La médiocre arriviste Pulvar : le vote Zemmour, conséquence du réchauffement climatique !!!

La médiocre arriviste Pulvar

 

C’est le réchauffement, balance la pulvar,

qui a fait que la gÔche est bien dans le coaltard…

Son immodeste suffisance,

ses lunettes et sa complaisance…

Palichonne égérie d’une gauche-caviar…

PACO.

07/05/2021.

Ses propos datent de mai, mais dans la série « les dégénérés, les écolos dingos… » je trouve qu’il ne faut pas l’oublier !

https://www.fdesouche.com/2021/05/07/audray-pulvar-je-pense-que-le-vote-pour-les-extremes-et-labstention-cest-la-traduction-concrete-des-effets-du-rechauffement-climatique/

 

 1,378 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Réchauffement climatique? avec des températures négatives et de la neige déjà en novembre ? madame Pulvar a de la fièvre!

  2. Ce soir, j’ai cuit des nouilles, sept minutes comme d’habitude. Mais avec le réchauffement climatique elles étaient trop cuites ! Vivement un petit âge glaciaire…

  3. si cette femme n’avait pas couche…..avec montebourg, elle n’existerait pas mediatiquement

  4. les injonctions de son ex-jockey lui manquent

    celui qu on saluait a coups de « monte -la- et bourre-là »

    nullasse dont la chance fut d’ être antillaise…..

    • Haaaa Machinchose, quel plaisir à chaque fois. Bim Bam Boum, tu envoies du lourd. je m’en régale. Vivement qu’un jour on se connaisse !

  5. Pulvar a en partie raison en incriminant les effets du réchauffement climatique : plus celui-ci s’emballe plus elle devient conne !

    • C’est un sujet que j’avais concocté en mai et que je n’avais pas publié, à cause de mauvaise manip de souris.Histoire de clic ! Je suis satisfait que Christine l’ait accepté en parution aujourd’hui. Et qu’il plaise à un certain nombre. Dont toi ! Merci d’apprécier.

  6. la malpropre pulvar vous vouliez écrire ,,,complice de sont pédophile de père qui tripoter c’est ses cousines ,,cette malpropre devrait être condamner pour non dénonciation d’actes de pédophilies ,,,,,

  7. Ami Paco, j’ai oublié de te féliciter pour ce Limerick de qualité. Je ne ferai pas de commentaires pendant quelques temps. Je vais m’absenter pour me rendre en Corrèze et je n’emporterai pas mon ordi ni ma tablette. Retour aux sources. Je songe sérieusement à m’y établir. Les gîtes en cette saison sont abordables. Kenavo et à bientôt ! J’y vais en voiture, vu que je suis interdit de train.

  8. Que dire de cette journaliste, sinon qu’elle pulvarise tous les records de la crétinerie. Ancienne maîtresse de Montebourg-là-dessus, ex- journaleuse télévisuelle très médiocre, nouvelle responsable politique, elle mange à tous les râteliers, heureuse propriétaire d’une paire de lunettes hors de prix. Un bon point pour elle, jolie brin de fille, mais la beauté est fugitive, le temps ravage les traits les plus séduisants et transforme les plus belles des cendrillons en citrouilles!

      • Elle a peut être besoin d un sex-toy a défaut d un zarbre.
        Allez savoir.
        La vie est dure pour les bobogauchos.
        Question beauté, elle va finir comme l ancien pharaon Ramsès II.
        Triste…

  9. Elle est dingo, cette femme. Elle se sert du réchauffement climatique, pour expliquer le rejet de la gauche, par les classes populaires.
    C’est l’immigration qui est la cause de tout. La gauche a abandonné le peuple, pour se consacrer aux « victimes ».
    Ca elle n’ose pas le dire. Ce qui montre son grand courage, et sa mauvaise foi patente.

    • n oublions pas son amour pour son papa ………. qui a t on apprit n était pas très propre moralement ,n oublions pas non plus ses lunettes en écailles de tortues a prêt de 3500 euros alors le peuple…….

  10. La pulvar est d’une débilité crasse, peut être est-ce dû à tant d’années dans les eaux crasseuses de la gauchiasserie ? Et cela n’a pas l’air de s’arranger, nous sommes bien lotis avec des dégénérées de cet acabit !

  11. Bonjour, Paco!

    Le délire écologique est tel que le « changement climatique » est le nouvel argument pour expliquer… à peu près tout.

    Ainsi, j’étais d’abord choquée, mais j’ai ensuite bien rigolé, quand j’ai vu qu’il y avait même un médecin (canadien) qui avait osé diagnostiquer une patiente avec… le « changement climatique » :
    https://lesactualites.news/nouvelles/un-medecin-canadien-diagnostique-un-patient-souffrant-de-changement-climatique-non-vraiment/

    …Bientôt, on nous dira peut-être que les attaques terroristes AUSSI sont du fait du « changement climatique »?

    Bravo pour ces vers!
    (« Limerick » : j’ai retenu cette information!)

Les commentaires sont fermés.