12 Comments

  1. Tant qu’on aura un pouvoir merdique et des veaux dociles on sera dans la merde. Comme le dit si bien Mr P Jardin, ils auront notre haine ! Depuis le temps que l’on doit subir les agressions, les vols, les viols, les destructions, les incendies, LES MEURTRES sans se rebiffer, notre haine monte de plusieurs crans, quand ça va eclater la peur va vite changer de camp et elle sera avérée…

  2. Si tu veux faire un sale coup, fais la Belphégor, les flics te laisseront passer, les b*** aussi.

  3. Tu veux goûter à la « Salade Laïcarde Française » ? Ecoute ce truc; ça dépasse tout … Mais fais gaffe; c’est super indigeste ! …

  4. Comme si on n’avait pas suffisamment de vermine dans notre pays ? mais nous sommes dans une société tellement absurde que rien ne m’étonne plus aujourd’hui, le terroriste devient un type bien et le patriote un gros fasciste qu’il faut éradiquer, c’est dur de supporter tout ça.

    •  » c’est dur de supporter tout ça  » ? Ben il y a qu’à faire ce qu’il faut ! C’est quand qu’on prend les  » fourches ? »

      • Ce qui m’a choqué, c’est lorsque Macron avait discuté avec une femme voilée de la tête au pieds, en lui demandant si elle était féministe… Elle lui avait répondu que oui elle était féministe….. Macron prend les femmes pour des connes, elles se baladent quasiment enfermé dans un sac poubelle, ou l’on voit juste les yeux, et pour Macron c’est une femme normale qui revendique quelque chose…. Cela ù’a fait comprendre que MAcron ne comprend rien aux humains, il ne connait que le fric…. car il devrait regarder le parcours des femmes musulmanes depuis le 7 ème siècle…. Rien n’a changé pour elles. Donc pour résumer, pour Macron les femmes musulmans du 7 ème siècle étaient déjà féministes… Rien que pour cela il devrait changer de métier…

        • En pleine campagne électorale, pour gagner le vote musulman, Macron fait cette mise en scène
          https://www.youtube.com/watch?v=L-VrdiA2kdg
          En Afghanistan les femmes doivent vivre en prison dans un sac qui s’appelle la burka, cela depuis 1500 ans, parce qu’elle sont des femmes. A Strasbourg, endroit que je connais, à fuir, les femmes sont contentes d’être soumises à des dictats imposés par des hommes se servant d’une croyance qui n’a absolument rien de divin, mais de l’inquisition que les hommes font d’une religion. Macron doit démissionner rien que pour cela, c’est la honte au plus haut degré de ce qu’il pense des femmes de son pays, car ils pensent que les femmes sont libre de porter un voile, mais sont soumises à le faire, sinon elles prennent des coups de leur communauté, elles se font tabasser par les justiciers inquisiteurs masculins musuls…

        • En 1990, il y a 32 ans, j’étais encore à Strasbourg, un jour j’étais en déplacement avec mon chef et nous avions traversé un quartier à forte densité musulmane, il m’expliqua que les femmes musuls sont obligés de boire un certain thé qui les fait grossir, pour qu’elles soient grosses, pour qu’elles n’aient plus de formes féminines et ne puissent plus plaire à d’autres hommes. C’est cela le féminisme des musulmanes qui est une valeur si chère pour Macron, il me dégoute ce mec… Il est à coté des réalités de la vie des femmes du pays qu’il dirige

          • Je ne sais si c’est la réalité, mais leur cuisine, leur mode de vie (ramadan = bouffe irrégulière et cantonnement à la maison) y pourvoient grandement !

    • Ce son nos dirigeants LREM, La NUPES, les communistes qui veulent cela, ils considèrent ces gens du 7 ème siècle voulant imposer les lois de l’époque au 21 ème siècle, et avec cela les LREM se nomment les progressistes… Ils foutent le pays en l’air, l’Europe cela viendra… car Macron et sa bande sont tellement obtus de voir tout ce qui n’est pas eux sont des quasi terroristes… des anti-républicains, il y a un dicton, on récolte ce qu’on sème….

      • Bonjour Laury Fernand , « on récolte ce qu’on sème  » ..c’est vrai mais le problème c’est que les semeurs sont bien a l’abri et c’est le peuple qui va morfler , le jour ou les saloperies qui rentrent vont mitrailler les Français ( car c’est ce qui va arriver ) ils ne sélectionneront pas les victimes il y en aura pour tout le monde , électeurs LFI macronistes ou pas !

  5. Comment vont ils faire avec les belphégors pour la reconnaissance faciale.
    Je vais peut être me déguiser avec ce déguisement

Comments are closed.