7 Commentaires

  1. “Zemmour est celui qui provoque la guerre civile”. D’accord, il faut être bien assis pour entendre cela. Mais j’ai entendu mieux aujourd’hui sur France-Culture. Les “Blancs” qui ont fui les banlieues ont leur part de responsabilité dans le problème actuel, car ils ont contribué par leur départ à aggraver la ghettoïsation ! J’avoue que je n’y aurais pas pensé !

  2. Darmanin , en tant que vulgaire sous-larbin des mondialistes immigrationnistes se doit de faire son travail de p.. propagandiste en versant une (fausse) larme d’indignation dès qu’une mosquée est ciblée ! Si c’est une église , il s’en fout complètement … puisque çà ne fait pas partie de son répugnant business très ( trop ) cher payé pour mentir et trahir !! Zemmour , lui , le ” méchant juif ” , aime la France , quand à Darmanin , le ” bon français ” il lui pisse dessus !! Etonnant , non … ?!!

  3. Pour Samia Ghali, il me semble que son père ou plutôt son grand père, était au FLN, à vérifier, mais c’est un argument béton pour Zemmour.

  4. J’ai toujours trouvé très horripilant un débat entre une personne sincère et honnête face à un hypocrite patenté.
    L’hypocrite rusé fait son possible pour irriter le sincère jusqu’à l’entrainer hors de ses gonds, et son sourire malsain montre à chaque moment sa réussite.
    En réalité, faute d’arguments vrais, il se contente de lancer des piques comme le picador.
    Un débat faussé en plus par des intervenants militants et féroces qui bloquent les réponses.
    De fait, le pourri a empêché ZEMMOUR de nous expliquer pourquoi nous devons payer l’électricité plus cher que son prix réel et j’aurais bien aimé l’entendre, mais comme ça concerne la sacro-sainte UE, il fallait nous cacher cela.
    La campagne s’annonce aussi ardue que prévue

    • Pourquoi payer l’électricité plus chère alors que les centrales continuent de fonctionner normalelement, avec le même personnel et sans frais suplémentaires ???……..

  5. Réponse à ta question : c’est pas sûr.
    Les Français emboitent le pas de la télé, et on a vu qu’ils étaient trois contre ZEMMOUR lors du débat, les deux journalopes ne faisant pas leur travail de diriger le débat, au contraire.
    Chaque fois que Salamé pouvait lui couper la parole, elle le faisait avec plaisir, comme l’autre avec son sourire niais qui faisait le duo avec elle.

Les commentaires sont fermés.