L’AfD attaque le ministre de l’Éducation sur le transgenre dans les écoles

L’AfD attaque le ministre de l’Éducation de Rhénanie-du-Nord-Westphalie sur le transgenre dans les écoles.

24 janvier 2023



Attaque virulente contre la ministre de l’éducation du Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Dorothee Feller (CDU), qui met en avant le transgenre dans des supports pédagogiques destinés aux élèves de sixième année.
Un député de l’AfD au Landtag, par ailleurs médecin, adopte un discours clair à ce sujet auprès de l’hebdomadaire JUNGE FREIHEIT.



DÜSSELDORF –

En toile de fond, des fiches pédagogiques pour les élèves de sixième qui ont fait leur apparition sur Internet. On y fait la promotion de changements de sexe, et on y demande aux élèves d’expliquer des termes tels que “pansexuel” et “désexuel”

A l’AfD, c’est Martin Vincentz, porte-parole chargé de la santé au Landtag de Rhénanie-du-Nord-Westphalie qui déclarait, à propos de ces contenus pédagogiques :

“Mme Feller devrait veiller à ce que ces fiches de travail très douteuses soient retirées de l’enseignement scolaire, sinon, on se doit clairement de douter sur son aptitude à être ministre de l’éducation”.

Le fait que la ministre démocrate-chrétienne ne fasse rien contre la propagande ouverte sur le genre dans les écoles est scandaleux.
Cela montre clairement qu’elle ne saisit pas la portée du sujet, ou qu’elle l’ignore tout simplement.

Il est également inacceptable que le bien-être et la santé des enfants soient mis en danger par cette idéologie gauchisante sur le genre.

Ces fiches de travail scolaire sont “une preuve de plus de la transformation idéologique (de la société allemande) exercée par la gauche ; elles ne constituent pas un matériel pédagogique approprié“, a critiqué Vincentz.


Le porte-parole de l’AfD estime par ailleurs que les conséquences à long terme des traitements et des interventions visant au changement de sexe, préconisés par le gouvernement fédéral, restent “préoccupantes et imprévisibles”.

“Les effets à long terme des thérapies hormonales sont difficilement prévisibles, même si de nombreux risques et effets secondaires de ces traitements pour la santé physique et psychique sont déjà identifiés”,
a souligné Vincentz.

Les conséquences des médicaments”bloqueurs de puberté “, ou des interventions destinés à modifier l’identité et l’orientation sexuelles sont irréversibles, ce qui rend ces traitements sur les mineurs “éthiquement préjudiciable”.

Les opérations et médications endommagent les os, l’instinct sexuel et la mémoire des enfants“.
Les statistiques des hôpitaux montrent que le nombre d’opérations dites de réorientation sexuelle a par ailleurs dramatiquement augmenté.
Entre 2005 et 2018, le nombre d’opérations de changement de sexe a été multiplié par 15 pour les jeunes de 15 à 20 ans et par 50 pour les jeunes de 20 à 25 ans”.




JUNGE FREIHEIT – Traduit de l’allemand, par Nicolas Faure pour Résistance républicaine.

 2,995 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Comment cette ministre ne peut-elle pas être au courant de ces fiches woke ?
    Ne supervise-t-elle pas les changements de programme ?

  2. C’est un complot : transformer les individus c’est les rendre stériles, une manière perverse de tuer tout un peuple pendant qu’un autre arrive et qui lui, ou eux, sont fertiles ! Apparemment tous les moyens sont bons pour faire disparaître les Européens !!! Et que des médecins acceptent de mutiler des jeunes est extrêmement préoccupant !

  3. Chez les Prussiens comme en France le Wokisme bat son plein et l’idéologie LGBTQ+ TTOP fait des ravages chez les jeunes Prussiens où ces jeunes se font corrompre par des Gauchistes qui leur font miroiter le transgenre comme un nouveau mode de vie alors que c’est l’incarnation du péché de la déconstruction biologique de l’identité de genre un garçon veut devenir une fille , une fille veut devenir un garçon et les députés de L’AFD sont très en colère contre le ministre de l’éducation parce que ce dernier autorise la propagande Transgenre dans les écoles Allemandes .

  4. Pendant ce temps, à South Norwood – quartier du sud-est de Londres -…
    …Izzy Montague, une fervente chrétienne, poursuit l’école de son fils de 4 ans pour l’avoir forcé à participer à une parade LGBT : https://www.dailymail.co.uk/news/article-11702239/Christian-mother-sues-four-year-old-sons-school-saying-LGBT-parade.html

    C’est la première fois qu’un tribunal du Royaume-Uni va examiner la légalité de l’imposition de l’idéologie LGBT dans les écoles primaires.
    (Ca veut dire que ça BOUGE!!)

  5. La beauté et la grâce de l’invité (ou ée, j’sais pas) lors du gala du championnat d’Europe de patinage… Un grand moment.

Les commentaires sont fermés.