Mélanie, 32 ans, effet indésirable grave de l’injection Pfizer :insuffisance cardiaque


Histoire racontée par Erika, la sœur de Mélanie :

Mélanie, mère de deux jeunes enfants (âgés de 1 et 3 ans), est une infirmière travaillant dans un hôpital.

Son rappel était programmé.

Le lendemain du rappel, elle a eu une réaction post-vaccinale très normale, se sentant fatiguée.

Trois jours plus tard, elle s’est réveillée avec une douleur à la poitrine. Elle n’arrivait pas à reprendre son souffle après avoir marché quelques mètres, et elle était très étourdie.

Elle consulte un généraliste qui lui fait passer des analyses de sang. Le lendemain, le généraliste l’appelle et lui dit de se rendre immédiatement au service des urgences. Heureusement, elle travaille à l’hôpital et peut s’y rendre à pied.

Après d’autres examens, les médecins pensent que Mélanie a fait une réaction cardiaque à l’injection Pfizer.

pfizer.jpg

Plus tard dans la nuit, elle a appris qu’elle souffrait d’une insuffisance cardiaque, à l’âge de 32 ans !

C’est un choc énorme pour Mélanie, son mari et tous ceux qui l’aiment.

Cette nuit-là, Mélanie a été admise dans un service de cardiologie sous la responsabilité de l’équipe chargée de cette pathologie.

 

 

Après quelques jours supplémentaires à l’hôpital, séparée de ses enfants et de son bébé qu’elle allaite encore, et après d’autres tests et examens, l’équipe médicale a déclaré qu’elle souffrait d’une grave insuffisance cardiaque gauche.

Sa fraction d’éjection est de 23 %, alors qu’une personne en bonne santé devrait se situer entre 50 et 70 %.

L’équipe a ensuite changé d’avis et a déclaré que ce n’était pas dû au vaccin mais à un “état préexistant” !

Pourtant, Mélanie était en bonne santé jusqu’à trois jours après son rappel.

Mélanie souffre d’une grave insuffisance cardiaque gauche, elle prend de nombreux médicaments pour cette insuffisance cardiaque et doit faire des allers-retours à l’hôpital pour d’autres suivis.

Mélanie est si mal en point qu’elle a soudainement perdu son indépendance et la possibilité de faire des choses simples comme donner le bain à ses enfants ou conduire, au cas où elle ferait un arrêt cardiaque soudain.

Nous espérons et prions pour que le cœur de Mélanie s’améliore et qu’elle puisse être là pour Louis et Estie lorsqu’ils grandiront.

Rien de ce que nous pouvons faire maintenant ne pourra arranger cette situation.

Erika et la famille demandent de l’aide pour couvrir les frais médicaux de Malanie.

Erika Bartlett organise cette cagnotte au nom de Melanie Ikahihifo.

Gofundme
Belair, Australie

 3,554 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Et j’espère que cet événement tragique pour la santé de Mélanie soit déclaré comme effets indésirable à l’ANSM , courage à cette jeune mère et à toute sa famille

  2. EN VOILÀ UN AUTRE “en douce j’te pousse” ; j’ai pas l’air mais la chanson oui !

    ◘ Dr Bégaud sur la vaccination des 5-11 ans: “La balance bénéfice-risque est défavorable”
    https://fr.sputniknews.com/20211208/dr-begaud-sur-la-vaccination-des-5-11-ans-la-balance-benefice-risque-est-defavorable-1053847302.html

    ⤷ “Vacciner des enfants jeunes, c’est toujours médiatiquement et politiquement très dangereux. Sur les millions d’enfants, imaginez qu’il y ait un accident; il y a toujours des accidents avec les médicaments, même sur des vaccins très bien tolérés comme l’ARN messager. Tout de suite, ce serait une traînée de poudre politiquement catastrophique”, prévient le Dr Bernard Bégaud devant les caméras de Sputnik.

    …/…

  3. Equipe de “collabos” qui a reçu des ordres d’en haut …..
    Dans ces articles , il nous faut les noms des coupables et l’hôpital concerné . (ça pourra servir )

  4. Elle doit être supra con la pauvre femme, se faire injecter des saloperies lorsqu’on est soi-même infirmière, et en plus donner à son bébé une tablette en guise de jouet ! No comment !

  5. EFFETS SECONDAIRES QUI EXPLOSENT : « En moins de 2 ans, il y a eu 2 586 000 d’effets secondaires, c’est stratosphérique !!! »
    Alors que fait-on ?
    Eh bien on fonce…
    Vite, la 3ème dose !!!
    https://t.co/J4VwLwM4m3

  6. Tout est fait pour rendre le vaccin irresponsable un généraliste le dit c’est un vrai parcours du combattant aussi 1 dixième seulement des effets secondaires est signalé chiffres officiels pour l’Europe 26041 morts et 1 millions d’effets graves ,mais surtout des problèmes cardiaques mème chez les jeunes donc il faudrait multiplier ce chiffre par dix !

  7. Hier encore, un épidémiologiste affirmait haut et fort, sur la 27, que le vaccin était sans, mais absolument sans danger. Il propose que les médecins se déplacent chez les récalcitrants pour les convaincre. S’ils décrètent le vaccin obligatoire, je refuse : j’ai eu des syndromes Guillain-Barré avec celui de la grippe, mon épouse aussi. Pas envie de connaître de nouveau cet enfer. Autre piste, prétendre que l’on a des tendances suicidaires. A mon avis, ils n’en prendront pas la responsabilité. Je sais, c’est malhonnête, mais à la guerre comme à… Tout tenter pour échapper à l’abattoir!

    • ce vaccin n’est pas un vaccin Mr Perrone virologue l’affirme d’ailleurs il ne protège pas du virus et les rappels non plus et il n’est toujours pas homologué donc il ne peut pas étre rendu obligatoire ,tous les vaccinés sont des cobayes!
      donc il ne sert a rien il y a a l’hopital chiffres officiels plus de vaccinés que de non vaccinés dixit dr Blachier !Alors vous avez le droit de refuser d’étre un cobaye!

Les commentaires sont fermés.