Gouvernés par une bande d’amateurs
Macron a fait et dit beaucoup de conneries, mais pour une fois il ne s’est pas trompé. Devant 300 parlementaires LREM , quelques jours après le lancement des premières vaccinations en janvier 2020 il avait lancé à ses troupes ’’soyez fiers d’être des amateurs’’ Il aurait pu ajouter sans se tromper et je suis le premier d’entre vous.
Il a ajouté « la différence entre un amateur et un professionnel, c’est qu’un professionnel, on peut s’en séparer. L’amateur, on ne sait pas comment on fait «
Lui ne sait pas, mais nous on sait, et on va le lui montrer en avril 2022.
Il a géré la crise du covid en amateur, ce qui a coûté la vie à des milliers de Français et ruiné notre pays pour des années.
Il y a un an Macron a imposé un couvre feu le 31 décembre 2020 à 20 heure, résultat 861 voitures brûlées. Cette fois ci il n’a pas voulu imposer un couvre feu a notre belle jeunesse pour le 31 décembre. Nos gentilles racailles ne pouvaient pas être privées deux jours de l’An de suite, de festivités. Elles seront donc de sortie et essaieront de battre le chiffre de 1457 voitures brûlées comme pour la nuit de la ST Sylvestre 2020.
Les premières doses de vaccin ont été faites le 5 janvier 2021, la 3ème dose le 15 septembre 2021, et Castex annonce le soir du 27 /12 /21 qu’il faut renouveler les doses tous les 3 mois. Bientôt la 4eme dose pour Mars- Avril pour avoir le droit de renouveler un Amateur pas fini ?
En 2020, l’Amateur en chef, après consultation d’un conseil de guerre, annonçait les enfants ne craignent rien, ils ne peuvent pas attraper le covid ; maintenant on les vaccine à partir de 5 ans. Après la quatrième dose on les vaccinera à l’accouchement ?
La porte-parole de l’amateur annonçait en Mars 2020 l’interdiction de porter un masque. Et confirmait par la même occasion sont amateurisme en déclarant « Vous savez quoi ? Je ne sais pas utiliser un masque. a-t-elle expliqué, tentant de justifier pourquoi « les masques ne sont pas nécessaires pour tout le monde ». Et d’ajouter : « Parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis, sinon on se gratte le nez sous le masque, on a du virus sur les mains ; sinon on en a une utilisation qui n’est pas bonne. Maintenant il est obligatoire partout et jusque sur les pistes de ski.
Voyons maintenant le bilan de ces vaccinations à répétition :
Durant l’année 2020, le vaccin n’existait pas, nous n’étions pas confinés, les masques étaient interdits ou introuvables. En 2021, 85% de Français étaient double-vaccinés et six mois de passe sanitaire plus tard, la situation s’est plutôt dégradée, et il faut quand même prendre sa troisième dose. Macron devrait recruter des amateurs de tarots de Marseille au gouvernement. La même incompétence règnerait, mais on les paierait moins cher.
De mars à décembre 2020 (10 mois ) sans vaccins et sans masques total des cas covid hospitalisés 261 123 ; décès 64 000
De janvier à décembre 2021 (12 mois ) vaccinés 3 doses+ masques et confinements à répétition, total des cas de covid hospitalisés 195 000 ; décès 59 000
93% des cas de COVID-19 décédés étaient âgés de 65 ans ou plus ,,100 % étaient atteins de comorbidité, mais on vaccine toute la population à partir de 5 ans.
Hier soir Castex a annoncé que les décès seraient dus aux comorbidités et aux non vaccinés. La première année on peut présumer que ce sont les plus fragiles atteints de maladies graves qui sont majoritairement décédés. En 2022 au fur et a mesure des décès, les gens atteins de comorbidité seront de moins en moins nombreux, ce qui fera mécaniquement baisser la mortalité comme en 2021. Constatant le nombre de morts en baisse, Castex voudra en attribuer le résultat à la vaccination. En 2023 quand la majorité des comorbidités seront décédés, comment il expliquera le nombre de morts ? Il ne lui restera qu’à réduire à 2 mois entre chaque piquouserie.
On peut penser que la différence de contamination et décès entre 2020 et 2021 est due aux gestes barrières et à toutes les restrictions qui ont été appliquées en 2021, et peut être pour une toute petite partie aux 3 doses de vaccins. Car si la vaccination avait été efficace les différences entre ces 2 années auraient dû être beaucoup plus importantes.
Comme d’habitude les amateurs professionnels rejettent les contaminations sur les non vaccinés…
La vérité est ailleurs.
En additionnant tous les chiffres région par région sur le site gouvernemental Data.drees.solidarites-sante.gouv.fr Covid-19 : résultats régionaux issus des appariements entre SI-VIC, SI-DEP et VAC-SI, qu’entre le 18/10 et le 14/11/2021
- 5749 personnes ont été hospitalisées avec le COVID
- Parmi elles, 2282 personnes n’étaient pas vaccinées
Autrement dit, les non vaccinés occupent en réalité moins de 40% des lits d’hôpitaux !
La majorité des lits d’hôpitaux (60%) est occupée par des gens vaccinés !
Selon les chiffres mêmes du ministère de la santé, les vaccinés occupent, selon les régions, entre 53.8 et 75,3 % des lits d’hôpitaux. Cela signifie que les médecins (de plateaux ou pas) et les commentateurs télé qui affirment que les hôpitaux débordent de non-vaccinés mentent !ou alors nous avons encore affaire à des journaleux amateurs.
Hier soir Castex nous a annoncé que le vaccin s’est professionnalisé. En conseil de guerre, après avoir consulté moult amateurs d’études stratégiques, il a annoncé avoir pris une décision pour combattre ce virus intelligent. En effet les espions de Macron ont découvert que le virus ne s’attaquait qu’aux mangeurs debout, en conséquence de quoi Castex a annoncé que dorénavant il y aura obligation de manger assis. Si seulement le virus intelligent au lieu de s’attaquer aux mangeurs debout, pouvait s’attaquer aux amateurs….
Trêve des confiseurs et trêve de balivernes, redevenons sérieux. Hier soir ’’le Père Fouettard ou le Plouc’’ selon les noms donnés affectueusement par ses amis amateurs de vacheries entre professionnels, fait donc porter la saturation des hôpitaux sur les non vaccinés, pourtant là aussi la vérité est ailleurs.
Près d’un lit sur cinq est fermé dans l’hôpital public. Ce chiffre issu d’un rapport diligenté par Jean-François Delfraissy donne le vertige.
17 milliards d’euros économisés sur la santé depuis le début du quinquennat » et un Ségur de la Santé insuffisant.
Castex « Il ne s’agit pas de fermeture de lits pour cause budgétaire : les budgets sont là, les postes sont ouverts, mais ils ne sont pas pourvus », fait valoir Jean Castex. En effet, ces fermetures de lits sont dues à une absence de personnel. Pourquoi on manque d’infirmières ?
Explication ci-dessous : manifestation d’ infirmières en octobre 2019 , 4 mois avant le covid.
https://12.cgtfinancespubliques.fr/IMG/pdf/tract_hopital_ul_cgt_tarbes.pdf ILS MENTAIENT SUR LES MASQUES, ILS MENTENT SUR LES LITS. En 25 ans ce sont 103 382 lits qui ont été fermés !Macron refuse de restituer les 17 500 lits volés aux soignants sous Hollande-Macron-Touraine, les 7 500 lits dérobés sous Macron-Buzin-Véran.
VIREZ en 2022 tous ces experts, amateurs en bricolage de chiffres…
1,704 total views, 1 views today
Plus fou encore : le personnel va manquer dans les hôpitaux parce que les soignants tombent malades. Je croyais que le vaccin était efficace? Aucun journaliste n’a révélé cette arnaque.
Les hôpitaux manquent de personnel et ils ont révoqué les non-vaccinés. Une belle brochette de crétins !