Voter Marine, pour mettre fin à la politique vaccinale de Macron
Pourquoi ? « Surmortalité aux USA : les assureurs se grattent la tête »[1]
Appréciez l’introduction de Pierre de decoderleco qui a décodé pour nous les statistiques internationales. Et si vous votez encore pour notre banquier national, c’est que vous êtes mal informé, victime de la propagande ou vacciné, lassé, fatigué, et plus encore peut-être comme le suggère un commentaire d’un internaute « les injectés sont encore plus fanatiques, car le biais de protection psychique doit être extrêmement fort (car ils savent qu’ils ont le produit en eux, admettre que le produit est dangereux, c’est rendre fou l’esprit qui a cette pensée). »
Il a raison, et on revient à cette question existentielle depuis le début de l’ère covidiste : comment sortir d’une secte.
Les analyses fort pertinentes d’Ariane Bilheran ne nous donnent malheureusement pas la solution. Nous sommes tombés dans un totalitarisme eugéniste et hygiéniste et les collabos involontaires ou militants se croient redevables envers celui qui les aurait « protégés » par son vax et ses pass.
Pour en sortir, seule -peut-être- la répétition de la vérité par articles, vidéos, conversations, sur l’inefficacité et les risques, les dangers avérés des pass et des pseudo vax » et l’observation de plus en plus fréquente des accidents post vax dans ses relations, fera la faille permettant l’écoute et la prise au sérieux des effets secondaires qui bousillent la vie de nombreuses femmes[2] [3] et bien sûr de tous les humains soumis aux nombreux effets secondaires, cardiaques, neurologiques sans parler de cette immense fatigue inexpliquée que ressentent bien des injectés.
On peut d’ailleurs imaginer que la plus grande « erreur » d’ Eric Zemmour, mais aussi de Pécresse et d’autres, a été de ne pas parler de l’impact de la crise covidiste sur les français, de la sous-estimer dans le choix final de leur bulletin de vote. Il est nécessaire et même indispensable que Marine ne commette pas la même erreur, d’autant que seulement 2% semble la séparer de son rival. Alors si elle veut bien nous entendre…
Il est à noter que nombre de votants potentiels de Z ont finalement décidé de voter Marine car elle a dit clairement dans les derniers jours qu’elle supprimerait définitivement le pass vaccinal et la vax obligatoire et réintégrerait les soignants suspendus. De nombreux témoignages en font la preuve.
Quand des personnes ont pris le risque de s’injecter une substance expérimentale (à risques inconnus), et de plus de faire piquer leurs enfants, juste pour aller en vacances ou au restaurant, c’est que le concept de « corruption » n’est pas réservé aux élites, ni à l’argent direct, mais bien à une mise en condition de vie « occidentale » depuis des décennies qu’on n’efface pas en quelques mois. Corrompus par la vie facile et la bienfaisance apparente de l’état providence …
Il ne faut pas sous-estimer la part prédominante dans la tête des votants de ce covid et ses pseudo dangers actuels, et ses conséquences sur leur choix de vote, ce dont témoigne encore le port encore trop répandu du masque pourtant -non seulement inutile mais dangereux- à l’heure actuelle.
Presque partout le covid a disparu et que les traitements efficaces ont fait leurs preuves en Algérie, en Inde et en Afrique équatoriale.
Mais les médias et les médecins menteurs des plateaux télé ont répandu leur venin. En attendant qu’ils paient, ce sont les naïfs qui se font piquer et votent pour l’ennemi des gilets jaunes.[4]
Les covidistes craignent de mourir MAINTENANT, alors le grand remplacement, et même l’âge de la retraite, le SMIG, l’avenir des enfants et de la France, et même le pouvoir d’achat, ce n’est plus leur problème. Et pourtant ils votent… Il eut fallu leur parler leur langage, y réfléchir pour trouver les mots si bien trouvés pour le reste.
Le vax ne leur serait pas interdit et les autres personnes ne sont pas dangereuses, etc… On continuerait à les protéger … Certains encore ont peur de la bise lors de rencontres dans la rue ou au bureau. Il faut les entendre, et leur parler. Et ne pas chanter « parler moi d’autre chose », mais plutôt comment vont vos amis et voisins et tenter d’analyser avec eux la perte de règles des jeunes filles ou les crises cardiaques devenues vraiment fréquentes chez les jeunes sportifs… Le stress a bon dos…
Les USA : le nombre total de décès (toutes causes) a encore augmenté en 2021 aux Etats-Unis, par rapport à 2020
« Le bon point avec les assureurs est qu’ils sont… totalement dénués d’émotions. « Quand l’individu lambda suce son pouce comme le sein maternel, l’assureur -lui- lèche sa table actuarielle de survie ».
QUELS SONT LES FAITS
« Le nombre total de décès (toutes causes) a encore augmenté en 2021 aux Etats-Unis, par rapport à 2020, l’année de la terrible pandémie…Le 3ème trimestre a été particulièrement dur… pour un groupe d’âge qui N’EST PAS OU PEU CONCERNE par le sars cov2, en tout cas en termes de létalité : les 18-64 ans. Cette tendance funeste s’est poursuivie au 4ème trimestre 2021
-alors que Delta et Omicron étaient et sont moins dangereux que la version Wuhan 2020 du virus ».
-Et surtout alors que la population est massivement vaccinée ! Au 31 décembre 2021, 208 millions d’Américains (63 % de la population totale) avaient ainsi reçu 2 doses… Et 74 millions une 3ème dose.
UNE EXPLICATION TORDUE DES OFFICIELS AMERICAINS
Il pourrait s’agir d’une sous-évaluation du nombre de décès liés au Covid. Pourtant le CDC admet avoir truqué en le grossissant délibérément en particulier concernant les décès des enfants, arguant d’une énième malencontreuse erreur de calcul).[5]
L’explication la plus rationnelle est de faire un lien de causalité entre les injections massives de produits ARNm expérimentaux en 2021 et ces soudaines poussées de décès “inexpliqués” dans des classes d’âge pas ou peu concernées par le coronavirus (virus grandement affaibli en 2021, par rapport à 2020)[6]mais malheureusement trop injectées.
La surmortalité en France [7]
Le 19 février 2022, l’épidémiologiste Laurent Toubiana a déposé une demande de pétition auprès du Sénat[8], afin d’obtenir l’accès aux données complètes des décès dans le cadre de l’enquête sur les effets secondaires des vaccins Covid-19.
La pétition vise l’analyse des décès toutes causes afin de s’assurer que soit étudié avec attention les liens entre les décès et les injections.
« Pour cela, il est nécessaire de permettre à des chercheurs indépendants (sans liens avec le gouvernement ou les laboratoires), d’accéder aux données de décès par statut vaccinal. Plus d’un an après le début de la campagne vaccinale, des travaux simples vérifiant si, à âge égal, les personnes vaccinées meurent effectivement moins que les personnes non-vaccinées, et vérifiant s’il n’existe effectivement aucun lien entre la date de vaccination et la date de décès auraient pourtant dû être menées ».
Les données existent dans le Système National des Données de Santé (SNDS). Elles permettraient de déterminer précisément la mortalité des personnes vaccinées et non-vaccinées par tranche d’âge et par période, de constater s’il existe ou non une relation entre la date de vaccination et la date de décès.
Cette demande de pétition a été refusée sans aucune justification par la commission sénatoriale chargée de faire le tri dans les pétitions.
La sénatrice Muller-Bronn avait déjà demandé accès aux données pour les chercheurs dans son allocution au Sénat le 13 octobre 2021. SILENCE !
La pétition repose sur deux éléments principaux qui justifient l’urgence de connaître le statut vaccinal des personnes décédées.
- De trop nombreux effets indésirables déclarés
- Des concordances entre les campagnes vaccinales et des périodes de surmortalité.
Le dernier rapport de l’ANSM fait état de plus de 137 000 effets indésirables renseignés en France, dont ¼ sont considérés graves. L’ANSM ne publie pas aujourd’hui le nombre de décès ayant suivi ces déclarations d’effets indésirables. SPF publie divers fichiers concernant les données hospitalières, les données de tests et les données de vaccination, mais ne fait pas de « croisement » entre ces fichiers, seule façon de faire des statistiques d’hospitalisation, de réa, de tests etc. selon le statut vaccinal. pourquoi ?
Surmortalité en Europe chez les jeunes [9]
Oui il y a une surmortalité des jeunes correspondante aux phases de vaccination. Lisez l’article in extenso de Pierre Lecot, avec les méthodes de calcul détaillées et les courbes résultantes. Nous vous livrons ici les principales conclusions.
« Le site Euromomo (European mortality monitoring) propose des indicateurs pour suivre la mortalité des pays européens. Depuis l’été 2021 le nombre de décès des 15-44 ans européens est sorti de la « moyenne normale » calculée par le site, avec un dépassement quasi continu de la zone de surmortalité. Mais de quoi peuvent bien mourir nos jeunes depuis cet été ? »[10]
Les travaux de Pierre de decoderleco confirment les données du site Euromomo et vous donnent les moyens de vérifier par vous -même si le doute vous vient.
« Le constat est simple : quasiment tous les pays connaissent une surmortalité depuis l’été 2021 chez les jeunes. Par exemple, si on somme tous nos pays d’Europe fournissant les données, on obtient le graphique ci-dessous pour les 15-24 ans. Une barre rouge représente une surmortalité et une barre verte une sous-mortalité. La courbe bleue représente une tendance de 6 semaines. Elle reste nettement au-dessus de 0. »
Le Sénat refuse d’analyser la mortalité selon le statut vaccinal
« Nous venons donc de voir que nos jeunes européens meurent trop depuis cet été. C’est étrange puisqu’aucun pays n’a relevé la moindre surmortalité avant 60 ans en 2020. Il n’y a donc jamais eu de lien jusqu’ici entre les vagues estampillées Covid et la mortalité des jeunes.
En revanche, la plupart des pays d’Europe ont lancé une vaccination de masse anti-Covid cet été, avec la mise en place du fameux pass-vaccinal pour forcer les populations à se faire injecter. »
En France, d’après les chiffres du gouvernement, 94 % des personnes âgées de plus de 12 ans ont ainsi reçu au moins une dose, le plus souvent deux ou trois. De tels chiffres sont sans précédent dans l’histoire. Le dernier rapport de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) fait état de plus de 148 000 effets indésirables renseignés en France, dont un quart considérés graves. Eudravigilance [11] met par ailleurs en ligne les remontées de pharmacovigilance européenne et comptabilisait à la mi-février 2022 plus de 17 000 décès signalés par des professionnels de Santé.
DES SURMORTALITES SYNCHRONISEES AVEC LES CAMPAGNES VACCINALES
Le site de l’ECDC[12] fournit une base de données du nombre de vaccins distribués dans chaque pays, chaque semaine, et par tranche d’âge.
Il est alors possible de joindre ces données de vaccination aux données de mortalité que nous avons calculées précédemment.
« On observe dans beaucoup de pays et de tranches d’âges, des hausses de mortalité importantes au moment exact de la campagne vaccinale, suivies d’une mortalité au-dessus de la moyenne. Ces hausses sont visibles aussi bien avec le modèle de mortalité simple qu’avec le modèle de mortalité standardisée ».
Pour les 15-24 ans du Portugal et de Pologne
surmortalité au moment des campagnes vaccinales. Particulièrement forte au Portugal qui a injecté 95% de sa population jeune en très peu de temps, et plus diffuse en Pologne qui n’a injecté que 55% de ces jeunes et sur un temps plus long.
Pour les 25-49 ans en Estonie et en Hongrie
Hausses de mortalité au moment des injections.
La Hongrie est le premier pays à avoir massivement vacciné ses jeunes et connaît une hausse de mortalité très tôt dans l’année.
Pour les 50-59 ans en France et en Grèce on observe différentes vagues de mortalité depuis le début des campagnes vaccinales également.
Pour les 60-69 ans en Autriche et en Croatie les courbes de surmortalité épousent presque parfaitement les courbes des vaccinations.
Et le statisticien de decoderleco conclue
« les pics de mortalité sont trop souvent proches des pics vaccinaux pour que cela soit dû au hasard. Les pics de mortalité des jeunes sont trop souvent proches des pics de vaccination des doses 1 et 2, et les pics de mortalité des plus âgés sont trop souvent proches du pic de vaccination de la dose 3 ».
TRAVAUX CONSTATANT CONCORDANCE ENTRE SURMORTALITE ET VAX
Le chercheur Belge Patrick Meyer a publié un préprint qui conclut à un lien significatif entre le nombre d’injections et la surmortalité dans de nombreux pays européens en utilisant des méthodes de machine-learning.[13]
Les chercheurs Sprio Pantazatos et Hervé Seligmann ont publié un préprint montrant un lien entre le nombre de personnes vaccinées et la surmortalité constatée dans les différents Etats américains. Les chercheurs Steve Ohana et Alexandra Henrion-Caude ont également publié un préprint montrant les liens entre la vaccination et les hausses de mortalité des jeunes en Israël[14].
C’est également ce que montre Christof Kuhbandner sur les données détaillées allemandes.[15]
Tous ces excellents articles de grands scientifiques attirent l’attention sur le danger des vaccins, particulièrement chez les jeunes qui ne peuvent en tirer aucun avantage puisqu’ils ne risquent rien du virus responsable du covid.
En conséquence, il faut obtenir un moratoire immédiat pour les injections d’autant que E. M a promis la vaccination des enfants rapidement s’il est réélu. Les politiques qui vont s’emparer de la campagne du deuxième tour puis des législatives doivent mettre au premier plan ces dangers sanitaires peu visibles dans les mois qui viennent de s’écouler.
marco nius @NiusMarco
« Vomir du sang et faire un arrêt cardiaque puis mourir à l’âge de 3-11 ans dans la journée après avoir pris une injection. Déclaré par Pfizer à Eudravigilance.
Ne sacrifiez pas vos enfants !
Nicole Delépine
[1] Surmortalité aux USA : les assureurs se grattent la tête – Covidemence
[2] Vidéo : Momotchi interviewe Raphaël Berland, réalisateur de « La face cachée des vaccins » – La vérité vous rendra libres (la-verite-vous-rendra-libres.org)
[3] Source vidéo : https://rumble.com/vzo62l-momotchi-interview-raphal-berland-ralisateur-de-la-face-cache-des-vaccins.html
[4] COVID LE PROCES COMMENCE AUX USA
Covid, le procès commence – Résistance (resistance-mondiale.com)
Covid, le procès commence – Vivre Sainement — InfoVF
[5] https_www.zerohedge.com/?url=https%3A%2F%2Fwww.zerohedge.com%2Fcovid-19%2Fcdc-removes-24-percent-child-covid-19-deaths-thousands-others
Le décompte du NCHS, compilé à partir de certificats de décès, répertorie actuellement 921 décès liés à la COVID-19 chez les enfants et quelque 966 000 décès impliquant la COVID-19 parmi les autres groupes d’âge.
Les décès dans le décompte comprennent les personnes décédées de la COVID-19 et les personnes décédées avec la COVID-19, a déclaré un porte-parole du CDC à The Epoch Times. La COVID-19 figurait comme cause sous-jacente, ou cause principale de décès, sur environ 90 % des certificats de décès à l’époque.
Certains des décès répertoriés par le CDC ne semblent pas liés à la COVID-19. Par exemple, plusieurs décès ont la noyade comme cause de décès; plusieurs autres ont été répertoriés comme provenant d’une décharge d’arme à feu, selon un examen des codes de décès d’Epoch Times.».
[6] L’auteur Pierre Lecot se penche justement sur la surmortalité -hors des clous- des jeunes en Europe depuis l’été 2021… Sans oublier le dernier scandale… le refus par le Sénat de publier les données de mortalité post-vaccination.
Lien Partie 2 : https://odysee.com/@decoderleco:c/surmortalite_jeunes_vaccins:f
Lien Partie 1: https://youtu.be/ZPCkx1zwY20
[7] Obstruction du Sénat à la demande de pétition de Laurent Toubiana sur l’accès aux données (francesoir.fr)
[8][8] [Pétition] Pour une transparence totale sur la mortalité des moins de 45 ans en fonction du statut vaccinal (leslignesbougent.org)
[9] Surmortalité en Europe chez les jeunes depuis cet été : pourquoi le Sénat refuse-t-il de publier les données de mortalité post-vaccinale ? – AgoraVox le média citoyen par décoder l’éco 26 03 22
[10] Lien vers les vidéos :
Partie 1 : https://youtu.be/ZPCkx1zwY20
Partie 2 : https://odysee.com/@decoderleco:c/surmortalite_jeunes_vaccins
[11] European database of suspected adverse drug reaction reports (adrreports.eu)
[12] European Centre for Disease Prevention and Control
An agency of the European Union
[14] Young adult mortality in Israel during the COVID-19 crisis | by Steve OHANA | Medium
[15] OSF | Übersterblichkeit Impfungen Analysen Open Access 21.1.2022.pdf
https://ripostelaique.com/voter-marine-pour-mettre-fin-a-la-politique-vaccinale-de-macron.html
1,986 total views, 1 views today
Si on se réfère au nombre impressionnant de trouillards qui se sont fait vacciner parce que momo leur a fait peur, on peut deviner le résultat du 2ème tour de la présidentielle ! Quel pays de connards trouillards qu’est devenue la France !!!
La peur du COVID est de retour. Hier, chez le dentiste, l’atmosphère était irrespirable, saturé de désinfectant en tout genre. Le praticien tremblait de peur, se livrant à des exercices respiratoires sur sa pelouse entre deux clients (je l’ai aperçu depuis ma voiture en arrivant). Le COVID a rendu les gens fous! Et pourtant il est vacciné.
J’en voudrais éternellement à ceux qui auront voté le micron qui nous impose cette mort en injection.
Expérience personnelle : Au travail, mon patron (triple dosé avec sa femme) se fait refiler le covid par sa cadette (à quoi à servi le « vaccin »?). Il s’isole et nous demande de faire attention. En fin de semaine, mes deux collègues (triple dosés) se mettent à tousser et à se sentir fébriles. Notez qu’ils terminent la semaine au travail alors qu’ils développent les symptômes. Résultat : positifs tous les deux, je passe une semaine seule à la boîte, tranquillou. Mais cinq jours après, mon collègue revient. 2tant « vacciné » la période d’isolation est raccourcie, cependant il tousse toujours et est toujours positif. Mais il revient au travail, sachant qu’il peut contaminer. Mon patron n’a rien dit alors qu’il m’a fait une vie quand j’avais eu la grippe. C’est quoi la logique ?