L’heure est grave !
Une nouvelle intolérable limite vient d’être franchie sur les réseaux sociaux, où bon nombre de citoyens honnêtes n’ont plus le droit d’émettre une opinion contraire à la doxa dominante sans être immédiatement traînés à la 17e chambre à Paris… par un ex-rappeur (Nique Ta Mère), reconverti en acteur mais avec les mêmes idées immondes (*), venant carrément d’afficher sur son compte Instagram un appel au meurtre du dérangeant Éric Zemmour, en passe de devenir le prochain président de cette République sérieusement profanée par toute la racaille mondialiste, qu’elle soit en col blanc, en djellaba ou en burqua… sous l’œil approbateur d’une justice s’abaissant de plus en plus à leur niveau de caniveau !
(*) Didier Morville, « connu » sous le « nom » de Joey Starr
Les islamo-collabos gauchistes (pléonasme !) sont tellement habitués depuis des décennies à clamer des invectives à l’égard de tous les « mal-pensants » refusant de pratiquer le politiquement correct, autrement dit adopter toutes leurs propositions plus dégénérées les unes que les autres… et ce sans recevoir la moindre semonce des prétendues autorités, par ailleurs si odieusement sévères à la moindre parole dérangeante venant d’un Gaulois réfractaire à l’envahissement mondial… qu’ils repoussent toujours plus loin les limites du supportable en matière de saloperie immonde !
Comment d’ailleurs les voyous qui pullulent dans nos rues ne se sentiraient pas « adoubés » par le sinistre de l’Injustice lui-même quand il restreint l’insécurité galopante qui y règne, à un simple sentiment (pourquoi pas une lubie pendant qu’il y est !), ce suffisant gros plein de soupe qui par ailleurs se fait acclamer par leurs frères sous les verrous ?
La dernière en date émane de ce prétendu « artiste » qui, après avoir vociféré des ignominies sous forme d’onomatopées rangées dans la catégorie « art » à la rubrique « rap »… s’est lancé dans le cinéma, où son « physique avenant » enchante les cinéphiles de l’époque, amateurs de sensations fortes… et d’horreurs !
Eh oui, de nos jours, les amateurs de beaux textes sur de suaves mélodies, autrefois gâtés par les nombreux talents des vrais artistes français, font une nouvelle poussée d’urticaire à chaque nouvelle audition des « zartistes » actuels, dont la plupart sont parfaitement incapables d’aligner trois idées saines en français correct… avec souvent des voix de fausset qui de toutes façons seront couvertes par les instruments, autrefois accompagnateurs, tonitruants aujourd’hui !
Mais avec une Bachelot à la tête de la prétendue Cul-ture, qu’attendre de plus ?
L’ennui c’est que ces phénomènes, adulés par les foules formatées aux nouvelles idées, par la lie des médias de toutes sortes, avec en tête la venimeuse « télévision » dite de service public… dont les contribuables sont odieusement ponctionnés d’une taxe devenue totalement injuste et illégitime pour être gavés de propagande gauchiste aussi bien dans les séries débiles que dans les pubs stupides, doivent en plus payer les membres du CSA malheureusement tout aussi gangrenés que les élites qui les nomment à ces postes bidons !
Après qu’en 2020 Éric Zemmour s’est fait agresser dans la rue, via insultes et crachats, par un australopithèque appartenant à la secte des individus protégés car prétendus « chances pour la France », son adversaire politique mais néanmoins compère et ami, Éric Nauleau, expliquait que la ligne rouge venait d’être dépassée, et qu’il était indispensable de « marquer le coup » avant qu’un drame n’arrive !
Et c’est exactement ce qu’induit l’odieuse parution du prétendu artiste sur les réseaux sociaux : conclusion logique du laxisme d’une majorité de magistrats roulant indignement pour le pouvoir, quand ils sont face à ce genre de phénomène… aggravant ainsi le sentiment d’impunité de ces déchets pour qui la violence n’a aucune limite !
https://ok.ru/video/1865324890797
https://ripostelaique.com/quand-eric-zemmour-est-agresse-cest-notre-france-qui-est-visee.html
Quand on pense au nombre de procès qui ont visé Zemmour lui-même, sous la rubrique « incitation à la haine raciale » (bien que les races n’existent plus paraît-il !), pour de simple idées jugée « dangereuses et nauséabondes » car contraire à la pensée unique « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! », il serait inadmissible que ce véritable appel au meurtre ne soit pas immédiatement condamné de la manière la plus drastique !
D’autant plus que ce sous-homme présente déjà un sacré « palmarès judiciaire », super-exemple pour la jeunesse française…
- 1996 : Condamnation pour propos outrageant
- 1998 : Condamnation pour avoir agressé un passant
- 1999 : Condamnation pour l’agression d’une hôtesse de l’air
- 1999 : Condamnation pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne
- 2000 : Condamnation pour détention d’un chien Pitbull non stérilisé
- 2001 : Condamnation pour détention prohibée d’arme de première catégorie et de stupéfiants
- 2002 : Condamnation pour mauvais traitements envers un animal
- 2003 : Condamnation pour avoir agressé des gendarmes
- 2008 : Condamnation pour violences conjugales
- 2009 : Condamnation pour violences volontaires
- 2013 : Condamnation en Belgique pour rébellion
Après une agression à la hache, en passe de devenir à l’époque sa 13e condamnation, le journal Marie-Claire écrivait :
La musique ne suffit apparemment pas à défouler Didier Morville. À 41 ans le rappeur de NTM a deux enfants et des moyens mais il n’en devient pas responsable pour autant. Joey Starr continue d’exciter les tabloïdes grâce à ses diverses frasques et ne semble pas se calmer.
https://www.marieclaire.fr/,joey-starr-en-prison-pour-une-agression-a-la-hache,
Souhaitant peut-être ne pas aggraver son cas au CV déjà bien fourni, le rappeur espère-t-il, par son message sibyllin, posté le jour de la St-Valentin, inciter quelqu’un à passer à l’acte, épargnant à ses enfants d’être privés de leur père un bon moment, s’il mettait lui-même en action son ignoble suggestion ?
Quoi qu’il en soit, il mérite de payer très cher !
Pour autant, il serait naïf de ne pas comprendre qu’en fait le dégénéré multirécidiviste ne fait que dire tout haut, avec des mots suffisamment clairs… ce que finalement beaucoup souhaitent avec plus de discrétion… les insultes journalières à l’encontre du candidat qui combattra avec pugnacité la dégénérescence des élites, en provenance des Jadot, Mélenchon, Roussel, Hidalgo… et toutes les pourritures complices de l’indigne pouvoir, en sont la démonstration ; de même que la parfaite indifférence des juges et médias envers ces insultes inadmissibles… quand par ailleurs ces mêmes cuistres affichent immédiatement une demande de justice pour un simple mot risquant d’offusquer de véritable bandits… mais qui « pensent » correctement !
Heureusement, l’une des éminentes candidates à cette passionnante élection présidentielle, la très gracieuse Christiane Taubira, nous donne un espoir d’ alléger l’ambiance par une proposition sympathique… encore que, en l’espace de 48 heures, l’intéressée revienne déjà sur sa première annonce :
Lundi 24 janvier, Christiane Taubira s’est exprimée sur la possibilité d’un débat avec Éric Zemmour, expliquant : « En politique, je ne crains pas, je bataille. J’observe une grande porosité entre la droite républicaine et l’extrême droite. Et s’il faut débattre avec Éric Zemmour, je le ferai, mais ce sera sans joie ».
Pour nous, si, Cocotte… qu’est-ce qu’on va rigoler !
Sauf que : Le surlendemain, lors d’un déplacement dans les Hautes-Alpes, la candidate revenait sur ses affirmations, martelant : « Il [Éric Zemmour] ne m’intéresse pas […] je ne cherche pas le débat. Je ne suis pas thérapeute. Je ne guéris pas les gens qui viennent publiquement expliquer leurs angoisses, leurs pathologies et leurs déchirements internes. ».
https://www.bvoltaire.fr/christiane-taubira-prete-a-debattre-avec-eric-zemmour/
Le suspense est quasi insoutenable…
https://ripostelaique.com/pour-joey-starr-insulter-z-est-insuffisant-il-faut-le-tuer.html
1,617 total views, 2 views today
Morville, pourquoi a-t-il changé son nom ?
Il a dû en subir des moqueries à l’école ; morveux, morve au nez, morve au pif, ça l’a rendu hargneux et agressif.
Comment définir Morville ta mère : sale, grossier, vulgaire, violent, stupide, parasite, nuisible… Dis donc, monsieur le procureur de la République, la menace de commettre un crime matérialisée par un écrit, ça ne constitue pas une délit ? (Art. 222-17 du code pénal) L’article 40 du code de procédure pénal ne donne-t-il pas au procureur de la République l’opportunité des poursuites ??? Vous vous réveillerez à l’occasion de l’enterrement de la cible désignée ???
BEURRK NON SEULEMENT IL EST D’UNE MOCHETÉ REPOUSSANTE QUAND TU VOIT SA GUEULE T’A ENVIE DE GERBERMAIS EN PLUS C’EST UNE RACLURE DE VIOLENCE IL FAUDRAIT UN JOUR LUI DÉMONTÉ SA GUEULE CE MEC EST UNE IGNOMINIE A VOMIR !!!!
Joey Starr devrait être condamné par la justice pour injures publiques et pour avoir appelé à commettre des délits et des crimes contre autrui (mise en danger de la vie d’autrui)
Il faudrait remettre au gout du jour le coup du parapluie bulgare pour ces saloperies anti-France !
J’ai jamais pu blairer ce nul. C’est qu’une grande gueule, et il est creux.
ces propos ne sont t’ils pas des incitations à la haine condamnées assez lourdement chez d’autres personnes ? mais dans ce cas présent rien !!!
Où se trouve la haine?? Si EZ tenait des propos mille fois moins graves il serait déjà au mis au pilori par la presse gauchiasse aux ordres et un procureur du yéti aurait déjà entamé des poursuites. Par contre toutes ces merdes du show bizz comme cet étron de Joey Starr et autres racailles peuvent appeler au meurtre d’une personne en toute impunité. Là, la justice du yéti ne bougera pas d’un iota.. C’est une honte!!
Je ne sais pas mais on a eu une fatua de ce gendre qui nou à amené à Mr. Paty. Il faut faire attention
Dis-toi qu’on en a autant à ton service sale gueule, quand tu fais de la merde que t’appelle musique, là tu mériterais de mourir sur le (chant)!!!