Zelensky a vendu aux Russes deux canons Caesar offerts par Macron!

Le saltimbanque Zelensky serait-il devenu un trafiquant d’armes occidentales ?

L’information sur les deux canons Caesar tombés aux mains des Russes circulait depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Elle est confirmée aujourd’hui.

https://www.crashdebug.fr/la-russie-a-recupere-deux-canons-automoteurs-francais-caesar-revendus-par-l-ukraine-lesmoutonsenrages-fr

Mais ce qui est nouveau, c’est que ces deux canons n’auraient pas été saisis sur le terrain par l’armée russe, comme annoncé initialement, mais acquis par Moscou sur le dark market. Les réseaux mafieux ukrainiens font de l’or en revendant à prix cassés des matériels occidentaux de plusieurs millions.

La question qui se pose alors est la suivante : Zelensky est-il au courant de ce diabolique marché noir, où des réseaux mafieux revendent des armes occidentales, pendant que les soldats ukrainiens se font hacher menu par l’artillerie russe ?

Plus l’armée ukrainienne se fait massacrer et recule de tous côtés et plus Zelensky réclame des armes lourdes et des milliards de dollars. Mais où vont ces armes et où s’évaporent ces milliards ? Il n’y a apparemment aucun suivi de ces armes de guerre.

Zelensky, cité par les « Panama Papers », n’a rien d’un modèle d’intégrité, comme chacun sait. Mais la morale occidentale épousant les seuls intérêts de Washington, c’est un ramassis de mafieux et de leaders corrompus que l’Occident soutient à bouts de bras pour combattre Poutine.

La stupidité de Macron et la corruption démentielle en Ukraine, se soldent donc par un désastre.

Allons-nous  soutenir encore longtemps un Etat mafieux et corrompu, en pure perte ?

Allons-nous dépouiller encore longtemps nos unités déjà démunies de l’essentiel ?

Allons-nous saigner encore longtemps notre économie par des sanctions suicidaires ?

Allons-nous soutenir encore longtemps un illuminé qui sacrifie son peuple et détruit son pays ?

Poutine a déjà gagné cette guerre et l’Ukraine sera dépecée, que Biden, Johnson, Macron et Von der Leyen le veuillent ou non.

Les armes magiques  livrées par l’Occident et les milliers de mercenaires étrangers venus jouer les Rambo pour casser du Popov n’y changeront rien. La plupart de ces guerriers venus se battre la fleur au fusil, ont été tués ou sont repartis loin du fracas des obus.

Et certains sont condamnés à mort puisque la peine capitale existe encore dans les républiques du Donbass. La guerre fraiche et joyeuse menée tambour battant contre les méchants Russes ne s’est pas terminée comme prévu. Cela va calmer les vocations !

Et ce sera une énième débâcle pour l’Otan et les va-t-en-guerre occidentaux, qui refusent d’admettre que l’armée russe est éminemment puissante et que Poutine n’est pas le fou à lier dépeint par les médias, mais un leader froid, lucide et déterminé, qui observe les agités de Washington, Londres, Paris et Bruxelles, avec un calme olympien et un mépris total.

Avec 18 unités, ce sont 25% de nos canons Caesar que Macron a livrés à Kiev pour jouer les grands seigneurs sur le dos de nos artilleurs et celui des contribuables.

Nous savons que les armements livrés à l’Ukraine sont soit détruits dans les entrepôts par les missiles russes, soit abandonnés sur le terrain par les troupes ukrainiennes en pleine débandade, mais on imagine très bien que de nombreuses armes finissent également entre des mains maffieuses et sont revendues dans les Balkans, alimentant les filières terroristes.

Combien de missiles sol-air circulent déjà dans ces milieux terroristes bien intentionnés et sont une menace mortelle pour les avions de ligne en Europe ?

https://www.nouvelles-du-monde.com/des-armes-occidentales-dukraine-sont-apparues-dans-le-darknet-avec-loption-livraison-a-domicile-photos/

Rappelons que les Américains ont mis des années à récupérer les missiles Stinger livrés aux moudjahidines afghans durant la première guerre d’Afghanistan.

Les Russes ont évidemment ironisé sur ces deux canons atterris opportunément dans leurs usines d’armement pour y être décortiqués et perfectionnés. Mais si de plus, ils ont réellement été vendus par les Ukrainiens, voilà qui devrait refroidir les va-t-en-guerre anglo-saxons et leurs caniches européens.

« Sur l’ensemble des canons Caesar qui ont été fournis à Kiev, il s’avère que trois ont été détruits lors de frappes aériennes sur Kourakhovo, un a été détruit sur la presque-île de Koubanski dans la région d’Odessa et deux ont été vendus pour le prix ridicule de 120 000 dollars pièce ! »

« Pour information un canon automoteur Caesar vaut environ 7 millions d’euros ! Donc la France a fourni pour 14 millions d’euros deux canons automoteurs Caesar qui ont été revendus pour 240 000 dollars. Les contribuables français apprécieront de savoir que leurs impôts servent à payer une telle gabegie ! »

Le gamin irresponsable et ignare, qui dirige la France et la mène au chaos identitaire et économique depuis cinq ans, nous met à dos le plus grand et le plus puissant pays d’Europe, alors que celui-ci, en 1990, ne demandait qu’à instaurer la paix en Europe en démantelant le Pacte de Varsovie. L’amitié franco-russe, bien plus précieuse que l’hypocrite amitié que nous entretenons avec cette Amérique dominatrice et arrogante, a été brisée pour de longues années. C’est un crime impardonnable. Car si un peuple est fidèle en amitié, c’est bien le peuple russe.

Quelle trahison !

Macron n’a toujours pas compris que les Anglo-Saxons n’ont jamais été nos amis mais ne font que défendre leurs propres intérêts, quitte à trahir leurs alliés, comme ils l’ont encore fait avec le contrat des douze sous-marins commandés à la France par l’Australie.

En attendant, après Severodonetsk, c’est Lysychansk qui vient de tomber.

C’est donc la république populaire de Lougansk dans sa totalité qui vient d’être libérée par les troupes russes. Plus l’Otan livre ses armes et plus l’armée ukrainienne recule et se disloque.

Dans tout le Donbass, la ligne de front progresse vers l’ouest, contraignant les soldats ukrainiens à abandonner leurs matériels lourds. Et nos médias nous parlent encore de victoire ukrainienne !

Et Zelensky, la marionnette aux ordres de Biden et de Johnson, continue de saigner les débris de son armée et veut mobiliser le peuple entier. La folie est bien du côté occidental !

Boris Karpov – Chroniques de Russie, [01/07/2022 21:05]

⚡️DERNIERES NOUVELLES⚡️

« À partir du 1er octobre, toutes les femmes, à l’exception des mères d’enfants de moins de 3 ans et des femmes enceintes, seront inscrites au registre du service militaire en Ukraine.

Les femmes qui refusent seront condamnées à une amende et pourront faire face à des accusations criminelles. »

Il est vrai qu’en perdant 1000 soldats par jour, entre tués, blessés, capturés et déserteurs, l’armée de Zelensky voit ses effectifs fondre comme neige au soleil. Toutes les meilleures unités sont passées au mixer par l’artillerie de Poutine et remplacées par des gamins et des vieillards inaptes au combat. Un suicide collectif !

Alors que la France est signataire des accords de Minskoctroyant une certaine autonomie aux républiques du Donbass, et que Paris est censé les faire appliquer par Kiev, cet incapable de Macron a répondu à Poutine « qu’il se foutait des propositions des séparatistes ».

Voilà le genre d’énergumène stupide et ignare qui dirige la France et nous mène au désastre. Et ça se prend pour une lumière !

Esclave de l’Otan et de l’UE, Macron a fait de la France une serpillère que plus personne ne respecte. Non content de nous ruiner et de détruire notre identité, ce fossoyeur de la nation nous déshonore et nous fait honte.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/zelensky-a-vendu-aux-russes-deux-canons-caesar-offerts-par-macron.html

 1,433 total views,  4 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. « Allons-nous dépouiller encore longtemps nos unités déjà démunies de l’essentiel ? » Merci à la Grande Muette de répondre à cette interrogation, à moins, évidemment qu’elle ne soit la grande complice de son inestimable chef des armées ?

  2. Zelensky c’est pas un petit saint j’ai l’impression. Les médias sont trop dans le manichéen.

  3. merci une fois de plus mr guillemin pour ces infos sensationnelles
    l histoire de ces deux canons caesar achetés par les russes pour 240 000 euros est absolument rocambolesque
    ils valent 14 millions d’euros et n étaient surtout pas destinés aux russes
    mais le gamin irresponsable et nullissime est passé par là et voilà le résultat… et les gens ont remis ce guignol pour 5 ans de plus… hallucinant

  4. On s’en doutait un peu, mais comme toutes les infos « officielles » sont calibrées par l’AFP (l’agence france putes).., on peut toujours cliquer sur TF1 ou l’A2 pour être correctement informé==> nada + zobby!… On doit néanmoins supporter foutriquet encore CINQ ANS!..A moins que…Mais si le net ne fonctionne plus faute de courant électrique, il pourra continuer à jouer son petit caecescu sa vie durant.. Incapable! Bon à rien! Envoyé du parti de l’étranger! Foutriquet prend ton pognon au Delaware et dégage! Laisse-nous entre gaulois réfractaires à la connerie!

  5. Constat brutal et accablant, mais tellement juste !

    Quand l’Armée (ou du moins une partie), lasse d’être mise à contribution sans moyens sérieux, utilisée comme une serpillère, sans considération, constamment ridiculisée et humiliée et perdant son honneur de jour en jour) ) va-t-elle réagir ?

    • @ Claude
      Ben, les syndicats français obèses de l’argent public ferment leur g…. comme ils l’ont fait pour les GJ, les soignants virés sans rémunérations ni minimum vital pour une cause sanitaire instrumentalisée par des conflits d’intérêts entre gouvernement et BigPharma,… etc.

Les commentaires sont fermés.