Ils jugent Salvini pour avoir bloqué l’arrivée des immigrés, mais appellent à l’aide l’UE devant l’afflux qu’ils ont relancé !

Luciana Lamorgese – Matteo Salvini 

Depuis l’arrivée du ministère Conte II avant celui de Draghi, Salvini n’est plus ministre…
Aussitôt, la vengeance des bien-pensants et mondialistes s’est mise en branle, Salvini est envoyé devant un tribunal, il risque la prison pour avoir défendu l’Italie… et l’Europe !
Son procès a été engagé le 15 septembre dernier, suspendu, il doit reprendre le 17 décembre !

Aujourd’hui le ministère de l’intérieur est assuré par une administrative, une ancienne préfète sans étiquette politique, une technocrate !

Mais la voilà dans la panade, à son tour, avec le nouvel afflux de migrants envahisseurs sud-méditerranéens !

Italie : un navire humanitaire
transportant 800 migrants demande à accoster…

Un navire humanitaire avec à bord environ 800 migrants secourus en Méditerranée a demandé vendredi 5 novembre à l’Italie de lui octroyer un port sûr pour débarquer, au moment où les tentatives de traversées augmentent.

La ministre italienne de l’Intérieur Luciana Lamorgese a appelé l’Union européenne à l’aide face à l’afflux de migrants, jeudi lors d’une rencontre à Rome avec le commissaire européen à la Justice Didier Reynders

Des appels à l’aide laissés sans réponse.

«En 48 heures à peine, notre équipage a sauvé plus de 800 personnes», a tweeté l’ONG allemande Sea-Eye dont le navire Sea-Eye 4 approchait vendredi de la Sicile. «Parmi les survivants il y a des enfants, des femmes enceintes et des personnes blessées*». «Pour tous, il faut mettre fin immédiatement à la situation exceptionnelle à bord. Nous avons besoin d’un port sûr!», poursuit l’ONG.
* : Et le violon des survivants ! Et en plus, que viennent faire des femmes -enceintes- et des enfants dans ces aventures ? Irresponsabilités totales, ainsi que de ceux qui y encouragent avec à la clé un chantage à l’humanitaire… 

Le Sea-Eye 4, aidé par le navire Rise Above de l’organisation Lifeline, avait dans un premier temps porté assistance mercredi à 397 personnes en détresse lors de six opérations distinctes, avait expliqué jeudi Sea-Eye dans un communiqué, en annonçant avoir mis le cap sur l’île italienne de Lampedusa. Un deuxième sauvetage a ensuite dû être mené jeudi auprès d’une embarcation en bois sur laquelle se trouvaient 400 personnes et qui, victime d’une voie d’eau, menaçait de sombrer. Les secours maltais, pourtant situés dans la zone, n’ont «répondu à aucun des appels à l’aide» (pas cons les Maltais !), avait poursuivi Sea-Eye.

«L’état d’urgence est désormais en vigueur sur le Sea-Eye 4», mis à l’eau au printemps et qui compte 24 membres d’équipage, et tout retard dans l’attribution d’un port sûr «met en danger la santé et la vie des personnes secourues et de notre équipage*», avait ajouté l’ONG. L’Italie est l’un des principaux points d’entrée en Europe pour les migrants en provenance d’Afrique du Nord, essentiellement de Tunisie et de Libye d’où les départs sont en forte hausse par rapport aux années précédentes.
* : Ont pris leurs risques, et demandent aux autres de les assumer !

Près de 55.000 migrants ont débarqué en Italie depuis le début de l’année, contre un peu moins de 30.000 en 2020*, selon des données du ministère de l’Intérieur. La ministre Luciana Lamorgese a dit jeudi à Rome à Reynders qu’il était «injuste» que l’Italie doive accueillir tous les nouveaux arrivants**, en particulier avec la pandémie de coronavirus. «Nous avons besoin de la forte solidarité de l’Europe pour permettre la redistribution des migrants qui arrivent en Italie***», a-t-elle dit.
* : Ils -les politiques et autres olibrius au pouvoir ou qui le soutiennent- le veulent !
** : Bienvenue en politique, ce n’est plus de l’administration, simple : reprendre la politique de Salvini… et risquer le tribunal et la prison !
*** : Nous avons assez avec ceux qui arrivent par l’Espagne et … l’Italie !

À la différence des années 2014-2017, lorsque plus de 90% des migrants partaient de Libye, la provenance des arrivants est dorénavant «bien répartie» entre la Libye et la Tunisie, selon Matteo Villa de l’Institut d’études politiques internationales (IPSI). «Et les chiffres augmentent sur toutes les routes (Turquie, Grèce, Albanie)», a-t-il tweeté, ajoutant que les départs sont provoqués par la pandémie (chez nous aussi et on paie pour !), les récessions économiques (doivent se prendre en main) et l’instabilité politique (à cause de quoi ?).

 718 total views,  2 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Alors, non seulement ces juges sont des ordures, mais en plus, ce sont de gros cons…

  2. l’UE resistera t’elle à ces invasions ? ORBAN continuera t ‘il seul à défendre son Pays, ses origines ? Allons nous continuer à jouer les moutons ad vitam aeternam ? Politique de « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil », la piqure c’est pour nous protéger (ah bon ?), il faut accepter ces poooovres gens qui ont la guerre chez eux (en algérie aussi ??) on nous embobine….

  3. Il conviendrait de bloquer la frontière avec l’Italie et laisser les Ritaux (un Rital, des Ritaux) se démerder avec les gens qu’ils décident d’accueillir quitte à jeter un berger passeur de migrant dans un cul de basse fosse.
    Et nos SNA, ils ne cherchent pas des cibles pour s’entrainer ???

  4. ils ont l’air malin tous ces gochistes/islamistes avec leurs sauvages à héberger/nourrir/armer pour tuer les mécréants …
    Pourquoi ne les prennent-ils pas dans leurs jardins ou ne vont-ils les assister en … afrique ?
    Européens, il est temps de défendre Notre Terre !!! l’envahisseur est là !!!

  5. IL FAUT UNE REMIGRATION EUROPEENNE POUR SORTIR CES PAYS DE LA PAUVRETE ,VIRER TOUS LES DIRIGEANTS ET GERER A LEUR PLACE EN LES FORMANT POUR L’APRES .
    LES FRANCAIS SONT CALES POUR CA EN AMENANT AVEC NOUS NOS BERBERES POUR COLONISER NOS ANCIENS COMPTOIRS CONFIES A DES INCAPABLES .

  6. La Politique des ONG est celle du Communisme totalitaire Stalinien ,quand à la Foi Catholique ,elle n’en est pas loin !

  7. Le Pacte de Marrakech prévoit l’importation en Europe de 150 millions d’immigrants en 25 ans 

  8. La complainte humanitaire a assez duré. Il s’agit d’une invasion en bonne et due forme organisée à la fois par l’ONU, l’UE et les pays musulmans qui ont bien compris que la conquête serait grandement facilitée par la bêtise de nos dirigeants.
    On arrive à la dernière étape, les fumiers mettent les bouchées doubles, et les pertes humaines les indiffèrent totalement. Quelques années de plus et c’est la mort assurée de toute l’Europe en tant que telle.

  9. Quand se décideront-ils d’envoyer leurs gardes-côtes pour remorquer jusqu’en Libye, ou autre pays de la rive sud, tous ces bateaux pourvoyeurs de nouveaux allocataires ?
    J’espère bien qu’Eric le prévoira dans son programme ! A moins que MLP le devance sur ce point ?…
    Tiens je vais lui faire un touiitt à ce sujet ….

  10. Les prétendus imbus bien pensants, dirigeants politiques ou non, se devraient, suivant leur coeur et leur supérieure intelligence, de montrer l’exemple ; accueillir chez eux les migrants, les entretenir, et veiller, pour certains djihadistes en puissance, à les des-islamiser …, à moins qu’ils ne soient déjà inféodés à l’idéologie hégémonique d’amour et de paix née il y a treize siècles …

  11. ça finira mal tout ça dans quelques années avec la guerre , c’est des sauvages qui égorgent , violent , pillent , brûlent, posent des bombes , Nostradamus l’avait prédit cette invasion et la révolte qui va arriver, Baba Vanga parle d’une nouvelle race complète en Europe , devinez laquelle …

  12. qu’elle reste avec ses migrants bien organisés par les associations SOROS pour contraindre l’europe au grand remplacemnt nécessaire à l’émergence du gouvernement mondial : ceux qui pleurnichent encore sur les « migrants » devraient ouvrir les yeux sur la réalité de ce qui se passe de monstrueux pour l’europe et la france en particulier :

    • Ikéa est le modéle de cette mondialisation forcée en s’implantant chez nous et en employant au rabais des envahisseurs qui ne seront plus expulsables vu leur nouveau statut DEHORS!!Si nous ne réagissons pas on est foutus!Courage les résistants ,courage Salvini Zemmour et tous ceux qui défendent notre civilisation!

  13. La mafia est derrière tout cela. Le business des clandestins et migrants est l’un des plus profitable de la mafia du sud de l’Italie… Savini cassat le business !

  14. Les ramener au point de départ , manu militari , est la seule solution logique !!
    Ils réfléchiraient la prochaine fois !

  15. Je suis très déçu du peuple sicilien qui tolère cette invasion, le parrain c’est qu’au cinoche!

    • Peut-être parce que justement c’est une source pécuniaire intéressante, le négoce des voyages de migrants pour les mafieux, locaux ou pas ……

      • C’est vrai, d’autant plus que la Sicile n’est qu’un tremplin pour l’Europe, ils n’y restent pas. Mais les siciliens ne devraient pas accepter ça.

  16. Faut cesser cette comédie avec les immigrés qui veulent nous remplacer. S’ils venaient vraiment en Europe par nécessité ils nous demanderaient poliment et gentiment de l’aide et ne revendiqueraient rien en nous menaçant !
    Et pourquoi toujours des hommes jeunes et forts et pratiquement pas de femmes ? Qui leur a donné des téléphones et paient leur forfait ?
    Quand ils se « réveilleront » tous ne même temps avec les racailles armées des cités …… GRAND DANGER !!!!!

  17. l’ONG « allemande » Sea-Eye. Donc 800 migrants en fait réfugiés en Allemagne.
    Donc, à convoyer jusqu’en Allemagne soit par leur navire, soit par convoi de cars jusqu’à Berlin.
    Mais je doute fort que l’Italie suive la politique d’Orban en Hongrie :

    «Si vous en avez besoin, prenez-les» : Orban propose de laisser passer les migrants vers l’ouest

    Face à l’augmentation du nombre de migrants dans son pays, le Premier ministre Viktor Orban a annoncé que la Hongrie était prête à ouvrir un corridor permettant aux migrants de «marcher jusqu’à l’Autriche, l’Allemagne et la Suède».

    https://francais.rt.com/international/92359-si-vous-avez-besoin-prenez-les-orban-propose-de-laisser-passer-migrants-vers-ouest

  18. Ca veut dire qu’on ne sait pas où on va. On est une civilisation très fragile, rongée par le cancer de la culpabilité, et bousculée par l’islam.
    Il y a les bonnes intentions, voire les postures humanitaristes, des élites mais, qui se heurtent à la dure réalité, de l’invasion migratoire, qu’on ne sait plus gérer, car prendre une position ferme, c’est nazi.
    Aujourd’hui on fait du social, car on est tellement coupables.

    • En fait, la notion d’accueil de l’étranger n’est pas une des bases de la religion chrétienne. La « doctrine chrétienne » est souvent opposée à ceux qui refusent ou conditionnent l’accueil sans limite aux migrants au nom de la « charité chrétienne », pourtant c’est exactement une inversion, et c’est prouvé:
      [2ème Lettre de saint Jean
      L’ancien, à la dame élue et à ses enfants, que j’aime véritablement, et non pas moi seul, mais aussi tous ceux qui connaissent la vérité, à cause de la vérité qui demeure en nous, et qui sera avec nous éternellement. Que la grâce, la miséricorde et la paix soient avec vous, de la part de Dieu le Père et de Jésus-Christ, Fils du Père, dans la vérité et la charité. J’ai éprouvé une grande joie à trouver quelques-uns de tes enfants marchant dans la vérité, selon le commandement que nous avons reçu du Père. Et maintenant, je te demande, dame, non comme si je t’écrivais un commandement nouveau, mais d’après celui que nous avons reçu dès le commencement, que nous nous aimions les uns les autres. Et l’amour consiste en ceci : que nous marchions selon ses commandements. Car c’est là le commandement, comme vous l’avez entendu dès le commencement : que vous marchiez dans cet amour. Car de nombreux séducteurs (imposteurs) se sont répandus dans le monde, qui ne confessent pas Jésus-Christ venu en chair. Un tel homme (Ceux-là, note) est un (sont des) séducteur et un (des) Antéchrist. Prenez garde à vous, afin de ne pas perdre le fruit de votre travail, mais de recevoir une récompense pleine. Quiconque s’éloigne et ne demeure pas dans la doctrine du Christ, n’a pas Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine, celui-là a le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne le saluez pas. Car celui qui le salue participe à ses œuvres mauvaises. Quoique j’eusse plusieurs choses à vous écrire, je n’ai pas voulu le faire avec du papier et de l’encre ; car j’espère (bientôt) aller auprès de vous et vous entretenir de vive voix, afin que votre joie soit pleine. Les enfants de ta soeur Elue te saluent.].
      Au delà des courants de pensée chrétienne jugés « hérétiques », tels les nestoriens [doctrine christologique affirmant que deux hypostases, l’une divine, l’autre humaine, coexistent en Jésus-Christ. Cette thèse tire son nom d’un de ses défenseurs, Nestorius (né vers 381 — mort en 451), patriarche de Constantinople (428-431). Son enseignement est reconnu hérétique et condamné par le concile d’Éphèse.] que combattait St Jean, sont aussi visés les partisans des anciennes religions (polythéistes notamment) ou des nouvelles religions à venir (l’islam aussi est clairement concerné, notamment en raison de la notion « d’associateur » qui s’applique de plein droit aux chrétiens et des sanctions mortelles qui sont prévues tant par le coran ue les hadiths). A travers cette « 2ème lettre de St Jean » qui reste un fondement de l’église catholique romaine, la position du pape françois pose des questions évidentes car la notion d’accueil illimité, la cohabitation forcée contredisent le texte. A mon humble avis, les textes font sans nul doute beaucoup plus référence à une « communauté » partageant la même religion qu’à l’acceptation sans frein ni limite d’une « migration multiculturelle et multireligieuse »….. Le débat reste ouvert et le sera encore sans doute longtemps. Désolé pour cette prose très longue

      • Oui, de toutes façons, l’étranger de l’Evangile auquel nous devrions assistance, est un être seul, loin de chez lui et qui ne fait que passer.
        Une personne seule, qui a besoin de ne pas être rejetée lors de son voyage. Il ne s’agit en aucun cas d’une invasion qui viendrait prendre la place de l’accueillant.
        Alors, les cathos, essayez de discriminer et de ne pas tout mélanger.

        • Bonjour, la « difficulté catholique » est que l’autorité pontificale est ouvertement pro-migrants et sans conditions aucune…. même s’il est parfaitement reconnu que le terme « prochain » n’avait pas le sens il y a 2000 ans qu’on veut lui donner aujourd’hui. Par contre, les instructions sensées avoir été dictées directement par Dieu ne sont malheureusement pas susceptibles d’interprêtation et encore moins de modification même si certaines études semblent bien démontrer une date de compilation largement postérieure à leur « révélation » et des anomalies de rédaction suggérant une multiplicité d’auteurs. Ceci vaut d’ailleur pour l’ancien testament qui a été réécrite sur les instructions de l’autorité royale juive pour soutenir les dynasties régnantes et pour certaines les dénigrer après leur chute.

Les commentaires sont fermés.