Faire revivre le Code de Nuremberg


Voici le témoignage fort d’une survivante de la Shoah, Vera Sharav, qui dénonce le génocide en cours de l’expérimentation médicale appelée « vaccination ».

RumbleLe Symposium interdisciplinaire sur le covid-19 s’est tenu le 29 et 30 Juillet 2021. A travers une réunion d’experts en médecine, en économie ou encore en journalisme, ce symposium cherche à rétablir la vérité sur les

Le Symposium interdisciplinaire sur le covid-19 s’est tenu le 29 et 30 Juillet 2021. A travers une réunion d’experts en médecine, en économie ou encore en journalisme, ce symposium cherche à rétablir la vérité sur les événements auxquels nous assistons depuis bientôt 2 ans. Il essaye de répondre à des questions telles que : D’où vient le SARS-Cov-2 ? Est-il d’origine naturelle ou fabriqué par l’homme ? S’il est fabriqué par l’homme, par qui et pourquoi a-t-il été fabriqué ? Quelle est la réelle efficacité des vaccins ? Y a-t-il un agenda dissimulé derrière ce vaste théâtre « sanitaire » ? Quelles sont les conséquences économiques et sociales des mesures restrictives ? Ont-elles réellement été prises pour des raisons sanitaires ? Quelles solutions avons-nous pour sortir de cette situation catastrophique ?
Des figures comme celles de Reiner Fuellmich, Vera Sharav, Sucharit Bhakdi, Mike Yeadon, Catherine Austin Fitts, Denis Rancourt ou Richard Werner nous fournissent des interventions de grande qualité et nous apportent des éléments clefs.
Voir la video avec les interventions ici : 
https://rumble.com/vnhbfh-15-faire-revivre-le-code-de-nuremberg.html?mref=6zof&mc=dgip3&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=JeanneTraduction&ep=1

8 Commentaires

  1. J’ai relu les médecins maudits de Bernadac. Étrange, je lui trouve un air d’actualité.

  2. cette imposture vaccinale qui tuent certains de nos concitoyens, permet aux labos. concernés avec le soutien de l’Etat d’expérimenter leur susbstance sur la population cobaye, substance sur laquelle ils travaillent depuis décennies sans résultat : l’opportunité qui leur est offerte avec cette stratégie « vaccinale » criminelle (avec un pseudo vaccin) est inespérée, et de plus leur rapporte des milliards – l’Etat se moquant ainsi et du code de nurembegt et de la convention d’Oviedo, il devra rendre des comptes – en attendant cette expérimentation vaccinale doit cesser – luttons et rappelons nous ce qu’en disait le Professeur MONTAGNER prix nobel de médecine, que tous ces vendus aux labos. ont vite fait de diaboliser

    • Ce qui m’inquiète, c’est qu’« ils » n’ont clairement pas peur d’éventuels jugements et condamnations…
      « Ils » n’ont pas non plus peur d’interventions militaires et/ou de soulèvements de(s) peuples…
      …On pourrait se demander « POURQUOI« ? Pourquoi se croient-il ainsi intouchables, malgré tout ce qu’ils font…?

      • il y a eu le sang contaminé et Fabius préside aux plus hautes fonctions de l’Etat.
        Il y a eu le médiator et des centaines de malades sont morts bien avant la pourriture de Servier.
        Il semblerait que certains pourris soient plus protégés que d’autres.
        Ils auront l’immunité comme les petites racailles qu’ils entretiennent dans les banlieues.

  3. C’est exactement ce que je dis. traduire tous ces pourris devant la justice. Mais peut-être que avant il faudrait remanier notre justice de juges vendus. Faire un trie sévère.

    • …Mais concernant une réforme de la Justice – parce que notre Justice devrait être réformée pour mettre un frein rapide à TOUT ce que les Français subissent -… quelle serait la MEILLEURE solution, concernant les juges?
      Qu’ils soient chacun élus par les Français, le temps d’un mandat?
      Ou bien des condamnations de juges en cas d’idéologie et non de vraie justice? (Par exemple, si on constate qu’un juge est partial selon les individus? …Leur mettre des inspecteurs derrière le dos, quoi…)
      On peut faire un tri, certes… et c’est évident qu’il y en a besoin… mais encore faut-il ne pas se tromper (et s’en assurer)!
      Mon opinion n’engage que moi, mais… il faudrait aussi rétablir la peine de mort.
      On peut ne pas être d’accord avec tout, mais dans le climat de terreur« dictature sanitaire + islamisme » – dans lequel les Français vivent… il faut au moins y réfléchir (ensemble!).

      • Des juges élus pour trois ou quatre ans, parmi les avocats?
        Une chose est sure, la justice doit être apolitique, ce qui est loin d’être le cas actuellement, donc il faut changer ce système

Les commentaires sont fermés.