Quand France 2 menace un SDF parce qu’il remercie le videaste Rémy Gaillard…

Le « service public » (c’est terrible d’écrire ces mots qui ne veulent plus rien dire.) en vient à faire du chantage sur une personne tout juste sortie de la rue.
Dans ses vœux à la presse, Eric Zemmour promet, s’il est élu, de « libérer » les journalistes de leurs « œillères idéologiques » : « Le service public ne crachera plus sur le contribuable tous les jours au petit-déjeuner. » dit-il.
En plus du crachat il y a la censure et le mépris.
De quoi s’agit-il ?

L’agitateur Remy Gaillard, que j’aime pour son humour salvateur dans un système psychorigide (qu’il soit de droite ou de gauche peu importe) , utilise son énergie pour des causes nobles. Il aide la cause animale et essaie autant qu’il le peut d’aider la veuve et l’orphelin.
Tout récemment il a sorti un SDF de la rue.
Ce qui a donné lieu à un reportage sur France 2, dans l’émission « ça commence aujourd’hui ».
Mais quand le SDF a voulu parler de Remi Gaillard pour le remercier le « journaliste » le lui a interdit.
Remi Gaillard n’est pas assez proche du système.
On se croirait à la cour du roi.
Evidemment l’histoire a fait le tour des réseaux sociaux.
Que croyez vous qu’il soit arrivé ?
Que les journalistes aient fait leur mea-culpa ?
Que nenni !
Bien au contraire : Ils contactent l’ancien SDF et menacent le SDF de supprimer le reportage si il ne convainc pas Remi Gaillard de supprimer ses tweets sur l’affaire !
Comme dirait l’autre  : »Quelle indignité  » !!

Pas de bol on a l’enregistrement dans lequel la « journaleuse » menace l’indigent :

Et Boum la polémique enfle jusqu’à créer un effet Streisand 

Moi j’appelle ça une démocrature ou encore une dictature à bas bruit, n’en déplaise à l’enfonceuse de portes ouvertes en chef Françoise Degois (elle comprendra).

« Je définis la cour un pays où les gens,
Tristes, gais, prêts à tout, à tout indifférents,
Sont ce qu’il plaît au prince, ou, s’ils ne peuvent l’être
Tâchent au moins de le paraître :
Peuple caméléon, peuple singe du maître. »
Jean de LA FONTAINE (1621-1695), Fables. Les Obsèques de la lionne (1678)

 1,498 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Voilà ! Donc quand vous regardez un reportage sur Rance Télévision, pensez bien à tout ce qui a été bidouillé, modifié, coupé, trafiqué, extrait du contexte et aux pressions qui ont été exercées sur les différents intervenants. Par prudence, éteignez le poste et allez à la pêche, ça détend et les poissons ne disent pas de conneries !

  2. Ah cette émission ça commence aujourdhui, de la vraie télépoubelle.
    Je me souviens d’un extrait où une, JE NE DIRAIS PAS LE MOT!, explique tranquilement qu’elle a tiré son coup avec un noir, qu’elle a mit au monde une gamine noire ( dont le géniteur n’a rien à cirer) alors qu’elle est mariée avec deux autres enfants. Son mari n’avait qu’à s’écraser et elle serait dignes d’éloges. L’éloge de la décadence, du pourrissement de la famille oui!
    L’extrait en question, faut penser à la cuvette pour vomir à moins d’être une féministe dégénérée.
    https://www.youtube.com/watch?v=qTl-9TDXBZo

    • Vous avez raison, télé poubelle dans toute sa splendeur! En même temps comme dirait le poudré de l’Elysée, nous avons les émissions à la hauteur de la population, il n’y a qu’à voir l’animatrice la psychologue et l’autre cruche !

      • ATENTION ATTENTION!
        Quand y’en a plus y’en a encore, le thème du jour:
        Menacés de mort ils vivent sous protection policière.
        Les invités: samia ghali, l’autre jabba le hut du cfcm, accessoirement Didier Lemaire ( là pour le quota on va dire) …Je crois qu’on ne touche pas encore le fond! Ca explique le titre de l’émission, ils commencent et ne s’arrêtent jamais de descendre

      • Vous avez bien raison car cette télé-poubelle fait de l’audimat c’est qu’il y a la clientèle , parfois j’entends parler des gens autour de moi ça fait peur ! Pour la plupart ça vole pas haut , la culture ou l’instruction sont pour eux des choses plus que vagues . L’autre jour j’ai vu écrire un type de la trentaine ….Même Champollion n’aurait pu déchiffrer ce qu’il a gribouillé par contre le même analphabète n’a aucune peine a trouver des partenaires pour la gaudriole ……

  3. Il va faire CHIER le système qui veut nous emmerder..Ben ma foi c’est de bonne guerre. Mais ces lâches en plus d’être indignes sont déloyaux.
    Faut se battre avec ses armes, le terme guerre de l’info n’est pas exagéré.
    Quant à la journalope avec sa voix de greluche on dirait shiappouf. BERK!

  4. Mééé si il avait aidé un muzz, alors là, les journaleux en feraient les georges chaudes sur tout les plateaux. Mais un sdf français blanc de souche, faut surtout pas le claironner. Bande de pourritures traitre à la France, dommage que Clémenceau ne soit plus là.

  5. Un moment donné il faudra juger tous ces producteurs et productrices et tous ces journasalopes avec leurs équités à deux balles . En tout cas bravo monsieur d’avoir tenu tète intelligemment à ces minables lèches bottes du pouvoir .

1 Rétrolien / Ping

  1. Quand France 2 menace un SDF parce qu’il remercie le videaste Rémy Gaillard… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.