Macron traité d’enculé par la foule en délire : il récolte ce qu’il a semé

Traité d’enculé par un chanteur et par la foule, Macron sourit.

Au Festival techno du Touquet Music Beach, samedi soir, Emmanuel Macron a été copieusement insulté par l’artiste Marc Rebillet, particulièrement déchainé, qui se produisait en slip.

https://www.cnews.fr/france/2022-08-28/macron-enc-le-chef-de-letat-insulte-lors-dun-festival-auquel-il-etait-invite

Devant une foule de 20 000 personnes en délire, l’artiste a entonné un chant hostile au chef de l’Etat, le traitant d’enculé, des insultes reprises en choeur par un public en parfaite osmose avec le chanteur. La vidéo est éloquente.

Qu’un président se fasse insulter par un artiste a de quoi surprendre, mais que la foule reprenne en choeur « Macron enculé » interroge. Preuve que plus rien ne va dans cette démocratie à l’abandon, où le mot valeur n’a plus aucun sens.

Loin de moi l’idée de cautionner de telles outrances et de blanchir cet artiste que je ne connais pas.

Mais en y réfléchissant, si Macron suscite autant de haine et d’hostilité, c’est bien parce qu’il a exaspéré le peuple au plus au point.

  • Il a d’abord sali et désacralisé la fonction présidentielle par ses comportements indignes
  • Il a ensuite insulté et méprisé le peuple français comme aucun chef d’Etat au monde ne l’a jamais fait
  • Il a enfin humilié et trahi la France, en la salissant à l’étranger

Quand on se vautre dans la fange à Saint Martin, en s’acoquinant avec des dealers dépoitraillés, quand on laisse des saltimbanques chanter « Suce ma bite et lèche mes boules » dans les jardins de l’Elysée, on se montre tout simplement indigne de la fonction présidentielle.

Quand on insulte le peuple français à longueur d’année, le traitant tantôt d’illettré et d’alcoolique, tantôt de moins que rien et de fainéant, quand on le méprise au plus haut point, en réprimant violemment les manifestations pacifiques, quand on lui interdit de se faire soigner et qu’on le met au ban de la société s’il refuse la dictature sanitaire, il ne faut pas s’étonner d’être insulté.

Quand on crache sur la France, l’accusant de crime contre l’humanité et de barbarie, quand on nie la culture et l’art français, quand on accuse notre pays d’avoir fait beaucoup de mal devant 193 pays à la tribune de l’ONU, on ne peut que susciter la haine dans le coeur des patriotes.

Par conséquent, le fait qu’un artiste insulte le Président, mais surtout le fait que la foule reprenne en choeur « Macron enculé », dégage deux évidences :

  • Que les élites arrogantes et méprisantes ne suscitent plus aucun respect.
  • Que ce pays est en pleine décadence morale.

Quand une société ultra permissive apprend à sa jeunesse à ne plus respecter les enseignants ni les policiers, on voit mal pourquoi il faudrait respecter les politiques et surtout un Président aussi misérable dans ses comportements et ses déclarations.

Sous la présidence du général de Gaulle, si un saltimbanque avait traité le général d’enculé, il est clair que c’est la foule qui aurait sorti l’artiste par la peau des fesses, au lieu de chanter avec lui.

Macron récolte ce qu’il a semé. Il méprise le peuple, celui-ci le lui rend au centuple. Macron est le fossoyeur de la France et le peuple ne le supporte plus. Ce quinquennat sera le quinquennat de trop.

Jacques Guillemain

 1,529 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Enculé? mais il aime ça le poudré? C’est ce qu’il est venu chercher en algérie non? il adore le contact viril avec les hommes du désert qui « sentent bon le sable chaud » ou avec les éphèbes noirs de préférence délinquants. Personne n’a oublié les scandaleuses photos lors de sa visite aux Antilles….

  2. Je pense que macron aime se faire traiter d’enculé parce que ce n’est pas une insulte pour lui mais la réalité de ce qu’il est, le monde de macron est un monde d’hypocrisie et de mensonge ou il peut s’épanouir pleinement et rester au pouvoir le plus longtemps possible, ce qui arrivera après lui ne lui pose pas de problème, il vit la vie au jour le jour, l’avenir lui appartient dans ce monde d’enculés.

  3. Vous donnez à penser que Macron sourit bêtement aux insultes qui sont prononcées devant lui. Or, pour être tout à fait complet, il faudrait préciser que l’artiste en question s’est produit avant l’arrivée de Macron, et a donc proféré ces insultes avant que le PR ne soit présent. De plus, vous auriez pu aussi préciser que ce même artiste a par le passé déchainé la même énergie pour balancer ces mêmes outrances à l’égard de … Donald Trump ! Un oubli peut-être …

  4. Il me semble qu’il apprécie à sa juste valeur ce qualificatif.
    Il voit que les Français, comme les Algériens ont découvert sa vraie nature, et ça lui plait, il en sourit à belles dents de requin vorace.

  5. Jupiter Emmanuel Macron a pris pour son grade en Algérie avec le mot enculé de la part d’un peuple qui nous déteste sur fond de rente mémorielle et de chantage et même en France il est traité d’enculé donc le fossoyeur de la France a récolté ce qu’il a semé pour tout le mal qu’il a fait au peuple français.

  6. Vox populi, vox dei. Macron en est bien un, un enc… C’est officiel.

  7. Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour qu’on parle de lui et qu’on le photographie tout sourire carnassiers triomphant aux lèvres d’une bouche d’où sortent tant de mensonges et d’horreurs. Résultat : de bien belles photos ( sans le son bien sûr)

  8. je savais d’instinct que s’en était un et un sacré, ce n’est plus une nouvelle pour personne!, ni pour les autres pays d’ailleurs, ben on appelle un chat un chat, alors je ne vois pas pourquoi on ne traiterait pas « un enculé d’enculé!!! », et dans son cas, c’est le vocabulaire qui convient, on a ce qu’on mérite!!!.

Les commentaires sont fermés.