Le monde libre a plus que jamais besoin de Trump, il doit devenir Président de la Chambre des Représentants

Pourquoi cet article sur la politique américaine ?

Parce qu’un président des États-Unis a un impact important sur le reste du monde par sa politique internationale. Voyez le résultat actuel avec la présidence Biden à travers le monde…

JACK

 

Le monde libre, celui des  patriotes, a besoin de Trump plus que jamais

Mais tout d’abord, il faut qu’il devienne président de la Chambre des Représentants. Voici pourquoi.

La Cour Suprême vient de poignarder l’Amérique dans le dos.

-Elle a rendu cinq grandes décisions qui ont vraiment enragé les démocrates d’un océan à l’autre. Annuler « Roe v. Wade » (une décision de 1973 de la Cour suprême légalisant l’avortement) a été le premier coup. Elle a ensuite soutenu les armes à feu. Elle a soutenu le droit à la prière. Elle a insisté sur l’identification des électeurs. Elle a stoppé les excès de l’Agence de la protection de l’environnement touchant le changement climatique. Les républicains se sont réjouis.

-Malheureusement, les juges de la Cour suprême, gardant le pire pour la fin, ont trahi le peuple américain dans leur décision finale, annulant la politique « Rester au Mexique » du précédent président, Donald Trump (politique qui exigeait que les candidats à l’immigration attendent au Mexique le résultat de leur demande). Cette seule prise de position a simplement étouffé toutes leurs bonne décisions antérieures. Cette dernière décision était celle qui comptait le plus pour arrêter l’invasion illégale par la frontière avec le Mexique.

La Cour suprême vient tout simplement d’ouvrir en grand la porte de la fin de l’Amérique en ouvrant la frontière sud. Des dizaines de millions vont en profiter. Pourquoi pas ? Plus rien ne peut désormais les arrêter. Ils viennent de gagner la loterie.

À quoi bon sauver des bébés si vous allez détruire le pays dans lequel ils sont nés ou vont naître ? À quoi bon sauver des bébés si vous venez de leur voler leur avenir ? À quoi bon sauver des bébés si vous laissez entrer des millions de criminels, de terroristes, de pédophiles, de trafiquants sexuels d’enfants et des tonnes de fentanyl aux États-Unis ?

À quoi bon sauver des bébés si vous allez paralyser les systèmes scolaires et de santé de l’Amérique avec des dizaines de millions de nouveaux envahisseurs étrangers profitant prioritairement des avantages sociaux ?

Avec un PIB négatif, nous sommes presque certainement déjà en récession, avec, en prime, le risque d’une terrible crise alimentaire. Et c’est à ce moment-là qu’on ouvre les vannes ?

Félicitations Mesdames et Messieurs de la Cour suprême : vous avez sauvé quelques bébés (uniquement dans les États républicains, soit dit en passant), mais vous avez tué notre pays.

Il n’y a maintenant qu’une seule réponse, une petite fenêtre, une dernière possibilité pour encore sauver l’Amérique : Donald J. Trump.

Nous avons plus que jamais besoin de Trump. Seul Trump a les tripes pour arrêter cette folie, cette autodestruction, ce suicide national. Trump est le seul qui peut nous faire sortir du gouffre.

Trump est celui que les démocrates, les médias, l’État profond et le « D.C. Swamp » (le cirque de Washington) craignent le plus. Pourquoi je le sais ? Regardez les gros titres de l’actualité. Trump est tout ce dont ils parlent. Ils en sont obsédés ; il faut l’arrêter, le calomnier, le détruire, l’accuser.

Même Howard Stern s’en est mêlé. Le célèbre comédien (qui n’est plus drôle) prétend être candidat à la présidence contre Trump. Il souffre d’un sérieux cas de « syndrome de dérangement de Trump ».

Les médias ont même recours à des reportages 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, louant le gouverneur de Floride, Ron DeSantis, comme le choix des républicains 2024. (Cette ruse ne prend pas, car la réalité, selon un sondage récent près des électeurs républicains, est qu’ils veulent Trump à plus de 80 %).

Pourquoi toutes ces manœuvres ? Parce qu’ils veulent N’IMPORTE QUI sauf Trump.

Ils savent qu’il est le seul à pouvoir les battre. Ils savent que Trump a déjà résisté à tous les croche-pieds, et il est toujours debout. Pour son prochain mandat, ils savent que Trump connaît parfaitement les règles du jeu de Washington. Trump détruira définitivement l’État profond et le Parti démocrate.

Soit dit en passant, si Trump était vraiment aussi impopulaire et imparfait qu’ils le prétendent, les démocrates seraient ravis qu’il se présente à nouveau. Ils le supplieraient de se présenter.

Mais nous avons besoin de Trump maintenant. Nous ne pouvons pas attendre jusqu’en 2024. Je ne suis pas sûr que l’Amérique survivra jusqu’en 2024. C’est pourquoi j’ai créé l’idée originale de Trump de devenir président de la Chambre des représentants après le gain par les républicains des élections partielles de novembre 2022. C’est pourquoi j’ai personnellement interrogé Trump à ce sujet dans de nombreuses interviews sur mon émission de radio nationale.

Voici ce que mon idée ferait pour Trump…

— Si Trump est le président de la Chambre, il fait la une des journaux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et domine chaque cycle d’actualités menant à 2024. Cela lui garantit la nomination du parti républicain.

— Si Trump est président de la Chambre, il mènera la charge pour destituer à la fois le président Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris. Cela n’arrivera pas sans que Trump ne mène la charge. La lopette McCarthy (chef actuel des représentants républicains) n’a pas les tripes pour faire le travail. Trump est le seul à pouvoir le faire.

—Pour le moment, Trump est impuissant à sauver l’Amérique. Mon idée lui donne du « jus ». Il est de retour aux commandes. C’est un homme d’action. C’est l’image dont il a besoin pour remporter la présidence en 2024.

— J’ai fait des recherches. Bien que ce soit un plan difficile, il est faisable si Biden et Harris peuvent être destitués simultanément pour trahison ou corruption, auquel cas le président de la Chambre est le prochain en lice pour la présidence. Nous pourrions éventuellement voir Trump revenir au pouvoir bien avant 2024.

 

À ce stade, je retiens mon souffle. Je veux prendre une lueur d’espoir. Tout vaut mieux que d’attendre 2024.

 

Nous avons besoin du retour de Trump, maintenant plus que jamais. Tout d’abord en tant que président de la Chambre, puis en tant que président des États-Unis.

5 juillet 2022, Wayne Allyn Root

Traduction de Jack pour Résistance républicaine

https://www.frontpagemag.com/fpm/2022/07/now-we-need-donald-j-trump-more-ever-president-wayne-allyn-root/

 

 660 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Merci @Jack pour cette traduction.
    J’ai vu que TRUMP est à nouveau attaqué au tribunal, et que le camp adverse cherche à l’accuser de coup d’état pour l’échauffourée au Capitole.
    Pour cela, les démocrates font témoigner de douteux personnages qui ont vu TRUMP et interprètent ses dires à leur façon.
    Tout est fait pour lui barrer la route des élections de novembre.

  2. Le cas Trump est très suivi par le double-docteur en sciences politiques Alexis Cossette. Il y a 15 jours, il interviewait le général Mike Flynn qui a chapeauté tous les services de renseignements militaires sous Trump (et qui approuvait implicitement toutes ses analyses). Là, il vient d’avoir un entretien avec Sydney Powell, ancien procureur fédéral et avocate de Trump. https://vk.com/radioquebec

  3. Pour le moment Trump investit dans des trump’s towers d’appartements de 300m2 à 1 million de dollars pièce… en Uruguay, à Punta del este pour être précis, le miami uruguayen.

  4. D’accord avec vous mais vous savez très bien que l’Etat Profond ne va pas se laisser faire. La preuve déjà avec l’élection (Ha! Ha!) du Bide.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le monde libre a plus que jamais besoin de Trump, il doit devenir Président de la Chambre des Représentants | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.