Dossier Covid : les 10 saloperies et coronafolies argumentées et prouvées par des sources reconnues

Dominique a fait un travail plus que remarquable, à lire, relire, utiliser… sans cesse. Comme c’est un scientifique, il prouve ce qu’il affirme avec de nombreuses notes. J’ai préféré, afin d’alléger la lecture, mettre les notes de chacun des 10 items  dans une page. pdf mise en lien à la fin de chaque parapraphe, permettant à tous ceux qui veulent en savoir plus de cliquer et de naviguer dans tous les articles et compléments proposés.

Christine Tasin

 

1. Ce qui est grave dans cette affaire de Coronavirus SARS-2, c’est que cette crise n’est pas sérieuse, n’a pas grand chose de sanitaire, que les sottes et incohérentes mesures ordonnées par des psychopathes épris de pouvoir ont transformé cette virose même moins mortelle qu’une bonne grippe saisonnière en un désastre économique, tuent la classe moyenne laborieuse et nos petites entreprises, causent une fracture sans précédent de notre société et transforment notre pays en une démocrature.

Depuis janvier 2020 j’ai l’impression que toute information, argumentation, preuve ou discussion contraire au conte officiel est supprimée sous prétexte que c’est de la désinformation médicale politiquement incorrecte. Il n’y a plus de débat dans nos médias et dans nos démocratures .

D’après les estimations actuelles, le monde traverse la crise économique la plus importante de notre histoire; le PIB mondial a baissé de 3,2 % en 2020. Pour les pays forts endettés du monde entier, cette affaire Covid-19 coûte des dizaines de milliers de milliards d’Euros et 125 millions de pertes d’emploi à plein temps. Combien de temps faudra-t-il à nos pays européens pour se remettre de cette crise économique créée par des gouvernants irresponsables pour soi-disant lutter contre cette soi-disant pandémie soi-disant si mortifère? Dix ans? Que deux ans comme le raconte la Commission européenne? Méfions nous des mesures que prendra l’UE supranationaliste;  preuve est faite que nos logiques et nos mesures nationales sont bien souvent beaucoup plus efficaces que celles du multilatéralisme, du supranationalisme et du mondialisme de l’OMS, du FMI, de l’ONU de l’UE, etc. Y arriverons nous alors que les dettes de tant de pays dépassent leur PIB et qu’une banqueroute de l’économie mondialisée et une grave et longue inflation nous guettent? Pourrons-nous ne pas payer ces dettes?! Une fois de plus ce seront les citoyens-contribuables, en particulier les épargnants, les retraités et les entreprises, qui paieront la facture des erreurs des gouvernants qu’ils ont élus.

Heureusement qu’il y a des journalistes, des scientifiques, des médecins et des élus septiques et courageux qui ne se soumettent pas, ne peuvent plus se taire, investiguent, rapportent des faits vérifiés, ne se laissent pas manipuler, résistent alors que la quasi totalité des médias, des élus, des médecins  et des pseudo-scientifiques est devenue une religion ou plutôt une néfaste idéologie. Ils discréditent les sceptiques, les traitent de cinglés, d’excentriques, de conspirationnistes, de menteurs, de comploteurs, de Covidiots; lesquels pourtant n’ont oublié, ni les abus historiques commis lors de la grippe de 1918 dite espagnole, ni comment la grippe porcine de 2009 avait été déclarée pandémie au Mexique; ce qui a causé une panique dangereuse du peuple mexicain et de bonnes affaires pour l’industrie pharmaceutique, tout comme pour la grippe aviaire en 2005 et 2006.

 

La Nation suisse et ses nations voisines sont-ils encore des Etats de droit si des personnes, ayant fait avec franchise des critiques argumentées, ont été exposées à des perquisitions, à des poursuites, à des interdictions de pratiquer la médecine, à des hospitalisations en hôpital psychiatrique, à de la censure, à  des  diffamations dans les médias, au blocage de leurs comptes sur des réseaux sociaux, au blocage de leur sites web, à des mutations, à des licenciements?

 

Notre brave Conseiller fédéral en charge des Finances de la Confédération suisse Ueli Maurer a, lui, osé exprimer qu’il était sceptique et a porté le T-shirt des Freiheitstrychler, une belle association de sonneurs de cloches de la Suisse centrale opposés aux mesures fédérales de lutte contre le Coronavirus SARS-2 et ses mutants. Il doit être bien préoccupé par le fait que, pour éviter des décès dus à la Covid-19, la clique Berset a fait dépenser aux contribuables suisses quasiment un million de CHF pour sauver chaque année de vie d’octogénaires, soit des milliards que nous n’avons pas. Un précédent imbécile et catastrophique que certains angéliques et autres idiots utiles voudront appliquer à d’autres mesures pour sauver d’autres années de vie: remboursement de traitements annuels par l’assurance maladie, mesures prises contre les avalanches pour protéger des jeunes skieurs hors piste ce qui fait beaucoup plus d’années de vie à sauver que pour des octogénaires, contre les accidents de travail, contre les accidents de circulation, contre les addictions, contres d’autres infections telles les infections nosocomiales, etc, etc. 

Sources et notes du dossier Covid

.

2. Les personnes « vaccinées » contre cette virose Covid-19  transmettent aussi ce Coronavirus et ses mutants, par conséquent le passeport/certificat vaccinal, toute ségrégation entre vaccinés et non-vaccinés n’ont aucune raison d’être sur le plan de la santé publique. 

Nous vivons un apartheid politique autoritaire illégal sous couvert de santé publique. Le Docteur Robert Malone inventeur de cette technique prophylactique génétique au RNA affirme que les « vaccinés pourraient même devenir les superspeaders de ce Coronavirus SARS-2. »

Avant la « vaccination » (jusqu’à décembre 2020 soit sur 12 mois): 1,57 million de morts par Covid-19 selon l’OMS.

Après la mise en route de cette « vaccination » (après décembre 2020 soit sur 9 mois seulement): 3,23 millions de morts par Covid-19 selon l’OMS.

 

Ce sont les Fondations Gates et Rockefeller qui ont financé et conçu les lignes directrices de l’OMS relatives aux certificats numériques de vaccination  et autres pass de la honte. L’actuel contrôle mis en place de la population mondiale n’a plus rien à envier au Troisième Reich, à l’URSS, à la Corée du nord et à la Chine du PCC.

Sources et notes du dossier Covid

.

3. Les « vaccinés » tombent également malades, apparemment autant que les non « vaccinés » voir même davantage dans certaines régions. 

L’exemple d’Israël démontre qu’il vaudrait mieux faire cette virose Covid-19 que de se faire vacciner!  Le Docteur Kobi Haviv, médecin-chef à l’hôpital Herzog à Jérusalem, affirme (dans une vidéo que You Tube a rapidement censurée) que 85 à 90 % des patients gravement malades de son unité de soins intensifs ont reçu leurs deux doses de vaccins Pfizer.

Contrairement à tant de lanceurs d’alerte et de Freiheitstrychler pacifiques, le frère musulman et président Recep Tayyip Erdogan, qui dispose sur ces mêmes réseaux sociaux de dizaines de millions d’abonnés et de « j’aime » n’a jamais été censuré alors qu’il a provoqué volontairement bien des violences et des répressions meurtrières.

Quand 160+ experts affirment le 19 mai 2021 dans une lettre publiée sur Lifesitenews puis reprise par Global Research que les preuves disponibles et la science indiquent que « les vaccins Covid-19 sont  inutiles, inefficaces et dangereux », il faut le croire. 

Quand l’organisation Doctors4coviethics affirme que ces « vaccins » ne sont ni nécessaires, ni efficaces, ni sûrs, que le  calcul risque-bénéfice est clairement négatif, que ces « vaccins » sont dangereux et inutiles, il faut le croire.

 

Quand un groupe de scientifiques reportent et analysent tous les effets secondaires de ces vaccins en Europe et concluent par un Calculateur de risque de vaccination (par tranche d’âge), il faut en tenir compte avant de prendre la décision de se vacciner, surtout si on a moins de 30 ans et que la probabilité de mourir en se vaccinant serait 10,1 fois plus grande que la probabilité de mourir de ou avec une Covid-19 dans l’année.

En d’autre termes, ces « vaccins » ne servent strictement à rien si ce n’est à faire du fric pour l’industrie pharmaceutique, alors que toute décision et tout acte médicaux qui ne sont pas utiles au patient ne peuvent qu’être néfastes. Une grosse corruption et un désir de nuire se cachent sous cette affaire. Afin de se protéger, tous les acteurs politiques, réglementaires et médicaux impliqués dans les mesures Covid-19 et cette thérapie génique prophylactique feraient bien de se familiariser avec le code de Nuremberg et les autres dispositions légales.

Fin 2020, une fois la faible mortalité Covid-19 vérifiée et prouvée en Suisse ,(ces décès Covid-19 survinrent chez des patients âgés en moyenne de 84 ans, puis de 86 ans), on ne pouvait que conseiller de faire en sorte d’être contaminé et de faire cette virose Covid-19 pour conserver sa précieuse immunité innée et acquérir une bonne et utile immunité adaptative contre ce Coronavirus SARS-2 et tous ses mutants que dispersent aussi actuellement, tant de vaccinés malades.

Aujourd’hui il a été bien démontré que les pfizerisés et les modernatisés sont aussi contaminés et contaminants que les non injectés et que la surcharge des hôpitaux n’est pas et n’a jamais été un problème irrésolu en Suisse où les dépenses par habitant pour la santé sont plus du double qu’en Italie, sont plus élevées que partout ailleurs en Europe et sont un peu moins élevées qu’aux USA. Refuser l’injection de cette thérapie génique prophylactique et /ou de se soumettre à un test PCR n’est donc pas un problème de santé publique mais un choix personnel qui revient au libre arbitre de chacun et qui mérite le respect de tous.

Pourquoi la description par nos autorités nationales et leur task force de l’efficacité des masques chirurgicaux et autres mesures puis des « vaccins » Covid-19 changent-ils?  

 

Par exemple sur le site de l’Institut allemand Paul Ehrlich, l’efficacité de cette thérapie génique prophylactique ayant reçu autorisation a changé trois fois lors des dernières semaines: 

« Les vaccins COVID-19 protègent contre l’infection par le virus SRAS-CoV-2 ». (15 août 2021). 

« Les vaccins COVID-19 protègent contre une évolution sévère de l’infection par le virus SRAS-CoV-2 ». (7 septembre 2021). 

« Les vaccins COVID-19 sont indiqués pour l’immunisation active afin de prévenir la maladie COVID-19 causée par le virus SRAS-CoV-2. » (27 septembre 2021).

Sources et notes du dossier Covid

.

4. Ces « vaccins » ou plutôt cette thérapie génique prophylactique  Covid-19 causent plus de morts et de complications que tous les autres vaccins durant les 30 dernières années. En Suisse à fin octobre, on a observé deux fois plus de décès Covid chez les vaccinés que chez les non vaccinés.

Pourquoi les médecins ne lisent-ils pas le livre de Beate Bahner Corona-Impfung: was Ärzte und Patienten unbedingt wissen sollten, la lettre aux Sénateurs français du Docteur Nicole Delépine ou la mise en garde de Doctors4covidethics? 

 

Pourquoi les médias ne parlent-ils jamais de la recherche conduite sur le gain of function research soit ces études financées par les Etats-Unis et faites à l’Institut virologique de Wuhan visant à rendre des virus plus dangereux pour l’homme? Quelle commission d’éthique a autorisé ces études? Le Parti Communiste Chinois? Le Colonel de l’Armée rouge qui dirige le laboratoire P4 de cet Institut virologique? Le Docteur Anthony Fauci dont le salaire est plus élevé que celui du Président des Etats-Unis et qui a fait financer par son gouvernement tant de recherches de l’Institut virologique de Wuhan?

Pourquoi les médias parlent-ils tant et en dramatisant des patients souffrant d’effets graves ou décédés de la Covid-19 en 2020 et 2021 et si peu des personnes souffrant d’effets secondaires graves et des décès  associés/dus à cette novatrice thérapie génique prophylactique?

 

Le trop célèbre économiste de gauche J. M. Keynes (1883-1946) avait prédit l’euthanasie du rentier et la disparition de l’actionnaire. Avec des nulles comme Ocasio-Cortez aux USA, des corrompus comme Biden, Macron… sans oublier nos Berset, Reynard… et les initiatives des Jeunes socialistes suisses nous allons bientôt y arriver.

Vu l’enjeu financier considérable, de faux médicaments anti-Covid-19, de faux vaccins, de faux tests négatifs, de faux certificats de la honte, de faux certificats de « vaccination », de faux malades, de fausses difficultés financières et de faux scientifiques sont apparus, pas seulement dans les pays en développement corrompus mais aussi en Europe et aux Etats Unis. 20 % du marché pharmaceutique serait aujourd’hui composé de faux médicaments qui rapportent  aux mafias 10 à 20 fois plus de bénéfices que la drogue.

Ce sont les corrompus et les criminels qui profitent de cette affaire Covid-19; avec la crise de cette soit-disant pandémie tous les risques liés aux actions et à l’influence néfastes du crime organisé, des fondations à la Soros et à la Bill Gates ainsi qu’au blanchiment d’argent ont fortement  augmenté partout. Le crime organisé, le grand gagnant de la mondialisation, voit avec grande satisfaction son PCB (Produit criminel brut) augmenter avec la mondialisation de la Covid-19; ses cartels sont devenus, par exemple pour les Mexicains, de charitables ONG qui distribuent réconfort, nourriture, masques et médicaments.

 

Le gouvernement chinois lui aussi, c’est-à-dire le Parti Communiste Chinois, a bien profité de cette affaire mondiale Covid-19, tant du point de vue géopolitique que économique. Bien que la Chine ait transmis ce virus chinois au monde entier, faute d’en avoir immédiatement averti nos ambassades en 2019 ou d’avoir suivi strictement les normes de sécurité des laboratoires P4; ou encore d’avoir même créé ce Coronavirus (?), la Chine est sortie vainqueur de cette crise sanitaire et poursuit tranquillement sa marche vers l’hyperpuissance économique et géostratégique. L’’attention fixée des États-Unis et d’autres pays sur ce Coronavirus ont même permis à la Chine de renforcer ces positions en mer de Chine du Sud.

 

Les Gafam au taux d’imposition minimaux en Europe sont les entreprises qui, avec la Chine communiste ont le plus profité de cette « pandémie ».

Combien d’élus, de fonctionnaires, de scientifiques, de médecins ont vu leur compte bancaire crédité de généreux montants, tout comme cette Commissaire européenne à la santé, la Chypriote Stella Kyriakides aux quatre millions d’Euros, alors responsable de la conclusion des juteux premiers contrats d’achat de « vaccins » par l’UE?

Sources et notes du dossier Covid

.

5. L’immunité naturelle après après avoir été malade de cette Covid-19 est beaucoup plus efficace et beaucoup plus durable que celle due à cette thérapie génique prophylactique. Par conséquent, une obligation vaccinale quelle qu’elle soit est inutile pour cette maladie virale dont la mortalité est équivalente à une grippe saisonnière.

Alors pourquoi les personnes qui ont déjà eu la Covid-19 doivent-elles être à nouveau « vaccinées » puis boostées, puisque leur immunité adaptative acquise par la maladie les protège au moins aussi bien, voir mieux, et même bien plus longtemps que les personnes vaccinées ? Est-ce pour démontrer une fois de plus que des stimulations répétées des défenses de notre organisme peuvent conduire à un phénomène appelé épuisement immunitaire? Est-ce pour nuire en profitant que la facilitation post vaccinale (Antibody Dependent Enhancement phenomenon ADE) rende malade plus de gens qui ne connaissent pas cet effet secondaire des vaccins? Est-ce pour s’enrichir?

Pourquoi l’étude du Professeur Ioannidis sur le taux de survie (99,41 % pour les moins de 70 ans, mortalité de cette Covid-19 de moins de 0,2 %) n’a-t-elle pas fait les gros titres des médias, alors que les projections de Neil Fergusson de l’Imperial College d’Oxford, catastrophiques et fatalement erronées comme les savantes projections qu’il avait faites auparavant pour d’autres épidémies, ont elles fait les gros titres? 

Pourquoi les personnes ayant développé une forte et durable immunité adaptative lors de leur Covid-19, immunité prouvée par un dosage d’anticorps spécifiques aussi élevés si ce n’est plus que la moyenne des « vaccinés », sont-elles toujours ignorées par nos élus et doivent se faire des tests PCR et se faire vacciner pour obtenir un pass de la honte?  Absurdité, incompétence ou corruption? 

Pourquoi des médecins vaccinent-ils des personnes ayant fait leur Covid-19?  Ignorance crasse en immunologie, corruption, sadisme, désir de faire de l’argent?

Pourquoi, sauf en Chine, le personnel qui fait l’injection de ces « vaccins » RNA, ne contrôlent pas si ils ont poussé leur aiguille dans un vaisseau ce qui va faire que ce vaccin est injecté dans la circulation et pas juste dans le tissu musculaire?

Sources et notes du dossier Covid

Si vous ne souffrez pas d’un syndrome gériatrique de fragilité, que vous vivez sainement, que vous avez une bonne activité physique et pas de maladie grave concomitante ou d’obésité et un taux normal de vitamine D3, n’est-il pas préférable d’acquérir une immunité adaptative plus naturellement qu’avec cette incertaine et dangereuse thérapie génique prophylactique? C’est ce qui ne nous a pas hospitalisés ni tué mon épouse et moi-même, tout deux médecins octogénaires après avoir fait l’erreur de nous vacciner contre la grippe en automne 2020 et avoir donné une opportunité facilitatrice (ADE) à ce Coronavirus de nous rendre malades.

.

6. L’Inde a prouvé que l’ivermectine est un traitement efficace pour réduire de plus de 97% les décès et réduire drastiquement la transmission du Coronavirus responsable de cette virose Covid-19.

Sources et notes du dossier Covid

.

7. Que savent la majorité des médecins des vaccins, de cette thérapie génique prophylactique et du vaste et complexe domaine de l’immunologie? 

 

La grande majorité des médecins actuels, tant les jeunes que les âgés, ont bien trop peu de connaissances en immunologie, encore moins qu’en gériatrie. Sauf peu d’entre eux, ils n’ont même pas essayé de les améliorer au printemps 2020. Tant d’eux comprennent beaucoup mieux les positions des tarifs médicaux que les contextes scientifiques. Voulant être modernes, ils travaillent orientés par des applications, arrosent les patients d’examens paracliniques et ne sont plus de bons cliniciens observateurs. Depuis qu’ils ont été sélectionnés par des questions à choix multiple et non plus par de stressants examens oraux et que la majorité de leurs enseignants ne sont plus élitistes, ils ont de moins en moins de connaissances de base, lisent trop peu ou plus du tout de bons traités de médecine et de vrais articles scientifiques et ne peuvent donc pas peser les risques/bénéfices mais avalent tout ce que racontent tant les médias que les délégués médicaux de l’industrie pharmaceutique et leurs brochures. Si ils avaient de bonnes connaissances en immunologie ils se rendraient compte que cette thérapie génique prophylactique c’est une violente intrusion pleine d’incertitudes dans notre complexe système immunologique, tout comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et que les « vaccinés » ne retrouveront peut-être jamais leurs défenses immunitaires telles qu’elles fonctionnaient avant cette « vaccination ».

Pourquoi dès que la presse eut parlé de cette complexe thérapie génique prophylactique au RNA, les médecins ne se sont pas hâtés de mettre à jour leurs connaissances en immunologie en lisant par exemple l’excellent traité d’immunologie de 900 pages réédité en français par Masson en 2020: Les bases de l’immunologie fondamentale et clinique de Abul K. Abbas, Andrew H. Lichtman et Shiv Pillai ?

Pourquoi mes confrères et consoeurs médecins ne lisent-ils pas le livre Le scandale ivermectine: comment et pourquoi ils ont bloqué l’anti-covid-19 publié le 22 octobre 2021 par Jean-Loup Izambert à  IS Edition? 

Pourquoi nos élus responsables des dépenses de notre Etat-nation et les médecins qui se plaignent d’impôts confiscatoires n’ont-il pas lu la première ou déjà la deuxième édition du livre Corona in der Schweiz. Plädoyer für eine evidenz-basierte Pandemiepolitik de Konstantin Beck und Werner Widmer?

Il n’y a pas absolument besoin d’être médecin pour réaliser que cette affaire Covid-19 n’est pas sérieuse; il suffit de ne pas être un analphabète fonctionnel et de comparer les titres des articles des médias au sujet de cette soit-disant pandémie pour réaliser les incohérences, les illogismes et les variations temporelles et régionales. Malheureusement la moitié de la population n’a pas appris à connecter deux ou plusieurs paramètres et il y a tant d’apeurés, de paniqués, d’hypocondriaques et de membres de la gestapo vertueuse persuadés d’être du côté du bien de cette soit-disant pandémie. Quant aux médecins praticiens, comme l’a répété le Professeur retraité d’immunologie de l’Université de Berne Breda Stalder, nombreux sont ceux qui rateraient leur examen fédéral final de médecin tant ils sont nuls en immunologie, et j’ajouterais aussi ignorants en gériatrie, alors que justement la Covid-19 rend surtout malades les personnes âgées, du reste bien plus que la grippe saisonnière.

Sources et notes du dossier Covid

.

8. Alain Berset, Pascal Strupler Anne Lévy et tant d’autres en Europe, de par leur fonction, auraient dû savoir ou sont au courant sans nul doute possible des sept éléments précédents qui ne sont pas négligeables, méritent tous notre attention et celles des médecins et ont droit à beaucoup plus d’espace pour un débat libre dans tous les médias.

Par conséquent, Alain Berset, Pascal Strupler, Anne Lévy et tant d’autres en Europe qui tiennent les rênes de ce grand désastre économique et humain. auraient pu, au plus tard dès août 2021, ordonner un retrait immédiat de la stratégie 100% vaccins Covid, lever toutes les mesures sauf se laver plus souvent les mains cela pour tout le monde, conseiller aux personnes âgées de prendre des précautions et ordonner de commencer la prophylaxie et le traitement selon les protocoles éprouvés en particulier avec l’ivermectine et l’hydroxychloroquine. L’ivermectine a eu du succès sur des dizaines de millions de citoyens indiens. Au contraire, en persistant avec leur stratégie 100% vaccins Covid, de nombreux Suisses ont souffert d’effets secondaires graves dus à cette thérapie génique prophylactique; de bien trop nombreux en sont morts alors qu’ils auraient pu être sauvés et de très nombreux ont souffert d’absence de traitement et surtout des mesures, en particulier des confinements, de la panique et de l’économie à la dérive, cela tant dans leur santé physique et psychique que dans leur situation financière.

Depuis la dernière guerre mondiale aucun événement n’a autant bouleversé le fonctionnement global du monde et, par les mesures prises volontairement par les gouvernants, déchaîné un tel effondrement de l’économie et de la qualité de vie comme l’a fait cette affaire Covid-19.

De par leur fonction, Alain Berset, Pascal Strupler, Anne Lévy et tant d’autres en Europe auraient pu et du agir dès début 2020 en se basant sur le fait que des traitements efficaces, sûrs et bon marché existent, et ordonner des tests et investigations plus poussés en particulier pour l’immunité adaptative, pour l’ivermectine et l’hydroxychloroquine (bien des médecins, dont le Professeur marseillais Didier Raoult, ont rapporté très tôt de très bons résultats avec ces deux médicaments) puis le récent et insuffisamment étudié (malgré les affirmations et les dons de Bill Gates) molnupiravir de Merck, son équivalent de Pfizer ou le AT-527 de Roche et bien sûr les coûteux anticorps de synthèse (REGEN-COV2 du partenariat Regeneron-Roche) administrés à Donald Trump puis administrés de routine comme traitement en Floride en lieu et place des « vaccins ».

 

Pourquoi, jusqu’à début septembre 2021 donc après que l’autorisation des « vaccins » n’était plus que provisoire, l’Institut Pasteur de Lille a été empêché par les autorités françaises  de lancer une étude avec l’antibiotique clofoctol sur des patients Covid-19 volontaires? Ce n’est que début septembre, après plusieurs tentatives, que les chercheurs de cet Institut ont pu enfin recruter les premiers patients pour ce projet de recherche avec cet antibiotique de vieille date.

Par conséquent, Alain Berset, Pascal Strupler et Anne Lévy et tant d’autres en Europe sont responsables conjointement avec les médecins et les médias soumis à eux de la mort de bien trop nombreuses personnes (traitement inadéquat et « vaccins ») et des effets secondaires de cette thérapie génique prophylactique.

 

Sources et notes du dossier Covid

.

9. Le Conseiller fédéral chargé de la santé au niveau fédéral Alain Berset, sa task force et Swissmedic ne sont-ils pas qu’une clique pseudo-scientifique qui se donne une tournure scientifique? La façon dont leur travail est mené n’est absolument pas scientifique puisqu’elle ne respecte ni notre Constitution fédérale et son principe de subsidiarité (la santé en Suisse est du domaine cantonal et une responsabilité de chaque citoyen individuel), ni l’éthique, ni les principes de médecine de catastrophe, ni ne suscitent et cultivent le débat avec ceux qui ne sont pas de leur avis. 

Ce ministre du périnée, cet élu d’une grande incapacité méconnue, n’est qu’un exemple attristant de la soumission au politiquement correct de la gauche élargie et d’oligarques psychopathes tels Bill Gates et Soros. Il ne suffit pas d’une casquette d’officier ou d’être élu pour transformer un sot épris de pouvoir, de dictature et  de femmes en homme intelligent et clairvoyant.

Ce Conseiller fédéral et sa clique, tout comme la pire dictature de notre terre, la clique de Pyongyang, tyrannisent, manipulent, espionnent tout le monde et encouragent la délation. Tout comme les terroristes musulmans nous promettent les pires attentats pour que nous nous soumettions à leur islam-idéologie, ces propagandistes de la thérapie génique nous promettent le pire avec leurs messages persuasifs et manipulateurs nous menaçant d’une nouvelle vague, de plus de décès dus à cette Covid-19, de mesures plus draconiennes, etc

 

Voici juste un exemple patent de changement de doctrine peudo-scientifique de cette clique qui se donne une tournure scientifique fort dictatoriale. L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) écrivait encore le 20 mai 2020:

« La PCR (Polymerase Chain Reaction) est une méthode TAN (Nucleic Acid Amplification Technology) de biologie moléculaire moderne permettant d’amplifier in vitro les acides nucléiques (ARN ou ADN) présents dans un échantillon et de les mettre ensuite en évidence avec des systèmes de détection appropriés. Cependant, la détection de l’acide nucléique ne fournit aucune information sur la présence d’un agent pathogène infectieux. Cela ne peut se faire que par la détection et la multiplication des virus en culture cellulaire. » https://www.hpci.ch/sites/chuv/files/Fiche_d-information_sur_les_tests_COVID-19_en_cours_en_Suisse_Swissmedic_OFSP.pdf

C’est moi qui souligne en caractères gras ce changement manipulateur de doctrine que les médias de masse ont bien sûr ignorés. Par la suite, cette clique pseudo-scientifique a écrit bien autre chose le 31 août 2020:

 « La PCR (Polymerase Chain Reaction) est une méthode TAN (Nucleic Acid Amplification Technology) de biologie moléculaire moderne permettant d’amplifier in vitro les acides nucléiques (ARN ou ADN) présents dans un échantillon et de les mettre ensuite en évidence avec des systèmes de détection appropriés. Grâce à cette méthode très sensible, les acides nucléiques d’un agent pathogène sont spécifiquement détectés dans les échantillons des patients, ce qui prouve une infection par cet agent pathogène. »

 

Mais ce test PCR ne détecte pas que cette personne souffre d’une maladie clinique!

Jusqu’à présent, beaucoup d’entre nous, soit environ 30 %, ont été hypnotisés par ces coronafolies et la propagande manipulatrice créées et propagées par des élus-dictateurs tel notre élu du périnée. Ce sont ces même 30 % qui furent subjugués par les appels idéologiques des professionnels de la propagande du IIIe Reich. Beaucoup d’autres ont suivi comme des moutons, par panique, par peur de tomber malade et d’en mourir, par peur de perdre leur emploi, leur argent, leur position, leurs amis, par peur de ne pas pouvoir voyager, aller au restaurant, au cinéma ou au fitness… par peur de ne pas se positionner du côté du bien tel que défini par le politiquement correct. Toutefois nous devons comprendre que si nous ne parlons pas, si nous n’exprimons pas nos doutes et nous ne nous soulevons pas maintenant, si nous ne votons pas en Suisse contre la Loi Covid, nous serons maintenus silencieux pour toujours; nous perdrons bien plus que des emplois, de l’argent, nos défenses immunitaires innées, nos défenses immunitaires adaptatives, notre santé et des amis, nous perdrons toutes nos libertés, l’une après l’autre, même notre humanité. Nous deviendrons des esclaves programmés sans la capacité de penser, de ressentir, de choisir et de décider de manière indépendante et libre. 

Le professeur et ancien juge fédéral, le Dr. Karl Spühler a écrit le 22 0ctobre dans la Schweizerzeit: « Nous avons […] affaire à de multiples violations de la constitution fédérale, c’est-à-dire à une atteinte grave à celle-ci. La Suisse ne connaît pas au niveau fédéral de juridiction constitutionnelle; la conformité d’une loi fédérale ne peut pas être vérifiée par le Tribunal fédéral. […]. C’est donc au Peuple qu’incombe le rôle de contrôler la constitutionnalité et de voter NON le 28 novembre 2021. »

Comme tous les désastres et catastrophes économiques, la crise financière de 2008 avait eu de nombreuses conséquences sanitaires en Europe. Cette fois ce ne sont pas des banquiers, les agences de notation et l’irresponsabilité des gouvernements les responsables ou des djihadistes musulmans qui « jettent l’effroi dans le coeur des mécréants » mais des élus et les médias qui apeurent le peuple et créent une panique contagieuse et coûteuse aux nombreuses conséquences sanitaires. Le manque de confiance, la peur causés par les mesures destructrices prises par les gouvernements irresponsables contre la Covid-19 et leurs conséquences pour notre économie, notre société et notre santé sont devenues pires que le virus lui-même.

Une fois de plus nous sommes donc déjà bien punis d’avoir accepté de perdre tant de nos libertés et par là de notre qualité de vie et pour de nombreux de leur santé, à cause de ces mesures pour soit-disant lutter contre cette soit-disant mortifère pandémie virale. Si nous ne nous révoltons pas nous allons perdre toutes nos libertés et l’Europe sera un grand shithole dans laquelle la classe moyenne laborieuse et les petites entreprises auront disparu. Une démocratie et son peuple souverain n’auraient jamais du céder à leurs principes et leurs valeurs pour une grippette due à un Coronavirus venu de la Chine communiste en automne 2019. Est venu le temps du rejet, de la colère puis de l’action, de la révolte et des jugements au tribunal, ne serait-ce que pour lutter contre la dépression qui guette de plus en plus nombreux de nos concitoyens.

Ces coronafolies et toutes ces saloperies ne s’arrêteront que quand les gens appliqueront ce que Georges Clemenceau (1841-1929) avait dit: « Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. » et que ces élus, ces scientifiques, ces médecins et ces médias subiront, comme les responsables nazis à Nuremberg, les conséquences de leurs actes: opprobre, prison, amendes, condamnation à payer dommages et intérêts pour tort moral, physique et économique.

Sources et notes du dossier Covid

.

10. N’est-ce pas très louche que les mesures ordonnées pour cette virose Covid-19 soient si différentes, illogiques, incohérentes et contradictoires entre les pays et dans le temps, que l’OMS ait même changé la définition du terme pandémie et du terme vaccin, que le WEF ait conseillé d’introduire un pass sanitaire de la honte pour tous les voyages en avion, cela avant même (!) que des mesures soient prises pour faire face à cette soit disant pandémie, que Bill Gates finance si généreusement l’OMS qu’elle lui est soumise, que les médias suisses colportent des Corona fakes au sujet des effets secondaires des vaccins, du pass sanitaire de la honte, de l’occupation des lits d’hôpitaux, des masques, des tests de laboratoire, que la Confédération suisse ait dépensé des milliards en tests PCR à plus de 150 CHF le test qui selon son inventeur n’est pas un test diagnostique de maladie alors qu’un dosage des anticorps anti-Covid-19 à moins de 50 CHF n’a été fait que par bien peu de patients et à leur frais, etc, etc, que la Confédération ait dépensé quasiment un million de CHF pour chaque année de vie sauvée de cette Covid-19? N’est-ce pas la preuve que les mesures ordonnées et les chiffres donnés par nos élus sont si peu sérieux qu’il ne faut pas les croire? 

Le licencié en philosophie et homme politique Ethiopien communiste qui  sévit à la tête de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus ne s’est pas seulement permis de changer la définition des termes pandémie et vaccins. Il a même eu l’audace de modifier toute l’immunologie en changeant la définition de l’immunité collective; il a décidé que l’immunité adaptative ne pouvait désormais être acquise que par la « vaccination » et non plus par une infection préalable! Le pape Francisco qui a peur de ce Coronavirus et de la mort s’est soumis à lui; il a mis à la porte le premier octobre 6 jeunes en bonne santé de sa Garde suisse qui n’ont pas voulu se faire « vacciner » dont même un jeune Valaisan qui avait fait une bonne Covid-19 en décembre 2020.

Les cons tellement bêtes qu’ils se croient intelligents ou les psychopathes eux forts malins ça osent tout, les salauds aussi, les médiocres aussi. Et bien trop de nos élus et même un Jésuite et de nos médecins sont les trois à la fois. De plus quand ils sont entre eux certainement qu’ils se flattent de faire partie d’une minorité plus intelligente que le peuple le Souverain et  sont fiers d’ensevelir jusqu’au souvenir de la liberté. 

Sources et notes du dossier Covid

 

Pour conclure, je n’en peux plus, voici comment je me sens, et vous? 

 

Pourquoi tellement de gens aiment-ils tant se conformer, à l’islam-idéologie, au communisme, à l’UE, aux mesures Covid-19, au pass de la honte, au certificat de la terreur et à cette thérapie génique prophylactique si peu étudiée? Parce qu’ils ne font pas d’efforts pour ne pas être manipulés et se soumettent.

Otto von Bismarck (1815-1898) a dit: « On ne ment jamais autant qu’après la chasse, avant les élections, et pendant les guerres » Aujourd’hui il nous faut ajouter  lors de « pandémie » et dans les médias. 

Avant de partir en guerre contre ce Coronavirus à gain de fonction, nos élus fédéraux auraient dû lire un bon traité de médecine de catastrophe, demander au Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports (DDPS) de mobiliser son Etat-Major afin qu’une task force expérimentée et connaissant la définition du terme catastrophe en médecine de catastrophe soit mise en place. Notons que Bill Gates n’a réalisé le risque de pandémie mondiale, s’en est inquiété et l’a surtout exploité que dès 2015, alors que l’Etat-Major de l’armée de notre Département fédéral… de la protection de la population… (DDPS) s’en est régulièrement inquiété pendant toute la guerre froide et après, a révisé les plans catastrophes lors de ses cours de répétition et a averti le Gouvernement fédéral et les Gouvernements cantonaux. Gouverner c’est prévoir, le désordre actuel avait été prévu par cet Etat Major mais nos élus ont préféré écouter la gauche élargie. Nos élus fédéraux auraient aussi dû respecter nos Lois et relire attentivement notre Constitution fédérale, l’ouvrage classique de Sun Tzu (544-496 av. J.-C.) L’art de la guerre et le livre de deux autres stratèges chinois Qiao Liang et Wang Xiangsui La guerre hors limite, publié lui en 1999. Mais lisent-ils autant que Trump, Poutine et notre chère Christine Tasin?

PD. Dr. méd. Dominique Schwander

Novembre 2021

 

 898 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Mon fils ingénieur EPFL me fait la remarque que j’aurais du plus parler de l’ivermectin. Il a raison mais je ne savais déjà pas comment faire moins long. C’est aussi pour cette raison que je n’ai choisi que 10 points, alors que dans cette affaire Covid-19, il y a bien d’autres points fondés.

    C’est important de débattre sur l’ivermectine car ce débat fait le lien avec de vrais motifs criminels. C’est aussi très facile à comprendre pour le citoyen lambda: il y a un traitement efficace, quasi gratuit, mais il est dénigré voir interdit; pourquoi? Les gens qui ont des proches qui sont morts de Covid-19, devraient tous se poser la question: pourquoi un pays pauvre comme l’Inde sauve des gens mais on leur avait affirmé à eux qu’on ne peut rien faire? Sauf un traitement symptomatique évidemment.

    Quand à ce médicament l’ivermectin, les meilleures données sont les résultats réalisés en Inde. Parcourez donc de ces études cliniques utilisées pour dénigrer l’ivermectin, basées sur 60 patients… Les résultats de ces études sont étranges pour le moins. Elles ne peuvent pas contredire les résultats sur des dizaines de millions d’Indiens.

    La courbe du document ci-après dont les données sont de la John Hopkins University est très illustrative pour les citoyens-contribuables suisses et tant d’autres européens.

    https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&facet=none&pickerSort=asc&pickerMetric=location&Metric=Confir&country=CHE~IND

    Cette courbe compare, du 4 février 2020 au 13 novembre 2021, la mortalité Covid-19 en Inde et en Suisse et fait penser que des médecins et de nos autorités nous ont trompés et sont responsables de la morts de nos concitoyens.

    Pour un bon et sérieux résumé des moyens préventifs et thérapeutiques de cette Covid-19, je conseille de consulter le site
    Swiss Policy Research qui, depuis début 2020 tient fort bien à jour cette affaire Covid-19.

    https://swprs.org/on-the-treatment-of-covid-19/

  2. Hyper mal depuis que je vient d’apprendre que l’Autriche veut interdire aux non vaccinés de sortir de chez eux et même de toucher le chômage et que 60% de la population applaudi.
    Bientôt en Suisse et ailleurs aussi. Ne riez pas trop fort les français.
    La gauche nous a inondé d’étranger au nom de l’humanisme, la gauche nous a fait payer des sommes folles au nom de l’humanisme et maintenant les mêmes veulent enfermer des gens et leur couper toutes les ressources pour… sanitairement RIEN !
    Juste une folie totalitaire qui reprend la gauche.
    Et la fausse droite comme le PLR est d’accord, en fait de « libéral », c’est le « Parti Lénine Radical ». Ils ont tout voté ces c…ommunistes la: la collectivisation de l’information, de l’énergie et maintenant les camps sanitaires.

    • Bien d’accord avec vous @Guillaume !

      Mais voilà, la plupart des gens semblent se satisfaire de cette nouvelle dictature…

  3. La Suisse qui paraît aux yeux des Français comme un pays bien propre, bien ordonné avec la tête sur les épaules, se révèle au vu de cet article, un pays aussi merdeux que la FRANCE. Ce sont les Français qui ont élu les dirigeants suisses ????

    • Un peu moins merdeux mais les Suisses- français regardent trop la TV française et suivent bien trop le mauvais exemple.

  4. Puisqu’on parle un peu de l’escroc et imposteur Fauci (pas assez) dans cet article, je vous signale cette petite info :

    https://www.lelibrepenseur.org/quand-a-fauci-affirmait-que-le-sida-se-transmettait-via-contact-familial-en-1983/

    Ou quand le Grand Docteur Fauci, l’Expert des Experts en virologie et épidémiologie racontait qu’on transmettait le sida par simple contact.

    Comment une telle burne a pu faire une telle carrière? Cette planète ne tourne vraiment pas rond en ce moment.

    • Nous sommes dirigés par des débiles mentaux profonds , le pire ,c’est que les peuples les laissent poursuivre leurs saloperies de génocides , les manifs pacifiques et bon enfant ne changeront rien ,nous en avons la preuve puisqu’ils maintiennent le pass sanitaire jusqu’en juillet 2022 à condition de se faire injecter une 3 -ème dose de poison et après suivra la 4 -ème ainsi de suite ( et je vous parie que nous serons reconfinés juste avant Noël ) , et nous continuerons à manifester pacifiquement et nos assassins au pouvoir nous regarderont déambuler dans les rues tous les samedis en se foutant de notre gueule et en se frottant les mains, des dictatures et les dictateurs sont tombés pour moins que ça !
      N’oublions pas que le Christ a chassé les marchands du Temple à coup de bâton .A méditer !

    • Je suis d’accord avec vous Fauci est un pourri. Il illustre combien la corruption systémique a envahit les USA tout comme l’UE.

  5. Je veux retourner à « l’Âge de pierre »…
    A cette époque là, il n’y avait pas besoin de paSS-NAZItaire pour manger à la cafétéria d’un Mammouth…
    C’est ma belle-mère qui s’en souvient et me l’a dit…

    • L’âge de Pierre… une époque bénie, dont même les mères mahométanes héraultaises ont la nostalgie.

      • On va y retourner a l’âge de pierre, grâce a nos politiques et nos ecoloscocos.
        Bientôt des stages genre « comment tailler les silex » ou bien
        « comment chasser le mammouth », ou bien « comment faire fu feu ».
        Vive le Néolithique: Pas de smartphone, pas de TV avec des émissions débiles
        et voir la tronche des spécialistes de la spécialité et autres « donneurs de leçons » pourris jusqu’à la moelle.
        A vos silex :::

Les commentaires sont fermés.