Nicole Delépine a beau être retraitée, comme son mari Gérard, elle ne passe pas son temps devant la télé. Et encore moins depuis le scandale Covid. Elle travaille, cherche, lit, réfléchit… et est très active sur les réseaux résistants à la désinformation mise en place par nos dirigeants.
Elle faisait partie de 6 noms prestigieux traînés devant le tribunal par leurs pairs pour avoir osé tenir un discours contraire à la doxa… Les décisions commencent à tomber.
Nicole Delépine, elle vient donc d’écoper d’un blâme.
Didier Raout, accusé d’avoir enfreint le code de déontologie médicale en promouvant l’hydroxychloroquine contre le Covid-19.a, comme Nicole, écopé d’un blâme… Chacune des parties considérant qu’elle a gagné…
Christian Perronne qui, lui, a été lavé de toutes les accusations. Il vole de succès en succès, notamment après l’hommage qui lui a été réservé par les députés européens à Strabourg.
Martine Wonner qui était entendue vendredi et dont on ignore encore le sort qui lui sera réservé.
Henri Joyeux, dont on ignore encore le sort qui lui sera réservé.
De même pour les 2 médecins Nicolas Zeller et Hélène Rezeau-Frantz qui ont travaillé main dans la main pour essayer de trouver, quelle honte, n’est-ce pas, un médicament pour soigner et sauver leurs patients…
Médecin généraliste dans le Sud de la France à Saint-Cyr-sur-Mer, le Dr Nicolas Zeller s’est notamment fait connaître en défendant et en prescrivant auprès de 200 patients de l’azithromycine à des porteurs du Covid-19. Or, un avis défavorable avait été adressé par la direction générale de la santé (DGS). Le Dr Zeller avait notamment expliqué les « bienfaits » de son traitement lors d’un reportage de nos confrères de France 3 en juillet.
Hélène Rezeau-Frantz avait quant à elle défendu l’usage d’un antihistaminique pour lutter contre le Covid-19, d’ordinaire utilisé contre les allergies saisonnières. Après un essai sur 26 patients, non dépistés, l’un de ses collègues, le Dr Arminjon, avait dit à nos confrères du Parisien : « C’est une petite cohorte, mais ça marche, et plus on prend le virus tôt, plus ça marche. On est sûrs que ça fonctionne, et on va le prescrire. Ce médicament (anti-H1 de deuxième génération) n’est absolument pas dangereux, ne coûte rien, est en vente libre et n’a quasiment aucun effet secondaire ». Au moment de ces essais, le conseil national de l’ordre des médecins avait rappelé à l’ordre le groupe de médecins.
La chasse aux sorcières est lancée… retour au Moyen Âge et ce n’est pas une figure de style. Nicole Delépine est vue par nos gouvernants comme la « sorcière » qui, par sa connaissances des plantes et des simples, soignait, tout bonnement, ses contemporains. Cela ne pouvait être que le fruit d’une alliance avec le diable, n’est-ce pas, et pouvoir religieux et politique s’entendaient comme larrons en foire pour interdire et empêcher toute dissidence… et hop ! Au bûcher.
Nos bûchers actuels ont l’air un peu plus humain, certes, mais ils visent le même résultat, éradiquer toute dissidence, toute liberté… cela ressemble furieusement au contrôle social chinois, nous ne trouvez pas ?
Question de Béotienne, ils disent quoi, ils font quoi, les médecins ? Même pas une petite grève de soutien ? Pauvres types!
1,573 total views, 1 views today
(suite) En effet, chacun sait qu’au bout de ce temps et même avant, l’infection ayant progressé, eu égard à l’inefficacité du Paracétamol face au virus du Covid, les malades se retrouvaient en détresse respiratoire et aux urgences à l’hôpital – et souvent trop tard ! Donc ces médecins qui ont été fidèles à leur serment de « soigner » sont traqués aujourd’hui pour avoir « désobéi »… Il est ahurissant que les résultats probants des soins et des guérisons ne leur apportent pas des Honneurs ! Ce serait le cas dans un monde Normal… Mais, paradoxalement, c’est le contraire qui se passe : les bons sont punis pour avoir bien fait leur boulot. De ce constat effrayant on peut donc conclure qu’avoir sauvé des malades du Covid allait à l’encontre de directives supra-nationales… Ainsi l’interdiction de soigner et surtout de guérir ne peux que cautionner l’intention de nuire à la santé humaine, le projet génocidaire se confirme.
Mon médecin qui a prescrit et sauvé quantité de malades du Covid pendant l’épidémie se retrouve avec un « mouchard » dans son cabinet… Il s’agit d’un appareil (relié à l’Assurance Maladie ? Au Conseil de l’Ordre ? j’ignore où et à qui) mais un appareil capable de détecter certains mots et à partir de là « d’alerter » les instances mal intentionnées… Bref, ce médecin est sous surveillance car on lui reproche d’avoir soigné et guéri alors que l’injonction suprême était de donner du Paracétamol pendant 10 jours, meilleur moyen pour laisser au virus le temps d’infecter le patient et de le faire crever…
Ce qui confirme leur désir de nuire, c’est qu’après tout ce temps, il est tellement évident que le paracétamol a fait mourir des milliers de personnes, et ce sont les vrais médecins qui sont poursuivis pour exercice de la médecine.
Un monde dystopique de la pire espèce.
Ah ! mais j’oubliais un truc qui répond à cette situation, Macron a été appelé « l’insignifiant petit sataniste » par la télé russe, Goncharenko.
Vu le nombre de personnes qu’il a envoyées ad patres, je rectifie ‘ »pas si insignifiant que ça ».
Rien n’arrêtera la haine de cette caste politique !
Nous avons l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur.
Tout mon soutien à Nicole Delépine et ses confrères mis à l’index !
Le monde médical est d’une immense naïveté. Les hauts salaires ont pu endormir leurs instincts…. Big pharma y a Open bar…
C’est vraiment le monde à l’envers.
Les blâmes prononcés par des médecins nazis sont des Légions d’honneur. Le plus grave pour la santé du peuple est que ce sont les meilleurs soignants qui ont été virés par des gouvernements criminels. Il ne nous reste plus que de minables collabos lâches.
Me Delépine est une résistante forcené qui lutte contre la doxa pro Vaccin diffuser par les journalistes gauchistes pro Vaccin et les médecins charlatans pro Vaccin de plateau et qui rejoint Didier Raoult, Christian Perronne, Martine Wonner et beaucoup d’autres devant le tribunal de l’Inquisition par les médecins Collabos qui défendent un dogme idéologique qui commence à s’effondrer. Respect à Me Delépine !
Les pourris tentent de pousser la poussière sous le tapis. Car le temps des règlements de compte à commencé dans l’affaire covid et piquouze à tout va.
Si et je dis bien si, petit monsieur réintègre les soignants dans un futur plus ou moins proche, cela signifira que son baille rue Saint-Honoré sera achevé.
Allons Enfants Espérez.
Un blâme au professeur Raoult et à Nicole Délépine pour avoir soigné et sauvé des vies, mais c’est un honneur, une médaille. Ce sont les salauds, les pourris comme ces toubibs de plateaux TV qui soutiennent les faux vaccins qui ne sauvent personnes et même qui tuent, doivent être sanctionner, et ils vont de toute façon se retrouver devant les tribunaux dans pas longtemps pour rendre des comptes. Ils ont du sang sur les mains ses salopards, responsables et coupables de plusieurs centaines de morts et de familles détruites. Les vrais docteurs qui soignent comme les professeurs Peronne et Raoult et Délépine et les autres, eux resteront pour nous des héros.
« »Ce sont les salauds, les pourris comme ces toubibs de plateaux…..ils vont de toute façon se retrouver devant les tribunaux dans pas longtemps pour rendre des comptes. » »
Comme j’aimerais vous croire…
J’ai un membre de ma famille qui est mort de leurs conneries et un autre suspendu depuis des mois et des traites à payer. Moi, il n’y aura pas de procès. Le jour des comptes venus il faudra casquer. Perso, ce sera distribution de pruneaux.