Les colons mahométans de l’ Europe ont, décidément, tous les culots !
Les adeptes de la secte mahométane mulitiplient les exactions sur notre sol : depuis le vol à la roulotte jusqu’à l’attentat terroriste de masse en passant par le trafic de drogue, et, depuis la Grande-Bretagne, ils instruisent un procès contre la France pour, tenez-vous bien, islamophobie !
Honte aux élites britanniques qui permettent une telle abjection et qui laissent libre cours à la haine de ces infâmes colons musulmans !
Même Darmanin (!!) ne permettrait pas la réciproque contre la Grande-Bretagne.
Les élites britanniques ont atteint un degré de corruption rarement vu dans l’Histoire des peuples: elles qui ont laissé violer des centaines de filles des classes populaires britanniques par des musulmans, sans lever le petit doigt.
Les élites britanniques sont multiculturelles et antiracistes, voyez-vous …
En attendant, les plus tarés des musulmans « français » se déchainent, depuis Londres, avec délectation contre la France:
Il était important de se coordonner au niveau international pour lutter contre l'islamophobie.
Il n'y aura plus jamais d'omerta sur l'islamophobie en France.
We will fight together against oppression ! ✊🏻✊🏼✊🏽 https://t.co/o23mOjhvVw
— Elias d'Imzalène (@imzalene) September 28, 2022
Ces musulmans viennent tous de pays, du Maroc au Pakistan, où les non-musulmans sont persécutés par les mahométans.
En Europe et, tout spécialement en France, ils sont les principaux bénéficiaires d’un environnement social, d’aides sociales jamais vues dans leurs pays respectifs, très souvent au détriment de l’aide aux Français de souche.
Et ils nous insultent :
Devant la @OSCE, l’ONG britannique CAGE exige 1. la fermeture de l’officine de propagande @SG_CIPDR qui est un terreau pour les crimes de haine antimusulmans. 2. l’abolition des lois liberticides qui visent spécifiquement la minorité musulmane, dont la loi dite anti-séparatiste✊🏽 https://t.co/QP598w5tP2
— ISLAMOLOGUES FRANCE (@islamologuesFR) September 28, 2022
Combien de temps allons-nous demeurer dans ce cauchemar qui frappe toute l’Europe ?
Quand allons nous rétablir la justice envers le peuple français contre les exactions suprémacistes des colons musulmans ?
Et non seulement, une fois en France, les musulmans nous injurient, mais à l’extérieur de la France, ils nous insultent aussi, exigeant le « droit » d’immigrer en France à partir du Maroc comme ici:
https://www.jeuneafrique.com/1373628/politique/france-maroc-visas-la-guerre-des-recit
Ce qui est une « prestation grâcieuse » est pour les pays musulmans comme le Maroc un droit.
En même temps, ces pays musulmans refusent, contrairement au Droit international, de reprendre leurs ressortissants clandestins et délinquants !
N’est-ce pas se foutre de notre gueule ?
N’est-il pas temps de crier au suprémacisme musulman ? Assez ! nous ne sommes plus vos dhimmis !!
Oui, il est grand temps de revisser les boulons, de ramener les musulmans installés en Europe, comme ceux des pays musulmans au principe de réalité !
1,774 total views, 2 views today
Je crois qu’il est surtout temps de les ramener chez eux.
De leur enlever notre nationalité, bradée chez ces ingrats, haineux et fanatiques.
Ils ne profitent que de nos faiblesses.
Un peu de fermeté pour les remettre à leur place qu’ils n’auraient jamais dû quitter.
Les renvoyer dans leur pays jusqu’à la troisième génération.
Sans oublier de raser les mosquées, toutes les mosquées.
Celle là c’est la meilleure, on aboie de Loin mais on se garde bien de le faire sur place. Et les politiques aux abonnés absents.
C’est décidé je sui officiellement islamophobe, et cela se traduira par des actes.
Mare de ces sales demeurés barbares et incultes, rétrogrades et pédophiles.
Qu’ols restent en afrique s’ils ne sont pas contents. On n’a pas besoin de ces cancrelats chez nous.
Ils veulent la guerre ils vont l’avoir. (***)
Tout le temps les muzz chialent alors que l’islamophobie est la TROUILLE de l’islam, que sont donc ceux qui haïssent cette secte et qui voudraient la voir éradiquée complètement de la surface de la terre !
Merci pour cet article.
La vraie solution au problème, c’est la remigration.
Je suis sombrement pessimiste on s’avance vers le chaos…
Islamophobie signifie « peur de l’islam », car la phobie est une peur, parfois irraisonnée, de quelque chose ou quelqu’un. Ai-je peur de l’islam ? Évidemment oui ! Je ne vois donc pas en quoi c’est un délit. Ai-je le droit d’être agoraphobe, arachnophobe, claustrophobe? Oui et bien pour l’islam c’est pareil et jamais je ne me cacherai d’être islamophobe.
Ah bon, et bien moi j’aimerais voir un procès contre les muzzs pour chistianophobie. Moi je vois et j’ai vu de mes propres yeux une femme se faire agraisser. Heureusement deux jeunes (blancs) sont intervenu. Le fléau ce sont les muzzs qui se servent des juges lâches, trouillard, vendus et corrompus.
Mais ceux là aussi vont payer et en premier
Ils sont en GB qu’ils y restent. Ils peuvent brailler glapir… On s’en fout complètement. Qu’ils aillent retrouver leurs 72 vierges et bon débarras pour la planète.
Et on peut même les y aider pour y aller plus rapidement.
Les renvoyer chez eux sera la priorité d’un homme fort, qui n’aura peur ni des lobbies droitsdelhommistes, ni des réactions de la doxa gauchisante et stalinienne, ni celle des autres pays. Nous devons devenir autonome en énergie. Pour cela, gaz et pétrole de schiste à exploiter en priorité. Et si les Verts protestent, les virer de notre territoire. La planète est vaste, ils pourront aller mettre la m. où bon leur semblera, mais pas chez nous!
Qu’ils prennent avec eux les enculogistes et autres débiles de la France islamique on respira un air beaucoup moins pollué et rafraîchissant.
En Tunisie, « partir clandestinement – vers l’Europe – est désormais un projet collectif et assumé »
https://www.fdesouche.com/2022/09/22/en-tunisie-partir-clandestinement-vers-leurope-est-desormais-un-projet-collectif-et-assume/
Savent-ils qu’il n’y a plus de billets pour le parc des princes et le stade de france… purée jsuis con…pour eux c’est open bar.
Il est grand ce seigneur dis donc…