La ville de New-York publie un « guide halal » faisant honneur à des mosquées terroristes

Capture d’écran du guide halal 

La dhimmitude ne frappe pas les esprits car elle n’est pas spectaculaire comme peut l’être une atrocité islamique. Mais de renoncement en renoncement, la soumission est une maladie silencieuse qui permet à l’islam de faire son nid pour mieux creuser notre tombe.

Au bal des dhimmis de cette semaine, voyons comment en pratique, trois pays occidentaux ont fait preuve d’une coupable soumission à l’islam :

Etats-Unis : la ville de New-York publie un  » guide halal  » présentant des mosquées terroristes

Royaume-Uni : le ministre des Affaires étrangères déclare que les supporters homosexuels doivent être  » respectueux  » du Qatar pendant la Coupe du monde.

Grèce : un migrant musulman viole une fillette de 11 ans, le maire adjoint affirme que « nous ne pouvons pas psychanalyser chaque réfugié ».

Chaque acte de soumission est une victoire pour l’islam au visage hideux.

 

La ville de New-York publie un  » guide halal  » présentant des mosquées terroristes

 

« Vous n’avez pas besoin d’armes nucléaires ni même de fusils ! Si vous avez la foi en Allah et un couteau ! »

Avant le 21ème anniversaire des attaques terroristes du 11 septembre, la ville de New York a publié un « guide halal » officiel de ses points de repère et attractions touristiques.

Ce guide, qui présente des femmes musulmanes en hijab devant des gratte-ciel, nous informe que les musulmans « marquent la ville d’une empreinte indélébile » et salue la présence « plus de 275 mosquées réparties dans les cinq arrondissements – plus que dans n’importe quelle autre zone métropolitaine des États-Unis ». Cela fait presque une mosquée pour neuf personnes assassinées dans et autour du World Trade Center par des terroristes islamistes.

Le guide, et c’est tout à son honneur, commence sa section sur Manhattan par le mémorial du 11 septembre dans sa section « À voir et à faire », mais c’est probablement par ordre alphabétique. Au-delà des restaurants halal, le guide ne semble pas savoir ce que les musulmans pourraient vouloir faire à New York, recommandant la visite d’un « théâtre d’avant-garde » situé dans un entrepôt et présentant une production,  4:48 Psychosis, une pièce d’une dramaturge britannique suicidaire qui a fini par vraiment se suicider. La pièce était décrite comme une « note de suicide de 75 minutes ».

Cela pourrait aussi être une bonne description de la décision de la ville de New York de publier un guide halal.

Le Guide Halal se fait aussi un devoir d’annexer à chaque point de repère l’emplacement d’une mosquée proche, l’une des 275 annoncées. Et les choix du Guide sont hallucinants.

 

Le Guide Halal recommande la Société islamique de Bay Ridge. L’ISBR a fait l’objet  de la surveillance du NYPD, la police newyorkaise.

Shahawar Matin Siraj, un Pakistanais qui travaillait à la librairie de l’Islamic Society of Bay Ridge, a été condamné à 30 ans de prison pour un complot visant à faire exploser une station de métro du centre de Manhattan.

Après l’attentat, Zein Rimawi, fondateur et membre du conseil d’administration de l’ISBR, a fulminé : « Vous voyez l’Afghanistan, et c’est une guerre contre les musulmans. L’Irak, c’est une guerre contre les musulmans. La Palestine, c’est une guerre contre les musulmans. La Tchétchénie, une guerre contre les musulmans. »

Le soutien présumé de l’ISBR au Hamas a été évoqué lorsqu’un autre terroriste musulman a ouvert le feu sur une camionnette remplie de garçons juifs après avoir assisté à des services à la mosquée. Un compte rendu de journal a indiqué que le terroriste islamique « a entendu l’imam de Bay Ridge faire un sermon sur l’importance du djihad et sur la haine éternelle que les Juifs vouent aux musulmans ».

Un document secret de la police de New York indiquait que la police pensait que « des individus soupçonnés d’être des partisans/membres du Hamas pouvaient avoir des liens avec le Bronx Muslim Center et la Société islamique de Bay Ridge ».

 

Le Bronx Muslim Center figure-t-il dans le Guide du halal ? Évidemment. Le Bronx Muslim Center est présenté comme le lieu de prière de prédilection des touristes dévots qui visitent le zoo du Bronx.

 

Mais les choses se corsent lorsque le Guide Halal se rend à Brooklyn.

Vous voulez aller au jardin botanique de Brooklyn, au Prospect Park (la réponse de l’arrondissement à Central Park) ou visiter le musée de Brooklyn ? Le Guide Halal recommande la mosquée Masjid At-Taqwa.

La mosquée Al-Taqwa, mentionnée six fois dans le guide, est dirigée par l’imam Siraj Wahhaj, qui était un co-conspirateur non accusé dans l’attentat à la bombe du World Trade Center.

Wahhaj est célèbre pour avoir dit des choses comme « vous n’avez pas besoin d’armes nucléaires ou même de fusils ! Si vous avez la foi en Allah et un couteau ! » et « Je ne dirai jamais aux gens : « ne soyez pas violents, ce n’est pas la voie de l’islam ». La violence doit être choisie ».

Il s’est également prononcé en faveur de la lapidation des gens et de la coupe de leurs mains. « Si Allah dit 100 coups, c’est 100 coups. Si Allah dit de leur couper la main, on leur coupe la main. Si Allah dit de les lapider à mort, par l’intermédiaire du prophète Mahomet, alors vous les lapidez à mort. »

La ville de New York guide les touristes vers sa mosquée en espérant qu’ils n’auront pas de parties du corps coupées.

Il y a trois ans, le FBI a fait une descente dans un complexe appartenant à son fils et a trouvé les restes d’un garçon de 3 ans. Les membres de la famille Wahhaj ont été inculpés pour « soutien matériel à des terroristes » et « conspiration en vue d’assassiner un officier ou un employé des États-Unis ».

La police de New York a surveillé la mosquée Al-Taqwa. La ville a noté dans un document juridique que Wahhaj avait « témoigné en tant que témoin de moralité pour Clement Hampton El, un membre de la Masjid At Taqwa qui a été condamné comme l’un des co-conspirateurs du Cheikh aveugle dans le Landmarks Plot ».

Il s’agissait d‘un complot visant à faire exploser des tunnels, des ponts et d’autres lieux le 4 juillet.

Le dossier indique également que « des membres de l’équipe de sécurité de la mosquée ont enseigné à des individus comment désarmer des officiers de police » et à des terroristes qui ont suivi divers cours de combat à la mosquée.

 

Dans le Queens, le Guide Halal recommande la Masjid Al-Falah ou la mosquée Al-Falah. Cette mosquée est associée au mouvement Tablighi Jamaat et a été décrite par Stratfor comme son siège nord-américain. Tablighi Jamaat a été lié à de multiples attaques et mouvements terroristes islamiques. « Nous avons une présence significative de Tablighi Jamaat aux États-Unis », avait averti le chef adjoint de la section du terrorisme international du FBI, « et nous avons constaté qu’Al-Qaida les utilisait pour recruter, maintenant et dans le passé. »

Le guide halal vante les mérites de la mosquée Al-Falah à tous ceux qui visitent Corona Park ou le Queens Museum. Et si vous n’aimez pas la mosquée Al-Falah, il y a la mosquée Al-Iman, qui a été au centre de la fausse déclaration selon laquelle elle avait été attaquée par un islamophobe qui avait uriné sur ses tapis de prière.

En réalité, Omar Riviera, un Latino en goguette, a uriné dans la rue près de l’entrée de la mosquée. Après que les médias ont été saturés de fausses affirmations selon lesquelles il avait crié des « insultes anti-musulmanes » et qu’il a été accusé d’un crime de haine, l’affaire s’est effondrée. Entre-temps, la mosquée est apparue comme l’hôte de théories de conspiration antisémites.

 

Et si ces options ne semblent pas bonnes, essayez la mosquée Hazrati Abu Bakr Siddique.

Cette mosquée a également été choisie par Najibullah Zazi, un terroriste afghan entraîné par Al-Qaïda qui voulait faire exploser des rames de métro aux heures de pointe, à l’occasion du Ramadan.

La mosquée a été au centre d’une bataille juridique entre l’imam et ses fondateurs qui s’accusaient mutuellement de soutenir les talibans. Saifur Rahman Halimi, représentant du chef de guerre terroriste afghan Gulbuddin Hekmatyar, allié de Ben Laden et dont les forces sont responsables du meurtre de soldats américains, était également membre de la mosquée.

Tout cela est jugé digne d’un guide halal publié par la ville de New York.

Le guide conseille de se promener dans Central Park, de se recueillir au musée et au mémorial du 11 septembre, puis de se rendre à Brooklyn et dans le Queens et de s’arrêter dans quelques mosquées de la terreur.

 

Le Guide halal se termine par une vue du centre de Manhattan, au-delà du pont de Brooklyn. Au sommet de la tour se trouve un drapeau américain. C’est l’un des deux drapeaux rendus célèbres lorsque des personnes fuyant le carnage de l’attaque terroriste islamiste du 11 septembre l’ont traversé, certaines couvertes de cendres. L’angle de la photo permet d’éviter les deux tours qui manquent. Et qui seront toujours manquantes.

Le Guide Halal, sans le vouloir, raconte l’histoire de ce qu’ils nous ont pris et de ce qui les a remplacés.

Adapté d’un article de Daniel Greenfield

 

Royaume-Uni : le ministre des Affaires étrangères déclare que les supporters homosexuels doivent être  » respectueux  » du Qatar pendant la Coupe du monde.

Le ministre britannique des Affaires étrangères, James Cleverly, a un conseil à donner à ceux qui prévoient d’assister à la Coupe du monde de football de 2022 au Qatar. Ses remarques s’adressent particulièrement aux gays et à toute personne susceptible d’offenser l’islam. M. Cleverly conseille aux supporters homosexuels de faire preuve « d’un peu de souplesse et de compromis » et de « respecter la culture du pays hôte. » En d’autres termes, il pense que les gays doivent respecter la charia lorsqu’ils sont au Qatar.

Combien de fois James Cleverly a-t-il mis au défi les lobbies suprématistes islamiques et leurs partisans qui vivent en Grande-Bretagne de faire preuve d’un peu de « respect, de souplesse et de compromis » envers la société britannique, en particulier les groupes qui crient à l' »islamophobie » à tout bout de champ ?

Cleverly est incohérent. Les lois islamiques prescrivent la mort pour les homosexuels. Ces lois ne doivent pas être respectées, surtout lorsqu’un pays islamique comme le Qatar a fait une offre active pour accueillir les matchs de la Coupe du monde en sachant que des infidèles qui ne se soumettent pas à la charia y assisteraient. Le pays ne semble pas s’être attendu à des critiques de la part des infidèles.

La FIFA a été scandaleuse en acceptant la candidature du Qatar sans enquête approfondie. Il n’est pas difficile de trouver des informations de base sur l’islam. La grosse erreur de la FIFA devient de plus en plus évidente à l’approche de l’événement. En l’espace d’une semaine, le Qatar a fait la une des journaux pour avoir : 1) exigé des visiteurs de la Coupe du monde qu’ils téléchargent un logiciel espion de suivi des données. L’application permet d’accéder en profondeur à un téléphone portable et de suivre la localisation de l’utilisateur ainsi que son historique de navigation et ses activités. 2) avoir été poursuivi en justice par cinq Australiennes, entre autres, pour des examens vaginaux forcés à l’aéroport sous la menace d’une arme. Et au début du mois, l’ambassadeur du Qatar aux Nations unies a publié des tweets qualifiant les Juifs de « nos ennemis » et appelant à la « malédiction de Dieu » contre les homosexuels.

Ceux qui respectent les droits de l’homme ne devraient pas soutenir les jeux de la FIFA au Qatar, et ceux qui prévoient d’y assister ont des raisons de s’inquiéter pour leur bien-être et leur sécurité. Qui plus est, le Qatar est un important soutien des Frères musulmans, qui visent à détruire Israël et à faire progresser la charia par le biais du djihad. Où sont les condamnations de l’antisémitisme et de la haine du Qatar envers les infidèles ?

Si Cleverly avait un peu de courage, il ne demanderait pas aux homosexuels de « respecter » la culture d’un pays islamique qui viole les droits de l’homme. Au lieu de cela, il avertirait les infidèles qu’ils courent un risque personnel en assistant aux jeux au Qatar, à moins, bien sûr, qu’ils restent totalement obéissants à la charia pendant leur séjour, un détail qui n’a probablement pas été inclus dans la candidature du Qatar pour les jeux.

Selon Bloomberg, le Qatar a dépensé la somme énorme de 300 milliards de dollars pour des projets d’infrastructure, espérant en retour un important coup de pouce économique.

« Les supporters LGBT+ doivent être ‘respectueux’ du Qatar pendant la Coupe du monde, selon le ministre britannique des affaires étrangères », Jon Stone, Independent, 26 octobre 2022 :

Independent

Le ministre des affaires étrangères a été critiqué pour avoir déclaré que les fans de football LGBT+ devraient être « respectueux » pendant la Coupe du monde.

James Cleverly a déclaré que les visiteurs du pays hôte, le Qatar, devaient faire preuve « d’un peu de souplesse et de compromis » et « respecter la culture de leur pays d’accueil ».

L’homosexualité est illégale au Qatar et peut être punie d’emprisonnement, voire de mort, en vertu du code pénal du pays…..

« J’ai parlé aux autorités qataries dans le passé au sujet des fans de football homosexuels qui vont regarder la Coupe du monde et de la façon dont ils traiteront nos fans et les fans internationaux », a déclaré M. Cleverly à la radio LBC.

« Ils veulent s’assurer que les fans de football sont en sécurité et qu’ils s’amusent, et ils savent que cela signifie qu’ils vont devoir faire quelques compromis dans un pays islamique dont les normes culturelles sont très différentes des nôtres.

« L’une des choses que je dirais aux supporters de football, c’est de faire preuve de respect envers le pays hôte.

« Ils essaient de faire en sorte que les gens puissent être eux-mêmes et profiter du football, et je pense qu’avec un peu de souplesse et de compromis des deux côtés, la Coupe du monde peut être sûre, sécurisée et passionnante. »

Grèce : un migrant musulman viole une fillette de 11 ans, le maire adjoint affirme que « nous ne pouvons pas psychanalyser chaque réfugié ».

Police grecque

Bien sûr. Mais vous pourriez étudier les croyances et les hypothèses que les réfugiés pourraient apporter avec eux, et planifier en conséquence. Mais ce serait « islamophobe ».

Le maire adjoint Demetrios Vaina a également déclaré : « C’est un fait que la Grèce doit accepter les migrants qui sont persécutés par leur pays. »

Pourquoi exactement ?

ReMix News

La communauté locale de Katerini, située dans la province centrale grecque de Macédoine, est choquée par le viol d’une écolière mineure par un Irakien de 30 ans qui l’a attirée alors qu’elle jouait avec une amie sur la place de Macédoine.

L’homme a emmené la jeune fille loin de la place Macedonia jusqu’à son domicile, ce qui soulève des questions quant à la manière dont il a pu attirer l’enfant si loin de l’endroit où elle jouait et la violer sans que personne ne s’en aperçoive. La victime est restée avec l’homme pendant plusieurs jours avant d’être découverte.

Bien que l’incident se soit produit le 9 août, les détails de l’affaire n’ont été révélés que ces dernières semaines. La mère a signalé la disparition de sa fille qui n’était pas rentrée de la cour de récréation. Quelques jours plus tard, la fillette a été aperçue avec l’Irakien de 30 ans dans la rue piétonne centrale de Katerini, ce qui a conduit la police à procéder à une arrestation, rapporte le portail d’information Peloponesos.

« Des crimes aussi odieux ne se produisent pas à Katerini. Nous sommes une petite société. La police est responsable, et cela nous concerne en tant que citoyens. Et comme la police n’a pas publié de déclaration, nous ne savons pas comment la situation a évolué », a déclaré Nikolaos Katanas, conseiller municipal à Katerinis, responsable des questions relatives aux réfugiés et à la politique d’immigration…..

L’adjoint au maire chargé de la planification et du développement à Katerini, Dimitrios Vaina, a déclaré : « C’est un acte odieux, et nous le condamnons. C’est un fait que la Grèce doit accepter les migrants qui sont persécutés par leur pays pour de nombreuses raisons. En dehors de cela, nous ne pouvons pas, en tant que municipalité, psychanalyser chaque réfugié sur qui il est, ce qu’il représente et quelles perversions il peut avoir. »

 1,291 total views,  2 views today

image_pdf

13 Comments

  1. Les monstruosités produites par l’islam, partout dans le monde.
    Il faudrait des milliers de pages pour tout répertorier.
    Pourquoi New-York s’est-il doté de centaines de mosquées après l’attentat des tours jumelles ??
    Les attentats sont-ils conçus dans le but d’imposer l’islamisation ?
    Pourquoi les gouvernements cèdent-ils comme des châteaux de cartes , devant les menaces islamiques ??

  2. Dalil Boubakeur : »La nationalité musulmane est une supra-nationalité. Elle est au-dessus de toutes les nationalités ».
    C’est écrit en toutes lettres dans un de ses ouvrages.

  3. L’islam est le cancer de l’humanité mais soit on ne veut pas le comprendre, soit on le comprend mais on pense qu’on ne peut rien faire et qu’on doit vivre avec ?

  4. Bonjour @Jules Ferry ;

    QUEL SUPER ARTICLE !!! Encore Bravo et merci !

  5. Ces cons d’amerloques n’ont pas encore compris et sûrement pas assez payés. Alors je m’en balance de ce qui se passe chez eux. Qu’ils en crèvent m’importe peu.

  6. Un guide Halal pour visiter New York et renforcer la connexion entre les terroristes islamistes radicaux qui veulent péter des bombes dans tous les Etats Unis d’Amérique avec le soutien des Islamo Gauchistes d’extrême gauche des médias dominants Amerloques, James Claverly qui se soumet à l’islam radical dans son pays avec les coupeurs de tête Pakistanais, Égyptiens, Malaisiens, Philippins, Thaïlandais et cie qui imposent la charia dans toute l’Angleterre et qui fait la même chose pour les supporters Anglais qui vont se rendrent au Qatar pour la plus honteuse des coupes du Monde de football y compris les homos et un salopard d’Irakien a violée une gamine de onze ans avec la perversité qu’on connait chez cet homme parce que forcé de constater que c’est Allah qui le pousse à violer alors que ce type est pétri de tradition barbare de son pays et que le maire adjoint de Katermini cherche à défendre cet homme en utilisant les arguments de l’islamophobie qui est un chantage à l’islam radical et politique. Moralité l’islam politique et conquérant est une religion diabolique, satanique qui doit absolument disparaitre de la surface de la terre.

    • @Térence Gros

      Sans vouloir vous vexer, il serait judicieux d’utiliser la ponctuation pour faciliter la lecture de vos commentaires.

      • Merci de me préciser ça ! Vous savez ne prend vos remarques d’un mauvais œil!

  7. C’est la trouille qui leur fait appliquer des conneries pareilles !
    Comme chez nous !!!

  8. Je suis d’accord sur le fait que l’on doit « respecter » les lois, les mœurs, les coutumes du pays que l’on visite. Donc pas de gaypride au Quattar, point à la ligne. Si les qataris en veulent une de gaypride, c’est leur affaire ! Mais ça ne marche pas pour notre pays. Ici, tu débarques et tu fais comme chez toi. Cherchez l’erreur !

Comments are closed.