Pass Sanitaire, le coup d'état ! Bientôt Macron va nous faire piquer pendant notre sommeil comme Duterte ?

 

Pass prolongé jusqu’à la fin juillet 2022 ? Et en forme de blanc-seing sans que ce soit validé par le parlement en cours de route !
En plus, ils examinent la proposition vaccination obligatoire des sénateurs socialopes… Ils pourraient ajouter le vaccin Covid aux 11 vaccins obligatoires…
Je suis sûre que Macron rêve comme Duterte, Président des Philippines, de nous faire piquer pendant notre sommeil !
https://francais.rt.com/international/91586-piquons-pendant-quils-dorment-proposition-duterte-vacciner-plus-sceptiques
https://francais.rt.com/france/91579-prolongation-pass-sanitaire-durcissement-sanctions-menu-conseil-ministres

23 Commentaires

  1. Le premier qui veut me vacciner durant mon sommeil a intérêt à avoir un gilet parre-balles ! Je peux aussi lui faire deux autres trous de nez. J’invoquerai la légitime défense.

  2. Macron c’est un apprenti dictateur, avec pour modèle, la société à la chinoise. Les députés ne servent plus à rien.
    Beaucoup de gens gardent leurs masques, dans la rue, car ils ont peur.
    Ce gouvernement nous a fait peur.
    Je le savais que le passe sanitaire, ne disparaitrait jamais.

  3. Alors les gilets jaunes ; le gasoil à 1.50 € , le pass jusqu’en juillet , revalorisation des retraites minable , etc , etc ; qu’es ce qu’on attends ???????
    AUX ARMES CITOYENS !!!!!!!!! FAUT LES VIRER CES DICTATEURS !!!!!!

  4. Je ne sais pas ce que l’on attend pour le sortir de l’Élysée ..et virer tout ces parlementaires corrompus. Le Peuple Roumain l’a fait … mais les Français n’ont plus de couilles , ils sont devenu de eunuque … quand on voit le nombre d’abrutis qui regardent les télés réalités .. on comprend mieux.

  5. face à cette folie vaccinale mortelle pour certains, bien entretenue par la gauche, ces derniers ayant l’habitude de pourrir la vie des français depuis 40 ans, il faut vraiment renverser la table : seul Z. en est capable – le pire étant que ces acharnés de la piqure, ces vendus à BIG PHARMA ne sont peut être même pas vaccinés !

  6. Tout à fait au début de son mandat j’avais averti que MACRON ferait tout pour éviter les élections présidentielles afin de continuer à gouverner. Ben là, j’ai l’impression qu’il va arriver à ses fins si nous tombons dans SON panneau.
    Ils appartient donc au Peuple que nous sommes de faire NOTRE révolution et PAS CELLE de MACRON pour que VIVE LA FRANCE !!!!!

    • On se croirait revenus au bon vieux temps (pour certaine malades) du nommé robespierre.
      En fin de compte, c’est une bonne chose que les bois de justice aient été mis au placard, bien qu’il serait capable de rétablir çà. Il suffit de voir le vote par correspondance, supprimé pour causes de magouilles…

  7. Le jour qu’il rend obligatoire ce vaccin le régime comptera ces morts, et sa ne sera pas le covid le nettoyeur.certains anti vax non plus rien a perdre .

    • Voilà la juste réponse à ces cinglés qui veulent nous détruire.
      Nous sommes en pré-révolution/guerre-civile.
      Vous savez pourquoi ils veulent piquer tout le monde?
      Pour qu’on ne puisse pas faire de décompte entre les morts piqués et les vivants non-piqués.
      La moyenne d’âge des décès commence à baisser. De plus en plus de décès de moins de 70 ans. Et de plus en plus de décès autour des 40 ans. Vous pouvez le vérifier sur des sites comme « Libra-mémoria » ou autres.
      Ces effets ont été annoncés par un professeur Juif américain ces derniers jours; je n’ai plus la référence mais cela paru sur RR ou RL.

  8. Ce qui serait bien c’est un coup d’état de l’armée et quelle sorte à grand coups de pieds au cul la pourriture qui nous sert de président. Mais je rêve car là aussi les généraux de pacotille qui prennent des médailles et de l’avancement sans bouger leur cul de sous le bureau sont bien planqué et n’ose pas levé le petit doigt. Ils n’arrivent pas à la cheville d’un De Gaulle. Le roi pourri minus est tranquille, il peut martyrisé le peuple de France, personne ne prendra sa défense.

    • j’ai bien peur et je constate que tu as raison, seules l’armée et le service de l’ordre qui détiennent les armes pourrait nous aider a nous sortir de là ,mais le petit salopard leur balance a chaque fois une poignée de grain et ils s’étouffent. Je le vois bien de plus en plus, terminer comme Ceausescu !

    • Bonjour , Apparemment un coup état était en préparation, la DGSI à interpellé des anciens militaires fortement armés qui s’apprêtaient a un coup état et a des attaques de mosquées, enquête et autres interpellations sont en cours…..infos à suivre.

    • Macron dès son arrivée au pouvoir à créé la prime du chien fidèle pour les généraux, prime équivalent le montant de leur salaire pour qu’ils s’écrasent.

  9. En effet cette insistance à maintenir à toute fin « ce machin » par maconéron et son ministre véreux pue les intérêts financiers ; quant à Castex bombardé(pour boucher le trou) comme premier « sinistre » c’est la marionnette, de la marionnette mondialiste qui ne vit que pour nous anéantir ,en nous soumettant à ses délires psychotiques et machiavéliques un amusement qui pourrait » en même temps » tourner pour lui au vinaigre vu le contexte actuel
    Eric Zemmour arrive ,à mon avis » à point  » pour donner un coup de pied dans ce nid de guêpes mortel pour notre pays !!!

Les commentaires sont fermés.