Blachier à Ducros : en plus vous ne comprenez pas ce dont vous parlez

BREVE

A savourer, la coincée Ducros essayant désespérément de faire entendre, non pas ce qu’elle pense, mais que Blachier est désagréable.. Coincée… et encore je suis polie. Et lui qui défend une fois de plus que vacciner à tour de bras n’avait et n’a toujours pas de sens…et l’autre qui est dogmatique.

Pardon, pardon, pardon…

Et l’autre qui enfonce le clou : vous êtes incapable de mettre à jour votre logiciel ! La Ducros n’a pas dû en dormir de la nuit !

 2,668 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. N’importe quelle pucelle peut passer à la télé pour distraire le beauf avachi dans son canapé… Cette vierge effarouchée de compétition fait pitié !

  2. J’avais mentionné ce passage dans un post sur un autre sujet, post qui n’est pas passé (j’ai dû oublier de le poster).

    Où l’on voit que ces commentateurs et commentatrices (pour une fois cela vaut la peine de faire une mention spéciale pour les c…es ) sont pour la plupart des c…rds : non seulement ils sont incompétents et ignorants sur les sujets dont ils déblatèrent, la tête farcie d’idées reçues et de pensées convenues, de banalités, pensant que des généralités suffisent à leur conférer un vernis d’intelligence, mais ils sont incroyablement arrogants et prétentieux, ne supportant pas qu’on remette leurs opinions et certitudes, et surtout leur intelligence fantasmatique en doute.

    Il est vrai qu’il s’agit aussi d’un réflexe d’auto-défense : dévoiler que ces rois et reines du petit écran sont nus, des petites gens très ordinaires qui pérorent façon café des Sports en se prenant pour des cadors, c’est les disqualifier et leur faire perdre leur gagne-pain.

    Comme dirait Praud, la dinde Ducros, depuis qu’elle passe à la télé, « a pris la confiance ». Ça fait mal de se voir jeter à la face ses insuffisances intellectuelles.

    Et du coup la voilà qui se dresse sur ses ergots, gloussant le grand air de l’indignation outragée. « Pardon? Pardon? Pardon? » Mais c’est qu’elle mordrait!

  3. Retournement de veste spectaculaire du Blachier depuis qu’il est avec Marie-Estelle Dupont. Comme quoi…

    • Oui il a regardé les statistiques officielles depuis le début du covid et aprés analyse en a déduit que ce soi disant vaccin ne protégeait de rien !Donc comme il tombe sur des gens bornés qui montent les vaccins au pinacle mais la ce n’est pas un vaccin ,c’est une manipulation de nos cellules avec la molécule Spyke et cela change tout !Mais bon maintenant nombre de jeunes ne savent mème pas faire une régle de trois alors l’on prèche dans le désert !

  4. Bravo Martin Blachier. Il a du courage ce gars. Critiquer ainsi la politique vaccinale du gouvernement, il faut le faire.
    Je ne comprends pas comment il n’a pas été encore, sanctionné.
    C’est évident que le gouvernement a instrumentalisé la peur.

Les commentaires sont fermés.