9 Commentaires

  1. J ‘ai commencé à travailler à Pâques 63 à 16ans et demi
    De Gaulle , Pompidou , j’ eu ma première R 8 début 64
    43 ans dans le privé , sans une journée de chômage … , des économies , des voyages …
    quand je vois l ‘époque actuelle , que puis je penser de bon ?

  2. Comme disait Coluche le plus dur chez moi, ce sont les 30 dernier jour du mois.

  3. Les paroles sont géniales, mais la mélodie à gerber.
    Heureusement que c’est sous-titré.

    C’est la ruinance, un nouveau mot à introduire grâce à Minus, le ruineur du peuple. Tiens, le” ruineur”, un mot qui n’existe pas.

  4. Quod abundat non viciat. Mais avec Macron, c’est le contraire. Comme aurait dit l’ambassadrice des pôles, après l’abonditude, la ruinitude, et après la tristitude, ensuite la dépressitude, et pour finir la suicitude. Français, réveillez-vous, avant d’être complètement esclavagisés ou être acculés au suicide!

    • Merci Argo pour tes tirades à se rouler par terre, ne nous quitte pas, reste encore un peu sur le site.

  5. Cela a été décidé par Macron, qu’il impose à ses électeurs, mais pas à lui-même, tout comme il a décider de faire une guerre de civilisation contre les russes pour vouloir les soumettre à ce monde de la consommation, du désordre, de l’insécurité, de l’islamisation comme c’est le cas dans l’UE, aux USA. Il ne sera pas impossible qu’il impose un jour de ne plus faire d’enfant, en suivant son modèle, mais en important des enfants d’immigrés qui travailleront à bas coût… pour être plus compétitif…. tout cela sera possible … Ce type est capable de tout, et ses électeurs le suivent dans toutes ses diktats…

    • @ a Laury Ferrand “en important des enfants d’immigrés qui travaillent à bas coût “moi je vois plutôt des fainéants qui arrivent ne bossent pas pas et attendent les aides ou dealent volent.

      • C’est parce qu’on ne sait pas les utiliser. J’ai vu une vidéo tournée au CONGO où l’on extrait du cobalt écologique pour nos voitures électriques propres : le petit Congolais de 9 ans est tellement encouragé par son chef (Congolais aussi) à grand renfort de claques dans gueule qu’il finit par descendre dans la mine de son plein gré pour le plus grand plaisir des écologistes français. Mais chez nous, on est avare de nos claques et de nos coups de pieds au cul alors forcément, ils n’avancent pas…

Les commentaires sont fermés.