4 Commentaires

  1. L’analyse de Pierre est tout à fait pleine de bon sens.
    J’avais d’ailleurs moi-même parlé dans un de mes commentaires
    passés, du « Spécial Dégonflage » de Mélenchon rencontrant par un hasard apparent le Freluquet de l’Élysée devant l’entrée d’un restaurant Marseillais qui avait été filmé et diffusé à la Télévision! Le baltringue Mélenchon et le Freluquet sont très probablement complices dans leur foutage de gueule des bons cons de Français !
    Ceci me rappelle cette maxime : « La guerre est faite par un grand nombre de gens qui ne se connaissent pas dans l’intérêt de quelques uns qui se connaissent très bien! » CQFD.

  2. Mélenchon, l’idiot utile de tous les autres partis. Le stalinien de service au service de LREM. Le vote inutile, c’est voter Mélenchon.

    • Ce n’est pas un idiot utile mais un ex sénateur socialiste, comme Macron ex-secrétaire de l’Elysée puis ex-Ministre socialope des finances de Hollande… autrement dit: des (mot censuré) mondains!

      • Cher Tonton Christobal ; si vous le permettez j’ai adoré votre formulation : mot censuré placé entre deux parenthèses… très drôle; je crois qu’elle me servira de temps à autres! Merci.

Les commentaires sont fermés.