Pour mes enfants, pour mes petits-enfants, pour la France, au nom de la grandeur de la civilisation occidentale et de l’homme occidental.
1,519 total views, 1 views today
Pour mes enfants, pour mes petits-enfants, pour la France, au nom de la grandeur de la civilisation occidentale et de l’homme occidental.
1,519 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Moi c’est fait , 93 Pierrefitte sur Seine , le bulletin Zemmour est dans l’urne . Merci Christine pour votre travail , je vous adore .
On ne trouve le Zèbre que vers le cap de Bonne-Espérance.
Son caractère farouche, son humeur fière et taquine, ont rendu inutiles toutes les tentatives faites jusqu’à ce jour pour le réduire à la domesticité.
(“Le livre d’or des petits enfants”, Lebrun & Cie éd., 1862.)
https://ibb.co/q5K4T9q
Message bien reçu.
Merci à vous.
Quel candidat a une chance de gagner face a macron au second tour?
Zemmour: la majorité des français ne veut pas d’un juif comme président. Vous pouvez crier a l’antisémitisme, c’est un fait.
– Z est intelligent, cultivé mais il n’a pas la carrure d’un président.
– Pour une majorité de français, les idées de Z sont extrêmes. La ou certains voteraient Lepen, ils ne voteront pas Z.
Mélenchon: Ses idées d’extrême gauche et son soutien a l’immigration sont sa débâcle.
Lepen: Malgré ses défauts, elle est capable battre macron.
– Expérience 2017: on n’apprends pas dans la victoire mais dans la défaite.
– Elle a surmonté la diabolisation du RN.
– Il n’y a plus de ‘front républicain’ mais un front ANTImacron.
– Ratisse large, acceptée par les medias, sa victoire éventuelle ne choque plus.
– les français préfèrent voter pour ce qu’ils connaissent, le RN leur est familier.
Quel que soit l’opposant a macron au second tour, je voterais pour lui ou pour elle.
LE VERITABLE BUT DE CETTE ELECTION N’EST PAS D’ELIRE LE PRESIDENT « IDEAL » QUI N’EXISTE PAS, MAIS BIEN DE DEGAGER MACRON.
Je vois que vous avez bien des identités pour votre propagande !
Je ne suis pas sure de vous suivre, surtout dans le sens MLP, elle a quand même bien changé de droite, puis au centre et enfin à gauche
Brigitte Bardot choisira Nicolas Dupont-Aignan contre Zemmour
https://twitter.com/brigitte_bardot
tweet du 20.03 « Nicolas Dupont-Aignan mériterait plus de temps de parole à la télévision parce que son programme politique pour la France est très bon. C’est aussi un grand défenseur des animaux. Il est injuste qu’il soit autant oublié par les médias ».
Elle a adressé une lettre ouverte à Z en février…
Je vote pour ZEMMOUR, car dans son nom il y a Amour. Je sais c’est cul cul praline. Et mon choix plus sérieux il veut restaurer le droit de se défendre et virer les illégaux.
Dommage que cela n’est pas été publié aussi par écrit. Les malentendants sont à la peine. Mais cela profite aux aveugles (mal ou non voyants)!
Z pour laisser à nos enfants et petits enfants une france de liberté défendue pas nos aînés toutes les fois qu’elle était attaquée et souvent au péril de leur vie
Bonjour Christine.
Après quelques temps d’absence, me revoilà à consulter vos articles.
Je rebondis immédiatement sur celui-ci car, il s’inscrit dans une proximité de vote pour mettre en garde les électeurs de se faire interdire le vote au prétexte de ne pas présenter la nouvelle carte électorale version 2022 avec QRC.
Au cas de rejet de votre participation au vote sur ce prétexte, sachez ( pour ceux l’ignorant) que la carte électorale ne fait aucunement foi d’autorisation à voter.
Aussi, vous invite-je avant de vous présenter dans votre bureau de vote, de vous munir d’une copie de l’arreté du 16/11/2018 pris en application des art. R5, R6 et R60 du code électoral dans sa version en vigueur du 09/04/2022 en cas de rejet de votre vote.
Vous y trouverez la liste de tous les titres vous permettant de voter ( au nombre de 12).
Vive Zemmour !
Bonjour Henry. Je viens d’imprimer l’article. Prêt à dégainer !
Merci,
On est nombreux !
https://www.youtube.com/watch?v=SJmc8ep5hgo
Je vous prie d’agréer mes excuses, mais je n’en ai qu’une : dehors Macron et toute sa clique de parasites.
Bravo Christine!!!!!!
Pour paraphraser un célèbre Maréchal
Chaque Français devrait écouter cette vidéo.
Mon petits fils (20ans) s’est fait agressé il y a 2 ans pour le vol de son portable, par une bande de blacks, dans le RER entre Sannois et Argenteuil autour de 20h30. Grand et costaud, il s’est bien défendu et est rentré chez lui le visage tuméfié mais s’en est bien sorti …Il a eu de la chance. Depuis, ses parents et nous mêmes sommes constamment inquiets lors du déplacement de nos jeunes…Et c’est devenu le cas pour la plupart des parents de notre pays ! Cette situation est intolérable ! Par dessus le marché, nous sommes écrasés d’impôts pour financer l’importation continue de nouveaux allocataires belliqueux qui haïssent notre civilisation! Oui Christine, si nous voulons que cela change vraiment, il faut voter Zemmour !
Et qu’il apprennent si ce n’est encore le cas, les arts de la défense genre self défense, krav maga.
Merci Christine pour tout ce que tu fais, 1000 fois, merci. Comme je ne peux pas intervenir sur « Riposte laïque » , j’en profite pour remercier Pierre Cassen qui m’a fait l’honneur, à La Baule, de bien vouloir que je lui exprime aussi , toute mon admiration, pour ce qu’il fait. On va sauver la France et les nouvelles générations.
Amitiés à toi
« Pour mes enfants, pour mes petits-enfants, pour la France, au nom de la grandeur de la civilisation occidentale et de l’homme occidental. »
Je partage sans réserve. Pour les militants, plus que le vote. L’engagement journalier de faire parvenir au plus grand nombre et surtout aux indécis le programme d’ Eric.
Que la sueur de tous soit récompensée par la victoire.
Clap clap clap clap clap clap ! Merci et bravo Christine !
Et l’islamisation? Et le Grand Remplacement?
Trois raisons suffisantes de voter pour Eric Zemmour: parce qu’il assurera la sécurité de tous, parce qu’il refuse le jihad sur notre sol, et parce qu’il veut mettre un terme à l’immigration de peuplement conduisant à un changement de population.
Pour le reste, je veux que l’on puisse continuer à parler, à côté du français, la langue nationale, nos langues régionales, y compris dans l’espace publique.