Ecoutez la terrible histoire de Dani : sa vie est fichue et elle est ruinée depuis la 1ère injection Pfizer

L’Australienne Dani a eu une violente réaction neurologique  après la 1ère injection Pfizer (Vidéos)

État de Victoria, Australie (région de Melbourne).

Introduction du thérapeute  qui s’est intéressé à Dani et a posté les deux vidéos ci-après.

Adam Canning – Spécialiste clinique du laser
 Thérapie laser de bas niveau dans les domaines de la réparation des tissus, de la gestion de la douleur et du traitement postopératoire pour une récupération accélérée, les traumatismes et la médecine sportive.

 

J’ai rencontré Dani pour la première fois lorsqu’elle s’est présentée dans ma clinique deux jours après sa première dose du vaccin Pfizer. J’ai été immédiatement intéressé par son histoire et je me suis senti obligé d’aider autant que possible en tant que praticien de santé. J’ai dû l’aider à entrer dans ma clinique en raison des crises qu’elle avait constamment et j’ai été très impressionné par sa résilience et sa positivité, malgré ce qui lui était clairement arrivé après le vaccin. Elle ne souffrait d’AUCUNE maladie avérée avant de recevoir le vaccin, bien qu’elle soit asthmatique.
Je continue à la traiter avec une combinaison de thérapies [alternatives] dans ma clinique, mais elle a vraiment besoin de soins plus spécialisés que ceux que je peux lui offrir [NDLR cagnotte].

Elle aura besoin d’un neurologue pour des soins continus, ainsi que d’une rééducation pour essayer de surmonter le traumatisme causé. Elle souffre de crises d’épilepsie, de tremblements, a développé un bégaiement et a des maux de tête et des douleurs corporelles permanentes, qui font partie de la myriade d’effets secondaires qu’elle a subis. Elle doit encore payer des frais médicaux pour de multiples IRM et scanners dans le secteur privé, qui ne sont pas couverts par Medicare [Assurance maladie], et avec des tests continus nécessaires pour analyser plus en profondeur ce qui cause ses problèmes, cela va sans aucun doute s’accumuler très rapidement.

Dani est une mère célibataire qui travaille dur, qui ne peut pas se permettre de payer quoi que ce soit en dehors de ses dépenses quotidiennes ordinaires et qui aura besoin d’un traitement médical privé continu, car le système de santé public est incapable de faire face à la demande. Elle a vraiment besoin d’une aide financière pour obtenir l’intervention précoce et les soins spécialisés nécessaires pour mettre fin aux crises. Enfin, après trois visites aux urgences de deux hôpitaux, ils ont admis que ce qui lui arrive n’est pas normal. Elle ne voulait pas avoir à demander de l’aide, mais après avoir été incitée à le faire, elle a accepté de créer une page de financement. Voici son histoire.

 

Je m’appelle Dani, je conduis des camions et j’aimerais partager mon histoire.

Le samedi 9 octobre 2021, je suis allée à contrecœur prendre la première dose de Pfizer pour garder mon emploi.

Je suis rentrée chez moi et j’ai été très malade cette nuit-là.

Lorsque je me suis réveillée le lendemain (dimanche 10 octobre), je me sentais  » bizarre  » et je suis allée travailler. Les crises ont commencé lorsque j’ai commencé à conduire le camion. J’ai été envoyée en ambulance à l’hôpital où une évaluation a été faite et j’ai été renvoyée chez moi après 2 heures avec le diagnostic suivant : « Tout va bien, c’est le stress » Les médecins des services d’urgence n’ont pas admis que cela pouvait être le vaccin, on m’a dit que je pouvais retourner au travail pour conduire des camions !

Je suis rentrée chez moi et j’ai eu des crises pendant 36 heures d’affilée et j’ai cru que j’allais mourir.

Je n’ai pas pu obtenir de soutien de la part de la médecine traditionnelle depuis lors et ils semblent fermer les yeux sur ce qui m’est arrivé, mon médecin généraliste n’a même pas voulu le signaler comme une réaction indésirable au vaccin.

J’ai dû quitter mon travail car je ne peux plus conduire du tout, même marcher est difficile à cause des spasmes de tout le corps.

Comme j’ai quitté mon emploi à cause du stress du fait de ce qui m’arrivait, je n’ai pas encore droit à des paiements de Centrelink [Caisse assurance maladie]  pendant 12 semaines. J’ai un loyer à payer, les factures s’accumulent et je dois acheter de la nourriture, etc. Je suis une mère célibataire et les choses sont vraiment difficiles. Je ne suis pas du genre à demander l’aumône, mais j’ai vraiment besoin d’aide.
J’ai besoin de voir un neurologue, mais en tant que patiente externe de l’hôpital, cela peut prendre jusqu’à 6 mois pour obtenir un rendez-vous dans le système public, alors je dois aller dans le privé [NDLR : hélas cela arrive en France aussi…]. Je n’ai pas l’argent nécessaire pour payer mes factures médicales en souffrance et j’ai besoin de l’intervention d’un spécialiste pour mettre fin aux crises que je subis constamment jour et nuit, c’est épuisant mentalement, physiquement et émotionnellement.

Je n’ai pas travaillé depuis 10 semaines, les organisations caritatives ne peuvent pas m’aider, chaque jour est une lutte constante.
Les spasmes de mon corps ne s’arrêtent pas, ce qui me conduit à un épuisement total.
Je passe mes journées à lutter contre mes douleurs corporelles et mes crises, à appeler Centrelink [Caisse d’assurance maladie], à appeler les associations caritatives et à tourner en rond pour me faire dire  » non, nous ne pouvons pas vous aider « .

 

Je n’ai plus d’économies, j’ai un enfant à nourrir, à habiller et qui doit avoir un toit sur la tête, on m’a dit que j’avais besoin de soins spécialisés que je ne peux pas me permettre.
J’ai vraiment l’impression d’avoir échoué en tant que mère.
Tout ce pour quoi j’ai travaillé si dur m’est enlevé. Les armoires sont vides, nous sommes en train de perdre notre maison et mon état empire… Merci d’avoir lu mon histoire.

Dani

 

36 heures après :

24 heures après :

https://www.gofundme.com/f/ngjcf-help-dani-after-her-covid19-vaccine-injury

 

 

 1,405 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. J’ai énormément de peine pour cette dame.
    J’ai aussi énormément de peine pour son enfant…
    …Mais j’ai d’autant plus de colère contre les « vaccinateurs fous » et leurs complices…!!

    Si elle ne s’était pas fait « vacciner », cette dame aurait peut-être perdu son job – c’est vrai… mais elle aurait pu trouver un autre job – ou simple MOYEN – pour nourrir sa gamine.

    Elle s’est sacrifié pour sa petite, et au final… elle y aura tout perdu : en plus de plus pouvoir conduire de camions, elle ne pourra plus travailler DU TOUT… son état de santé étant bousillé par le « vaccin » Covid.

    Elle ne retrouvera jamais une vie normale…
    Sa fille elle-même va en pâtir avec elle : en grandissant avec une maman malade, elle ne peut que souffrir… pas de la même façon que sa mère, certes! …mais elle souffrira quand même de la situation…
    …Et elle – Dani -, maman qui ne veut que le bien de sa fille… elle va elle aussi souffrir d’être une MAMAN malade… diminuée : la culpabilité finira par la bouffer

    J’espère qu’elle trouvera en elle la force de rester optimiste, énergique, et souriante : mine de rien, ça l’aidera BEAUCOUP à supporter toutes ses souffrances!!

    • Emilie, c est tres bien d zvour de la compassion. Lais c est surtout mieux d aider concretement. Cette dame s en fout royalement de votre compassion et de reporter ce qui lui est arrive d atroce, qui ne la soulagera pas du tout ! Je me demande si vous realuse l horreur qu elke endure 24/24.non JE NE CROIS ABSOLUMENT PAS ! cette dame a besoin de recevoir tres tres rapidement des medicaments que j ai detaille plus HAUT ! Franchement, a son stade, elle est en mode fight or flight, cad elle est a la limite du supportable. Donc vos indigniations et conseils administratifs sont hs. Cette dame est en train de lutter pour sa propre vie ! Et puis vous n avez pas besoin de perfre votre temps a ecrire : 1/2 commentaire, puis 2/2 ou mm 3/3.ca devient ridicule. Les gens ne sont pas aussi cons et aussi debiles que vous pensez donc vous pouvez resumer vos comm en 1/1 cad 1 seul com complet ayant admis que ceux a qui vous vous adressez ne sont pas des debiles mentaux et qu ils ont une intelligence que visiblement vous n imaginez pas. Voila, je l ai dit

  2. Ils jouent aux apprentis sorciers avec leur bidouillage de l’ARNm un peu comme si vous entriez une ligne de code bricolée maison dans le logiciel qui pilote votre ordinateur. Sauf que l’ordinateur vous pouvez le jeter à la poubelle, pas le patient. Enfin pas encore…

  3. Variant Sud Africain « very mild cases » (cas très très légers), « rien pour justifier un travel ban »:
    Joe Phaala, ministre de la santé de l’Afrique du Sud
    Dr Angelique Coetzee, présidente de l’association médicale d’Afrique du Sud qui pratique dans le Swani, qui est l’épicentre.
    https://www.redvoicemedia.com/video/2021/11/south-african-medical-chief-sings-a-very-different-toon-than-all-the-other-fear-porn/?utm_source=right-rail-latest

  4. Il est vital de oour les docteurs neurologues de comprendre que cette victile des atroces genocidaires mengele, ne souffre pas d epileosie mais d AKATHISIE EXTRELEMENT SEVERE !! La malheureuse souffre de lesions dans le cotexe prefontal median, entrainant une augmentation de la secretion de DOPAC et de HVA dans le noyau accubems mais pas dans le striatum.je poste ici le kien en anglais pour tous les neurologues qui liront ce post. https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/0028390887900918. Ce qui m inquiete tres tres serieusement, c est combien de temps cette dame pourra suppirter cet enfer physique et mental( car des lesions dopaminergiques entrainent des douleurs, des terreurs, des sentiments suicidaires extremement severes,( audela mm du fait de devenir cingle avec des tremblements incontrolables, tres severes et non stop) ce qui est a 100% comprehensible !!!). J invite tous les neuro’ogues ici presents a tout faire pour contacter cette dame et a ecrire a des collegues australiens neurologues dans sa region. Car cette dame est a tres haut risque de suicide. Si c est evident pour moi, ca devrait l etre encire plus pour vous neurologues. Je compte sur vous. Merci d avance.

    • Dsl, pour les lecteurs neurologues. J ai fait beaucoup d erreurs de frappe.je reecris: cette pauvre dale ne souffre absolument pas d epilepsie mais d akathisie extrememement due a des lesions graves des neurones dopaminergiques du noyau accubembs. Comme il est tres bien explique dans le lien que j ai poste, cette dame a un besoin URGENT de recevoir de la d- amphetamine, la mm qu on prescrit aux jeunes souffrant de TADH. C est un appel TRES URGENT QUE J ADRESSE AUX DOCTEURS NEUROLOGUES qui liront ce post ! Cette dzme EST A TRES HAUT RISQUE DE SUICIDE ! Aidez la rapidement svp, elle a en plus 3 enfants qui dependent d elles ! Merci d avance aux neurologues qui mettent leurs 10 annees d etudes extremement dures a sauvet cette maman de 3 enfants 🙏🙏🙏🙏❤️

  5. Et les ordures de la bande à macron poursuivent leur oeuvre de destruction et d’extermination !!! les poltrons de FRANCAIS courent pour leurs doses de la MORT et disent même merci au fossoyeur ….

  6. Les Diafoirus de toute la planète vont se régaler, et s’en mettre plein les poches, avec cette manne providentielle de cas « isolés » de cobayes.
    De belles expériences à faire sous couvert de recherche généreuse et désintéressée.

    • Ami Paco, pour info, le variant Omicron, tiens, presque Micron, a fait son apparition. J’ai regardé l’interview d’un scientifique qui affirmait que les labos travaillaient sur une version améliorée de l’actuel vaccin, destinée à combattre ce nouveau variant. Ce dernier contournerait l’actuel vaccin. Donc il faudra que les vaccinés subissent à nouveau trois injections dans l’année, plus les trois qu’ils ont déjà reçues, soit six. Je ne sais pas si leurs systèmes immunitaires vont s’y retrouver et si leurs organismes vont tenir le choc. Il suffit qu’un nouveau variant arrive, et de nouveau trois injections plus six qui font neuf. Quand on aime, on ne compte pas. Jusqu’où vont-ils aller? Le pass sanitaire est une fumisterie, puisqu’il faudra subir toutes ces injections pour le conserver. Seules les pompes funèbres vont se régaler, à moins que les croque-morts ne succombent à leur tour.

      • Argi, je partage votre angoisse mortelle qant a ces injections. Il y a une chose par contre qui doit etre tres claire dans votre esprit ! Il n y a aucun variant !! Car l epidemie de grippe est terminee depuis 1 an ! Ce que les genocidaires nomment variant: variant delta, variant afrique du sud, variant indien, varian x, y, z, ne sont en realite que les effets toxiques des injections repetees qui se terminent aux urgences. J ai de la famille et des amis proches en pologne, en norvege, en suede, en lettonie, estonie, lituanie, hongrie, bosnie, kosovo, montenegro, slovaquie, grece, russie, serbie,et pour sortir de l ue:etat de floride, de texas, arkansas, nouveau mexique, et tous les etats us republicains, panama, mexique, colombie, urugyay, paraguay, bolivie, bresil,
        Et tous les pays d afrique excepte l infeode Maroc, ajouter Espagne et pirtugal= zero tyrannie mascaradesdesque et surtout zero pass nazitaire et zero pandemie. Je rajoute enfin la jordanie, frontiere d israel !! Mm l iaq, l iran, la syrie . Je ne sais pas si ca vous suffit pour comprendre !

    • Cher Paco et cher Argo, je vous lis regulierement et j ai entendu vos terribles angoisses tres legitimes. Angoisses terribles que au moins la moitie de la planete eprouve ( avec black out des merdias). J ai des contacts sur quasi toute la planete et si ca peut vous conforter, eux aussi tremblent d horreur et vivent des situations horribles. Je ne sais pas du tout si vous etes un peu chretien ou pas du tout. Si vous l avez ete et si vous avez ete degoute. Si vous croyez un tout petit peu en Dieu ou pzs pas du tout ou olus du tout. Bref, quand on n a plus rien a perdre et qu in esoete le tout piur le tout, je vous envoie a tous les deux le chaoelet du Precieux Sang maus surtout et surtout les promesses de protection qui vont avec. Moi perso, j arrive plus du tout a repeter quoique ce soit !! J ecoute, et deja c est un immense effort. Au cas ou vous seriez interesses, je vous envoie les puissantes promesses de protection attachees au chapelet du Precieux Sang. J espere ne pas frousder, enrager blesser aucun de vous deux. Je vous le repete, moi mm j ai plus que du lal. Bon je balance vous verrez si vous obtenez la paix i terieure, la serenite et la fin de l angoisse. https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/0028390887900918

  7. La « cinquième vague », nouvel épisode d’un feuilleton qui n’a que trop duré
    Le scénario est maintenant bien rodé. En amont, il commence par des avis de scientifiques qui, alors que tout est supposé « sous contrôle », annoncent la possibilité du retour d’une nouvelle vague épidémique. Ces oracles sont bientôt confirmés par des données venant de pays plus ou moins lointains. Lire la suite

  8. Mais bien sûr, comme disent Véran, Salomon, Mégarbane et les autres, le vaccin est sûr, inoffensif ! Bande de salauds, va!

  9. Elle doit porter plainte contre son employeur qui l’a forcée à se vacciner en lui faisant un chantage à la perte d’emploi. Si l’employeur a reçu des instructions de l’Etat il n’a qu’à se retourner contre l’Etat.

    • Elle doit porter plainte. En effet, dans son etat atroce, elle en est tout a fait capable.elle a surtout besoin de traitements puissants qui pourront la soulager. Traitements qui aurongt des effets toxiques graves. Et traitement symptomatiques qui ne la gueriront jamais car elle a des lesions graves dans certains centres dopaminergiques du cerveau. Je me demande si vous realise ce que vous avez ecrit ????

    • (Commentaire – Partie 1 sur 2)

      Porter plainte serait une évidence, en effet…
      Mais cette dame est atteinte au niveau neurologique… avec une mémoire défaillante…
      Ce serait très compliquer pour elle de monter un dossier, ET de gérer le stress d’un procès – qui pourrait en plus durer des années!

      J’ai l’expérience : j’ai passé des années et des années à faire tous les papiers et toutes les recherches nécessaires pour défendre ma mère au tribunal… car étant atteinte d’une maladie neurologique – et ayant fait plusieurs séjours à l’hôpital entre temps -, elle n’était pas en été de monter un dossier par elle-même.

      Ainsi, quand mes camarades de classe révisaient pour le BAC, moi, je passais mes nuits à rédiger les documents pour la défense ma mère.
      Je n’avais pas le choix : son avocate lui disait, en effet, que ce n’était pas son job à ELLE de faire toute les recherches pour récupérer les preuves en faveur de ma mère…!

    • (Commentaire – Partie 2 sur 2)

      Heureusement pour ma mère que j’étais là pour fouiller les papiers, faire les calculs, chercher les preuves, et rédiger toutes les lettres – preuves à l’appui… sans quoi, elle aurait probablement perdu son procès : du fait de son état de santé, elle n’était tout simplement pas en état de se défendre (malgré le fait qu’elle n’eusse AUCUNE faute!) et son avocate ne voulait pas même aller récupérer – simplement récupérer! – les preuves en faveur de ma mère.

      Le fait que je fusse là pour aider ma mère l’avait d’autant plus rassurée, et lui avait donc permis d’être moins stressée qu’elle l’aurait été si elle avait été SEULE.
      …Son avocate insistant bien que chercher des preuves – auprès de ceux qui en avaient – n’était pas SON job…

      Tout ça pour dire : c’est malheureux, mais cette dame – Dani – ne s’en sortira pas si elle doit gérer un procès en plus de son état de santé… surtout si elle n’a personne pour l’aider!!
      C’est injuste… cruel… mais c’est un fait.

      • Vous avez vraiment le don d ecrire des evidences, d enfoncer le couteau dans la plaie, de surcroit d une facon totalement ridicule et inutile !! Ce n est pas la peine de disserter en mode 1/2 puis forcement 2/2. Vous aimez vraiment disserter et qu on vous admire. Mais les gens n ont nullement besoin de vos longues disdertations !! Ils ont BESOIN D UNE AIDE RAPIDE ET CONCRETE !

        • @Kafka

          C’est RR qui demande de diviser en plusieurs parties les commentaires trop longs…. commentaires que vous n’êtes pas obligé de lire.

          Personnellement, je ne vois pas pourquoi je censurerais les propos d’Emilie, toujours à propos et modérés.

        • (Commentaire – Partie 1 sur 2)

          Bonjour, Kafka.

          Je suis bien désolée de voir que vous pensez que mon but en écrivant ces commentaires serait « d’enfoncer le couteau dans la plaie » ou « de me faire admirer ».

          On m’a plusieurs fois reprochée, par le passé, de ne pas justifier de mes point de vue…
          De fait, j’ai par la suite appris à écrire beaucoup (et bien plus que je ne le fais sur ce site) ET à argumenter pour expliquer mes propos. Quitte à user d’expériences personnelles comme justificatifs…
          Il s’agit juste là de mon style d’écriture… et je ne pensais pas que ça gênerait qui que ce soit, puisque il s’agit d’un style sur lequel on m’a orientée…
          (Il n’empêche que c’est vrai que j’aime disserter : j’ai toujours aimé développer sur les sujets qui m’intéressaient. …Et alors? C’est un crime?)

          Quant à mon opinion même : elle ne peut pas plaire à tout le monde.

        • (Commentaire – Partie 2 sur 2)

          …Concernant le fait que je coupe mes commentaires en plusieurs parties… on m’a simplement demandée de le faire pour les commentaires trop longs.

          Ensuite… vous dîtes ceci : « Ils ont BESOIN D UNE AIDE RAPIDE ET CONCRETE ! »

          C’est vrai. Et je ne dis pas le contraire?
          C’est d’ailleurs ce que je n’ai de cesse de dire ICI…!

          Donc… je ne comprends pas la raison de votre critique en mon encontre?
          (Devrais-je arrêter de poster des commentaires ici, pour ne plus « déranger » ceux qui n’apprécient pas ce que je dis?)
          Je ne vous empêche pas de me faire des critiques, si la manière dont je dis les choses ne vous plait pas… mais là, vous m’avez juste attaquée ET jugée gratuitement, et j’ai du mal à comprendre POURQUOI, puisqu’il semblerait que nous avons le même but : trouver des solutions…?

    • Aucune plainte ne sera acceptée puisque les médecins refusent de lier son état à la vaccination.
      D’autre part l’Etat australien oblige à la vaccination par tous les moyens et empêchera les plaintes pour effets secondaires.
      C’est le pot de terre contre le pot de fer. Il n’y a plus d’Etat de droit depuis que Big Pharma a pris le contrôle.

Les commentaires sont fermés.