Trump soutient Vox, Orban Méloni…

Voici ci-dessous un document qui révèle que Trump soutient le parti espagnol VOX.

Il a aussi mentionné Giorgia Meloni et Viktor Orban.

 L’Europe a besoin d’une Amérique dirigée par Trump. Lors de son récent rallye au Texas il avait laissé entendre qu’il faudrait peut-être qu’il se représente en 2024, et la foule a éclaté de délire

En attendant, les démocrates commencent les magouilles pour les élections du 8 novembre…

Wait and see

Jack 

.

(RoyalPatriot.com) – Dans un message vidéo diffusé lors d’un rassemblement dimanche à Madrid, Donald Trump a déclaré son soutien au mouvement vers la droite espagnole.

Dans une vidéo de 40 secondes, on peut voir Trump complimenter et applaudir Santiago Abascal, le chef du parti espagnol de droite Vox, pour avoir fait un « travail formidable ». Cette camaraderie a été réciproque lorsque Trump est monté sur le podium pour prononcer son discours.

La manifestation comprenait également des discours de personnalités de la droite populiste en Europe, telles que Giorgia Meloni d’Italie et Viktor Orban de Hongrie.

Dans la bande, Trump a fait remarquer: «Nous devons nous assurer que nous protégeons nos frontières et faisons beaucoup de très bonnes choses conservatrices. L’Espagne est une nation merveilleuse et nous voulons la préserver ainsi. Alors, félicitations à Vox pour avoir diffusé tant de merveilleux messages aux gens du monde entier et en Espagne.

Après une élection qui a abouti à une coalition nationale de gauche actuellement au pouvoir, Vox s’est hissé au rang de troisième force au Parlement espagnol en 2019, attirant l’attention du pays.

Après de nouvelles salutations vidéo de responsables de droite en Europe et en Amérique du Sud et un discours du Premier ministre polonais Mateusz Morawiecki en personne, Abascal est monté sur scène.

Abascal s’est adressé à la foule de plusieurs milliers de personnes, dont beaucoup agitaient des drapeaux espagnols rouges et jaunes, et a déclaré: «Mes remerciements au président Donald Trump, un visionnaire dans la lutte pour les nations souveraines, un visionnaire dans la lutte pour la sécurité des frontières , qui ont dû subir (des attaques) de la part de l’establishment le plus puissant du monde et la plus grande attaque médiatique à laquelle un dirigeant mondial ait dû faire face de mémoire récente.

Malgré son incroyable croissance, le parti dirigé par Abascal n’a pas atteint les objectifs qu’il s’était fixés lors des élections régionales de cette année, et ses dirigeants se sont engagés dans leur premier conflit interne important.

Abascal a déclaré que les responsables de l’Union européenne craignaient que l’Italie ne donne la priorité à ses intérêts, comme le font actuellement la Pologne et la Hongrie.

 

Ted Cruz a déclaré qu’il y a des populistes conservateurs qui partagent les principes de Dieu, de la nation, de la famille et de la liberté d’un côté et des élites mondiales et de la gauche mondiale de l’autre. Il a déclaré que les succès de la droite mondiale devraient inclure une victoire retentissante des républicains lors des prochaines élections de mi-mandat au Congrès aux États-Unis.

Traduction google

https://royalpatriot.com/trump-makes-overseas-endorsement/

 1,270 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Problème, VOX est en perte de vitesse en attendant les prochaines élections générales en 2023.
    Le PP, qui a repris certaines orientations VOX, est lui en forte progression mais n’est pas (encore) en mesure de gouverner seul… Pour rappel Isabel Díaz Ayuso du PP a pris la tête de la région de Madrid en étant extrêmement ferme sur des positions proches de VOX.
    En Andalousie, le PP est déjà majoritaire seul à la tête de la région.
    D’autre part, Macarena Olona, désormais ancienne député de VOX s’est fendu d’un tweet fort désobligeant pour Isabel Diaz Ayuso. Bien que désormais hors VOX, VOX en paie aussi les dégâts.
    Espérons que tout ceci s’évaporera pour VOX !

  2. Merci Jack pour ces nouvelles d’Amérique.
    J’attends la mid term avec impatience.

  3. vivement qu’il revienne et envoie paitre tous ces collabos mondialistes qui nous pourrissent la vie

  4. C’est normal Mr Trump est un patriote qui aime les patriotes d’Europe comme Orban , Meloni , les Espagnols de VOX … Bref c’est le patriotisme .

  5. Un grand merci Jack pour ce nouveau souffle d’espoir en direction du retour du bon sens patriote et de la paix dans le monde… Non ce n’est pas antinomique.

Les commentaires sont fermés.