GRRRRR !
Pour la femme, la rue est un piège infernal !
Il ne lui reste que le langage animal,
pour écarter les bêtes en rut…
Bestialité tous azimuts !
La ville est assombrie par un magma tribal…
PACO. Au pilon !
17/12/2021.
“Sarah la crieuse” fait des bruits de chat, de dindon ou encore de poule pour déstabiliser et éloigner les hommes qui la harcèlent dans la rue. Elle revient sur ses différentes techniques très répandues sur Tik Tok et milite pour une remise en question masculine 👇 pic.twitter.com/qWWCdHcoLJ
— Konbini news (@konbininews) December 16, 2021
1,712 total views, 1 views today
Je pense à une bombe qui dégage une odeur de boule puante, celui qui la commercialisera se fera des c***** en or.
Mais comme dit cette jeune femme, c’est triste de devoir en arriver là, se faire passer pour une folle , quelles belles relations pour un vivre ensemble harmonieux !
Il existe déjà tout les pécheurs le connaissent
Acide butyrique a mettre dans un flacon avec bouchon pulvérisateur
les boules puantes à coté de ca c’est un jouet
a manipuler avec d’extrêmes précautions , ca se présente comme une huile grasse , une goutte sur vous et tout le monde vous fuit
produit peu cher mais très efficace
https://boutique.amorces-peche.fr/produits-speciaux-acide-n-butyrique
J’ai vu sa vidéo. Je pense que c’est monté de toute pièce avec un ou des amis qui jouent le rôle de « lourd ».
Cette demoiselle comme tant d’autres prétend au rôle « d’influenceuse », activité qui peut rapporter gros en s’exposant à la vue de tous à faire le clown.
Ces influenceurs sont la mort de la culture. On ne prend plus le temps de cultiver son jardin secret, on recherche le « sensationnel » pour se créer une rente à la « Kardachiant ».
Il y a un manque de spontanéité dans tout cela qui me donne à penser que c’est monté de toute pièce.
Bonsoir Maxime. Ton hypothèse est valable, mais même si cela s’avérait, cette vidéo montre bien là ou on en arrive quoi qu’il en soit. Et…en même temps !
Bravo!
Cette fille a trouvé LA solution pour se débarrasser des « harceleurs de rue » sans que ses « harceleurs » osent même la toucher… franchement, bravo à elle.
Comme elle le dit, c’est triste de devoir en arriver là, mais il ne faut pas oublier de « nommer le Mal », soit de désigner QUI sont les « harceleurs de rue ».
…Bravo aussi à Paco pour ces vers qui sous-entendent parfaitement qui et CE que sont ces « harceleurs de rue »!
Peut-être une inscription sur son vêtement indiquant j’ai le COVID, la syphilis ou autres maladies sexuellement transmissibles, ou de ne plus se laver du tout seraient aussi efficaces, s’enduire de répulsifs. Le champ des possibilités est infini. Merci Paco, heureux d’avoir pu contribuer à cette lutte contre le harcèlement de rue!
Essayez ca ( ACIDE N-BUTYRIQUE ) tout votre entourage vous fuiras comme la peste pensant que vous n’êtes pas lavé depuis un an. Même vous , vous voudrez changer de corps sur l’instant effet garantie .