Assassinat de Lola et d’autres par des gens en situation irrégulière : plainte contre l’Etat par l’Institut de la Justice

 

La video étant sur Dailymotion qui ne passe pas en Russie et donc sur notre hébergeur russe, si elle ne s’affiche par chez vous, je vous invite à la retrouver surF de souche 

 1,704 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je trouve cet avocat très courageux. S’attaquer ainsi à la macronie, il faut le faire.
    Le député Renaissance et la Benbassa, sont à vomir de démagogie. Le laxisme et la culpabilisation, de l’opposition.

  2. Suite ..leur indécence sur le plateau, c’est se chamailler comme dans une cour d’école, pour un mot :  » c’est judiciaire ! non c’est politique  » !! et si qu’cétait les deux ? car le politique c’est tout ce que nous vivons au quotidien par les choix pris par nos politiques, et le judiciaire c’est l’Etat qui ne fait pas ce qui est inscrit dans la constitution, LA PROTECTION DU PEUPLE !

  3. merci à l’institut pour la justice ; nous sommes derrière lui, car faire condamner l’état pour « inaction climatique  » (quelle imposture) alors que l’on tue nos enfants, on marche vraiment sur la tête dans ce pays où on voit à quel point les priorités vont à des sujets bateaux, montés de toute pièce par le gauchisme immigrationnisme, et non sur l’essentiel : la sécurité du pays et de nos enfants qui sont son avenir – quant à l’islamo collabo de france inter, qui reprend à son compte le mantra (même paroles, même vocabulaire) gauchiste que l’on entend depuis une semaine, on lui répondra simplement que cette belle petite fille blonde qui est notre enfant à tous, devrait être en congé scolaire au lieu d’être au cimetière : qu’elle médite sur cela la gauchiste de cet insupportable media collabo de france inter

  4. Donc, d’après l’avocat sur le plateau, qui interpelle l’avocat de l’IPLJ qui porte plainte, cet avocat « impose  » les causes à défendre selon lui !! il y a des bonnes causes, les siennes,et les autres !! et c’est un avocat !! Après nous avons sur le plateau, la sénatrice BenBassa ( orthog improbable ) avec toujours sont même discours pro migrants..
    Tous ces gens là devraient se taire, observer de la décence après ce dernier meurtre, tous les précédents et ceux à venir !! J’avais lu que l’IPLJ avait déjà porté plainte contre l’Etat il y a quelques mois, avant le meurtre de Lola ? en tous cas je suis fière d’eux !

    • La benbassa n’a aucune décence, elle avait affublé une petite fille d’une étoile jaune pour soutenir les assassins islamiques.
      Une crevure de la pire espèce, une des ces gauchistes qui amalgament le plus possible pour tenter de faire passer leur idéologie puante.

  5. Le laxisme judiciaire et sécuritaire de l’Etat est dévoilé au grand jour grâce à l’Institut pour la justice parce que suite à la mort de Lola tuée par quatre ressortissants Algériens dont Dahbia B ils veulent que des mesures de sécurité très strictes soit prise en ce qui concerne les immigrés clandestins et contre la délinquance étrangères.

  6. Bien sûr que l’état est responsable. Même que quand ça les arrange, il peuvent régler ça en 4 jours chrono. En fait, tout dépend du « statut » de la victime.

    Drancy (93) : Le clandestin algérien sous OQTF qui s’était introduit, armé d’un couteau, dans la mosquée de l’imam Hassen Chalghoumi a été remigré dans son pays (MàJ)

    https://www.fdesouche.com/2022/10/25/selon-marek-halter-limam-chalghoumi-viendrait-dechapper-a-un-attentat-un-maghrebin-arme-dun-couteau-a-penetre-dans-la-mosquee-de-drancy-ou-limam-priait/

  7. Je comprends mais comme il a été dit auparavant, porter plainte contre l’État équivaut à porter plainte contre les Français. Remarquez, vu que le micron a été réélu, c’est le retour de bâton.

  8. parmi ces « autres », les parents de Marina Fuseau… https://www.charentelibre.fr/charente/brie/en-charente-le-meurtre-de-lola-ravive-les-plaies-indelebiles-des-parents-de-marina-assassinee-il-y-a-cinq-ans-12726715.php
    Leur discours semble avoir beaucoup évolué : « la presse se fait largement l”écho de toute cette violence qui règne dans notre pays ».
    à l’époque, le frère de Marina nous avait reproché de faire de la récupération dans les commentaires sous mon article : https://resistancerepublicaine.com/2019/01/23/meurtre-de-marina-fuseau-mariana-sylla-na-aucun-regret-avec-macron-on-va-de-charybde-en-sylla/
    je vais proposer l’article récent de la charente libre

    • Merci pour ces rappels, que j’avais oublié ; les « discours évoluent  » selon la capacité de chacun à appréhender ce qui leur arrive, individuellement, mais tromper les citoyens sciemment alors que les familles de victimes s’expriment mais leur témoignages sont cachés, comme je viens de l’apprendre par l’intervention de L’IPLJ, c’est encore autre chose !
      Je rappelle à mon tour, l’assassinat de 2 jeunes gens à Rouen, 22 et 23 ans, par un rwandais faisant l’objet d’une OQTF, et après une incarcération pour viol, qui libéré, tue
      ces jeunes ! Mme Taubira avait reçu une lettre d’un député à ce sujet… histoire de plus de 10 ans, les parents ont porté plainte !

Les commentaires sont fermés.