Le réchauffement climatique ou 5 milliards d’hommes en trop, de Jean-Claude Hermans

Le changement climatique et la démographie, voilà deux questions indissociables qui déchaînent les passions, et à juste titre !

Peu importe si l’on croit ou pas au changement climatique et qui plus est si ce changement est partiellement la conséquence de l’activité humaine ou non. Une large majorité des gens de bons sens s’accordent à dire que l’explosion démographique est l’un des problèmes majeurs du XXIe siècle, pourtant il est peu abordé dans les médias.

Que l’on parle d’économie, de religion, de géopolitique, d’immigration, d’écologie ou de politique, tout positionnement est vain s’il exclut cette donnée fondamentale de son argumentaire.

C’est pour cela que le livre de Jean Claude Hermans : Le changement climatique ou 5 milliards d’hommes en trop est indispensable.

Il apporte des éléments d’analyse très documentés et suffisamment complets pour être un bon outil de réflexion sur l’effet de la démographie dans nos vies comme dans les grands défis contemporains.

De plus, la grande Brigitte Bardot préface ce bouquin avec des idées que nous autres, patriotes, pouvons partager – du moins en partie – en restant aussi pragmatiques que lucides sur l’écologie que nous devons prôner, loin des délires idéologiques des bobos écolos pastèques.

 

https://twitter.com/brigitte_bardot/status/1552667933649915904?t=YIYnmHafGlic3DztU3DreQ&s=19

Nous constatons que l’explosion du nombre d’humains se situe quasiment exclusivement en Afrique et en Asie du Sud-est (Chine, Inde…). Ces deux régions représentent à elles seules 70 % de la population mondiale, c’est énorme !

La France ne forme, elle, que 1 % de la population mondiale, et fait partie des pays les plus vertueux. Et c’est pourtant sur les Français que s’acharnent les tenants des accords de Paris, et jamais sur les Africains ou les Asiatiques…

Tanguy Lhéritier

Lire également :

https://www.breizh-info.com/2016/04/21/42254/rechauffement-climatique-surpopulation-afrique-milliards-dhommes-jean-claude-hermans/

https://ripostelaique.com/le-rechauffement-climatique-ou-5-milliards-dhommes-en-trop-de-jean-claude-hermans.html

 631 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. une loi de la nature: quand dans une population il y a surpopulation, il arrive une maladie qui tue 90% des individus et le 10% restant recommence…

  2. logique: plus il y a d’humains, plus il y a consommation des resources naturelles et production de pollutions… l’Inde a essayé, les Chinois aussi et maintenant les vaxxins… on va voir ce que ça va donner… en plus si 1 machine fait le travail de 100 personnes il faut 99 personnes en moins… Quand le Tiers Monde l’aura compris …

  3. Ceux qui disent qu’il y a une surpopulation liée à un soi-disant réchauffement climatique appliquent exactement la feuille de route du FEM. Et tout est mis en œuvre par ces criminels pour précisément réduire la population par la vaccination, stérilisation forcée, famine organisée et guerre (sauf pour les organisateurs de ces maux). Leur philosophie: « L’égoïste c’est celui qui ne pense pas à moi ». Il y a encore beaucoup de place et de ressources sur terre quoi qu’en disent les semeurs de mort et les esprits chagrin qui utilisent la peur sous toutes ses formes pour tenter de nous terroriser et nous soumettre à leurs lubies utopiques

  4. c’est LE PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5 milliards d humains de trop, sur la terre

    un petit 2 milliards etait un grand max

    l inde et la chine a transformer en « Soleil Vert »

    l afrique en magasin de pièces de rechange humaines

    ce serait une solution de sauvetage

    OU MIEUX ENCORE UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE NUCLEAIRE

  5. depuis le temps que l’on répète que c’est sur ces continents aux naissances XXL que devraient être déployés les contraceptifs : mais non les bienpensants débarquent dans ces pays avec tout l’arsenal de soins, sans le principal : les contraceptifs

  6. Je me souviens d’un documentaire où des soignants Africains aidés par des Européens (après ça on nous critique), se désespéraient de réussir à convaincre les populations des nécessités liées à l’exercice de la sexualité : pas de contraception, refus du préservatif malgré le sida, etc…. (il y aurait, selon un témoignage ailleurs, parfois des villages entiers contaminés par le sida, y compris les enfants..).

  7. La France n’est pas concernée. Regardons du côté des queutards de l’Afrique toute confondue et de l’Asie. Quoique les nouveaux entrants, langage politiquement correct, ont repris leurs vieilles habitudes.

  8. Ils sont balaises les scientifiques, z’ont qu’à trouver le moyen contraceptif qui réglera le problème, mais c’est pas leur but d’être des pacifiques, vaut mieux foutre la merde totale c’est mieux…

  9. « La France ne forme, elle, que 1 % de la population mondiale, et fait partie des pays les plus vertueux. Et c’est pourtant sur les Français que s’acharnent les tenants des accords de Paris, et jamais sur les Africains ou les Asiatiques…« 

    Normal, on tape toujours sur les plus c…

  10. Commençons par apprendre la contraception et à réguler les populations africaines et moyen-orientales et on verra ensuite. Les Chinois, très nombreux, ont bien fait cet effort pendant des années, eux.

  11. – » La France ne forme, elle, que 1 % de la population mondiale, et fait partie des pays les plus vertueux. Et c’est pourtant sur les Français que s’acharnent les tenants des accords de Paris, et jamais sur les Africains ou les Asiatiques… « –

    TOUT EST LÀ ! en ce qui concerne la tyrannie de la bien-pensance, écolo notamment, que nous subissons.

    Que les Français en aient bien conscience et le gardent en mémoire pour défendre leurs intérêts et leur existence. Nous n’avons pas à faire plus les frais de cette guerre de l’écologie qui veut sauver la planète sur notre dos et pour lutter contre le réchauffement climatique supposé.

Les commentaires sont fermés.