Le Faure il est fidèle, mais à la Konnerie !
Son chien a comme maître une saloperie !
Non, la gÔÔÔche n’a pas de niche,
mais des Kons à savoir qu’en fiche,
tous des politichiens ès charlatannerie…
PACO. Renifleur de cul de migrants !
19/12/2021.
"Si je dois choisir entre mon chien et un migrant, je choisi le migrant, jamais mon chien", explique @faureolivier … Sympa la comparaison
… avant de nous expliquer qu'il croit avoir vu un migrant "parce qu'il était basané" ⤵️(vidéo du 18/12) pic.twitter.com/OI8ZNqVjYF
— Enzo Morel (@mtwit75) December 19, 2021
1,794 total views, 2 views today
Plus ils creusent, et … plus ils creusent! Le problème, c’ est quils sont toujours là! Moi je préfère ma petite Gaufrette qui marque son territoire autour de chez moi, et de chez elle qu’ un migrant qui lui aussi marque son terrioire chez nous en montrant sa zigounette à tout le monde! Tu y vas un peu fort, Olivier!
J’aimerais espérer que la Justice ait la décence d’enlever son chien à Olivier Faure, afin de le remettre à une famille qui saura l’aimer convenablement… mais je sais bien : « c’est trop demander »!
…J’ai de la peine pour ce chien qui, en bon être bien loyal, risquerait probablement sa vie pour sauver son maître… alors que – de toute évidence – ce dernier le sacrifierait bien volontiers pour se donner une bonne image de « bonne âme pro-migrants » auprès du public…
Si Faure veut des « migrants », qu’il les accueille donc chez lui – à ses frais ET sa responsabilité : en bon ADULTE, il devrait tout bonnement assumer ses choix et ses (prétendues?) convictions « jusqu’au bout »!
Surtout que quand il lorgne sur son chien il ne voit peut-être qu’un nem ou un rouleau de printemps sur quatre pattes… ayant des origines asiatiques par sa mère et ces braves bêtes étant des mets appréciés dans cette partie du monde … tout s’explique !
Entre mon chien et Faure, les migrants, Macron et sa clique, je choisis mon chien. Lui au moins ne m’a jamais fait de misères,me témoigne de l’affection au contraire des personnes précitées. Faure, accueille des clandos chez toi. Quand ils auront transformé ton duplex en déchetterie, tu ne diras pas la même chose! Ceci est valable aussi pour nos élites, toujours généreux avec l’argent des autres! Chers élus ouvrez grand les portes de vos châteaux, manoirs, gentilhommières et apparts de luxe. Montrez l’exemple!
Faut vraiment être con avec son exemple du chien qui pisse sur le mur.
Cela veut dire qu’il pense que le migrant n’a pas plus d’intelligence que le chien.
On sait que le chien pisse là où la nature le pousse à pisser quand il en a besoin.
Mais l’homme, devrait , en tant qu’homme, s’apercevoir qu’il pisse sur un mur et non pas contre un arbre dans la forêt.
La femme lui a fait remarquer ce comportement, et apparemment il n’a rien compris.
Ce migrant, mis dans une salle de bain, chiera par terre à côté des chiottes, comme on l’a vu maintes fois avec les nouveaux venus quand ils sont installés dans des logements modernes.
La fidélité et la reconnaissance sont deux maladies mortelles pour le chien mais non transmissibles à l’homme 😜
Par contre si cela avait été un blanc qui aurait uriné contre le mur, le Faure ce serait fait fort d’appeler les flics.
A Monsieur tête de con , le chien viole et égorge quand même beaucoup moins que le migrant et si tu veux malgré tout en adopter un prends le chez toi ….Saloperie !
Où on voit que Faure n’aura aucun scrupule à abandonner son animal domestique.
Il aura du soucis à se faire avec Caron.
j espère que Χάρων,- Caron, prononcé a la grecque- se chargera trés bientot de lui offrir un trip pour traverser le Styx
on lui offrira la pièce Obole de (plaqué or) pour payer le voyage, a ce déchet