Au Parlement luxembourgeois, le professeur Perronne explose la politique sanitaire de Macron

Transcription

Dans cette crise, on a bafoué la science et on a bafoué le droit.

Le manque de preuves scientifiques est patent.

Delfraissy a refusé le débat contradictoire que je lui ai proposé, alors qu’il sort des informations dont on ne sait d’où il les sort. Le manque de preuves scientifiques est patent.

Ensuite Perronne énumère les fraudes, les fausses publications scientifiques dans tous les journaux du monde

Le Lancetgate, une équipe a été payée par des lobbies et un journal pour discréditer la chloroquine ; les conflits d’intérêt sont majeurs, avec les experts comme avec les medias ; le pfizer gate qui a montré qu’une partie des études pour faire accepter leur soi-disant vaccin était frauduleuse, en France, les medias n’en ont jamais parlé, à part un petit encart dans le Figaro ; depuis 2 ans, le gouvernement, en plus des sommes habituelles qu’il donne chaque année aux medias leur a donné 3 milliards d’euros !!! Les caisses de la France sont soi-disant vides, ça ferait beaucoup d’hôpitaux qu’on pourrait construire !

 

Quant à ces produits qu’on appelle « vaccins » (j’ai été pendant toute ma carrière considéré comme le spécialiste des vaccins), le plus grand scandale de cette épidémie c’est de nous avoir fait croire que c’était des vaccins, ce ne sont pas du tout des vaccins, d’ailleurs la preuve maintenant on sait qu’ils ne marchent pas, qu’ils n’empêchent pas les contaminations, et qu’ils n’empêchent pas de faire les formes graves. Dans les pays qui ont le plus vacciné les gens qui sont en réanimation sont des gens double ou triplement vaccinés. Ça n’empêche pas de transmettre, c’est la preuve formelle que ce ne sont pas des vaccins.

Il faut arrêter ce délire de vouloir vacciner pour une maladie qui ne tue presque plus. Beaucoup de chiffres ont été gonflés, parce que, avec ces PCR qui amplifient au-delà de ce qui a été autorisé scientifiquement, on a gonflé les chiffres d’épidémie, on a gonflé les chiffres de morts, les gens qui allaient à l’hôpital pour autre chose, s’ils avaient un test positif on disait qu’ils étaient morts du Covid.

Ensuite, ce qui m’a excessivement, choqué, en tant que spécialiste des vaccins, c’est qu’un vaccin normal il faut dix ans pour l’autoriser... en plus quand je vois le scandale des femmes enceintes, d’habitude il faut 10 ans après l’autorisation pour commercialisation pour qu’il soit autorisé chez les femmes enceintes en ayant davantage de recul. Là, en quelques mois, c’était autorisé !

Ce qui me choque, c’est l’absence d’études scientifiques sur les décisions. Quand le gouvernement dit il faut 2 doses, 3 doses, 4 doses, 5 doses, bientôt 6 doses, on ne sait pas … il y a zéro donnée scientifique pour appuyer ces décisions.

Ce qui me choque beaucoup c’est que l’EMA, l’Agence Européenne des Médicaments, ne connaissait pas, l’été dernier, la composition totale de ces vaccins, et pourtant ils l’autorisent.

Ce qu’on sait officiellement par les bases de données c’est que le vaccin fait 36 000 morts en Europe, 25 000 aux Etats-Unis, y compris des centaines de sportifs, et les oncologues aux Etats-Unis ont montré qu’il y avait une augmentation des cancers après la vaccination, et le plus bel exemple, c’est que les pays qui n’ont pas vacciné ou qui ont arrêté la vaccination sont les pays où l’épidémie est terminée. Ça c’est très fort, on peut voir l’exemple de l’Inde.

Et le dernier mot c’est sur le droit. Je dirai que tout est illégal puisqu’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle ne peut être obtenue que si on a démontré qu’il n’y avait pas de traitement efficace, or il y a des centaines de publications scientifiques, l’exemple de l’Inde, d’autres pays qui montrent qu’il y a des traitements efficaces, et surtout, le plus important c’est qu’on est toujours en phase 3 expérimentale et que, dans les traités internationaux, et dans le Code de Nuremberg, il est totalement interdit de faire une obligation sur un produit expérimental. Donc tout parlementaire qui vote pour une obligation sur un produit expérimental peut être attaqué à titre personnel, pour une faute extrêmement grave mettant en danger la vie d’autrui.

Et puisqu’on parle des enfants, je termine là-dessus, il y a des enfants qui meurent du vaccin, et maintenant on sait que ceux qui meurent du vaccin sont plus nombreux que ceux qui meurent du Covid car il y a quasiment zéro mort du Covid. Dans mon entourage personnel, je connais une jeune fille de 17 ans et une jeune fille de 20 ans qui sont mortes 8 jours après le vaccin l’une d’un infarctus du myocarde et l’autre d’une embolie pulmonaire. Moi, je n’ai jamais vu de ma carrière d’infarctus du myocarde à 20 ans.

 

C’est pourquoi je vous demande un moratoire sur ces produits  qui ne sont pas des vaccins, qui n’ont pas été évalués de façon correcte, et dont on aura les évaluations définitives dans plusieurs années.

 

Adresse de la video enregistrée au Parlement européen.

https://odysee.com/@cielvoile:4/perronne:c1

 

Video sauvegardée sur notre chaîne russe, au cas où elle disparaîtrait…

 4,932 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Bravo au professeur Perronne.

    En un mot, je pense que sa prise de position, droite et honnête, est assurée de rester dans l’histoire, quoiqu’à un prix personnel chèrement payé.

  2. Cela se passe au Luxembourg.
    Il n’a pas été invité au Sénat français.
    En France, on étouffe tellement les décès par vaxxin, que certains lecteurs ici, ne nous croient pas quand on les évoque.
    36 000 décès en Europe du vaxxin.
    Combien en France ? sans doute un millier, passé sous silence.

    • Je suis entièrement d’accord avec Mr Perronne , en première année de fac de médecine les étudiants font la différence entre vaccins et thérapies géniques ce n’est pas du tout la même chose , dans le cas du covid il n’y a jamais eu de vaccin mais une thérapie génique tout simplement.

  3. je vous remercie pour les transcriptions que vous faites des videos(je suis malentendante)..je vous avais signalé que je ne pouvais plus lire riposte laique sur bing j’ai essayé sur google çà a fonctionné qqes jours mais après j’ai eu le même problème ..Y a-il- d’autres internautes à qui c’est arrivé ? merci et bon courage à vous tous ..mon mari et moi , nous sommes dans la caste des « lépreux »

  4. Merci ! Depuis le début, ayant 75ans,j’ai d’énoncer cette vaccination forcée par un Gouvernement MENTEUR qui aujourd’hui nous OBLIGE le Pass VACCINALE !!! Ne l’acceptant pas la DIVISION est réelle par TOUS…

  5. L’industrie pharmaceutique occidentale est la source de corruption à l’origine de tout ce bordel, la majorité des politiciens, des sénateurs etc sont payés par cette industrie pour forcer la vaccination, les vaccins chinois, russes ne sont pas reconnu pour une raison évidente, le fric doit aller dans une certaine direction seulement.

    • Il faudrait bien prendre la peine de donner un aperçu du contenu de cette vidéo de Crèvecoeur pour ceux qui n’ont pas le temps de passer un quart d’heure à tout regarder et écouter. Bref, qu’avez-vous retenu de ces informations ? Quels sont les points essentiels ?

      • Si vous voulez avoir de plus amples renseignements vous pouvez aller sur le site islam-et-verite.com dans l’article du haut. Son titre est : «  Pourquoi je ne me fais pas “vacciner ». Bonne lecture.

  6. Ca fait du bien d’entendre le pr Perronne , le.pr Montagnier qui savent de quoi ils parlent plutôt que d’entendre tous les baltringues qui passent sur tous les plateaux télés qui soi-disant savent tout et finalement ne savent rien .

    • Exact et il y en a beaucoup d’autres, ainsi que déjà révélé dans ce site … Et nous, pauvres béotiens, commençons par nous demander si, bien que septuagénaires et un peu souffreteux des bronches, il serait réellement de notre intérêt de nous prendre une quatrième injection… Ben voyons, pfizer n’aurait’il pas été mis en orbite par blackrock en vue d’assainir les résultats de nos caisses de retraite ?…Non ce n’est pas du complotisme, c’est juste une interrogation …

  7. A diffuser en masse, c’était de quand ?
    Bravo Professeur Perronne qu’on a essayé de discréditer tellement de fois !! Merci pour votre courage, que tous les scientifiques du monde osent dire et se rassemble contre cette politique des conflits d’intérêts !!!

  8. Merci pour la vidéo. Le scandale du covid m’a donné la chance d’entendre et de lire des scientifiques hyper compétents, honnêtes, avec un esprit de synthèse et une expression de très haute qualité et un équilibre mental remarquable. En anglais sur substack il y a Steve Kirsch, Robert Malone. Et des diffuseurs d’infos comme healthimpactnews.com, thecovidblog.com, mercola.com, childrenshealthdefense.org. Plus tous les relayeurs d’infos sur Twitter.
    Ce midi Bercoff sur SudRadio recevait Stanislas Berton, auteur de L’homme et la cité, essai dans lequel il montre la guerre par l’information qui subvertit, la véritable IIIième guerre mondiale.

  9. ======================

    ALORS QU’IL Y A UN GROS PROLEME DE CHÔMAGE EN EUROPE ET NOTAMMENT EN FRANCE L’UN DES PAYS FONDATEUR DE L’UE et plus grand contributeur l’Allemagne nous fait encore une crasse non seulement elle nous dépouille mais nous enfonce en préférant des immigrés pour pallier à son manque de main d’oeuvre. Que voulez-vous attendre de l’Allemagne le chef de l’UE ? L’Allemagne fixe les règles dans l’UE mais oublie complètement de privilégier les nations de l’UE auxquelles elle impose ses règles ! Saleté de Reich !

    ◘ Face à la pénurie de main-d’œuvre, l’Allemagne devra compter sur une immigration massive, prévient le nouveau ministre de l’Economie
    https://www.fdesouche.com/2022/01/14/face-a-la-penurie-de-main-doeuvre-lallemagne-devra-compter-sur-une-immigration-massive-declare-le-nouveau-ministre-de-leconomie/

  10. Noter que le professeur Perronne dit:
    chacun ne nous pouvons porter plainte personnellement contre l’État en cas d’obligation vaccinale ce qui est formellement interdit par le code de Nuremberg .. qu’on se le dise…

  11. Prendre des gants avec des escrocs , des assassins ne sert à rien ! il faut neutraliser tout ces tarés ainsi que leur famille sans états d’âme .

  12. Monsieur Perronne est un grand Monsieur !
    Il est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes.
    >> Il a été président de la commission spécialisée « Maladies transmissibles » du Haut Conseil de la santé publique et vice-président de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques jusqu’en 2020.
    Il persiste et signe avec raison !
    « Pendant quinze ans, j’ai piloté toutes les instances avec les gouvernements sur la santé publique. Je n’ai aucune casserole aux fesses. J’ai toujours géré les conflits d’intérêts. Qu’on ne vienne pas me chercher maintenant, quand je continue à dire la vérité« , lance-t-il.
    https:/ /fr.sputniknews. com/20211203 /pr-perronne-a-ses-detracteurs-je-les-attends-sur-le-ring-avec-des-donnees-scientifiques-serieuses-1053780853.html

  13. Tribune  » emmerder les non- vaccinés » : peut on envisager la destitution d’Emmanuel Macron, s’interroge 27 juristes !
    Bertolt Brecht :  » j’apprends que le gouvernement estime que le peuple a trahi la confiance du régime et devra travailler dur pour regagner celles des autorités.
    Dance ce cas, ne serait il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d’en élire un autre  » .
    La déclaration du président est une déclaration de bannissement civique d’une partie des français et une atteinte à la Constitution qui le rendrait passible – si les représentants su peuple en avaient le courage – , de destitution pour manquement aux devoirs de sa charge de façon manifeste et incompatible avec l’exercice de son mandat !
    Valeurs actuelles .
    Juste que maintenant « ils  » sont tous responsables, les députés et les sénateurs même si la copie a été modifiée par ces derniers, et donc ils vont se défendre bec et ongles !

  14. Il y a en France comme en Suisse d’abominables Drs Fauci qui se plaisentt à tuer les gens après les avoir manipulés, paniqués et soumis et même à faire des expériences sur les enfants.
    Il faut résister et porter plainte pour qu’ils soient condamnés.

  15. C’est ce que j’ai toujours soutenu et pourquoi j’ai fait une requete en conseil d’Etat contre cette folie ARNm qu’on veut m’imposer sans aucune etude medicale comparative par rapport au vrai vaccin a virus inactive que j’ai eu le vaccin chinois SINOPHARN qui ne cause aucun effet secondaire.
    Et je verrai ,nous verrons si le Conseil d’Etat francais est sous contrainte des lobbies vaccinaux,comme Fabius President su Conseil Constitutionnel dont le fils est responsable de la politique vaccinale d’un labo.

    • Toute LaRem est sous contrainte des lobbies vaccinaux. sauf à l’être directement il le sont par choupinette. Le Fabius à une sacré gamelle au cul: son fils.

  16. C’est avec une extreme emotion que j’ecoute et vois le temoignage de M.le professeur Peronne,representant tous ces authentiques experts , hommes et femmes de bien qui, dans leur differents domaines de la science, de la medecine et du droit se sont exposes des le debut de cette crise du Covid 19 , a de terribles sanctions pour l’amour de leur prochain, de leur mission respective ,des libertes et de la liberte ainsi que de la dignite humaine et de notre humanite partagee. Un courage, une honnetete qui forcent l’admiration lorsque l’on a apprecie les pouvoirs dont disposent ceux qui ont mis en place une politique sanitaire aussi catastrophique.
    Nous pensons a toutes les victimes directes et indirectes dont le nombre est gigantesque suite aux multiples decisions funestes et a leurs effets devastateurs sur la vie privee des individus, des couples, des familles, des artistes, des commerces locaux …et sur la sante de trop nombreux concitoyens et citoyens des etats-nations.
    Que les coupables et les collabos, y compris ceux qui ont deja retourne leur veste ,ou ont commence a le faire ,sachent que la justice fera son oeuvre.Nous reclamons l’arret immediat de ces inoculations experimentales en phase experimentale quelque soit la nouvelle formule soi-disant mieux adaptee et les traitements produits de maniere opportuniste et hative dans le meme etat d’esprit par les compagnies Pfizer Biontech, Moderna, Astrazeneca et Johnson.Nous exigeons l’arret immediat des restrictions et regulations imposees pour justifier leur ruineux achat et leur emploi! Nous exigeons la compensation de tous les prejudices causes aux individus et aux nations par les compagnies sus-citees puisque ces contrats signes sont entaches de nullite de par l’absence totale de transparence et de votation par les corps representatifs lors de leur signature. Idem pour les « experts » ,les »politiques.

  17. Bonjour Christine, « explose » est encore un verbe intransitif, je crois.
    Autrement, excellente intervention…

  18. C’est au parlement luxembourgeois
    Et non pas au parlement européen
    Ça a son importance

  19. Enfin un peu d’espoir ! La vérité vaincra-t-elle les mensonges ? Cela dépend du nombre d’élus présents lors de cette intervention. Et aussi du nombre d’élus compromis dans ce scandale.

    • Aucun espoir de ce coté là!
      Dans cette dictature sanitaire, La Vérité est aussitôt transformée en mensonge. Et le mensonge en vérité.
      TOUS les politiques savent cela depuis longtemps. C’est leur mode de vie. Et pour plagier Soljénitsyne, ils savent que l’on sait qu’ils savent, et s’en balancent.
      Tout ce que dit l’immense Professeur Perronne, ils le savent également. (à part quelques exceptions)
      Que pèsent les vérités face aux Milliards de Big Pharma.
      Financierement, Big-Pharma est plus puissant que chaque état d’Europe, lesquels sont tous « dans le rouge ».
      Malgré cela, Mr Perronne mérite un immense coup de chapeau pour oser affronter le Diable dans son antre.

  20. La vérité toute nue! Bravo professeur ! Cette personne n’hésite pas à mettre en danger sa carrière, sa notoriété pour crier ce que nous savons tous! Les responsables doivent être traduits en justice!

    • En effet, Pr Perronne est un homme d’honneur. Va-t-on finir par l’entendre lui et les autres vrais pointure de la science ? Le réveil sera un choc pour les vaccinés. Une fois tout ce cauchemar passé, il faudra un vrai tribunal pour sanctionner sévèrement tous ces vendus qui ont causé des morts, des jeunes dans la fleur de l’âge. Pas qu’en France, mais dans plein d’autres pays. Ca se retournera contre eux, mais les dégâts sont là !

    • Le Professeur Perronne depuis le début de cette criminelle mascarade est resté le plus honnête et le plus compétent, il n’a jamais retourné une seule fois sa veste a toujours soutenu le même discours emprunt d’humanité, d’arguments scientifiques démontrés et inattaquables et de bon sens tout simplement. Notre grand Professeur Raoult ne peut malheureusement pas en dire autant, il a fait un énorme mal de par sa prise de position en décembre 2020 et janvier 2021 sur ces faux vaccins alors qu’eu égard à ses réelles compétences il n’était pas sans ignorer que l’on injectait une horrible soupe, délétère à plus ou moins brève échéance… Perso je ne puis lui pardonner cette énorme faute, là aussi il y a eu des victimes de par son comportement.

Les commentaires sont fermés.