Au bord du gouffre, on fait un pas en avant ?
Le samedi 17 à midi sur CNEWS à la suite du reportage sur la manifestation de Gallac, Kevin bossuet , le prof d’histoire , intervenant habituel, qui me semblait de notre »famille » a déploré cette initiative d’accueillir des migrants dans cette commune, mais pas pour la bonne raison.
Non pour la venue de ces migrants , mais par ce que <<cette installation est propre a encore faire grossir l’extrême droite >> et de poser la question << mais que veut le gouvernement accréditer la thèse du grand remplacement ? et favoriser l’extrême droite>?>
J’ai la réponse , OUI., c’est à envisager
Macron effrayé, le trouillometre a zéro, devant les multi crises qu’il a contribué a organiser et additionner, pourrait être tenté de laisséer l’héritage pourri aux extrêmes droites.
Ne vous réjouissez pas trop vite. Il y a longtemps que j’ai pronostiqué cette situation, où droite et gauche, co-responsables, alliées dans la Macronie de Renaissance, se saborderons pour ne pas assumer et gérer le désastre où les auront menés les 30 ans de leurs conneries.
La France est au bord du gouffre, endettée jusqu’aux narines, de trop nombreux métiers dans le privé ou le public n’arrivent plus à recruter pour différentes raisons, salaires trop bas et diverses aides et allocations trop hautes, trop de Français mal ou non formés malgré une réussite au Bac de 97%, trop de métiers gangrénés par les chances pour la France où la cohabitation est devenue impossible et la gestion catastrophique du covid avec ses confinements à répétition et vaccins obligatoires a complétement désorganisé les entreprises et augmenté le coût du travail.
Le Système de santé et d’éducation nationale est détruit, L’insurrection musulmane s’intensifie, alimentée par une immigration ingérable,
La crise économique est là et bien là pour longtemps. Sous la pression des Verts ne représentant que 4% , droite et gauche ont commencé le démantèlement de l’industrie nucléaire, croyant bêtement qu’avec de l’intermittent solaire et éolien, sans stockage pour la nuit, ils pourraient alimenter la consommation courante mais aussi le parc de voitures électriques et la réindustrialisation de la France.
Ces jours-ci un expert déclarait à la télévision que nous devrons doubler notre production électrique d’ici 2035, tout en nous soumettant aux injonctions Européennes de 2017 fixant au sein du Plan climat l’objectif de développement des énergies renouvelables afin d’atteindre 32 % en 2030. Il y a 3 jours le parlement européen a relevé l’objectif à 45 % d’énergie renouvelable pour 2030. ( 11% en 2021 ) Pour obéir aux folies de neutralité carbone, Macron nous engagera encore davantage dans le renouvelable, avec des dépenses colossales et inutiles, La production d’électricité est en forte baisse depuis 2010 (550 TWH) , 507 TWH en 2021, égale à celle de 1999,
Je ne vais pas vous faire la trop longue liste de tout ce qui ne va plus dans notre pauvre pays déglingué, vous la connaissez, en premier lieu la délinquance et son cortège de violences , viols , et égorgements , devenue incontrôlable.
La situation de la France est tellement dégradée que pour la réparer il faudrait réembaucher dans de nombreuses administrations ; police , hôpitaux médecins et infirmières , éducation nationale , pompiers , gardiens de prisons, et même des militaires, le grand stratège venant de découvrir que l’Europe c’est pas forcement la paix. En même temps il y a urgence à fortement rehausser tous les salaires bien en dessous de la moyenne européenne. En même temps il faudrait massivement investir dans du matériel ou des bâtiments et 22 centrales nucléaires.
Comment dépenser plus sans gagner plus quand la dette publique augmente depuis 1978 ?
Depuis 1980, le montant de la dette publique de la France s’est envolé de près de 3 000 % Selon les données de l’Insee, la dette publique de la France s’élevait à la fin du mois de mars 2022 à 2 901,8 milliards d’euros, soit une progression de 88,8 milliards d’euros en un trimestre et de 164,7 milliards d’euros en un an.
À cette dette il faut ajouter les 4.000 milliards d’euros connus (estimés, il y a tellement de chiffre cachés) d’engagements financiers pris par l’État, mais non-inscrits dans son bilan comptable, qui pèsent plus lourd que la dette publique. Pour l’économiste Jean-Yves Archer, cette dette masquée, et totalement hors de contrôle, est périlleuse pour les finances publiques. https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/alerte-maximale-sur-la-dette-publique-hors-bilan-1039082
Tant que l’économie mondiale se portait bien, la France trouvait toujours à emprunter. Mais est-ce que cela va durer ? Comment pourrions-nous payer ces fonctionnaires si nous ne trouvions plus à emprunter?
L’économie mondiale est prise dans une tempête de chocs et d’incertitudes, alors qu’elle tentait de se relever du Covid-19, selon le FMI, qui a révisé à la baisse mardi ses prévisions de croissance et alerte sur les nombreux risques en vue. « L’économie mondiale, encore sous le choc de la pandémie et de l’invasion russe de l’Ukraine, fait face à des perspectives de plus en plus sombres et incertaines », observe l’économiste en chef du Fonds monétaire international, Pierre-Olivier Gourincha https://www.la-croix.com/L-horizon-assombrit-economie-mondiale-alerte-FMI-2022-07-26-1301226468
Voilà le tableau en noir, de la triste réalité, de la situation de la France. Alors il se pourrait bien que Macron et les responsables de la catastrophe annoncée et conscients qu’elle va arriver, se défilent, n’ayant pas envie d’assumer les conséquences de leur incompétence ni le résultat de leur idéologie folle de l’immigration qui devait être une chance pour la France
Courageusement ils pourraient avoir décidé de laisser faire le pas en avant aux deux extrêmes droites,
Quelles serait les réponses que pourrait apporter un gouvernement devant le trou sans fond laissé en héritage ? Deux solutions, Il serrait tentant remuer la vase et la merde pour s’en débarrasser, Mais il y a un risque comme lorsque l’on tombe dans des sables mouvants, plus on s’agite plus on s’enfonce,
Le résultat serait des émeutes,d’islamistes ? Chauffés à blanc ou plutôt à rouge par les Méchantcons,
Dans ce (premier) cas il faudra une main de fer dans un gant de plomb, pour ne régler que ce problème, et en même temps régler le problème de l’effondrement économique et sociétal, Comment remettre au travail des millions de Français, sans usines, qui déjà démissionnent en masse en 2022 ou réclament le droit à la paresse, A coup de pieds dans le fondement ?
La grande démission plus d’1 million sur l’année?
Comment les Français accepteront-ils des mesures inévitablement contraignantes, quand on vient de voir des profs refuser que des élèves se baignent dans une eau à 25° au lieu de 26°?
Les mesures absolument nécessaires seront drastiques ? Radicales ? Autoritaires ? Oui, Mais dans ce cas la France devra en même temps affronter les foudres Européennes, avec des mesures économiques d’isolement et de coercition,
En cas de mesures autoritaires indispensables, le nouveau gouvernement devra affronter une campagne, nationale et internationale, le dénonçant comme fasciste, On va avoir la réponse dans les mois qui viennent avec l’élection de 2 « extrêmes droites » en Europe et en voyant comment ils affronteront la crise,
2eme cas,,, Sous les menaces internationales le nouveau gouvernement pourra être tenté de ne pas faire trop de vagues et de gérer la France dans la continuité de la politique pratiquée par la droite de gauche, Marine Le Pen n’a-t-elle pas dit que le grand remplacement n’existe puis a déclaré
Les Français musulmans peuvent parfaitement vivre en France sans aucune difficulté et sans ressentir aucune discrimination », a-t-elle certifié.
Dans les 2 cas on est dans la merde, mais je préfère le premier…
1,118 total views, 2 views today
Préparez vous les amis au sang et aux larmes. Islam assassin, Islam dehors, mahomet pédophile ! INSURECTION–RÉVOLUTION–ÉRADICATION
Si ces imbéciles suiveurs de Bidet, n’avaient pas soutenu l’Ukraine, cette guerre serait pliée et on n’en entendrait plus parler.
Macron, Scholz, Van der Leyen, vous êtes des minables qui courez à la troisième guerre mondiale au pire, à la ruine de l’Europe au mieux.
Croyez-vous que Bidet saura vous en remercier ??
Rappelez-vous le coup fumant des sous-marins, vous êtes les joyeux dindons de la farce, malheureusement vous nous entrainez derrière vous.
Vous méritez l’échafaud.
À mon très humble avis, il espère d’ici là avoir non pas déconstruit selon la feuille de route du NOM, mais, grâce à son zèle, détruit complètement la France et que lui importe l’héritage qu’il laissera non seulement à son successeur mais aussi à nos descendants, y compris ceux de son iel, sa mission étant accomplie et lui envolé vers les paradis fiscaux ! Au cas où il usurpera d’une façon ou d’une le titre de squatteur à vie il se réjouira chaque jour que Satan lui accordera de la souffrance qu’il fera subir à autrui. C’est un sadique qui n’aura cessé de jouir de ses penchants pervers qu’une fois mort.
Yes ! on veut la peau du macrocon, le fossoyeur de la France, l’éborgneur des gilets jaunes, le va-t-en guerre pour l’Ukraine.
Cette guerre ne nous concerne pas.
Plus on la fait durer, plus il y aura de morts.
Plus on la fait durer, plus elle coutera aux pays européens.
Plus on la fait durer, plus notre économie en prendra un coup dont elle mettra des années à se remettre.
Sur ce coup là Macronor Terminator Merdator a signé son arrêt de mort et vu la crise économique qui pointe le bout de son nez avec la France qui est complètement endettée jusqu’au cou continue de grossir l’opposition du peuple français contre lui et ses sbires qui collaborent avec lui. Le peuple français réclame la peau de Macronor Terminator Merdator.