14 Commentaires

  1. « Mais ne nous trompons pas : il n’y a pas que de la violence avec des armes, il y a des situations de violence ». Abbé Pierre.

  2. l’école de la magistrature à Bordeaux est un ramassis de canailles à la solde des pourris pro islamo gauchistes

    • j ai toujours dit dans mes messages sur des sites differents que les juges gauchisasses pro clandestins du nord Afrique qui ne rendaient pas la justice etaient complice de moretti et de tout le gouvernement macron qui s aplatit de repentance en repentance en algerie cette même algerie qui ne reprend pas ses assassins!!!

  3. UN juge maghrébin, comme je le disais hier, ils sont partout, ils prennent les rênes du pays. Nous sommes très mal barrés.

    Chaque fois que je téléphone à mon fournisseur internet, le fournisseur téléphonique orange, le service client canal, le service client master. Tous les services sont servis par des maghrébins, avec leur accent qui fait penser que le service se situe plutôt à l’étranger.
    Ce sont eux qui gèrent maintenant et ce sont eux qui vont décider si vous leur plaisez ou non.
    La France a été vendue.

  4. Continuez, juges pourris, vous serez vous-même jugés et condamnés pour vôtre traîtrise avérée !

  5. Oui j’ai entendu cette condamnation hier, je n’étais pas sûre d’avoir bien entendu tellement c’est décision est incongrue, ( en plus de mettre, par hasard , un juge magrébin qui aurait peut être pu être révoqué compte tenu de ses liens, ça c’est déjà vu ! ) , d’une injustice flagrante compte tenu du laxisme de la justice par rapport à des exactions, des sévices, des meurtres perpétrés par des clandestins ..quand on pense que pour Marin qui a eu  » perpétuité  » dans son état physique, ses agresseurs sont déjà sortis j’avoue qu’il y a un grave problème ! que l’on parle de grand remplacement « physique », c’est évident, mais en fait ce remplacement se fait dans ces actions là : de punir les français de souche quand on laisse impunis les agresseurs clandestins, donc étrangers, oui cela a un nom ..

  6. les juges français sont des pourris et malheureusement pour nous ils occupent la meilleure place pour foutre un pays en l’air et ils s’y emploient consciencieusement ! la preuve en est leur laxisme envers la canaille et la dureté des peines envers les patriotes qui essaient de sauver leur pays ! Soutien total a Tais et tous les résistants de France !

  7. Le grand battage médico-psy-médiatique a commencé en faveur de la responsable du meurtre de Lola. Elle a vu mourir un de ses parents devant elle, cela l’a traumatisée, etc. De Lola, il n’en est pas question. Je parie que la responsable ne sera pas jugée et qu’elle ira faire trois petit tours et puis s’en vont dans un CHP comme tant d’autres, et qu’elle ressortira libre…de recommencer. Étrange que les Fourniret et autres monstres n’aient pas bénéficié de cette approche médico -psychiatrique. Pour tuer, violer, voler, finalement, il faut être un peu ou complètement barge? Peut-être faudrait-il remplacer les prisons par des CHP? Les matons par des infirmiers? Et à l’époque de la guillotine, il aurait fallu remplacer la peine de mort par les psychotropes ? Les tribunaux par des psys ? Je remarque quand même que ceux qui défendent leur vie, leurs biens, leurs proches ne bénéficient pas de la clémence des médias et des tribunaux. Pour eux, c’est la case prison direct!

    • « Je parie que la responsable ne sera pas jugée et qu’elle ira faire trois petit tours et puis s’en vont dans un CHP comme tant d’autres »

      Article de loi impensable et scandaleux, devrait être supprimé.

      • Cet article devrait être supprimé, il sert de couverture à de nombreux crimes.
        D’une part, la psychiatrie n’est pas une science exacte.
        Mais d’autre part, et c’est plus grave, les psys ne comprennent absolument pas le djihad islamique, l’associant systématiquement à un dérangement mental.
        Comme c’est pratique pour relâcher ces musulmans.
        Si le djihad est un dérangement mental, ce n’est pas pour cela qu’il est innocent. Il est parfaitement conscient et organisé, il est volontaire et bien décidé en toute conscience, en toute connaissance de cause.
        Logiquement, il ne devrait pas répondre de l’article en question sur la perte de lucidité.

        • « les psys ne comprennent absolument pas le djihad islamique »

          Pas « tous » les psys… Il y ajuste ce que rapportent les journalistes car cela sert le politique.

          Les journalistes interprètent aussi beaucoup à leur sauce, il suffit de voir leur compte-rendu d’une expertise psychologique ou psychiatrique dans les journaux. Parfois, c’est même l’inverse de ce qui a été dit, et sans les nuances apportées non plus bien sûr.

          Pour leur décharge : ce n’est pas de leur compétence et beaucoup, hors du domaine, ne comprennent pas mais « croient » comprendre la complexité de la logique déployée (dont tous les détails ne figurent pas bien sûr, c’est impossible).

    • Même « psychotique » il y a une nécessité de limites (et une conscience du passage à l’acte ? on sait peu de choses à ce sujet) qui, on l’a constaté, font fonction. Ne serait-ce aussi que pour protéger la société. Les UMD (« Unités pour Malades Difficiles ») sont peu nombreuses et permettent de sortir à un moment. Sans compter aussi que dans cette optique, il n’y a « pas de jugement » au Pénal qui fait limite à ce qui est permis ou pas, « cadre » qui pourrait faire aussi fonction même pour des « vrais » psychotiques.

      Il y a beaucoup de psychiatres qui fantasment sur la psychiatrie asilaire du début du XXème siècle, terrible il est vrai, et de ce fait partent dans l’inverse du « tout le monde dehors » dès qu’il y sédation « supposée » des symptômes (on n’en sait rien en fait, et si les psychotropes avaient soigné les maladies mentales ça se saurait !), ce qui n’aide personne. Cela mériterait d’être revu ainsi que la notion d' »irresponsabilité » (il faut penser aux victimes et familles aussi, c’est inhumain cette position, non vraiment interrogée finalement).

    • Etrange aussi, il y a beaucoup de personnes identifiées « psychotiques » en France, surprenant, dont pour les 3/4 étant étiquetés on peut s’interroger sur le réel fondement de ce diagnostic, à revoir ça aussi.

      La psychiatrie est loin d’être une « science exacte ».

Les commentaires sont fermés.