Les Teutons à nouveau, de par un atavisme,
semblent hélas revenir au pied d’un archaïsme…
Et ce penchant réactionnel,
à propos d’un Père Noël
laisse à penser que le nazisme est un truisme…
PACO. Eins Zwei Eins Zwei Eins Zwei…
14/12/2021.
http://echelledejacob.blogspot.com/2021/12/allemagne-arrestation-du-pere-noel.html
NEW – Police arrested "Santa Claus" today at a Christmas market in Germany because he was not wearing a mask.pic.twitter.com/m7SyhEkWUb
— Disclose.tv (@disclosetv) December 13, 2021
2,214 total views, 1 views today
Je vais me faire engueuler par la » Direction » , mais tant pis , décidément en france-poubelle la collaboration des peuple franco-allemand comme en 39/45 va bon train ….je pense que dans une partie de cette population il y a quelque chose de diaboliquement génétique qui se renouvelle tout les 50 ans ou du moins toutes les deux générations…
Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.
Le COVID a joué le rôle de l’emprise nazie sur les consciences, révélant ça et là des collabos, des résistants, des dictateurs, des bourreaux, une vision ordinaire de l’espèce humaine. J’imagine Hitler, en père Noël, au sapin de Noël de la Gestapo, distribuant des mitraillettes, des pistolets, des grenades. Merci Paco pour cette piqûre de rappel, non anti-covid, bien utile encore de nos jours. La bête est toujours là, tapie dans les replis du cerveau de pas mal de nos compatriotes, et n’attendant qu’une occasion pour ressurgir. Le docteur Mengele est de retour.
Bonne analyse de ta part. Merci Argo. Elisabeth Kubler Ross parlait du Hitler qui est en chacun de nous. Nous ne pouvons l’interdire en nous qu’en le reconnaissant tout d’abord. C’est le droit fil de ce Limerick
@Paco , Kubler ROss , femme exceptionnelle , qui avait dit une fois : » ce qui fait peur a l’humain devant la mort c’est la perte du MOI » , heureusement que ce secret de la vie n’a jamais été dévoilé nous assisterions autrement a un sacré bordel avec 7,5 milliards d’habitant , si secret dévoilé ……
La rencontre, au travers de ses ouvrages, de cette femme exceptionnelle a modifié véritablement la trajectoire de ma vie. Je rencontre enfin quelqu’un qui la connait.
Le monde est à vomir. Si le covid a rempli une mission, c’est de révéler à quel point de nombreux humains sont bêtes et méchants comme c’est pas permis; ces gens qui, en temps normal, ont cette méchanceté enfouie au plus profond de leur être, prête à s’exprimer, à bondir à la première occasion : Délation, détestation, haine, bannissement, certitudes…Le vaccin rend hystérique et fou. C’est à désespérer.