3 Commentaires

  1. Roussel sous ses apparences de défendre patriotiquement l’art culinaire de France est comme tous « les cocos » un opportuniste de la collaboration à géométrie variable, si l’on veut bien considérer l’attitude du déserteur
     » Maurice Thorrez » et des « ouvriers rouges » qui sabotaient les chaînes de montage de tanks chez Renault en 39/40 alors que l’Exécutif en place était issu du Front Populaire de Léon Blum. Bien sûr c’étaient des actes d’allégeance à Staline puisque ce dernier avait signé un pacte de NON-AGRESSION avec Tonton Adolphe….(ouvriers rouges que furent fusillés pour traîtrise en temps de guerre, car à l’époque on ne transigeait pas avec « l’Humanisme béat » !)
    De plus Roussel n’arrive même pas à verbaliser la moindre phrase sans écorcher 3 ou 4 fois la langue française. Ce qui est minable pour un candidat à la Présidence ! Aussi il y a de quoi se tordre de rire lorsqu’il accuse Eric ZEMMOUR d’être révisionniste et « Pétainiste grand teint »; il ferait mieux de la boucler car les crises de rire prolongées peuvent s’avérer dangereuses pour les personnes de mon âge qui savent beaucoup de choses mais sont souvent devenues fragiles. Ta gueule Roussel !

  2. Quel comédien celui-là, il faisait semblant de ne pas pouvoir mettre en œuvre la réglementation sur les piscines dans le but de favoriser le burkini, c’est vraiment le collabo dans toute sa splendeur ?

Les commentaires sont fermés.