la Terre, contre lequel la « Dernière génération » se rebelle avec de la superglu, le roi continue à beaucoup voyager en jet privé ou en hélicoptère. L’année précédente, le roi s’est élevé 20 fois dans les airs, y compris en hélicoptère, à l’intérieur du pays. Et ce, selon les chiffres officiels. Le roi et son illustre épouse se sont ainsi rendus en Irlande du Nord et au Pays de Galles. Ou de Londres à l’aéroport royal, à 112 kilomètres, pour monter à bord d’un avion à destination de la Jordanie. Quelques vols ont également été effectués depuis les résidences royales vers le Pays de Galles. En 2021, le couple royal a effectué 40 vols privés – ceux-ci à l’intérieur du pays et vers l’Irlande ; ainsi que vers Glasgow, pour la conférence sur le climat COP26. Il s’y trouvait en illustre compagnie avec de nombreux autres participants qui arrivaient en jet privé.
Du kérosène durable coûteux
Des sources royales reconnaissent qu’il est difficile de trouver un équilibre entre le rôle du roi en tant que « combattant de l’environnement » et ses nombreux rendez-vous. Mais il ne faut pas oublier qu’en voiture, il est exposé au trafic. L’hélicoptère est de toute façon le dernier choix lorsque rien ne va plus. Le roi Charles éprouve en outre une grande difficulté à monter dans un hélicoptère. Il y est « allergique », dit-on dans son illustre entourage. La famille royale utilise aussi volontiers le « RAF Voyager », un avion privé fonctionnant au « kérosène durable ». C’est certes plus cher, mais ce sont les contribuables qui s’en chargent.
Ces derniers peinent aussi chaque jour à traverser le chaos des transports pour se rendre au travail. Ils évitent les trains peu ponctuels, bondés et peu appétissants. En revanche, ils sont traités de pollueurs.
Marketing vert
A propos de train : il existe aussi en format royal – et il roule de manière écologique avec du biocarburant issu de déchets de légumes. Les frais de voyage de Son Altesse – par avion et par train – ont représenté l’année dernière l’équivalent de plus d’un million d’euros. Ceux de son illustre épouse dépassent les 700.000 euros. La famille royale est très consciente de ces coûts. Le roi a toujours un œil dessus, dit-on. En revanche, 90% de l’énergie utilisée par le ménage royal provient de sources renouvelables. La moitié de cette énergie provient d’installations solaires, de chauffage à la biomasse et de pompes à chaleur. Cela montre clairement que le roi Charles est un véritable « combattant de l’environnement ».
(Toutes les images de Charles ont été prises au Centre africain lors de sa visite en soutien à l’exposition sur le climat).
1,791 total views, 2 views today
Si l’andouille Greta prend l’avion, Charles peut bien prendre l’helico.
Son papa, le duc d’Edinbourg, a été le premier président du WWF, c’est lui qui rêvait de se réincarner en virus mortel pour décimer les humains et Charly, lui, fait partie de l’écurie de Davos… quant a savoir ce qui cause son rictus hilare… quelles sont les substances hilarantes? N.B. Comme Manu, Charly aussi se complait dans l’exotisme et… les déguisements folkloriques lors de ses voyages…
La pollution royale c’est comme l’étron royal ou la miction royale, une nécessité bénie des dieux à receuillir et conserver à la tour de Londres.
Ce Monsieur est « très occupé » à voyager et à réceptionner.
Et en plus, on lui verse de l’argent.
Pendant ce temps, des gens crèvent de faim et de froid.
Pourquoi affiche-t-il une face hilare ? Parce qu’il se fout des contribuables anglais ?
Et pendant ce temps, en 2024, il sera obligatoire d’avoir un bac à compost. Bonjour l’hygiène…
Il y a 5 ans, le compostage devait être interdit pour cause CO2. La mode change.
C’est vrai que Charlot ze seurde aurait pu y aller en trottinette ou à vélo. Sinon, il peut dire comme les deux écolos pouilleux qui sont allés en avion en Indonésie , c’est un déplacement privé, ça n’a rien à voir avec le militantisme écolo climatique…
encore une preuve de l’imposture des climatos hystériques : ce pauvre neuneu n’ayant à rien à faire de ses journées n’a trouvé que cette tartufferie pour remplir ses journées et faire parler de lui : on voit le résultat !
L’islamo Gauchiste Charles 3 se rend dans une exposition pour le climat en hélicoptère ben voyons ! Charlot s’est rendu dans un centre Africain de Londres visiter une exposition dans le cadre de la COP 26 qui est une hypocrisie de Gauche et qui casse les coucougnettes des Rosbeef . Charlot c’est le baltringue de l’Angleterre .
Il a dû se scotcher les coquillards pour entrer dans l’hélico?
Vous êtes royalement injustes, c’était du kérosène bio !
Ce paltoquet n’a jamais été aussi heureux depuis que « Mother » est décédée, et comme notre corniaud national, ne se sent plus à la proximité négrière. Mais, je ne pense pas que son règne soit bien long, la monarchie britannique est sur le déclin, et la rouste prochaine de l’Ukraine (donc de l’OTAN, qui plus est les rosbeefs qui appuient le plus à la guerre) va accélérer les choses et peut-être même provoquer de grands bouleversements en Europe et dans le monde, à suivre…
Ce type est un tocard !
Seulement un tocard ?… pas plus ???…..
Il a l’air de plus en plus con le roitelet.
===== Farine d’insectes et manipulation génétiques – PRUVE QUE C’ÉTAIT DÉJÀ POSSIBLE EN 2014 =====
Les insectes ont aussi inspiré des méthodes d’ingénierie et des technologies. Les
protéines de la soie des arthropodes (p. ex. des araignées) sont résistantes et élastiques et ►►ont été utilisées comme matériel biologique (Lewis, 1992).◄◄
La structure unique de la soie, sa biocompatibilité avec les organismes vivants, son rôle d’outil dans la fabrication de nouveaux matériaux et sa stabilité thermique ne sont que quelques-unes des qualitésqui en font un matériau prometteur pour de nombreuses applications cliniques (Vapari et Kaplan, 2007).
►►►Par exemple, des chercheurs ont inséré le gène de la soie de l’araignée dans le génome de la chèvre de façon à ce que les chèvres produisent la protéine de la
soie dans leur lait.◄◄◄
◄♦► DOC de 2014 (du chemin a été parcouru depuis) : Insectes comestibles: Perspectives pour la sécurité alimentaire et l’alimentation animale
◙ https://www.fao.org/3/i3253f/i3253f.pdf
Les Rosbeffs ont un bouffon comme roi. Deux pour le prix d’un, une économie en quelque sorte!
==========
►►► ATTENTION : CE QUE JE SOUPÇONNAIS, à propos des farines alimentaires, viens d’être révélé◄◄◄
◄♦► À propos du programme de l’Union européenne pour l’ajout de poudre d’insectes aux aliments.
→ Selon une version, il ne s’agit pas d’une simple poudre d’insecte, mais d’une séquence d’ADN artificielle qui migre dans le génome humain. La poudre d’insectes sert de support ou de transmetteur et cause de graves dommages au soi-disant chromosome X, qui détruit les chromosomes sexuels (gonosomes).
•►En d’autres termes, les mondialistes veulent stériliser l’humanité avec des poudres d’insectes dans les aliments.◄•
◙ https://t.me/boriskarpovblog/6255
Marcher sur des oeufs, il semble bien que l’émission d’ondes aurait une influence sur les nanoparticules, tel le graphène…
Nous ignorons, nous, à ce stade, quels seraient les effets sur l’humain, mais, ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas « pour le bien de l’humanité » …
Y’a-t’il du graphène dans les piquouzes de PFIZER et cie ?
https://www.francesoir.fr/opinions-entretien/jean-marc-sabatier-oxyde-graphene-vaccins-anomalies-sanguines-nanoparticules-lipidiques
Et le graphène sous forme de nanoparticules pourrait bien réagir aux ondes 5G …
« Comment » est la question la plus importante à ce jour …
Bonjour @BobbyFR94 ;
Merci pour votre réplique à mon commentaire et les références. RR a publié plusieurs articles sur le sujet ces dernières années.
Le problème est bien celui de l’abus de pouvoir des autorités qui imposent un mode de vie à la population ; en occultant les raisons profondes de ces changement. Qui plus est on connaît leur projet de tuer l’agriculture et l’élevage (momentannément car l’oligarchie mondialiste s’est créé SES réserves emmagasinées dans « SON GENIER » pour son futur, quand la terre ne comptera plus que 500 millions d’individus).
Les autorités ont prouvé maintes et maintes fois les trahisons dont elles sont capables et desquelles elles se rendent coupables. Or, là on peut craindre les manipulations génétiques à l’insu des consommateurs que nous sommes ; c’est ce qui est inadmissible.
J’ai laissé un commentaire sur le sujet non validé pour l’instant. En voici la référence.
◄♦► DOC de 2014 (du chemin a été parcouru depuis) : Insectes comestibles: Perspectives pour la sécurité alimentaire et l’alimentation animale
◙ https://www.fao.org/3/i3253f/i3253f.pdf
Dès son arrivée « en haut » Charles Etroit m’a donné l’impression qu’il irait à fond dans le wokisme, la repentance, l’escrologie, rien qu’à le voir comme çà. La première impression comme on dit, c’est quand un magazine du régime a réconté qu’il voulait « moderniser » sa monarchie, mais il était avec son frac et haut de forme gris…
Et puis ici, la ballade et ses photos marrantes,je confirme.
C’est quoi un kérosène durable ?
Sachant que le kérosène est du pétrole sans paraphine afin de ne pas figer et qu’il crame dès que la turbine est allumée, en quoi est-il durable ?
En fait ce guignol fait un concours avec macron pour savoir le quel des deux coûte le plus cher à sa nation.
Et ces mecs là font déplacer des foules !? Bah merde alors…