Gilbert Collard aux habitants de Saint-Brevin : vous avez raison, tenez bon !

Chers amis du territoire et du terroir, chère Elsa,

Ce petit mot, ce n’est pas grand-chose, mais c’est une belle poignée de main à celles et ceux qui veulent compter dans la vie de la cité et ne rien se laisser imposer par les tartufes du faux bon cœur. Vous avez raison, dans le respect de tous, et aussi de vous, pourquoi pas, d’exiger un référendum ! De quoi ont-ils peur pour le refuser ? D’avoir publiquement tort, évidemment !

120 migrants dans un quartier de 100 habitants, il n’y aurait pas, de fait, un problème d’intégration ? Et qui devient, dans ce rapport surnuméraire, l’étranger de l’autre ? Les migrants ici ne sont pas en cause, la responsabilité incombe au maire et aux siens et à la ribambelle des faux gentils bien planqués !
Saint Brevin, un village qui a le nom d’un saint (cela doit drôlement les emmerder) doit rester libre de ses choix, c’est tout, c’est démocratique, c’est républicain !

Tenez bon ! Soyez bons ! Il faut respecter tout le monde du monde, mais aussi se faire respecter, assurer la tranquillité des siens d’abord, l’équilibre des rapports de vie sociale et culturelle.
Référendum ! Allez les trouillards, il vous faut l’accepter !
À vos côtés de tous les côtés, même des insultes habituelles que les faux-culs de la bien-pensance vous adressent. On s’en fout ! On s’en flatte ! On s’en décore !
On n’est pas encore toute la France, mais on va le devenir ! Allez, tenez bon, bravo !

Petit village deviendra grand dans l’histoire de la résistance quotidienne !
Merci !

Gilbert Collard

 1,202 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Mais où est le petit village d’Astérix ? N’était-il pas situé en Bretagne ?
    Les irréductibles Gaulois vont une fois de plus, montrer de quel bois ils se chauffent.

  2. Bof, encore référendum, vous êtes sûrs ? Et si le résultat était contraire à ce qui est souhaité (les gens iront-ils voter ?), impossible dorénavant de refuser….

  3. Gilbert Collard est un vrai patriote et les habitants de Saint Brevin sont de vrais patriotes qui ne souhaitent pas que leur village devient Tombouctou les Pins.

  4. Bien dit, message reçu, on se fiche également des bien-pensants et de la clique collaborationniste !

Les commentaires sont fermés.