Monstruosités de l’islam dans le monde : les faits marquants de la semaine écoulée

 

Résistance républicaine a sélectionné quelques titres de presse, parus dans la semaine écoulée, qui illustrent la nature de la « religion de paix et de tolérance ».

Les liens vers les articles originaux sont insérés dans les noms de pays.

Focus de la semaine : Djihad au Congo : 38 égorgements à la machette dans un village

L’égorgement des mécréants est normal en islam.

On pense d’emblée au couteau et à l’épée mais la machette est très employée également.

Je jetterai la terreur dans les cœurs de ceux qui ont mécru, alors frappez-les au cou et frappez-les du bout des doigts. Coran 8:12

Le combat vous est prescrit… Coran 2:216

Tuez-les partout où vous les trouvez… Coran 2:191, 4:89, cf. 9:5

Urdu Point

La République démocratique du Congo est chrétienne à 95,8 %, mais l’Afrique dans son ensemble est devenue un vivier pour l’État islamique, les djihadistes commettant des génocides contre les chrétiens et autres mécréants.

« La plupart des corps étaient attachés et leurs gorges étaient tranchées à la machette », déclare Samy Kaleverwa, un responsable de la Croix-Rouge. Conformément au Coran (47:4).

Des hommes, des femmes et des enfants sont tués à coups de machettes dans le cadre du djihad en cours en République démocratique du Congo, alors que le monde fixe son attention sur les Talibans, qui se livrent également au djihad de l’épée. La crise humanitaire en Afrique est bien pire qu’en Afghanistan, mais ce dernier est une région stratégiquement plus importante sur le plan politique, d’où une plus grande couverture médiatique.

En bref : autres ignominies normales en islam 

Ouganda : des musulmans disent à un pasteur qu’il subira la « colère d’Allah » s’il refuse de démonter son église, puis ils l’égorgent.

Les églises sont souvent vandalisées et incendiées, et les chrétiens assassinés par des musulmans en plein djihad. C’est une histoire vieille de 1400 ans. Il s’agit d’exécuter la volonté d’Allah telle qu’elle est révélée dans le Coran et les Hadiths, et d’étendre le domaine de la charia.

Le pasteur Stephen Lugwire a été menacé par un groupe de musulmans de « subir la colère d’Allah » s’il refusait d’enlever le bâtiment de son église. Ils ont tenu leur promesse. Le pasteur Lugwire a été assassiné. Selon sa fille de 23 ans, « alors qu’ils s’approchaient, l’un d’eux a dit à son père : « Nous t’avons dit de démonter l’église qui se trouve près de notre mosquée, mais tu n’as pas tenu compte de notre message. Aujourd’hui, tu vas subir la colère d’Allah. »

« Je vais jeter la terreur dans les cœurs de ceux qui ne croient pas. Frappez donc leurs têtes et frappez le bout de leurs doigts. » (Coran 8:12)

Ainsi, après que le pasteur Lugwire ait été frappé avec « un gros bâton sur la tête », il a été assassiné en étant égorgé avec un couteau (cf. Coran 47:4).

Alors que le pasteur Lugwire détachait ses moutons d’un tronc d’arbre, trois hommes vêtus de tenues islamiques leur ont crié dessus dans une langue inconnue d’elle, a déclaré sa fille, Brenda Lugwire. Ils brandissaient de longs couteaux et des objets contondants, et l’un d’eux a crié que le pasteur Lugwire était un « kafir », ou infidèle, qui avait porté atteinte à la religion d’Allah, a-t-elle dit.

Brenda Lugwire a raconté qu’alors qu’ils s’approchaient, l’un d’eux a dit à son père : « Nous vous avons dit de retirer l’église qui se trouve près de notre mosquée, mais vous n’avez pas tenu compte de notre message. Aujourd’hui, vous allez subir la colère d’Allah ».

La congrégation du pasteur Lugwire pratique son culte dans le bâtiment depuis deux ans.

« Là, l’un des assaillants a frappé mon père à la tête avec un gros bâton, et il est tombé », a déclaré Lugwire, ajoutant qu’elle en a vu un autre le taillader avec un couteau alors qu’elle s’enfuyait, terrifiée.

Elle a raconté l’attaque à sa famille, qui l’a signalée à la police. Des agents, des responsables du conseil local et des membres de la famille sont arrivés sur le site tôt le lendemain et ont découvert le corps avec de profondes coupures au cou et à la poitrine.

La police et les autres personnes ont appris que les suspects s’étaient rendus au domicile d’une riche musulmane identifiée uniquement comme Shamimu, et celle-ci a été arrêtée, ont indiqué les proches.

Selon eux, Shamimu a déclaré à la police : « Les serviteurs d’Allah sont entrés dans ma maison pour enlever les vêtements qu’ils portaient, car ils étaient trempés de sang, et ils ont dit qu’ils avaient tué un infidèle et qu’Allah les récompenserait car ils suivaient les traces de leur prophète. De plus, le pasteur n’a pas honoré Allah en refusant de démolir l’église qui était proche de la mosquée, en plus de ses activités visant à gagner leurs membres au christianisme. »

Les assaillants avaient fui avant l’arrivée de la police et d’autres personnes. La police a arrêté Shamimu et continuait à rechercher les assaillants, ont déclaré des proches.

Le pasteur Lugwire laisse derrière lui sa femme, un fils et sept filles.

« Sans l’intervention de la police et des dirigeants locaux, tout le village aurait pu être en feu », a déclaré le responsable local sous couvert d’anonymat.

Ce meurtre est le dernier des nombreux cas de persécution des chrétiens en Ouganda que Morning Star News a documentés……

Inde : L’organisation islamique Raza Academy prépare le djihad contre les hindous au Maharashtra

Les musulmans de Tripura, un État du nord-est de l’Inde, ont d’abord créé une fausse nouvelle à propos d’une mosquée qui aurait été incendiée par les hindous et, sous prétexte de cette attaque inexistante, ont détruit un temple hindou. Cela peut être considéré comme une extension du pogrom anti-hindou orchestré le mois dernier au Bangladesh, qui partage des frontières avec Tripura.

L’onde de choc de cette violence a maintenant atteint le Maharashtra, l’un des États les plus importants du pays en ce qui concerne l’économie, la croissance industrielle et la dynamique politique de l’Inde.

Le député du BJP Nitesh Rane a déposé  une plainte contre l’académie Raza, une organisation soufie qui promeut les croyances islamiques par le biais de publications et de recherches, et le leader de Shiv Sena Arjun Khotkar sous diverses sections de l’IPC pour des émeutes.

Très courte vidéo, qui donne une idée de la foule :

Italie : La mère et le frère battent une jeune fille de 14 ans pour avoir refusé de porter la burqa

Cette famille de migrants est le produit d’une culture de la violence qui prescrit de battre les femmes désobéissantes (cf. Coran 4:34).

Ouganda : corps déchiquetés dans la rue: un attentat islamiste dans la capitale ougandaise

Au moins 4 personnes ont été tuées et 33 blessées mardi à Kampala, dans la capitale ougandaise, lors d’un double attentat-suicide mené par un “groupe local lié aux ADF”, une rébellion islamiste affiliée à l’État islamique. Un religieux musulman accusé de liens djihadistes a été abattu.

Vidéo où l’on voit arriver le poseur de bombe : 

Burkina Faso : Les musulmans demandent aux villageois s’ils sont chrétiens ou musulmans…et tuent les chrétiens.

D’après les rapports reçus par l’Aide à l’Église en Détresse, la situation sécuritaire dans le nord du Burkina Faso s’est considérablement détériorée au cours des derniers mois. Des groupes armés font régner la terreur en ciblant l’ensemble de la population, en exigeant des taxes, en pillant et en volant les gens dans de nombreuses régions du pays. Cependant, les derniers témoignages de personnes déplacées recueillis par l’AED dans le diocèse de Dori indiquent que certains ont fait l’objet de graves persécutions, notamment parce qu’ils sont chrétiens.

 

Yémen : Un mannequin accusé d’avoir « violé les codes vestimentaires islamiques » : elle est condamnée à 5 ans de prison.

Entesar Al-Hammadi, 20 ans, manequin

Où sont les féministes ? Elles ont trop peur de passer pour « islamophobes » pour dire quoi que ce soit. Elles sont trop occupées à démolir Miss France et promouvoir le voile en France.

« Un mannequin yéménite arrêté par les rebelles Houthis soutenus par l’Iran pour avoir ‘violé les codes vestimentaires islamiques’ alors qu’elle se rendait à un tournage est emprisonné pour cinq ans ».

 

Charia en Malaisie : l’Etat de Kelantan criminalise le fait de quitter l’islam :

La peine est de trois ans de prison, 1200 $ d’amende ou les coups de bâton.

« La charia de l’État malaisien criminalise la conversion de l’islam »

L’État malaisien de Kelantan a promulgué de nouvelles lois sur la charia qui créent 24 nouveaux délits, y compris les tentatives de conversion de l’islam à d’autres croyances, déclenchant les préoccupations des groupes chrétiens et de défense des droits.

Parmi les 24 infractions punissables énumérées figurent les tentatives de conversion à l’islam, la déformation des enseignements islamiques, le non-respect du mois de Ramadan, la destruction de lieux de culte, la désobéissance aux parents, le tatouage et la chirurgie plastique, rapporte The Star.

Lors d’un point de presse le 31 octobre, le ministre Ahmad a déclaré que les nouvelles lois visent à éduquer et à ramener les contrevenants sur le droit chemin de l’islam, et non à les punir simplement.

Il a ajouté qu’elles permettraient de renforcer la charia non seulement à Kelantan, mais aussi dans d’autres États de Malaisie.

Les chrétiens, qui représentent environ 10 % des citoyens malaisiens, ont été la cible de discours haineux de la part de religieux radicaux et de politiciens islamistes qui qualifient les chrétiens d' »ennemis de l’islam » engagés dans une conspiration secrète visant à affaiblir l’emprise de l’islam sur le pays.

 

Bangladesh : Des musulmans menacent une famille chrétienne, la forcent à quitter sa maison et lui volent ses terres.

Au Bangladesh, où 90 % de la population est musulmane, les chrétiens sont souvent persécutés  : « Un musulman menace une famille chrétienne à Chattogram pour s’emparer de ses terres », par Sumon Corraya, Asia News.

Ces musulmans, « les meilleurs des hommes » (Coran 3:110), méprisent les chrétiens, « les plus vils des êtres créés » (98:6). Ils savent que dans l’État islamique parfait, les chrétiens leur paieraient la jizya et se soumettraient à leur hégémonie (cf. Coran 9:29). Ils savent que la police et les tribunaux du Bangladesh sont susceptibles d’avoir plus de sympathie pour eux que pour leurs victimes. Il n’y a donc aucun inconvénient à ce comportement : c’est normal en islam.

 

Yemen. Un attentat ciblé à la voiture piégée a tué cette semaine une journaliste et grièvement blessé son mari, également journaliste.

Rasha a été tuée par une voiture piégée le 9 novembre, tandis que son mari, reporter, a été hospitalisé dans un état grave. Ils se rendaient à l’hôpital où Rasha devait accoucher. Les soupçons se portent sur les rebelles chiites Houthis qui contrôlent une grande partie du Yémen.

Quatre journalistes ont été tués à Aden depuis le début de l’année.

Le Yémen occupe la 169e place sur 180 pays dans le classement mondial de la liberté de la presse établi par RSF en 2021.

 

Nigeria : un fonctionnaire musulman de 61 ans achète une jeune mariée de 16 ans

Le comptable général du Nigeria achète une jeune mariée de 45 ans plus jeune à Kano »

Ahmed Idris est un citoyen honnête et intègre. Le mariage d’enfants est abondamment attesté par la tradition et la loi islamiques.

National Daily

Hussain, 16 ans, vient de perdre sa mère et, d’une manière ou d’une autre, a trouvé un remplaçant et de l’amour dans l’étreinte d’un homme qui a 45 ans de plus qu’elle.

La famille s’est opposée au mariage.

Mais rien n’a changé.

En fait, Hussain est maintenant définitivement mariée, secrètement, à l’homme de 61 ans, déjà père de cinq enfants, et comptable général du Nigeria.

 315 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Tant que cette religion continuera à massacrer dans le monde, personne ne sera en sécurité. Depuis des décennies, des siècles, ces gens tuent pour le plaisir, pour que seule leur religion restent. Massacres, viols, pédophilie et j’en passe. Si l’on en voit les dirigeants du Monde, on n’est pas prêt de s’en débarrasser

  2. La jeune femme mannequin yéménite est bien trop belle pour être musulmane. Elle aurait dû émigrer dans un pays occidental.

  3. Presque tous les terroristes sont des musulmans et seul l’islam produit de pareils monstres. Ce constat est imparable, indiscutable. L’islam, c’est à dire les musulmans, foutent la merde partout, dans le monde entier…
     
    Là où il y a des emmerdes, il y a des musulmans la plupart du temps et, là où il y a des musulmans, il y a des emmerdes…

    • Vous êtes inconscient de publier des affirmations générales aussi dangereuses, cela amènera des procès pour vous et Christine responsable devant la loi. J’ai ajouté des mots pour atténuer vos propos. Malheureusement, il n’y a pas que certains musulmans pour produire des monstres. Avez-vous oublié Hitler ? Les adeptes du marxisme-léninisme ? Pol Pot ? Les bûchers de l’inquisition ? Et bien d’autres carnages et boucheries épouvantables.

      • Merci pour vos modérations.

        Alors que vous citez des faits passés, je ne considère que les faits actuels.

        Le passé est mort, inchangeable, intangible. L’Histoire est figée, mais nous pouvons la faire évoluer en en poursuivant le cours, moi, vous, nous tous, avec courage et détermination.

        A plus !

        • C’est vrai qu’actuellement, les apparences sont plutôt tranquilles. L’assassinat de Georges Besse, cet ingénieur génial, remonte à loin. Sauf qu’avec l’interdiction de certains médicaments salvateurs, c’est bien maintenant qu’il semble que des milliers de morts auraient pu être évitées … tout ça pour du fric. Et on ne sait pas ce que nous réserve l’avenir: peut-être de grandes hécatombes dans cinq ou dix ans ?? Les piqûres douteuses aux effets inconnus sont déjà faites, l’avenir est scellé et inéluctable.
          A moins que les fabricants mettent au point un antidote vendu à prix d’or !!!

  4. Les crimes et génocides faits par des intégristes sont souvent effectués avec barbarie. Par exemple; lorsqu’un commando de la secte Boko Haram s’en va tuer tous les habitants d’un village chrétien, ses assassins ne se contentent pas de tuer les gens (même les enfants et les bébés) d’un coup de machette bien placé, ce serait trop indolore. Lorsque tout le monde est fait prisonnier commencent les réjouissances … C’est à qui trouvera la plus odieuse torture. Membres coupés, ventres ouverts, etc., l’agonie douloureuse doit durer longtemps.
    Même entre musulmans, la barbarie est courante. C’est ce qui s’est produit dans les années 1990 – 2000 en Algérie où des commandos sanguinaires ont torturé et massacré des villageois innocents. L’islam littéral est un poison qui rend fou ses adeptes trop réceptifs.

  5. Ho si vous voulez lister les horreurs de cette secte barbare meurtrière vous n’avez pas fini : 270 millions de morts violentes en 14 siècles, soit un Oradour sur Glane par jour, soit encore plus que toutes les autres ‘idéologies’ (comme s’il y avait la moindre idée dans ce fatras) mortifères ensemble depuis le début de l’humanité… Et on nous impose ‘ça’ chez nous !!! Nous avons le choix : réagir ou disparaître dans la douleur !!!

    • Les conquérants étaient, pour la plupart, particulièrement violents. C’est le principe de la razzia: on tue tout le monde et ensuite on peut piller tranquillement. La sourate 8 s’appelle « Le Butin » (d’après Kasimirski) mais Malek Chebel l’a appelée « Les prises de guerre ». Dans cette sourate, quelques passages donnent des règles de répartition de ce qui est volé ou pillé avec, bien sûr, la part du lion pour Mahomet.
      Le plus célèbre des conquérants génocidaires est Timur Lang (Tamerlan) qui a réussi l’exploit de faire assassiner 100 mille innocents en un seul jour de conquête, à une époque où la Terre était peu peuplée. A noter que quelques personnes étaient épargnées: les jeunes femmes et grandes gamines assez belles pour être vendues comme esclaves sexuelles.

  6. Cette vidéo, hélas réelle, fait froid dans le dos.
    Cela peut se produire partout dans le monde!!!

  7. DEs monstres sanguinaires qui se cachent derrière une fausse religion pour commettre les pires crimes

  8. Ami Jules Ferry, réquisitoire implacable, article plus que bien écrit et documenté. Il faudrait réduire à néant tous ces groupes d’assassins! Il faudrait appointer des mercenaires pour éradiquer cette vermine. J’ai la nostalgie de Bob Denard et de ses mercenaires.

  9. Merci à vous de relater régulièrement ces crimes sanctifiés par  » la religion d’amour et de paix »

  10. Ils ne font que suivre les préceptes du vieux fou sanguinaire et pédophile, créateur de la plus gigantesque SECTE de notre planète.
    Si tu veux la paix, prépare la guerre……..Elle est déjà chez nous !

Les commentaires sont fermés.