J’ACCUSE
Qu’Émile Zola me pardonne, mais j’avoue que je n’ai pas de mots pour qualifier cet ignoble déni de justice qu’est l’assassinat de Sarah Halimi par un repris de justice, drogué et islamiste bon teint. Ce „jugement“ est inconcevable, effarant, impensable, inouï, inadmissible. Dans l’article qui suit on peut lire la description des efforts insensés faits par la „juge“ Anne Ihuellou (retenez bien ce nom: Anne Ihuellou!) pour éviter à l’assassin Kabili Traoré de répondre de son acte dans un procès. Des manquements effarants firent d’emblée de cette affaire une farce surréaliste, abracadabrantesque, émaillée qu’elle était de dysfonctionnements assourdissants, qu’il s’agît du rôle de la Police ou de la manière hallucinante dont la juge Ihuellou mena l’Instruction. Ce fut une parodie de justice, voire une ignoble farce.
Qu’on en juge:
1) La juge d’instruction est absolument hostile à l’avocat de la famille Halimi, Jean Alexandre Buchinger, et refuse de recevoir les membres de la famille „Nous ne sommes pas là pour tenir salon“ déclare-t’elle
Voici ce que dit le 1er avocat de la famille Halimi, Jean Alex Buchinger qui, le 13 septembre dernier, a donc été entendu par la Commission d’enquête sur les éventuels dysfonctionnements de la justice et de la police dans l’affaire dite Sarah Halimi, commission présidée par le député Meyer Habib. Son récit, très posé et factuel, confirme que si la justice dans son ensemble, à commencer par la juge d’instruction, avait voulu éviter un procès à Kobili Traoré, elle ne s’y serait pas prise autrement, malgré la reconnaissance tardive, beaucoup trop tardive, de la nature antisémite du meurtre. L’avocat Buchinger témoigne de l’hostilité immédiate que lui manifeste la juge Anne Ihuellou. Même la thèse de la consommation massive et inhabituelle de cannabis est contestée par les témoins, et la préméditation est si évidente que l’attitude de la justice est incompréhensible. Par ailleurs, on se demande comment des psychiatres peuvent évaluer la lucidité d’une personne plusieurs semaines après les faits, alors que les effets du cannabis s’estompent en quelques heures. Mystère…
Ci dessous les faits qui démontrent la parodie de justice et le manque d’enquêtes:
– La non-réaction ou immobilisme de Forces de Police restées spectatrices
– Les auditions de témoins qui déposèrent au matin mais ne furent pas entendus par la juge
– Le refus de celle-ci de requalifier le crime en assassinat
– Le refus de la même d’acter la circonstance aggravante de barbarie malgré un rapport d’autopsie accablant
– La non investigation de la mosquée Omar, célèbre pour ses accointances salafistes et ayant eu affaire avec la justice pour avoir abrité une filière de djihadistes
– La non-investigation des ordinateurs et téléphones du coupable et de ses proches alors que seul celui de Sarah Halimi fut mis sous scellé
– Le non-recours aux Fadettes
– Des interrogatoires bâclés, faits sans que l’incohérence et les contradictions en fussent retenues et qui permirent par exemple de conclure de façon infondée, concernant la famille Diarra, à une séquestration qui n’avait jamais existé
– La page Facebook de Traoré elle aussi non investiguée, alors que, tenue sous le pseudonyme de Fofana, en guise d’hommage au Chef du Gang des Barbares qui assassinat Ilan Halimi
– Le refus de qualifier la circonstance aggravante pour antisémitisme, alors que Kabili Traoré ne cessait de qualifier Sarah Halimi ou ses enfants de sale juive. La juge fut contrainte d’accepter la circonstance aggravante d’antisémitisme après dix longs mois de refus.
– Un refus de reconstitution, ce qui est la règle dans des cas de ce genre, reconstitution qui aurait permis de prouver la préméditation
– Le 1er expert, Daniel Zagury, déclare que Kabili Traoré savait ce qu’il faisait en assassinant Sarah Halimi et peut donc être jugé . La juge, mécontente et, sans que personne ne le lui demande, s’adresse à un 2ème expert, Ben Sussan, ennemi du premier, venu gloser sur l’abolition ou l’altération du discernement du meurtrier après qu’il se fût contredit et de facto décrédibilisé en actant d’abord une pathologie qui aurait affecté le tueur et être in fine tombé d’accord sur l’inexistence de quelque pathologie que ce fût. Ce 2ème expert conclut à une bouffée délirante et donc à l’impossibilité de juger Kabili Traoré. La juge est satisfaite.
2) Sammy Ghozlan a été l’un des premiers protagonistes à se pencher sur la triste affaire “Sarah HALIMI”, son regard d’ancien Haut Fonctionnaire de Police a été très intéressant.
Plusieurs points ont été évoqués :
2.1. Pour Sammy Ghozlan, la juge d’instruction a mené une enquête à décharge par rapport à Kobili Traoré. Dès le départ, selon lui, la juge a eu une hostilité à l’égard de Me. Buchinger, premier avocat de la famille Halimi. Elle s’est opposée à ce que les Associations luttant contre l’antisémitisme dont le BNVCA se constituent Partie Civile, alors qu’habituellement elles le sont.
2.2. Sur l’intervention de la police, Sammy Ghozlan, dresse un constat accablant à l’encontre des policiers qui selon lui auraient pu et auraient dû intervenir dès leur arrivée sur les lieux. Pour quelles raisons ne sont-ils pas intervenus ? Il qualifie leur inaction de “non-assistance à personne en danger”.
2.3. Malgré le fait que plusieurs voisins et riverains auraient souhaité intervenir pour secourir Sarah Halimi, selon Sammy Ghozlan, la police leur a interdit d’agir pensant peut-être que Kobili Traoré était un terroriste surarmé, bien que tous les témoignages, dont celui des Diarra avec lesquels ils sont en lien permanent au moment des faits, affirment qu’il était seul et non armé.
2.4. Sammy Ghozlan nous a fait part de son analyse sur l’évolution de l’antisémitisme en France, qui provient essentiellement de l’islam radical de plus en plus présent. Pour lui cette réalité “dérange”, ce qui explique que le caractère antisémite n’a pas été retenu immédiatement.
2.5. Pour Sammy Ghozlan, , Kobili Traoré était “sain d’esprit” au moment de son meurtre, même s’il consommait régulièrement de la drogue comme beaucoup de délinquants. Il nous a confié avoir été contacté le lendemain des faits par un garagiste situé rue des Pyrénées à Paris, qui fut victime quelques semaines auparavant d’un racket de la part de l’assassin. Le garagiste est formel: Kobili Traoré n’avait rien d’un fou. Il savait ce qu’il faisait.
- Conclusion: Depuis son internement en hôpital psychiatrique, Kobili Traoré, déclaré pénalement irresponsable, se porte comme un charme, il n’a pas besoin de médication, il y reçoit régulièrement en visite sa bande de copains, et consomme régulièrement du cannabis avec eux.
Merci qui? Merci à la juge d’instruction Anne Ihuellou.
FEMME IHUELLOU. LEVEZ-VOUS! JE VOUS ACCUSE DE FÉLONIE!
Edmond le Tigre
2,586 total views, 1 views today
Elle est belle la justice en France. Mais pour oublier que l’islam chante la mort des mécréants, dans toutes les mosquées de France il faut avoir un sacré toupet. En ces jours les muzz agressent les processions chrétiennes avec des menances de morts. Ces tripots d’incitation à la haine continuent de dévelloper leur saloperies sans honte. L’affaire Sarah Halimi, est un scandale. Comment peut-il y avoir autant de salaud pour lui refuser justice!
cette juge a peur alors elle a dedouanne l aaa ssin mais elle va payer son forfait car DIEU EXISTE IL NE LAISSERA PAS CE CRIME IMPUNI MME LA JUGE A DES ENFANTS ET DES PETITS ENFANTS QUI VIVRA VERRA LA PEUR NE JUSTIFIE PAS TOUT
L’attitude de la police est aussi très surprenante, est-ce que Sarah HALLIMI gênait quelqu’un et qu’une fatwa avait été lancée en complicité avec cette juge ?
Si une fatwa existait, la juge, soit sous menace, soit par idéologie islamogauchiste, trempe dans le complot.
Il est urgent de juger Anne Ihuelou pour comprendre le déroulé des faits.
Cette juge Anne Ihouelou a un gros problème qu’il conviendrait d’élucider pour comprendre son parti pris et ses décisions totalement injustes et contraires au droit, contraires à la loi.
Il n’est pas normal qu’une juge aussi déficiente puisse rester en poste, et ne soit pas elle même jugée par ses pairs.
Je demanderais une expertise psychiatrique pour la juge Ihuelou, et sa mise au repos à l’hôpital jusqu’à ce qu’elle retrouve ses esprits.
Je suis horrifiée de ce que je lis bien que j’avais suivi l’affaire comme tout le monde, car en effet « on » en parlait dans les médias !
Jones, je ne sais de quoi vous parlez: si le fait de faire reconnaitre la judéité de cette femme simplement parce qu’elle est juive ou bien faire reconnaitre l’assassinat car la judéité de cette femme est un fait aggravant ? vous devriez le savoir, et vous le savez, la juge s’est attachée de long mois à ne pas vouloir le faire reconnaitre !! car cela mettait en lumière que certains musulmans (!) sont antisémites ,et cette reconnaissance changeait la face du procès et de la peine qu’aurait dû avoir cet homme !!
Alors oui c’est un fait aggravant et bien sûr pour les autres femmes victimes non juives, c’est AUSSI dramatique ! il faudrait alors faire reconnaitre ce crime comme anti chrétien, anti ce que vous voulez , un assassinat quoi ! et si les juifs sont capables de se défendre plus que les autres, ( mais ce n’est pas le cas comme vous pouvez le constater !!) et bien tant mieux pour tous ceux qui ont été assassinés !!
A ce niveau de déni, pour tous les crimes qui ont eu lieu toutes ces années, Marin, Beltramme, les policiers de Magnanville, le prêtre en Normandie et TOUS LES AUTRES, vous devriez agir au lieu de parler de judéité car les criminels sont toujours les mêmes , EUX !!
J’ajoute si l’en était besoin, que cette justice ( et si il n’y avait qu’elle! ) est gravement atteinte de cécité, d’après ce que je lis ici et là, c’est cela qui est dramatique, dans un pays dit civilisé , et je ne peux que conseiller La cour de justice européenne, peut être !
L’antisémitisme de l’islam n’est plus à démontrer. D’ailleurs des dignitaires musulmans fricotaient avec Hitler. Après l’effroyable holocauste de la Shoah, l’antisémitisme devrait être érigé en cause nationale. Honte à ceux qui s’en prennent à mes amis juifs! À cause de ces saloperies, bon nombre de nos concitoyens partent pour Israel.Alors que ce devrait être les antisémites de ce type qui devraient être expulsés ! Merci Edmond pour ce texte!
rien d’étonnant à de pareilles monstruosités judiciaires anti sémites : on est dans la même configuration qu’en 40 où la justice correspond à la politique d’état – ces collabos devront payer un jour leurs forfaits
des centain,es voire des milliers de femmes francaises blanches sont agressees ,violees et tuees par des non blancs sans que cela suscite le moindre emoi ,,halimi est une francaise hors normes puisque on arrete pas d’en parler dans les medias ,,le juif meyer s’est meme permis de convoquer a l’assemblee nationale une juge accusee de ne pas tenir compte de la judeite de halimi, decidement ,les juifs sont idealises comme au dessus des citoyens lambda
t
Un crétin ou un antisémite nommé Jones (mais tous les antisémites ne sont-ils pas des crétins?) regrette que le « juif Meyer » ait les couilles de refuser ce déni de justice. Je souhaite à Jones de s’en faire greffer une paire afin qu’il ose enfin se battre pour défendre les « centaines voire les milliers de femmes francaises blanches qui sont agressees ,violees et tuee par des non blancs » Entre nous Mr. Jones, tu n’as même pas les couilles de dire d’ou viennent tous ces agresseurs. Et c’est cette lâcheté, la tienne et celle de tes semblables, qui tue la France. Les juifs, eux, ont décidé de se battre.
Dit de façon virile, certes un peu triviale !
:-))
Merci Jean-Paul! Ma trivialité est voulue, décidée, assumée! C’est ma manière de lutter contre le politiquement correct.Moi qui avait jusqu’ici été un garcon gentil et correct, je renvoie maintenant la merde à pleine volée à ceux qui viennent m’emmerder (OUAH! De plus en plus trivial le mec!) ;-))
Mon pauvre » jones » , vous êtes bien malheureux d’être né avec un siècle de retard. Vous auriez eu juste 20 ans en 1941, un bel uniforme noir avec une casquette Totenkopf et plein de juifs à trucider impunément. Ach ! La vie, groß malheur ! Nicht war ?
@ jones- Dites carrément que vous soutenez la juge et qu’un assassinat abject ne pose pas vraiment problème.