Le Sri Lanka sous la coupe de Klaus Schwab : pas de QR code valide, pas d’essence !

Le Sri Lanka est sous l’influence de Klaus Schwab et de son Forum de Davos :  l’essence n’y est plus disponible que contre présentation d’un QR code sur le smartphone  !

Ceux qui pensaient que le soulèvement populaire au Sri Lanka allait entraîner un changement politique et social fondamental – loin des cercles d’élites mondialistes et en faveur de véritables représentants du peuple – sont malheureusement amèrement déçus ces jours-ci.

Car le président nouvellement installé de l’Etat insulaire asiatique est (sans surprise) également l’un des disciples de Klaus Schwab du  Forum de Davos, et donc un homme de main et un auxiliaire d’exécution. Et cela se voit déjà de manière impressionnante dans les premières annonces et mesures.

L’essence est obtenue uniquement via une application avec un système de QR code.

Ainsi, le pays, déjà durement touché par la pénurie d’essence, introduit les premiers rationnements de carburant par QR code . Pour obtenir de l’essence, il faut avoir installé une application sur son téléphone portable et la présenter aux points de distribution.

Ce n’est qu’à cette condition que l’on obtient au bon vouloir de l’État une certaine quantité de carburant.

Cette procédure, qui est en phase de test, devrait bientôt être étendue à l’ensemble du pays.

 

Les carnets de vaccination numériques ont déjà ouvert la voie en donnant aux gouvernements un contrôle absolu sur les citoyens et le principe sera désormais progressivement étendu à tous les autres domaines de la vie.

 

 

 

Le nouveau président est membre du Forum de Davos.

Un nouveau président, Ranil Wickremesinghe, a été installé au Sri Lanka, le précédent ayant fui précipitamment le pays après les manifestations de masse. Wickremesinghe apparaît également comme membre du Forum.

 

Le Forum économique mondial a d’ailleurs largement contribué à la situation désastreuse du Sri Lanka. Pendant des années, on a promu les « économies circulaires » comme « moyen de reconstruire l’économie » du Sri Lanka. Suite à la Grande Réinitialisation, tous les produits deviennent des services, donc « vous ne posséderez rien et serez heureux ». Cela a eu pour conséquence, entre autres, que la conversion complète à l’agriculture biologique a contribué à mener le pays à la ruine.

De plus, le Sri Lanka se prépare à de nouveaux troubles, le nouveau président Wickremesinghe promettant de sévir contre les protestations « fascistes ».

« Si vous essayez de renverser le gouvernement, d’occuper le bureau du président et du premier ministre, ce n’est pas de la démocratie ; c’est contre la loi ».

Certains esprits complotistes extrapolent déjà et imaginent des choses  à partir de l’exemple du Sri Lanka et la réussite du passeport vaccinal..

schwab-e1633015690171.jpg

Service officiel du Sri Lanka : https://techshits.com/national-fuel-pass-online-registration-how/

 749 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je crois que tout ça se produit pour une raison simple : le dollar (et donc toutes les autres monnaies) ne valant absolument plus rien, et ce depuis un moment (c’est juste que nous ne nous en rendions pas compte), rien de ce que nous pouvons acheter ne nous appartient vraiment. Le great reset n’est pas la cause mais la conséquence de l’effondrement du dollar. Il s’agit de mettre en place un système mondial sans argent, tout en conservant l’apparence de l’argent.

  2. Quand un peuple veut, un peuple PEUT.
    Les Sri-Lankais eux-mêmes nous l’ont prouver…
    …Ils n’ont plus rien à perdre, alors j’espère bien qu’ils continueront à se défendre, et qu’ils iront chercher le nouveau président?
    (Encore une fois : ils n’ont plus rien à perdre…)

    (Comment feront ceux qui n’ont pas de smartphone? Sans compter le prix élevé, c’est une machine difficile à utiliser selon les troubles neurologiques – voir physiques… alors certaines personnes ne peuvent PAS s’en servir!
    Comment ces gens feront-ils pour avoir des « droits », si ils peuvent pas utiliser le seul outil qui finira par le leurs donner, ces « droits »?)

  3. J’ai entendu dire que les mondialistes avaient l’intention de créer un nouvel OTAN en Asie. Probablement pour intimider les pays souverainistes comme l’Inde, la Chine, l’Indonésie, etc…

  4. Je m’en doutais.
    Je trouvais cela bizarre ce soulèvement soudain au Sri lanka.
    J’avais le pressentiment que peut-être tout ce grabuge était dû aux membres de Davos.
    Peut-être que l’assassinat de Shinzo Abe a un quelconque rapport avec les mondialistes. Qu’en pensez-vous ?

    • Bonjour, missia.

      Shinzo Abe était un « ami » de Trump (ce qui, au vu de ce qu’il se passe actuellement, veut vraiment tout dire!), donc… on peut évidemment penser que son assassinat est, là encore, l’oeuvre des Satano-Mondialistes.

      (Après, je ne sais pas grand chose d’Abe… mais pour ce que ça vaut, il ME semble bien qu’il était du côté de Trump, et donc CONTRE le Nouvel Ordre Mondial? Ce qui expliquerait son assassinat, donc…)

    • Bonjour , hypothèse tout à fait valable , ces ordures de mondialistes ne se gênent pas , les politiciens qui ne veulent pas les suivent ou se laisser corrompre sont éliminés physiquement , c’est peut-être ce qui est arrivé à l’ancien ministre japonais Shinzo Abe.

Les commentaires sont fermés.