Casey, 23 ans, victime de séquelles qui ont changé sa vie après avoir reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer.
Casey a reçu son premier vaccin Pfizer le 25 septembre et a immédiatement souffert de graves effets indésirables. Dans l’heure qui a suivi l’injection, sa langue s’est complètement engourdie et elle a eu des convulsions. Le lendemain, l’engourdissement s’est étendu à ses bras et à ses jambes.
Ses collègues de travail ont remarqué que quelque chose n’allait pas, mais elle a réussi à terminer la journée malgré l’épuisement, la douleur et la faiblesse de ses membres. Le 29 septembre, elle s’est rendue aux urgences, où les médecins lui ont annoncé qu’elle souffrait d’une réaction indésirable grave au vaccin Pfizer.
Casey Hodgkinson (Nouvelle-Zélande), une belle jeune femme de 23 ans victime de l’obligation vaccinale .
Elle s’est fait vacciner uniquement pour pouvoir garder son emploi.
Des « crises silencieuses » TERRIFIANTES !
Trouble neurologique fonctionnel.
J’ai les jambes qui tremblent et les mains qui tapent.
Quoi que le vaccin m’ait fait, il a clairement grillé mon système nerveux.
Mise à jour de la situation.[Casey, Facebook]
Bonjour à toutes les belles âmes, voici le post que j’attendais depuis un moment. Je suis sûre que beaucoup de gens comprennent que l’obtention d’un diagnostic n’est pas toujours facile, et peut prendre du temps. J’apprécie ceux qui ont été là et ont partagé leur amour, leur compassion et leur compréhension. Ces personnes resteront avec moi pour le reste de ma vie.
La semaine dernière, j’ai été envoyée à l’hôpital pour une nuit d’observation. Je suis toujours diagnostiquée avec un trouble neurologique fonctionnel post-vaccinal.
Il s’agit d’un diagnostic à multiples facettes, ce qui signifie qu’il y a plus de questions que de réponses pour moi à ce stade. Les médecins de l’hôpital ont admis qu’il y avait un lien avec le vaccin maintenant.
Comme les réactions initiales que j’ai eues après le vaccin, comme la fatigue chronique physique et mentale, les douleurs corporelles et les maux de tête sévères que je ressens encore à un degré débilitant.
Je vais devoir faire d’autres tests en privé car les hôpitaux ne sont pas disposés à faire certains tests à moins que mon état ne s’aggrave. J’ai encore des symptômes qui n’ont pas été examinés correctement.
Même si les choses ne sont pas claires, j’accepte très bien ce qui m’arrive. Les médecins ont dit qu’il faudra beaucoup de temps pour récupérer, comme on peut s’y attendre.
Certaines choses comme mes tics et mes spasmes se sont atténuées en dehors des crises. Mais mon agitation, qui me pousse à bouger, ne s’est pas améliorée. Avec certains mouvements comme le tapotement, les jambes qui tremblent et mes mains qui tapent. Ce qui signifie que je dépense de l’énergie, que je m’agite de façon incontrôlée. Je peux arrêter de tapoter, mais lorsque je le fais, les niveaux d’agitation et d’impatience s’aggravent. L’agitation et la nervosité sont également des problèmes tout nouveaux après le vaccin.
J’ai un médecin généraliste qui prend mes symptômes au sérieux et avec qui nous allons continuer à faire un suivi. J’ai également un médecin qui s’occupe des cas complexes et inhabituels qui me suit.
Remarque : je vais essayer de rassembler mon expérience et d’autres choses auxquelles j’ai dû faire face dans une vidéo.
Quoi que le vaccin m’ait fait, il a clairement grillé mon système nerveux. C’est pourquoi je ressens un tel éventail de symptômes.
…
Je vais m’améliorer, et je ne vais pas vivre dans la peur, je vais pousser et aider les autres quand je le peux. Et parler haut et fort.
J’apprécie ceux qui m’ont soutenu. Vous êtes une grande raison pour laquelle je vais m’en sortir.
Je vous envoie de l’amour et de la lumière à tous ❤❤❤💙💙💙💖
Dictature sanitaire : Anna, la mère de Casey raconte ses déboires.
Anna, la mère de Casey, raconte dans une vidéo l’expérience horrible qu’elle a vécue en se rendant à l’hôpital pour voir sa fille lutter pour sa vie.
Comme si cela ne suffisait pas, les agents de sécurité de l’hôpital lui ont refusé l’entrée en raison du règlement sur le COVID 19 [passe sanitaire].
Lorsqu’elle a protesté, les agents de sécurité ont ri, puis l’ont menacée alors qu’elle les suppliait de l’autoriser à voir sa fille.
« Deux des agents de sécurité étaient debout derrière la vitre et se moquaient de moi ».
Anna a porté plainte auprès de la police qui, selon elle, était « dégoûtée » par les abus qu’elle avait subis.
2,140 total views, 1 views today
Par la grâce de Dieu je serais sans pitiés avec ces salopards et tous sympathisants de cette merde !
La malheureuse est tombee sur un lot hautement toxique. Et ce que vius voyez chez elle c est qu elle a attrape la maladie de ka vache folle, aussi appelee tremblante du moutin, ou encore creutzfeld jacob: les proteines prions qui se trouvent dans l arn m attaquent le cortex, le detruisent, et donc affectent notamlent la coordination.ca ne se guerit pas. C est atroce, horrible, revoltant, degueulasse..https://odysee.com/@Croissantdelumi%C3%A8re:2. Si le lien odyssee n est pas actif, taper odyssee croissant de lumiere. C est la derniere video postee
J’avoue ne pas avoir pu retenir mes larmes en voyant cette jeune fille dans cet état. Nous sommes dirigés par des criminels qui, je suis sûr, répondront, tous, un jour pour leurs forfaits et méfaits.
Quelle tristesse et colère de voir cette jeunesse détruite par ces poisons pfizer moderna , astrazeneca son nouveau nom commercial Vaxzevria (Comirnaty ou Spikevax) , lisez la composition de ces poisons , vous ne serez pas déçue du voyage , ces assassins méritent la peine capitale !
https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/658-comirnaty-30-microgrammes-par-dose
https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/650-vaxzevria-covid-19-vaccine-astrazeneca
https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/656-spikevax-covid-19-vaccine-moderna
Je suis touché par le cas de cette jeune femme , et par tous ceux qui ont des effets indésirables qu’ils soient bénins ou graves ,ARRETEZ DE VOUS FAIRE INJECTER CES POISONS !
Et encore une! Ce sont des assassins! Les criminels de la piquouze oeuvrent sur la planète entière ! Crime contre l’humanité !
La dénomination « vaccin Pfizer » n’a aucune valeur légale, ce vaccin n’existe pas. Bion Tech/Pfizer commerciale un vaccin sous la dénomination CORMINATY. Si des plaintes devaient être déposées contre le vaccin Pfizer, elles n’aboutiraient pas!
file:///C:/Users/Crea/Downloads/151221-Note-juridique-sur-le-vaccin-Pfizer-.pdf